Mais, elle n'était pas qu'en défense.
De grosses erreurs de transmission.
Mais l'équipe est en progrès
La victoire va bien finir par nous sourire !

boissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE

zoro est parti et quand slim fera un mauvais match, tu lui taperas dessus!! comme pour les autres.calimero a écrit :Etant donné le nombre et la valeur des absents,très bon match du Sco.
L'association Frikrèche-Keita,stop svp,impossible de créer du jeu avec un milieu composé ainsi surtout quand on y ajoute" el maestro Konate!"
Superbe joueur de ballon ce Slim,j'ai hâte de le voir associé à Auriac+Eudeline,on pourrait se régaler.
Ayari sera certainement de plus en plus à l'aise avec ces joueurs.
Zoro reviens!!!!!!!!
Je suis d'accord. Un milieu défensif avec Auriac + Keita (Frikeche) et un milieu offensif avec Slim + Eudeline (Gamboa), ça aurait de l'allure. Trop tard pour Zoro malheureusement. Dommage qu'il soit parti, car avec Zoro + Thomas en défense centrale, on serait déjà en Ligue 1 avec Metz et Lens.calimero a écrit :Etant donné le nombre et la valeur des absents,très bon match du Sco.
L'association Frikrèche-Keita,stop svp,impossible de créer du jeu avec un milieu composé ainsi surtout quand on y ajoute" el maestro Konate!"
Superbe joueur de ballon ce Slim,j'ai hâte de le voir associé à Auriac+Eudeline,on pourrait se régaler.
Zoro reviens!!!!!!!!
il n'a pas été impérial. en première mi-temps, il doit soulager sa défense sur 2 longs centres aériens.cap'taineDan a écrit :boissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE![]()
![]()
pourquoi Malicki ??? t'as du te tromper de touches
![]()
Si ma tante...footpassion49 a écrit :Je suis d'accord. Un milieu défensif avec Auriac + Keita (Frikeche) et un milieu offensif avec Slim + Eudeline (Gamboa), ça aurait de l'allure. Trop tard pour Zoro malheureusement. Dommage qu'il soit parti, car avec Zoro + Thomas en défense centrale, on serait déjà en Ligue 1 avec Metz et Lens.calimero a écrit :Etant donné le nombre et la valeur des absents,très bon match du Sco.
Zoro reviens!!!!!!!!

en L1, ce serait la récompense du travail accompli, un promu inattendu, le favori, un jamais battu
D accord sur toutcalimero a écrit :Etant donné le nombre et la valeur des absents,très bon match du Sco.
Zoro reviens!!!!!!!!
surtout de la famille de ceux qui soutiennent une équipe et non pas qui l'a descende à tout vas !!!!; ne vous en déplaise , il n'y a aucune agressivité ni défense particulière dans mes propos. chacun est libre de ses dires mais souvent les limites sont atteintes ; que de dénigrement sur le forum sur plusieurs joueurs !!!! ;personnellement j'ai du mal à comprendre ces comportements négatifs . les joueurs sont assez grands pour ressentir quand ils sont bons ou passent à travers d'un match.jourdesco a écrit :Le Keiser doit être de la famille de Konaté.
Être aussi agressif pour défendre un joueur si mauvais...
2 bons joueurs de nationalfootpassion49 a écrit :Boufal et Frikeche, ils ont des qualités, techniques pour l'un, physiques pour l'autre. Et on ne peut pas leur reprocher leur manque d'engagement. Mais ils sont rarement décisifs car ils font souvent les mauvais choix. Pour progresser, il faut qu'ils apprennent à lever la tête, à regarder les joueurs autour d'eux.
Pas tout à fait d’accord, ce n’est pas un bon résultat pour le S C O qui a fait une très bonne seconde période mais qui a complètement raté la première, cela devient une habitude et si le S C O ne change pas cela, la montée sera très difficile. La rentrée d’AURIAC a changé la donne et aussi l’implication de GAMBOA. Les deux défenseurs latéraux ont été bons, par contre la charnière centrale…….KONATE et THOMAS ne respirent pas la sérénité et inquiètent à nouveau, le premier but de Metz, trop facile, en atteste. MALICKI a peut être mal apprécié la situation sur le second but. Les deux buts d’Angers sont magnifiques. Y avait-il vraiment pénalty auquel cas l’équipe a été volée de deux points qui peuvent s’avérer très importants ?broc49 a écrit :Je n'ai pas vu le match, ce qui est sur c'est que ce n'est pas un mauvais résultat.
Bravo l'équipe et à bientôt à JB si on ne joue pas un samedi ou un lundi.
Allez SCO
je m excuse mais virer MALIKY apres les points qu il a sauvé, la je ne comprend plus rienSCO56 a écrit :il n'a pas été impérial. en première mi-temps, il doit soulager sa défense sur 2 longs centres aériens.cap'taineDan a écrit :boissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE![]()
![]()
pourquoi Malicki ??? t'as du te tromper de touches
![]()
je l'ai aussi senti moins bien, de là à le virer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Court et très bon commentaire technique; il faut redire que sur la saison, un joueur, plein de qualités, Diégo GOMEZ, aura beaucoup manqué au S C O.footpassion49 a écrit :Boufal et Frikeche, ils ont des qualités, techniques pour l'un, physiques pour l'autre. Et on ne peut pas leur reprocher leur manque d'engagement. Mais ils sont rarement décisifs car ils font souvent les mauvais choix. Pour progresser, il faut qu'ils apprennent à lever la tête, à regarder les joueurs autour d'eux.
Ce serait même un coup de trafalgarPOURLESCO a écrit :Sauf coup de tréfilage,Caen sera sur le podium après son match de retard ! Une seule solution: ne pas merder le match contre Clermont et battre Caen ! Lens et Metz paraissent laisser la troisième place à une meute de postulants!