Pour les expat', vous pensez vous retrouver dans la tribune "Visiteur" ?
mon frangin par procuration, il habite St Denis maintenant, ne vient pas sur le forum, il suit cela de loin dans tout les sens du terme.Attila a écrit :Tout est dans le titre, y'a t'il des supporters du sco à la Réunion???
Ce serait logique ... mais non, je suis a Gloucester!Rocca! a écrit :J arrive a Londres le 1er Juin. Tu es à Liverpool Scouser ?
Tu peux m'ajouter à la liste. J'ai été longtemps expatrié outre-atlantique, je suis maintenant à Paris et donc beaucoup plus proche du stade Jean-Bouin ! Est-ce qu'il y a des rencontres de forumistes de temps à autre ?xafer07 a écrit :Je refais le tour des supporters parisiens présents sur le forum : Christobald, Touriste, Roni (de temps à autre) lorenzidane, scoien.... à compléter
Juste un conseil d'ami : méfie toi notamment de Christobald et de Touriste. Surtout à la nuit tombée le vendredi soir...footpassion49 a écrit :Tu peux m'ajouter à la liste. J'ai été longtemps expatrié outre-atlantique, je suis maintenant à Paris et donc beaucoup plus proche du stade Jean-Bouin ! Est-ce qu'il y a des rencontres de forumistes de temps à autre ?xafer07 a écrit :Je refais le tour des supporters parisiens présents sur le forum : Christobald, Touriste, Roni (de temps à autre) lorenzidane, scoien.... à compléter
lien pour le nouveau site du PSG (bien sur , plus de moyens que sur le forum du SCO )klintisswoud a écrit :Les amis , je suis désolé mais je vais devoir quitter votre forum prochainement ,
suite a un déménagement dans la région parisienne , je vais m installer sur le forum "allpaname " ici c est paris " a la demande des modérateurs de ce forum
bonne chance a vous , allez sco , allez Paris
et a bientôt sur le forum du PSG![]()
ça dépend depuis combien de temps , il faut au moins Cévennes years !SCO D'Anduze a écrit :Moi je suis d'Anduze, pays parpaillot si il en est.
Ca compte ça, comme expat !
Décalé si tu veux ,mais pas indispensable , surtout qu'au prochain mercato je risque de migrer vers un grand club européen , en prêt avec option d 'achatlointainscoiste a écrit :Klintiswood est aussi indispensable au forum avec son humour décalé que scobisco (Philippe Naudin) avec ses photos...
Resterais tu ... de bois ... Klint ... face à cet assaut d' amabilité ??klintisswoud a écrit :Décalé si tu veux ,mais pas indispensable , surtout qu'au prochain mercato je risque de migrer vers un grand club européen , en prêt avec option d 'achatlointainscoiste a écrit :Klintiswood est aussi indispensable au forum avec son humour décalé que scobisco (Philippe Naudin) avec ses photos...
merci pour le compliment .