15km accompagnés des joueurs et du staff , sympalacouture.49 a écrit :certains ont trouvé un taxi spécial pour retourner sur Nice........

15km accompagnés des joueurs et du staff , sympalacouture.49 a écrit :certains ont trouvé un taxi spécial pour retourner sur Nice........
Réaction réaliste de SM.El phenomeno a écrit :Pour ceux qui ont suivi, l apres match, qu'est ce qui a été dit en réaction d'après match , coachs, joueurs?
Avant cette journée, c'était :lacouture.49 a écrit :un tres très bon point
1 Monaco 58 29 +23
2 Nantes 54 28 +23 -1 match
3 Guingamp 51 29 +11
4 Caen 48 28 +18 -1 match
5 Angers 48 29 +13
6 Nîmes 47 29 +9
7 Dijon 43 28 0 -1 match
calimero a écrit :Match identique aux précédents!!!
Nous sommes réalistes mais aucune maîtrise au milieu,ça passe contre des équipes inférieures ou de notre niveau mais contre les équipes de tête c'est insuffisant!
J'espère vraiment le retour de Diego le plus rapidement pour permettre de conserver le ballon un peu plus et soulager la défense qui supporte semaine après semaine le poids des matchs!
Je ne vois pas ce que certains reprochent à Zorro et Malicki sur le second but,grosse erreur d'appréciation de Fall point barre!
Qui sait...Néanmoins, je suis ok sur l'ensemble des propos de Calimérojjffll a écrit :calimero a écrit :Match identique aux précédents!!!
Nous sommes réalistes mais aucune maîtrise au milieu,ça passe contre des équipes inférieures ou de notre niveau mais contre les équipes de tête c'est insuffisant!
J'espère vraiment le retour de Diego le plus rapidement pour permettre de conserver le ballon un peu plus et soulager la défense qui supporte semaine après semaine le poids des matchs!
Je ne vois pas ce que certains reprochent à Zorro et Malicki sur le second but,grosse erreur d'appréciation de Fall point barre!
bien-sur, on apprécie le caractère; l'envie la tenacité de cette équipe joueuse, mais je fais le même constat a froid, nous n'arrivons pas a avoir des séquences de circulation de balles pour calmer l'ardeur de nos adversaires lors de nos période faible, d'où cette désagréable sensation de perdre très vite des ballons qui reviennent aussitôt devant le but. c'était hier soir très visible.
heureusement que l'on est efficace en attaque, peut être le résultat de rapide sortie de balle après récuperations![]()
![]()
belle contradiction j'en conçois. les deux sont vrais et nous allons ensuite parler d'équilibre; d'être en place ect........
Je m’échines à le répéter.....lacouture.49 a écrit :mais certains oublient vite le passé.
Tout à fait d'accord avec toi Lacouture; certains s'imaginent peut-être qu'hier soir, il y avait un troupeau de chèvres en-face!lacouture.49 a écrit :ce matin , en lisant le forum , je ne comprend pas la réaction de certains .......
je n'ai pas de la m...... dans les yeux , mais zut!!!!!!!!!! faire 2-2- à Monaco , c'est formidable , on est 4 eme ex -aequo provisoirement peut être que ce matin; oui je sais, des joueurs n'ont pas le niveau , le staff aussi le sait , pourquoi 50 % de l'effectif sera encore renouvellé la saison prochaine .
Ce n'est pas de la béa attitude comme certains me le disent trop souvent , mais certains oublient vite le passé.
On est pas nombreux a être contents , mais nous est content d'être là au classement , et même si c'est la même chose fin mai , la saison aura été plein de bons souvenirs
Tant pis si on est pas nombreux à les accueillir à midi à la baumette
Coup de g ueule pour ma fête ce week-end , merci aux joueurs pour ce bon résultat
(Monaco 30ME budget , Angers 7,9ME)
Certes, mais revisionnez le but et notamment le départ de l'action. Qui est au marquage de celui qui centre dans un fauteuil ???calimero a écrit :Match identique aux précédents!!!
Complétement d'accord en face il y avait un extra terrestre cette équipe de monaco lorsqu'elle joue comme ça n'a rien à faire en L2 alors bravo aux joueurs pour ce résultat heureux mais méritoire!Christobald a écrit :Rien à voir avec le match aller ou la nous pouvions avoir des regrets.
Monaco était vraiment fort hier soir;
Il y a bien évidemment du vrai dans ce que tu dis. Il faut relativiser et considérer que c'est un excellent point. Maintenant, dans le contenu, on a quand même été le plus souvent bouffé, avec beaucoup de mal à relancer proprement ou au moins d'être précis sur les longs ballons envoyés vers les attaquants. Je me souviens qu'à Caen par exemple, face à l'un des 1ers de ce championnat, nous avions été bien meilleurs dans le jeu.lacouture.49 a écrit :ce matin , en lisant le forum , je ne comprend pas la réaction de certains .......
je n'ai pas de la m...... dans les yeux , mais zut!!!!!!!!!! faire 2-2- à Monaco , c'est formidable , on est 4 eme ex -aequo provisoirement peut être que ce matin; oui je sais, des joueurs n'ont pas le niveau , le staff aussi le sait , pourquoi 50 % de l'effectif sera encore renouvellé la saison prochaine .
Ce n'est pas de la béa attitude comme certains me le disent trop souvent , mais certains oublient vite le passé.
On est pas nombreux a être contents , mais nous est content d'être là au classement , et même si c'est la même chose fin mai , la saison aura été plein de bons souvenirs
Coup de g ueule pour ma fête ce week-end , merci aux joueurs pour ce bon résultat
+ 1000lacouture.49 a écrit :ce matin , en lisant le forum , je ne comprend pas la réaction de certains .......
Je plussoie, mais en même temps si les mecs ne savent pas apprécier les bonnes choses au bon moment tant pis pour eux, tiens, juste comme ça :marcos a écrit :+ 1000lacouture.49 a écrit :ce matin , en lisant le forum , je ne comprend pas la réaction de certains .......
restons les pieds sur terre les gars, et sachons savourer quand même![]()
il y a un an on n'était pas très fier, on luttait pour ne pas descendre!!
demandez-donc aux Clermontois ce qu'ils pensent de notre place!
après je ne dis pas qu'il faut manquer d'ambition non plus, mais à la vue des résumés presse et vidéo, et du parcours de l'ASM ces derniers temps, c'est un très bon point![]()
maintenant, si l'EAG continue ainsi, c'est sûr que ça va être dur
calimero a écrit :Match identique aux précédents!!!