Quoi de neuf à Angers ?

Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

RNB a écrit :clair qu'il était très joli :D :up:
oui, il était bien sympa, bien mieux que les dernieres années,

avec la tite musique de téléfoot en plus lol :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'année prochaine met toi coté front de maine apres les marches quai tabarly; là c'est tres tres bien
Présent aussi sur x !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

manosolo49 a écrit :
Sandrine a écrit :
RNB a écrit :clair qu'il était très joli :D :up:
oui, il était bien sympa, bien mieux que les dernieres années,

avec la tite musique de téléfoot en plus lol :D
Bah on n'a pas du voir la meme chose. C'est la 1ère fois que je vois celui d'Angers, et je trouve que celui de Saumur est plus jolie. C'est peut être parce que j'étais assez loin (pont de verdun).
ba ta pa vu le chateau ? ni au niveau de la maine ? ni au niveau du pont du chateau ?

ta juste vu dans le ciel ?

si oui, c'est peut etre pour ca que tu la pa trouvé génial ..
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

manosolo49 a écrit :Ouis j'ai vu qu'il y avait un truc sur le château et sur le pont mais pas plus que ça. C'est peut être pour ça!
peut etre ..
après c'est vrai que ce ne sont que quelques lumieres dans le ciel mais bon c'est joli :love:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Comme mano j'étais loin et j'ai trouvé ça bof bof !
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Il était plus original que ces dernères années. Vraiment sympa
No future
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

bas moi j'ai preferé celui de l'année derniere :oops:

j'ai pas eu mon gros embrasement de chateau cette année, c'est pour ca :hihi:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

j'etais tout pres au parc balzac et j'ai trouvé le feux d'artifice tres reussi.........de toute façon,il y en aura toujours qui seront jamais content ! :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est les mêmes que pour le recrutement
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Il était sympa comme feu.
Mais c'est vrai qu'Angers nous a habitiés à être gatés et comme tous étaient très réussis., dès qu'on n'en trouve un moins bien que les autres , on est déçus alors qu'on devrait se réjouir d'avoir un tel spectacle chaque année.
Je l'ai trouvé dans la moyenne des feux d'artifices angevins, et excellent comparés aux autres villes :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Re: sos terrains de foot ......!!!

Message par Syl »

phil a écrit :a quand des terrains de football a Angers ....... chaque hiver les mêmes problêmes ....... mais que fait la mairie ??
Elle s'occupe surement de problème plus important à leurs yeux!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

De plus en plus de terrains synthètiques sont installés dans chaque quartiers...

Sinon je déplace ce topic en partie buvette.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

nouveaux terrains synthetiques:- au sca quartier des justice
-belle beille
-avrillé
- monplaisir (apparement hors service des petits malins ont fait un rodeo avec des quads et y ont mis le feu :evil: )
d'autres ???
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

cout d'un terrain synthetique derniere generation garantie dix ans environ 300 000 €
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

hellion49 a écrit :nouveaux terrains synthetiques:- au sca quartier des justice
-belle beille
-avrillé
- monplaisir (apparement hors service des petits malins ont fait un rodeo avec des quads et y ont mis le feu :evil: )
d'autres ???
oui du côté des justices.. le terrain du sca d'angers

oops j'avais pas vu que tu l'avais mis :oops: :oops: :oops:
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui mais l'entraineur de la b peut dire que c'est de la faute du terrain mais quand on voit la faible determination de ces joueurs c'est pas a cause du terrain je crois......c'est pas le terrain qui fait le joueur.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :
phil a écrit :a quand des terrains de football a Angers ....... chaque hiver les mêmes problêmes ....... mais que fait la mairie ??
Le théâtre du Quai? :lol:
Vivement 2008 et qu'Antonini se prenne une raclée!
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :
Il faudrait ouvrir un topic sur angers, antonini et la politique angevine ça pourrait être intéressant !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :
et qui prendra ça place ??? mr béchu :lol: :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

phil a écrit :$non pépé .... un jeune maire qui fera D'Angers une ville digne de la 16eme ville de france........ au placard les vieux dinosaures de la gauche caviar ........ 30 ans que ça dur....!!!

regardez ce vieux stade j.bouin je trouve ça indigne de faire venir des spectateurs dans un tel décor du rafistolage de partout ....... bref vous nous prenez pour du bétail messieurs de la mairie d'Angers ...... et le terrain encore plus horrible que le sois disant reste allons messieurs un beau stade tout neuf svp digne de la seizieme ville de FRANCE ......
Mouais :s C'est léger quand même, je prefère que la ville investisse ailleurs plutôt que de mettre une fortune dans un super stade de 20 000/ 25 000 places pour un club qui est en national c'est le faites d'être en national qui n'est pas digne de la 16e ville de france, je pense que si nous montons en L2 et que nous y restons au moins une saison il y aura un nouveau stade.
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Syl a écrit :
phil a écrit :$non pépé .... un jeune maire qui fera D'Angers une ville digne de la 16eme ville de france........ au placard les vieux dinosaures de la gauche caviar ........ 30 ans que ça dur....!!!

regardez ce vieux stade j.bouin je trouve ça indigne de faire venir des spectateurs dans un tel décor du rafistolage de partout ....... bref vous nous prenez pour du bétail messieurs de la mairie d'Angers ...... et le terrain encore plus horrible que le sois disant reste allons messieurs un beau stade tout neuf svp digne de la seizieme ville de FRANCE ......
Mouais :s C'est léger quand même, je prefère que la ville investisse ailleurs plutôt que de mettre une fortune dans un super stade de 20 000/ 25 000 places pour un club qui est en national c'est le faites d'être en national qui n'est pas digne de la 16e ville de france, je pense que si nous montons en L2 et que nous y restons au moins une saison il y aura un nouveau stade.
C'est clair...Ils vont quand même pas investir dans un stade de 25000 places alors que le stade actuel n'est jamais plein au tiers de sa capacité... :shock:
Il y a quand même des projets plus importants pour une ville...Je préfère habiter angers avec un stade tout pourri qu'à Sedan avec un beau stade...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Scocorico a écrit :
Syl a écrit :

C'est clair...Ils vont quand même pas investir dans un stade de 25000 places alors que le stade actuel n'est jamais plein au tiers de sa capacité... :shock:
Il y a quand même des projets plus importants pour une ville...Je préfère habiter angers avec un stade tout pourri qu'à Sedan avec un beau stade...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Pourtant un débat ici même où bcp pensaient l'inverse ........ :arrow: http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3727
coslain
Professionnel

Message par coslain »

ceci etant entre renover le stade et faire construire un tram ...
ben ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

renover le stade :up: le tram c'est de la sacrebleu
coslain
Professionnel

Message par coslain »

hellion49 a écrit :renover le stade :up: le tram c'est de la sacrebleu
c est un peu ce que je cherchais a dire :D
surtout pour une ville aussi "grande" qu angers :(
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je prefère franchement un tram plutôt qu'un super stade :?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Syl a écrit :Je prefère franchement un tram plutôt qu'un super stade :?
+1
surtout que Jean Bouin correspond totalement au rendement du SCO.. on peut accueillir 18 0000 personnes et c'est pas avec notre moyenne de 4000 personnes qu'on va le remplir !!! Faut arrêter de ne voir que par et pour le football messieurs :)
Angers est une ville très bien gérée depuis des années et je pense qu'il faut continuer dans ce sens, et un stade ne me semble vraiment pas une GROSSE priorité.. On en reparlera quand on jouera le haut de tableau de L2..
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On oppose stade et tram mais pourquoi pas les deux ? Aujourd'hui des modes de financement existent pour financer des équipements tels que les stades : ce sont les PPP (partenariats Publics Privés). Cela permet de diviser le cout de l'investissement et le risque financier entre plusieurs partenaires, publics et privés.
D'ailleurs il me semble avoir entendu a un moment donné évoqué WB évoquer cela. après on peut aussi imaginer que ce soit le club qui finance a 100 % un tel équipements, vu que c'est pour lui quasi uniquement que celui-ci fonctionne...

Je n'en suis évidemment pas, mais on peut comprendre que quelqu'un qui n'a rien a foutre du foot ne verra pas d'un bon oeil ses impôts financer un stade de foot. Et puis pourquoi seule la ville d'Angers paierait, alors que le public vient d'un horizon bien plus large que la seule cité andégave ?...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit : Je n'en suis évidemment pas, mais on peut comprendre que quelqu'un qui n'a rien a foutre du foot ne verra pas d'un bon oeil ses impôts financer un stade de foot. Et puis pourquoi seule la ville d'Angers paierait, alors que le public vient d'un horizon bien plus large que la seule cité andégave ?...
Perso je me fous royalement du tram qui ne me concerne pas du tout (et dont le tracé d'ailleurs est une pure magouille politique) et encore plus du théâtre du Quai (de l'argent jeté par les fenêtres) et pourtant je paie! :D
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit : Je n'en suis évidemment pas, mais on peut comprendre que quelqu'un qui n'a rien a foutre du foot ne verra pas d'un bon oeil ses impôts financer un stade de foot. Et puis pourquoi seule la ville d'Angers paierait, alors que le public vient d'un horizon bien plus large que la seule cité andégave ?...
Perso je me fous royalement du tram qui ne me concerne pas du tout (et dont le tracé d'ailleurs est une pure magouille politique) et encore plus du théâtre du Quai (de l'argent jeté par les fenêtres) et pourtant je paie! :D
Ce n'est pas parcequ'on ne va pas au théatre que pour autant le projet du quai ne sert à rien ... Idem pour le tracé du tram ce n'est pas parcequ'il ne nous concerne pas qu'il est forcément mauvais ...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »