Suspendu en coupe et donc remise á 0

Libre à toi de penser que se présenter sans AUCUN latéral à Vitré (Angoula suspendu, Diallo blessé, Bouka en sélection), même contre une équipe de niveau régional, est une bonne affaire. Ce n'est pas comme ça qu'on va reposer les cadres...scolibri a écrit :Pour le moment angoula a fait le boulot![]()
Suspendu en coupe et donc remise á 0
Donc impossible de ménager Manceau.lointainscoiste a écrit :Il y aura sans doute Manceau à droite et Cissé à gauche, une PRH ça devrait la faire pour lui.
Exact mais lui plus il joue plus il se bonifieCCSCO a écrit :Donc impossible de ménager Manceau.lointainscoiste a écrit :Il y aura sans doute Manceau à droite et Cissé à gauche, une PRH ça devrait la faire pour lui.
C'est plus embetant de ne pas avoir Traoré à Ajaccio que de ne pas avoir Angoula en CoupeZikaz a écrit :Mince, il était sur une bonne série notre Gaël
Oh les gars mutumbo peut tout à fait jouer ce match. Il rayonne en cfa2.CCSCO a écrit :Donc impossible de ménager Manceau.lointainscoiste a écrit :Il y aura sans doute Manceau à droite et Cissé à gauche, une PRH ça devrait la faire pour lui.
Vivement Yahia ...jjffll a écrit :Traoré suspendu en corse....heureusement Guillon toujours de service.
Ou pasBen a écrit :Vivement Yahia ...jjffll a écrit :Traoré suspendu en corse....heureusement Guillon toujours de service.
Non, comme il est redevenu amateur il ne peut pas jouer avec l'équipe première pendant un an.Tenma a écrit :Oh les gars mutumbo peut tout à fait jouer ce match. Il rayonne en cfa2.CCSCO a écrit :Donc impossible de ménager Manceau.lointainscoiste a écrit :Il y aura sans doute Manceau à droite et Cissé à gauche, une PRH ça devrait la faire pour lui.
et lemaire peut peut etre jouer la coupe non ?
petitfute a écrit :Si Boufal se prend un jaune contre Troyes, sera t il suspendu contre Dinan en Coupe ?
La commission aura lieu le Mercredi suivant de l'éventuel jaune contre Troyes, et donc Boufal suspendu à partir du mardi suivant, donc pour le déplacement à Orléans.- Un joueur est suspendu lorsqu'il prend trois cartons jaunes dans une série de 10 matches officiels (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France). Sa suspension prend effet le mardi qui suit son prononcé par la commission de discipline : il y a donc généralement un décalage d'un match, sauf matches en semaine (décalage de deux matches) ou trêves (aucun décalage).
Il y a eu trois jaunes en CFA 2 hier (d'après OF). Je ne tiens plus le détail des cartons, mais aucun n'est une menace particulière si mes souvenirs sont bons.Hector Vigo a écrit :A confirmer, mais j'ai cru lire que Ben Othman aurait pris un jaune avec la CFA2???
Les trois cartons jaunes : Ben Othman (39'), Cissé (46') et Manzinga (78')CCSCO a écrit :Il y a eu trois jaunes en CFA 2 hier (d'après OF). Je ne tiens plus le détail des cartons, mais aucun n'est une menace particulière si mes souvenirs sont bons.Hector Vigo a écrit :A confirmer, mais j'ai cru lire que Ben Othman aurait pris un jaune avec la CFA2???
Ca mérite plus que 2 matchs. Je ne serais pas surpris que ce soit 4 ou 5.lacouture.49 a écrit :Kodjia rejoindra le président et OP à Paris jeudi après midi , eux seront le matin à la DNCG et lui essayera de ne pas prendre plus de 2 matchs de suspensions