ewok49 a écrit :Pour répondre à certains, pas besoin d'argent de la coupe de la Ligue, nous on a El Jad pour gagner des sous!!!
Au match hier soir....et juste derrière ma place d'abonné en Coubertin!!!
Pour moi:
Letellier très bon (3 arrêts superbes) et complice avec la défense, ne peut rien sur le 2ème but. Ceux qui veulent le voir partir, moi je le garde pour l'an prochain.
Thomas pas mal, a du volume, un très bon remplaçant pour moi, intéressant sur CFO pour sa tête. Je n'est pas vu glissade/passe/boulette sur le but.
Konaté lent (en retard sur la percée qui amène la faute) mais très bien placé à chaque coup, et bonne relance vers ses milieux (Zoro balançait le ballon comme en district!!!).
Manceau, on voit bien qu'il a envie d'être milieu de terrain!!!
Bouka Moutou a fait son job en défense, quelques montées intéressantes également. Moins en vue en fin de match et prolongations.
Frikèche moins en vue, le bon et le moins bon. Mieux en 2eme mi temps.
Pape Sarr....énorme pour moi, je le vois en association avec Auriac dans quelques temps. Vif, technique, très bonne relance et une vision du jeu au dessus du lot. Mon homme du match avec Diego!!!
Diers, capitaine moins en vue... l'un des moins bon.
Pessali, idem que Diers...a du mal a se mettre dans le rythme du match, mauvaise lecture du jeu dans les appels...juste une bonne percée en 1ère.
Gomez....on a retrouvé notre DIEGO!! Sur la lancée de la préparation, technique, virevoltant, efficace.
Blayac, intéressant devant le but, mieux comme renard des surfaces à mon avis. Bonne remise de la tête et en déviation. Un match timide quand même. Une bonne recrue pour sa tête sur CFO.
Ayari, a donné du peps à l'attaque, reviens bien en défense (parfois comme défenseur central!!!

), très bon premier rideau. Nombreux appels de ballon.
Gamboa, moins en vue, mais il a soif de ballon sur son côté...plein d'envie et de gnac!!
Keita, un carton jaune sur son premier geste (pas encore de ballon touché)...pas rassuré dès qu'il a le ballon.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce match, une équipe plus solide que l'an dernier, plus physique. La défense est plus sûre à mon avis. Une animation offensive qui se projette rapidement vers l'avant en une touche de balle, mais c'est brouillon dans le dernier geste!! Pour le moment?
Je trouve plus de hargne dans cette équipe, plus de combativité (à l'image de Gamboa).