[Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tranquilou
Donateur

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit ::lol:
Tranquilou a écrit :De retour d'Angers à 1h50, plus personne sur le forum :???: bizarre bizarre :(
Tout est dit sur ce match, rien de plus à rajouter, passons au championnat... 8)
Pour ma part, j'ai vu à une heure avancée de l'après match, une voiture immatriculée 44 quitter les (grands :D ) abords de JB dans une direction bizarre bizarre :lol: :lol:

Je demande solennellement au modo Tiwy d'intervenir afin de faire cesser ces calomnies :oops:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ah au fait, avez-vous perçu que le speaker d'un soir avait confondu l'âge des joueurs avec leurs numéros...Y parle bien le grand, le beau Vicasco :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tranquilou a écrit :Ah au fait, qui a remarqué que le speaker d'un soir avait confondu l'âge des joueurs avec leurs numéros...y parle bien le grand, le beau Vicasco :up:
:lol: Lui aussi mériterait d'être flouté :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :Ah au fait, qui a remarqué que le speaker d'un soir avait confondu l'âge des joueurs avec leurs numéros...y parle bien le grand, le beau Vicasco :up:
:lol: Lui aussi mériterait d'être flouté :hihi:
:lol: :lol: Il pensait certainement que personne ne le saurait...Il ne perd rien pour attendre ma grande bringue et ça va lui coûter cher. C'est maman qui va être contente quand on va arriver... :hihi: :hihi:
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 08 août, 2013 9:55 am, modifié 1 fois.
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Jusqu'à l'ouverture du score de Lens, généreusement offerte par l'arbitre sur un penalty qui fait suite à une faute flagrante non sifflé sur Blayac, le SCO était assez nettement supérieur à Lens, donc parler d'un 0-2 à la mi temps :shock: :???: :hihi:
C'est une façon de voir les choses...
J'ai vu deux équipes qui se sont livrées ayant chacune des situations intéressantes. Angers n'est pas "nettement" supérieur a Lens c'est une équipe qui est a ce jour meilleure dans la cohésion ce qui est normal. Lens n'a vu arriver ses recrues et son entraîneur qu'il y a 15 jours et hier , vous aviez une équipe "bis" en face (Pas d'Areola dans les buts...Pas de Yahia en défense...Pas de lemoigne au milieu et surtout pas de Ljuboja en 10...) Pas de Touzghar ni de Chavarria au coup d'envoi et un Ducasse qui n'a pas joué depuis 8 mois) alors relativisez un peu.

Dans quelques semaines on pourra juger du niveau respectif de ces deux équipes. Après l’intérim de Sikora (dans des conditions épouvantables on a aujourd'hui un vrai entraîneur avec une vraie psychologie (il n'hurle pas en permanence) avec de la classe et un projet de jeu. Compte tenu de ce que l'on voit a Lens depuis deux ans ce qui est montré aujourd'hui au bout de 15 jours est plutôt pas mal.

PS: Il y a bien pénalty pour les deux pénalties et on a un expulsé alors la tirade sur l'arbitrage il faut arrêter...
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Fandelens a écrit :
Jusqu'à l'ouverture du score de Lens, généreusement offerte par l'arbitre sur un penalty qui fait suite à une faute flagrante non sifflé sur Blayac, le SCO était assez nettement supérieur à Lens, donc parler d'un 0-2 à la mi temps :shock: :???: :hihi:
J'ai vu deux équipes qui se sont livrées ayant chacune des situations intéressantes. Angers n'est pas "nettement" supérieur a Lens c'est une équipe qui est a ce jour meilleure dans la cohésion ce qui est normal. Lens n'a vu arriver ses recrues et son entraîneur qu'il y a 15 jours et hier , vous aviez une équipe "bis" en face (Pas d'Areola dans les buts...Pas de Yahia en défense...Pas de lemoigne au milieu et surtout pas de Ljuboja en 10...) Pas de Touzghar ni de Chavarria au coup d'envoi et un Ducasse qui n'a pas joué depuis 8 mois) alors relativisez un peu.
Dans quelques semaines on pourra juger du niveau respectif de ces deux équipes. Après l’intérim de Sikora (dans des conditions épouvantables on a aujourd'hui un vrai entraîneur avec une vraie psychologie (il n'hurle pas en permanence) avec de la classe et un projet de jeu. Compte tenu de ce que l'on voit a Lens depuis deux ans ce qui est montré aujourd'hui au bout de 15 jours est plutôt pas mal.

PS: Il y a bien pénalty pour les deux pénalties et on a un expulsé alors la tirade sur l'arbitrage il faut arrêter...
Et nous on avait pas une équipe bis ? Pas d'Auriac au milieu , pas de Boyer en défense ni même d'Angoula , pas de Malicki dans les buts , pas de Socrier , pas de Boufal au milieu qui a fait un excellent match à Istres ,pas d'Ayari et de Gamboa au coup d'envoi ... ça fait beaucoup aussi sans parler d'El Jadeyaoui encore sous contrat qui n'était pas là ! Alors avec tes excuses d'équipe bis t'es mal placé ...

Bref moi ce match m'a vraiment rassuré , on va faire bien mal cette année ! :sco6:
S C O
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

+1 avec Fandelens, nous n'étions pas largement supérieurs à Lens, loin s'en faut.

-1 avec Fandelens, chez nous quasiment pas 1 titulaire de la saison dernière au coup d'envoi, au moins 4 absents importants, Gamboa et Ayari sur le banc pour démarrer. Donc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tranquilou a écrit :
Tranquilou a écrit :De retour d'Angers à 1h50, plus personne sur le forum :???: bizarre bizarre :(
Tout est dit sur ce match, rien de plus à rajouter, passons au championnat... 8)
Pour ma part, j'ai vu à une heure avancée de l'après match, une voiture immatriculée 44 quitter les (grands :D ) abords de JB dans une direction bizarre bizarre :lol: :lol:

Je demande solennellement au modo Tiwy d'intervenir afin de faire cesser ces calomnies :oops:
Je ne peux pas. Je marche à l'affectif...
Yes we did !
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

En soi le match était sympathique, aucune des deux équipes ne voulaient perdre; après c'est mieux que cela se termine par une victoire même pendant les prolongations que durant la séance des tirs au but.

Le SCO s'en remettra :sco6: Néanmoins s'incliner à 11 contre 10, qui plus est à domicile, ça fait tâche tout de même :?
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Match équilibré qui s'est joué sur une erreur individuelle.
Globalement d'accord avec les posts précédents, place au championnat dès samedi.
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le rhum arrangé n' est sans doute pas étranger à cette orientation défaillante :lol:
La voix de Saint Leo !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Scoboy, je vois que tu frequentes des personnages troubles!!!
Ca picole à tout-va, ca rentre à des heures indues...ca se croit encore aux plus belles heures du Château de Missé!
Quand à la voix de stentor (non, c'est pas du café), j'ai eu peur que parti dans un délire il se mette à chanter!!! (sacré vicasco, c'est pas comme ca que tu vas passer incognito, tout le monde t'avait reconnu)
Toujours présent et fidèles depuis 92
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Fandelens a écrit :

On se calme, on lit bien attentivement ce qui est écrit, et on n'extrait pas une phrase de son contexte pour lui faire dire ce qu'on a envie de lui faire dire. :hihi:
Je n'ai jamais dit qu'intrinséquement le SCO était supérieur au RCL, j'ai dit que jusqu'à l'ouverture du score lensoise (vers la demi heure de jeu), le SCO avait mieux réussi son entame et qu'ensuite ca s'est gâté jusqu'à la mi temps. Cela était en réponse à un intervenant qui prétendait que 2-0 pour Lens à la mi temps, n'aurait pas été volé, ce qui est un peu gros je trouve.

Quant à l'arbitrage, et plus précisément au penalty lensois, je n'ai vu personne remettre en cause la faute bien réelle de Konaté, le problème il est 30 secondes plus tôt, quand le SCO en phase offensive perd la balle sur une faute grossière sur Blayac à l'entrée de la surface. Non seulement on ne bénéficie pas d'un coup franc bien placé à l'entrée de la surface qui aurait pu être dangereux pour vous (surtout avec des tireurs comme Gomez ou Pessalli), mais en plus vous profitez du contre et du fait que l'on ne soit pas replacé pour obtenir un penalty.

Où comment une faute non sifflé et une vraie occase angevine se transforme en but lensois, c'est ça le véritable fond du problème.

Pour votre expulsé il peut difficilement en être autrement, il vient "annihiler une action de but" en faisant une faute en situation de dernier défenseur alors qu'il a déjà un jaune, estime toi heureux qu'il prenne pas rouge direct, sa sanction sera peut être allégée...

Sinon question subsidiaire : Ducasse il a le droit à combien de tacles par derrière les deux pieds décollés avant de prendre un rouge selon toi ?
Modifié en dernier par foppa2149 le jeu. 08 août, 2013 2:59 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oh oui, Ducasse !!! Tout petit joueur sur ce match.
Yes we did !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

La Roulette a écrit :Scoboy, je vois que tu frequentes des personnages troubles!!!
Ca picole à tout-va, ca rentre à des heures indues...ca se croit encore aux plus belles heures du Château de Missé!
Quand à la voix de stentor (non, c'est pas du café), j'ai eu peur que parti dans un délire il se mette à chanter!!! (sacré vicasco, c'est pas comme ca que tu vas passer incognito, tout le monde t'avait reconnu)
N'empêche que Scoboy n'est pas le dernier pour lever le coude et de plus il entraine une certaine gent féminine à gouter ces étranges breuvages, sans doutes des reliquats de ses précédentes fréquentations... :lol: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

ewok49 a écrit :Pour répondre à certains, pas besoin d'argent de la coupe de la Ligue, nous on a El Jad pour gagner des sous!!! :chinois:

Au match hier soir....et juste derrière ma place d'abonné en Coubertin!!!

Pour moi:
Letellier très bon (3 arrêts superbes) et complice avec la défense, ne peut rien sur le 2ème but. Ceux qui veulent le voir partir, moi je le garde pour l'an prochain. :up:
Thomas pas mal, a du volume, un très bon remplaçant pour moi, intéressant sur CFO pour sa tête. Je n'est pas vu glissade/passe/boulette sur le but. :D
Konaté lent (en retard sur la percée qui amène la faute) mais très bien placé à chaque coup, et bonne relance vers ses milieux (Zoro balançait le ballon comme en district!!!). :D
Manceau, on voit bien qu'il a envie d'être milieu de terrain!!! :(
Bouka Moutou a fait son job en défense, quelques montées intéressantes également. Moins en vue en fin de match et prolongations. :D
Frikèche moins en vue, le bon et le moins bon. Mieux en 2eme mi temps. :(
Pape Sarr....énorme pour moi, je le vois en association avec Auriac dans quelques temps. Vif, technique, très bonne relance et une vision du jeu au dessus du lot. Mon homme du match avec Diego!!! :up:
Diers, capitaine moins en vue... l'un des moins bon. :(
Pessali, idem que Diers...a du mal a se mettre dans le rythme du match, mauvaise lecture du jeu dans les appels...juste une bonne percée en 1ère. :(
Gomez....on a retrouvé notre DIEGO!! Sur la lancée de la préparation, technique, virevoltant, efficace. :up:
Blayac, intéressant devant le but, mieux comme renard des surfaces à mon avis. Bonne remise de la tête et en déviation. Un match timide quand même. Une bonne recrue pour sa tête sur CFO. :(
Ayari, a donné du peps à l'attaque, reviens bien en défense (parfois comme défenseur central!!! :shock: ), très bon premier rideau. Nombreux appels de ballon. :up:
Gamboa, moins en vue, mais il a soif de ballon sur son côté...plein d'envie et de gnac!!
Keita, un carton jaune sur son premier geste (pas encore de ballon touché)...pas rassuré dès qu'il a le ballon. :(

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce match, une équipe plus solide que l'an dernier, plus physique. La défense est plus sûre à mon avis. Une animation offensive qui se projette rapidement vers l'avant en une touche de balle, mais c'est brouillon dans le dernier geste!! Pour le moment?
Je trouve plus de hargne dans cette équipe, plus de combativité (à l'image de Gamboa).
Beau résumé.

à 99.9% d'accord avec ton CR :D , bien aimé Sarr :love: et diego :love:

juste pour Thomas,moi je le vois en titulaire. et Konaté a parfois relancé n'importe où (en 2ème mi-temps)
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tranquilou a écrit :
scoboy a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu dois te tromper de clients. La prochaine fois, tourne ta langue sept fois dans sa bouche avant de parler... ;)
Moi je t'ai vu ! :-)
Et voila, ça fait des mois qu'il n'est pas venu sur le forum et aujourd'hui, il se permet de venir déverser son fiel sur un petit être sans défense...vraiment, tu ferais mieux de travailler plus pour permettre ainsi aux retraités de vivre décemment.... :indiana: :lol:
Scoboy is back?
moi, son humour 4ème degré me manquait :up: :lol:
L1, le retour !!!
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

On se calme, on lit bien attentivement ce qui est écrit, et on n'extrait pas une phrase de son contexte pour lui faire dire ce qu'on a envie de lui faire dire. :hihi:
Je n'ai jamais dit qu'intrinséquement le SCO était supérieur au RCL, j'ai dit que jusqu'à l'ouverture du score lensoise (vers la demi heure de jeu), le SCO avait mieux réussi son entame et qu'ensuite ca s'est gâté jusqu'à la mi temps. Cela était en réponse à un intervenant qui prétendait que 2-0 pour Lens à la mi temps, n'aurait pas été volé, ce qui est un peu gros je trouve.
En premier lieu il n'y a aucune raison que je me calme car il n'y a aucune agressivité dans mon message. Et j'étais bien dans le contexte du match ou Angers n'a pas été nettement supérieur a Lens tout comme il ne sera pas nettement supérieur a Lens sur la saison ;) Vous avez une bonne équipe de ligue 2 mais je crois qu'il y a des équipes , qui sur la durée du championnat, et lorsqu'elles seront rodées comme nous par exemple, sont plus armées.
Angers a dominé territorialement, de manière stérile , pendant 10 minutes c'est tout. Ensuite il y a eu quelques poussées d'adrénaline en deuxième mi-temps et en prolongation quand on était réduits a 10...Rien de bien méchant et notre victoire , aussi difficile qu'elle fût , n'est ni usurpée ni volée. En coupe c'est le réalisme qui prime. L'an dernier vous avez gagné de nombreux matchs à la dernière minute et contre le cours du jeu. Cela vous a amené a une place qui est plutôt flatteuse au classement.

Le carton rouge direct est obtenu quand l'intégrité du joueur est atteinte c'est pourquoi les arbitres le donnent souvent après avoir pris connaissance de l'état du joueur qui a subit la faute. Ducasse a fait une faute grossière et plus spectaculaire que méchante. cela ne méritait pas un rouge direct. Quant a Blayac l'arbitre était proche de l'action et s'il n'a pas sifflé c'est qu'il a jugé que ce n'était pas nécessaire.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Fandelens a écrit :
En premier lieu il n'y a aucune raison que je me calme car il n'y a aucune agressivité dans mon message. Et j'étais bien dans le contexte du match ou Angers n'a pas été nettement supérieur a Lens tout comme il ne sera pas nettement supérieur a Lens sur la saison ;) Vous avez une bonne équipe de ligue 2 mais je crois qu'il y a des équipes , qui sur la durée du championnat, et lorsqu'elles seront rodées comme nous par exemple, sont plus armées.
Angers a dominé territorialement, de manière stérile , pendant 10 minutes c'est tout. Ensuite il y a eu quelques poussées d'adrénaline en deuxième mi-temps et en prolongation quand on était réduits a 10...Rien de bien méchant et notre victoire , aussi difficile qu'elle fût , n'est ni usurpée ni volée. En coupe c'est le réalisme qui prime. L'an dernier vous avez gagné de nombreux matchs à la dernière minute et contre le cours du jeu. Cela vous a amené a une place qui est plutôt flatteuse au classement.

Le carton rouge direct est obtenu quand l'intégrité du joueur est atteinte c'est pourquoi les arbitres le donnent souvent après avoir pris connaissance de l'état du joueur qui a subit la faute. Ducasse a fait une faute grossière et plus spectaculaire que méchante. cela ne méritait pas un rouge direct. Quant a Blayac l'arbitre était proche de l'action et s'il n'a pas sifflé c'est qu'il a jugé que ce n'était pas nécessaire.

D'accord globalement avec toi, on a pas super dominé et vous avez joué à l'extérieur...
Ceci dit, lens marque sur 2 contres (difficultés en attaques placées) et les joueurs lensois ont durci le match en 2eme mi-temps, ce qui leur a réussi.
L1, le retour !!!
tonigoal
Débutant

Message par tonigoal »

Fandelens a écrit :En premier lieu il n'y a aucune raison que je me calme car il n'y a aucune agressivité dans mon message. Et j'étais bien dans le contexte du match ou Angers n'a pas été nettement supérieur a Lens tout comme il ne sera pas nettement supérieur a Lens sur la saison ;) Vous avez une bonne équipe de ligue 2 mais je crois qu'il y a des équipes , qui sur la durée du championnat, et lorsqu'elles seront rodées comme nous par exemple, sont plus armées.

+1 Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
La Roulette a écrit :Scoboy, je vois que tu frequentes des personnages troubles!!!
N'empêche que Scoboy n'est pas le dernier pour lever le coude et de plus il entraine une certaine gent féminine à gouter ces étranges breuvages, sans doutes des reliquats de ses précédentes fréquentations... :lol: :lol:
C'est bien vrai la classe qu'est qu'est ce qu'il se met Scoboy, je plains son adorable Sandrine :lol: :lol:
Et oui, Missé c'est ma jeunesse, c'était hier, mais je crois savoir que tu y a passé quelques heures aussi... :up: Je crois que c'est fermé depuis quelques années non ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Fandelens a écrit :
En l'occurrence un 2nd jaune suffisait pour Ducasse et il le méritait. S'il ne l'a pas reçu, c'est qu'il en avait déjà un et l'arbitre n'a pas eu les corones de lui coller ce deuxième qu'il méritait. A partir de la seconde période, le jeu a été (trop) souvent arrêté...Notre Diego doit avoir les chevilles solides.

On a pas le même budget, mais on a la même passion.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Fandelens a écrit : Le carton rouge direct est obtenu quand l'intégrité du joueur est atteinte c'est pourquoi les arbitres le donnent souvent après avoir pris connaissance de l'état du joueur qui a subit la faute. Ducasse a fait une faute grossière et plus spectaculaire que méchante. cela ne méritait pas un rouge direct. Quant a Blayac l'arbitre était proche de l'action et s'il n'a pas sifflé c'est qu'il a jugé que ce n'était pas nécessaire.
Si tu as vu le match, tu ne peux pas cautionner l'"ensemble de l'oeuvre de Ducasse"... (ps : ça sert à quoi que Diego se décarcasse ?).

Par contre, Jérémie Bela : :love:
Yes we did !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il va falloir stopper les erreurs individuelles défensives : Henin, Konaté, Thomas.....cela fait beaucoup en 2 matchs...pour un prétendant à la montée il faut être super solide derrière !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Le cher président Le Graet a bien briffé les arbitres avant le championnat pour favoriser RC Lens ("un prêté pour un rendu" pour le match contre son cher En Avant de Guinguamp contre RC Lens 7-0).
Déjà avec les valseuses du RC Lens lors de ce match cela faisait un peu gros (des buts à la vidéo gag).
Mais sur deux matchs, les coups de pouces de l'arbitrage favorisant le RC Lens vont commencé à trop se faire remarqué !!!!!
Attention les Dijonais vous allez vous faire (bip) !!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Breizh49 a écrit :Le cher président Le Graet a bien briffé les arbitres avant le championnat pour favoriser RC Lens ("un prêté pour un rendu" pour le match contre son cher En Avant de Guinguamp contre RC Lens 7-0).
Déjà avec les valseuses du RC Lens lors de ce match cela faisait un peu gros (des buts à la vidéo gag).
Mais sur deux matchs, les coups de pouces de l'arbitrage favorisant le RC Lens vont commencé à trop se faire remarqué !!!!!
N'importe quoi ! :shock:
marcos
Donateur

Message par marcos »

Fandelens a écrit : En premier lieu il n'y a aucune raison que je me calme car il n'y a aucune agressivité dans mon message. Et j'étais bien dans le contexte du match ou Angers n'a pas été nettement supérieur a Lens tout comme il ne sera pas nettement supérieur a Lens sur la saison ;) Vous avez une bonne équipe de ligue 2 mais je crois qu'il y a des équipes , qui sur la durée du championnat, et lorsqu'elles seront rodées comme nous par exemple, sont plus armées.

Le carton rouge direct est obtenu quand l'intégrité du joueur est atteintec'est pourquoi les arbitres le donnent souvent après avoir pris connaissance de l'état du joueur qui a subit la faute. Ducasse a fait une faute grossière et plus spectaculaire que méchante. cela ne méritait pas un rouge direct. Quant a Blayac l'arbitre était proche de l'action et s'il n'a pas sifflé c'est qu'il a jugé que ce n'était pas nécessaire.

pour le rouge: faux, une faute grossière et volontaire suffit, pas besoin de blesser le joueur (encore heureux!!). je ne pense pas qu'il méritait un rouge direct, mais moi je lui ai compté 3 fautes grossières en moins de 5 minutes, avec un jaune sur la 2ème, mais bon, à moins que je me trompe? :???: :

après que le foot soit une question de réalisme, on est bien d'accord, mais c'est bien le seul point sur lequel on le sera à mon avis ;)
bonne saison à vous, en espérant que celle-ci vous la jouiez en entier :up:
marcos
Donateur

Message par marcos »

1956 a écrit :
Breizh49 a écrit :Le cher président Le Graet a bien briffé les arbitres avant le championnat pour favoriser RC Lens ("un prêté pour un rendu" pour le match contre son cher En Avant de Guinguamp contre RC Lens 7-0).
N'importe quoi ! :shock:
+1 il ne faut pas délirer non plus
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Ci ce n'est pas du conflit d'intérêt:
"Tout juste une semaine après avoir été élu président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a cédé son fauteuil de président d'En Avant à son gendre Bertrand Desplat (40 ans)"

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Comme quoi il y a pire que moi. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »