et surtout ... gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FloViveAngers a écrit :Vous devriez essayer de choper un streaming pour regarder le match en entierxafer07 a écrit :Touriste et moi pourrons aller squatter BeIn chez Christobald !
[Avant-match] Angers SCO - Nancy, sam 11 janv 2014 14h
Re: [Avant-match] Angers SCO - Nancy, sam 11 janv 2014 14h
Tout cela va changer dans la prochaine décénie ... Peut-etre mème juste après l'Euro 2016 !!!jourdesco a écrit :Les affluences du samedi après midi ne disent pas la même chose.SCOman a écrit :Le samedi c'est quand même mieux ! La majorité des gens bossent en semaine, vendredi soir y compris !
Et sans parler de travail, il y a le sport amateur.
On se dirige tout droit vers le sport amateur le dimanche matin , comme c'est
déja le cas pour les gamins le samedi et le foot pro sera programmé le samedi et le dimanche en après midi avec
des matchs a 14 , 16 et 18 heure !!! Un seul match sera a 21 heure le dimanche soir ...
Qu'on le veuille ou non , il va bien falloir s'y faire ...
Le prix des places , pour les non-abonnés ...
Coubertin :
-----Plein Tarif : 6€ - Tarif Réduit : 4€ - Tarif Junior : 2€
Saint Leonard :
-----Latérale : PT : 12€ - TR : 8€ - TJr : 7€
-----Centrale : PT : 22€ - TR : 14€ - TJr : 7€
Jean Bouin :
-----Première : PT : 17€ - TR : 11€ - TJr : 7€
-----Centrale : PT : 27€ - TR : 17€ - TJr : 7€
Coubertin :
-----Plein Tarif : 6€ - Tarif Réduit : 4€ - Tarif Junior : 2€
Saint Leonard :
-----Latérale : PT : 12€ - TR : 8€ - TJr : 7€
-----Centrale : PT : 22€ - TR : 14€ - TJr : 7€
Jean Bouin :
-----Première : PT : 17€ - TR : 11€ - TJr : 7€
-----Centrale : PT : 27€ - TR : 17€ - TJr : 7€
-
- Cadet
s'ils mettent le sport amateur le dimanche matin, ils peuvent dire adieu a un bon nombre de licencié je pense! mais là ce n'est plus le sujetwinnersco a écrit :Tout cela va changer dans la prochaine décénie ... Peut-etre mème juste après l'Euro 2016 !!!jourdesco a écrit :Les affluences du samedi après midi ne disent pas la même chose.SCOman a écrit :Le samedi c'est quand même mieux ! La majorité des gens bossent en semaine, vendredi soir y compris !
Et sans parler de travail, il y a le sport amateur.
On se dirige tout droit vers le sport amateur le dimanche matin , comme c'est
déja le cas pour les gamins le samedi et le foot pro sera programmé le samedi et le dimanche en après midi avec
des matchs a 14 , 16 et 18 heure !!! Un seul match sera a 21 heure le dimanche soir ...
Qu'on le veuille ou non , il va bien falloir s'y faire ...

- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre sera mr lionel JAFFREDO
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Le dernier SCO - Nancy remonte à sept.2004. 1 - 1 Grigulo (81') contre un but de Brison (88'). 5431 spec.
Lachuer - Kerhuiel,Dussart,Grimaldi,Cygan (Assous) - Bedrossian (Grigulo),G.Norbert,Obbadi,Djellabi - L.Norbert (Ekani),Fauconnier.
le sco avait fini 20 éme et relégué à l issue de cette saison
Nancy champion L2 promu en L1.... 
Lachuer - Kerhuiel,Dussart,Grimaldi,Cygan (Assous) - Bedrossian (Grigulo),G.Norbert,Obbadi,Djellabi - L.Norbert (Ekani),Fauconnier.
le sco avait fini 20 éme et relégué à l issue de cette saison

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- RNB
- Scoïste, enfin !
35 points à la mi-championnat serait le record de points depuis notre remontée en L2

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
19ème, mais Niort a curieusement eu un match gagné sur tapis vert contre Lorient plusieurs semaines après la fin de la saison.vince_fun49 a écrit :Le dernier SCO - Nancy remonte à sept.2004. 1 - 1 Grigulo (81') contre un but de Brison (88'). 5431 spec.
le sco avait fini 20 éme et relégué à l issue de cette saisonNancy champion L2 promu en L1....

J'ai encore en mémoire l'incroyable raté de Fauconnier (pléonasme) seul face à Bracigliano aux 6m et qui tire à côté...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
On a pas la vidéo du match ?CCSCO a écrit :19ème, mais Niort a curieusement eu un match gagné sur tapis vert contre Lorient plusieurs semaines après la fin de la saison.vince_fun49 a écrit :Le dernier SCO - Nancy remonte à sept.2004. 1 - 1 Grigulo (81') contre un but de Brison (88'). 5431 spec.
le sco avait fini 20 éme et relégué à l issue de cette saisonNancy champion L2 promu en L1....
![]()
J'ai encore en mémoire l'incroyable raté de Fauconnier (pléonasme) seul face à Bracigliano aux 6m et qui tire à côté...

Je ne me souviens pas du raté de Fauconnier, par contre je me souviens du but de Brison (vu de la butte) : une belle volée du pied gauche, qui fait tomber la chape de plomb sur JB, qui pensait tenir la victoire, avec P.N. dans les tribunes et Tosi sur le banc !... 10 ans ou presque, déjà !
D'ailleurs quelques souvenirs : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=877
D'ailleurs quelques souvenirs : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=877
-
- Professionnel
En tout cas la victoire est obligatoire, une série de 3 matchs sans victoire a domicile n'est pas digne d'un prétendant à la montée...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
ça va pas etre simple , mème si Auriac aura désormais une heure dans les jambes et
une semaine d'entrainement supplémentaire ...
Si je dis cela , c'est que je considère sa présence indispensable si l'on veut continuer a
espérer car sans lui , on a pu constater que le jeu proposé ne pouvait pas apporter le niveau
nécessaire pour s'imposer a la maison !
Angoula aussi aura bénéficié de ce tour de coupe pour parfaire sa condition et comme je ne suis
toujours pas convaincu par Konaté , j'espère que Boyer retrouvera son niveau très très rapidement...
Une association avec Thomas mériterait peut-etre d'etre tentée méme si je n'oubli pas Hénin souvent
irréprochable malgré un manque de confiance évident de la part du staff !
Gamboa ???? Moins que convainquant , Pessali , trop tendre , Boufal devrait a coup sur démarrer . Qui
sera son pendant sur l'autre coté , Diers ??? Blayac mériterait qu'on lui fasse enfin confiance aux cotés de Yattara ...
ma compo serait donc la suivante :
------------------------------------Malicki------------------------------------- (Letellier)
---Angoula------------Hénin--------------Thomas---------Bouka Moutou- (Boyer)
---------------------Auriac--------------------Kéita--------------------------- (Manceau)
---------Diers------------------------------------------------Boufal----------- (Pessali)
--------------------------Blayac-----------Yattara---------------------------- (Socrier)
Je sais , je ne suis pas le coach , mais , j'aime donner mon avis ...
Si je dis cela , c'est que je considère sa présence indispensable si l'on veut continuer a
espérer car sans lui , on a pu constater que le jeu proposé ne pouvait pas apporter le niveau
Angoula aussi aura bénéficié de ce tour de coupe pour parfaire sa condition et comme je ne suis
toujours pas convaincu par Konaté , j'espère que Boyer retrouvera son niveau très très rapidement...
Une association avec Thomas mériterait peut-etre d'etre tentée méme si je n'oubli pas Hénin souvent
Gamboa ???? Moins que convainquant , Pessali , trop tendre , Boufal devrait a coup sur démarrer . Qui
sera son pendant sur l'autre coté , Diers ??? Blayac mériterait qu'on lui fasse enfin confiance aux cotés de Yattara ...
------------------------------------Malicki------------------------------------- (Letellier)
---------------------Auriac--------------------Kéita--------------------------- (Manceau)
---------Diers------------------------------------------------Boufal----------- (Pessali)
--------------------------Blayac-----------Yattara---------------------------- (Socrier)

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ton raisonnement est personnel, mais tes propos se tiennentwinnersco a écrit :ça va pas etre simple , mème si Auriac aura désormais une heure dans les jambes et

-
- Scoïste, enfin !
y a toujours selon moi 6 postes dans le onze de départ ou les joueurs ne sont pas convainquant. AD j'opte quand même pour Manceau ( meilleur technique que Angoula) magré tout, DCD J attend de voir plus de Konaté...MG et MD Gamboa et Boufal ou Boufal et Pessalli ou Diers et Boufal...personne se détache vraiment du lot sur un match complet. puis enfin le duo d'attaquants, Yattara Socrier fonctionnent plutôt bien, non? je trouve en tout cas qu ils se procurent plus d ocaz depuis un moment que Ayari ou Blayac.... Il va falloir qu'un 11 se détachent si on veux espérer accrocher la L1 sinon cela voudra dire que peux de joueurs sont a leur niveau et performant.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ayari a fait 6 très bons 1ers mois la saison dernière, cette saison il démarre en trombe en étant même à un moment meilleur buteur de L2. Et puis, c'est la lente disparition des performances et des stats. Ce joueur a besoin de CONFIANCE. Je suis extrêmement déçu de ne pas le voir plus souvent titulaire bien que Yattara apporte pas mal avec sa percussion.
Blayac marque quand même assez souvent quand il est titulaire. Par contre son éventuelle titularisation modifierait sans doute notre système de jeu car c'est un renard des surfaces. Donc je pense qu'il restera confiner à un rôle de remplaçant.
Blayac marque quand même assez souvent quand il est titulaire. Par contre son éventuelle titularisation modifierait sans doute notre système de jeu car c'est un renard des surfaces. Donc je pense qu'il restera confiner à un rôle de remplaçant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est domage pour Ayari.
Compliqué
Compliqué
Une montée, c'est comme un titre !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas:
---------- Ayari---------
Boufal - Socrier-Yattara
---------- Ayari---------
Boufal - Socrier-Yattara

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SM a trouvé une solution (peut être provisoire) avant la trêve en faisant jouer Yatarra sur le côté droit (où il a fait 2 très bons matchs) et Ayari devant avec Socrier (ou Blayac s'il préfère) . Reste plus qu'à choisir à gauche entre Gamboa, Boufal ou Pessalli. Actuellement, ça me semble être la meilleure formule !
Edit : Je vois que RNB dit la même chose que moi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Soit ! Ca me plairait bien. Pour ce qui est du poste de milieu offensif gauche, il y a aussi un paramètre à prendre en compte au-delà du volume de jeu : c'est la capacité à savoir tirer correctement les coups de pieds arrêtés. Franchement, je n'en peux plus t'entendre encore hier : "Oh non Ludo ! C'est cadeau ça...". On ne peut plus se permettre ça plus longtemps.allezsco a écrit :SM a trouvé une solution (peut être provisoire) avant la trêve en faisant jouer Yatarra sur le côté droit (où il a fait 2 très bons matchs) et Ayari devant avec Socrier (ou Blayac s'il préfère) . Reste plus qu'à choisir à gauche entre Gamboa, Boufal ou Pessalli. Actuellement, ça me semble être la meilleure formule !
Yes we did !
-
- Donateur
Tiwy a écrit :Soit ! Ca me plairait bien. Pour ce qui est du poste de milieu offensif gauche, il y a aussi un paramètre à prendre en compte au-delà du volume de jeu : c'est la capacité à savoir tirer correctement les coups de pieds arrêtés. Franchement, je n'en peux plus t'entendre encore hier : "Oh non Ludo ! C'est cadeau ça...". On ne peut plus se permettre ça plus longtemps.allezsco a écrit :SM a trouvé une solution (peut être provisoire) avant la trêve en faisant jouer Yatarra sur le côté droit (où il a fait 2 très bons matchs) et Ayari devant avec Socrier (ou Blayac s'il préfère) . Reste plus qu'à choisir à gauche entre Gamboa, Boufal ou Pessalli. Actuellement, ça me semble être la meilleure formule !
Idem.
Yattara me semble le plus performant ,au vu des derniers matchs,dans le couloir droit.
Sur ces mêmes matchs Gamboa et son obstination à vouloir tirer les coups de pied (malgré un niveau déplorable)est loin de Boufal.
Après se pose la question du côté droit de la défense,Konate-Angoula,qui,à mon sens,n'a rien de rassurant,surtout sur des contres effectués à 100 à l'heure!

En espérant que ces 2 joueurs élèvent leur niveau de jeu,ce qui ne devrait pas être trop difficile!

-
- Professionnel
La solution de placer Yattara sur le côté droit est une très bonne alternative aux mauvaises prestations de Gamboa, en effet sa présence permet d'avoir un peu plus de présence sur le plan offensif.
-
- Scoïste, enfin !
Yattara dans le couloir je suis pour mais face à des équipes plus faible, comme l avait indiqué Moulin aprés Nîmes, leur côté droit était une faiblaisse. ça passe mais pour défendre et aider son arriére face a des joueurs redoutable de grossse équipes se sera trop risquer de le mettre.momosco a écrit :La solution de placer Yattara sur le côté droit est une très bonne alternative aux mauvaises prestations de Gamboa, en effet sa présence permet d'avoir un peu plus de présence sur le plan offensif.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
a Caen qui n'est pas une équipe faible, Yattara a joué a droite, Boufal au milieu et Pessali a gauche, et Socrier seul en pointe.momosco a écrit :La solution de placer Yattara sur le côté droit est une très bonne alternative aux mauvaises prestations de Gamboa, en effet sa présence permet d'avoir un peu plus de présence sur le plan offensif.
La première mi temps a été plutôt bien dans l'animation du jeu.
Dans ce schéma c'est Pessali qui remplaçait Ludovic Gamboa.
attendons de voir le choix du coach après les premiers entrainements de la semaine
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moi ce que j'aimerais beaucoup, c'est d'avoir de la stabilité dans les compos d'équipe....
Comment voulez vous que les automatismes se mettent en place !
Il faut que SM ressorte un 11 majeur !!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Professionnel
En effet, mais avec toutes les blessures qu'on a eu (Bouka, Auriac..), les joueurs en méforme (Gamboa, Ayari..) et les suspendus (Frikeche) il est difficile de sortir des titulaires indiscutables...Papy a écrit :Moi ce que j'aimerais beaucoup, c'est d'avoir de la stabilité dans les compos d'équipe....
![]()
J'opterais volontiers pour une attaque Blayac- Ayari avec entrée de Yattara en cours de jeu. Yattara et ayari n'ont pas démontré grand chose ensemble et ayari a besoin d'être titulaire pour percuter son capital-confiance
POURLESCO Club des dentellières
- Christobald
- Donateur
Sympa le résumé vidéo.
Une belle ambiance
Ca a un parfum particulier la coupe
Une belle ambiance
Ca a un parfum particulier la coupe

- Christobald
- Donateur
Ca joue comment Nancy ?
Je ne les pas vu encore

Je ne les pas vu encore

- lacouture.49
- Donateur
du coté de Nancy:
Victime d’une entorse à la cheville lors de la dernière rencontre de l’année 2013 face au Stade Lavallois (2-1), Thomas Mangani a effectué un essai concluant ce lundi et retrouvera ses coéquipiers lors de la séance de l’après-midi. « Il s’agira d’un entraînement protégé », a précisé le médecin Frédéric Muel.
Ibrahim Amadou n’y participera pas. Il ressent une douleur à la cuisse depuis deux jours et passera une échographie.
Benjamin Moukandjo se trouve en phase de reprise progressive après un décollement de l’aponévrose en novembre
Jeff Louis n’a retrouvé ces coéquipiers qu'hier. La faute à d’importantes chutes de neige tombées sur la côte est des États-Unis. En vacances chez lui à Haïti, l’international doit en effet prendre un vol avec escale à New York pour rentrer en France et s’est retrouvé bloqué pendant deux jours dans la cité américaine
Victime d’une entorse à la cheville lors de la dernière rencontre de l’année 2013 face au Stade Lavallois (2-1), Thomas Mangani a effectué un essai concluant ce lundi et retrouvera ses coéquipiers lors de la séance de l’après-midi. « Il s’agira d’un entraînement protégé », a précisé le médecin Frédéric Muel.
Ibrahim Amadou n’y participera pas. Il ressent une douleur à la cuisse depuis deux jours et passera une échographie.
Benjamin Moukandjo se trouve en phase de reprise progressive après un décollement de l’aponévrose en novembre
Jeff Louis n’a retrouvé ces coéquipiers qu'hier. La faute à d’importantes chutes de neige tombées sur la côte est des États-Unis. En vacances chez lui à Haïti, l’international doit en effet prendre un vol avec escale à New York pour rentrer en France et s’est retrouvé bloqué pendant deux jours dans la cité américaine
Présent aussi sur x !
Est-ce que certains de ces 4 font partie du 11 type de Nancy?