Sauf que ça ne rime à rien d'occulter la 1ère partie de saison. Il faut juger l'ensemble.Dit SCO a écrit :Calmos. Je dis juste que ce que l'on fait depuis janvier, c'est le néant a 80% on va dire. Tu y vois une objection ou chacun a le droit de penser ce qu'il veut ?Tiwy a écrit :Ah oui ? Et sans notre fin de saison on serait en Ligue 1... Pffffffffffff...Dit SCO a écrit :On est relégués en national là. Enfin ça aurait été le cas sans notre début de saison .. Flippant.
[Après-match] AS Nancy-Lorraine 3 - 1 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] AS Nancy-Lorraine 3 - 1 Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
Merci pour tout et passons a la saison prochaine.
C'est sûr que maintenant, terminer 7ème ou 11ème, on n'en a rien à foutre.petitfute a écrit :Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- footpassion49
- Donateur
Triste. Seulement 2 victoires et 12 points de pris sur les 15 derniers matchs, ça doit faire un paquet d'années que je n'ai pas vu une série aussi catastrophique au SCO. Après avoir été sur le podium pendant 28 journées, nous allons terminer le championnat aussi proches de la descente en National que de la montée en Ligue1. C'est ahurissant.
Le SCO est maintenant 9ème, en net recul par rapport à la saison dernière (points, classement), on ne peut vraiment pas parler d'une saison réussie. Surtout avec l'équipe B qui va descendre en DH alors qu'ils étaient en haut de la CFA2 il y a 1 an.
Ca sent la fin d'une époque. Il va falloir changer l'état d'esprit et la dynamique à l'inter-saison avec des joueurs qui veulent vraiment monter. Sinon, j'ai peur que l'on pointe vite vers le National.
Le SCO est maintenant 9ème, en net recul par rapport à la saison dernière (points, classement), on ne peut vraiment pas parler d'une saison réussie. Surtout avec l'équipe B qui va descendre en DH alors qu'ils étaient en haut de la CFA2 il y a 1 an.
Ca sent la fin d'une époque. Il va falloir changer l'état d'esprit et la dynamique à l'inter-saison avec des joueurs qui veulent vraiment monter. Sinon, j'ai peur que l'on pointe vite vers le National.
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Sur l'ensemble au niveau purement comptable, on a vibré pendant très longtemps dans la saison, on a espéré, c'était beau. C'est une chose, et c'était cool !Tiwy a écrit : Sauf que ça ne rime à rien d'occulter la 1ère partie de saison. Il faut juger l'ensemble.
Par contre je ne me rappelle pas d'un match référence avec un jeu alléchant depuis un bon moment, on a eu pas mal de victoires poussives ou à l'arraché, comme on a eu des défaites contre le cours du jeu malgré un fond de jeu correct. Je m'interroge, au delà des points donc, de notre jeu.
Il est où ? Parti où ? J'ai l'impression qu'on se dirige vers un gros chantier cet été, alors que le mercato de l'année passée avait déjà vu pas mal de chamboulements .. Soit l'été porte conseil, on repart sur de bonnes bases après un décrassage psychologique et physique, et un léger remaniement avec prise de conscience sur les points faibles ET le staff y remédie ( mental, DC & co ) , soit ça pue un peu. ça n'empêche pas de supporter l'équipe mais c'est ce que je pense c'est tout !

Modifié en dernier par Dit SCO le ven. 09 mai, 2014 10:04 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le National la saison prochaine.
Les mecs jouent au foot, et font leurs branleurs!
grmmbll, qu'ils remettent les pieds sur terre, ça me dégoute!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nous sommes d'accord Dit SCO.
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ca reste un match de foot! Si ils ne veulent pas gagner, ils font quoi sur le terrain?petitfute a écrit :Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
Arrêter de vous acharnez sur konate le seul responsable c'est moulin toulmonde voit qu'il n'est pas au niveau sauf lui il a insister toute l'année en enfonçant l'équipe de match en match sans rien essayer d'autre ! Le sco l'année prochaine jouera la 2 eme partie de tableau si il reste ! Moulin démissionne si t'aime le sco
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Si le staff fait bien son boulot dans un mois on a tout oublié et on repart de zéro avec un nouveau groupe. Mais pour cela il faut renouveler pas mal et je crois que l'on va avoir des surprises !
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
"Le seul responsable " Non. Il a sa part, une grande part peut-être, car il tiens les rennes et a malgré tout fait des choix parfois .. Étonnants à certains moments, mais il a aussi fait avec les joueurs qu'il avait a disposition. Par contre ça n'empêche pas Konaté de ne pas (plus) être au niveau ! On ne fait pas des paris sur un joueur de 34 ans qui a joué toute sa carrière en nat. et CFA !Neymar9 a écrit :Arrêter de vous acharnez sur konate le seul responsable c'est moulin toulmonde voit qu'il n'est pas au niveau sauf lui il a insister toute l'année en enfonçant l'équipe de match en match sans rien essayer d'autre ! Le sco l'année prochaine jouera la 2 eme partie de tableau si il reste ! Moulin démissionne si t'aime le sco
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1 ils sont payés pour jouer et gagner enjeu ou pas !FiFty a écrit :Ca reste un match de foot! Si ils ne veulent pas gagner, ils font quoi sur le terrain?petitfute a écrit :Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
S C O
Sinon en une semaine Brest vient de taper Lens et à fait un très bon match contre Caen... Y'avais un enjeu pour eux?petitfute a écrit :Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
Non... seulement le fait de rester professionnelle jusqu'à la dernière journée.
Modifié en dernier par lego le ven. 09 mai, 2014 10:13 pm, modifié 1 fois.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quand tu es en vacances le vendredi soir, tu arrêtes de bosser le mardi et tu joues au démineur ou à Candy Crush les 3 derniers jours de la semaine ??petitfute a écrit :Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
Modifié en dernier par foppa2149 le ven. 09 mai, 2014 10:46 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
FiFty a écrit :Le National la saison prochaine.
NAN mais sérieux vous etes devenus débiles ou quoi !
Vous n'arrivez toujours pas a comprendre qu'on a une équipe hyper diminuée en ce moment et vous avez toujours les mêmes réactions à la fin des matchs comme si on pouvait ambitionner quoique ce soit actuellement
Ce forum est devenu un banc de poisson rouge
les mecs ils sont toujours aussi surpris des résultats alors que la situation ne s'est pas arrangée dans l'effectif !
c'est déjà beau qu'on ait fait des bons matchs contre lens et caen...
- 1956
- Donateur
Dire que nous sommes derrière Brest. On n'avait pas une vingtaine de points d'avance il y a 3 mois ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ceux qui nous prédisent le National font quand meme rigoler! Notre équipe pour l'année prochaine ne sera pas les fonds de tiroir qui ont joué ce soir bordel!
Il y a du beau monde resté à la maison pour fracture où autres blessures qui reviendra frais et dispos pour la nouvelle saison + les recrues et j'imagine que Butelle ne fait qu'annoncer d'autres recrues de ce calibre, sans oublier les meilleurs de ceux qui étaient à Nancy ce soir et qui auront pris des vacances bien méritées entre temps.
Il faut etre borné pour ne pas voir le potentiel de notre équipe à la rentrée...
Il y a du beau monde resté à la maison pour fracture où autres blessures qui reviendra frais et dispos pour la nouvelle saison + les recrues et j'imagine que Butelle ne fait qu'annoncer d'autres recrues de ce calibre, sans oublier les meilleurs de ceux qui étaient à Nancy ce soir et qui auront pris des vacances bien méritées entre temps.
Il faut etre borné pour ne pas voir le potentiel de notre équipe à la rentrée...
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 09 mai, 2014 10:20 pm, modifié 2 fois.
Tenma a écrit :On vous aura prévenu pour mai 2015..FiFty a écrit :Le National la saison prochaine.
Vous n'arrivez toujours pas a comprendre qu'on a une équipe hyper diminuée en ce moment et vous avez toujours les mêmes réactions à la fin des matchs comme si on pouvait ambitionner quoique ce soit actuellement![]()
les mecs ils sont toujours aussi surpris des résultats alors que la situation ne s'est pas arrangée dans l'effectif !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le CA Bastia fait nul à Niort, Tours gagne à Caen, Dijon gagne à Istres, Créteil gagne à Châteauroux, que des équipes qui n'ont aucun enjeu et qui ont joué le jeu. À un moment faut arrêter de se foutre de notre tronche.lego a écrit :Sinon Brest vient de taper Lens... Y'avais un enjeu pour eux?petitfute a écrit :Meme si j'esperais secretement mieux, ne soyons pas surpris. Il n'y avait plus aucun enjeu, comment voulez vous qu'ils soient hyper motives ?
Les blessés sont une excuse bidon, d'autant plus sur ce match où on n'a déjà pas beaucoup de pros valides et on se permet d'en virer 4.Tenma a écrit :FiFty a écrit :Le National la saison prochaine.
Vous n'arrivez toujours pas a comprendre qu'on a une équipe hyper diminuée en ce moment et vous avez toujours les mêmes réactions à la fin des matchs comme si on pouvait ambitionner quoique ce soit actuellement![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cela n'excuse pas tout, mais on ne peut clairement pas nier que le nombre important d'absents nous a plombé le dernier tiers du championnat ainsi que la 1/2 contre Rennes.
Yes we did !
+1.Tiwy a écrit :Cela n'excuse pas tout, mais on ne peut clairement pas nier que le nombre important d'absents nous a plombé le dernier tiers du championnat ainsi que la 1/2 contre Rennes.
La faute à qui?Jack.Boss a écrit :+1.Tiwy a écrit :Cela n'excuse pas tout, mais on ne peut clairement pas nier que le nombre important d'absents nous a plombé le dernier tiers du championnat ainsi que la 1/2 contre Rennes.
Phénomène connu mais toujours pas reconnu depuis plusieurs saisons...
Croaaaa!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Exactement .jourdesco a écrit :La faute à qui?Jack.Boss a écrit :+1.Tiwy a écrit :Cela n'excuse pas tout, mais on ne peut clairement pas nier que le nombre important d'absents nous a plombé le dernier tiers du championnat ainsi que la 1/2 contre Rennes.
S C O
Je peux comprendre que l'on se pose des questions. De là à dire que c'est de sa faute essentiellement. Il y a quand même des blessures sérieuses dans le lot du à des coups.jourdesco a écrit : La faute à qui?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A Marester qui a cassé Manceau pour de longues semaines, aux rennais qui ont cassé Ayari (fracture!) et Slim, diminué Malicki et Yattara, aux trop de matchs qu'ont du jouer certains à cause des blessures des autres, etc...jourdesco a écrit :La faute à qui?Jack.Boss a écrit :+1.Tiwy a écrit :Cela n'excuse pas tout, mais on ne peut clairement pas nier que le nombre important d'absents nous a plombé le dernier tiers du championnat ainsi que la 1/2 contre Rennes.
Il y en a qui sont vraiment bornés, on dirait qu'ils se complaisent à dégommer... des amateurs de ball-trap
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1lointainscoiste a écrit :Ceux qui nous prédisent le National font quand meme rigoler! Notre équipe pour l'année prochaine ne sera pas les fonds de tiroir qui ont joué ce soir bordel!
le bémol ce sont les blessés quand tu vois Auriac le temps qu'il a mis à revenir pour repartir à l'infirmerie aussitôt, j'ai peur que la valse des blessés continuent l'année prochaine avec notamment les rechutes...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
LOL, c'est après des matchs et des saisons comme ça que tu remarques les vrais...
Et là ce soir, on remarque surtout ceux qui se sont mis a supporter le SCO depuis l'année dernière !
Les mecs se prennent pour des supporters mais seront même pas là au dernier match... je parle pas de ceux qui vont se désabonner.
Ils sont ou les "supporters" présent dans la victoire comme dans la défaite, ça y est la saison est fini, le SCO est mort ?
On peut être déçu (tout le monde l'est ce soir) mais tout ceux qui pense à boycotter le match contre Istres et assassiner les joueurs vous pensez apporter quoi au club ?
Ce soir la critique n'est pas constructive....
Alors je ne suis pas la pour donner des leçons de "comment supporter une équipe de foot" mais certains feraient mieux de se taire, ça fait pitié de voir certains retourner leurs vestes d'un coup...
Amen.
A vendredi... à non c'est vrai.. on a perdu

Et là ce soir, on remarque surtout ceux qui se sont mis a supporter le SCO depuis l'année dernière !
Les mecs se prennent pour des supporters mais seront même pas là au dernier match... je parle pas de ceux qui vont se désabonner.
Ils sont ou les "supporters" présent dans la victoire comme dans la défaite, ça y est la saison est fini, le SCO est mort ?
On peut être déçu (tout le monde l'est ce soir) mais tout ceux qui pense à boycotter le match contre Istres et assassiner les joueurs vous pensez apporter quoi au club ?
Alors je ne suis pas la pour donner des leçons de "comment supporter une équipe de foot" mais certains feraient mieux de se taire, ça fait pitié de voir certains retourner leurs vestes d'un coup...
Amen.
A vendredi... à non c'est vrai.. on a perdu
Et pourquoi les autres clubs ne sont pas autant touchés, sur des périodes aussi longues, sur des saisons entières?lointainscoiste a écrit : Marester qui a cassé Manceau pour de longues semaines, aux rennais qui ont cassé Ayari (fracture!) et Slim, diminué Malicki et Yattara, aux trop de matchs qu'ont du jouer certains à cause des blessures des autres, etc...
Il y en a qui sont vraiment bornés, on dirait qu'ils se complaisent à dégommer... des amateurs de ball-trap
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ah les aléas extérieurs causes de tous nos maux... et pourquoi pas une volonté divine de mettre des bâtons dans les roues du SCO pendant qu'on y estlointainscoiste a écrit :A Marester qui a cassé Manceau pour de longues semaines, aux rennais qui ont cassé Ayari (fracture!) et Slim, diminué Malicki et Yattara, aux trop de matchs qu'ont du jouer certains à cause des blessures des autres, etc...jourdesco a écrit : La faute à qui?
Quel autre club français professionnel a une infirmerie aussi pleine que nous ?
Pour grandir un club doit savoir se remettre en cause à tous les niveaux, j'espère que ce sera fait à l'inter saison...
Il faut trouver la ou les raisons de ce massacre pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas l'an prochain !!
Modifié en dernier par foppa2149 le ven. 09 mai, 2014 10:39 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C est bizarre je t ai pas vu a Lens. ..DavidFR49 a écrit :LOL, c'est après des matchs et des saisons comme ça que tu remarques les vrais...
Amen.
A vendredi... à non c'est vrai.. on a perdu![]()