Présent dans la parcage hier soir au Roudourou.
Ambiance agréable, mais très dégouté du résultat. Le match nul était vraiment mérité.
En 1er MT, on a été pas mal bougé mais on a tenu le choc, le 4-3-3 a beaucoup aidé à ça, mais ensuite quand on est passé au 4-4-2...
Moulin dit que contre Istres il faut de temps en temps ne pas savoir perdre... Ben conserver le match nul avec le 4-3-3 était à mon avis plus simple qu'avec le 4-4-2, enfin bon...
Jusqu'à ce que l'on soit 10, les Guingampais n'ont pas eu tant d'occasions que ça en 2nde.
Enfin prestation mauvaise du corps arbitrale, cela allais toujours dans le même sens, bref, pas envie de commenter plus que ça vu que ça me dégoute d'avoir des arbitres si mauvais.
Pour les prestations individuelles, ce que j'en retient:
Malicki: Heureusement qu'il était là, il a été bon, et il ne peut pas grand choses sur les buts. 1 ou 2 relances foireuses au pied, mais comme d'hab' on va dire.
Fall: Correct, il s'est bien battu, et il y a pas grand monde qui est passé sur son coté, mis à part à la fin, mais il avait été repositionné dans l'axe...
Couturier: nul de chez nul pour son retour. Que de fautes inutiles, mal placé sur le corner que l'on se prend,,,, Mais pourquoi Moulin change une défense qui ne se prend pas de but, WTF? Je sais pas si il mérite 2 jaunes quand même.
Zoro:A été physique et plutôt bon jusqu'à son remplacement sur blessure...
BoyerIl a été bon, surtout en rentrant en cours de match, toujours bien placé j'ai trouvé.
Diallo: Égal à lui même, c.a.d. correct défensivement et soutient bien son milieu offensif quand il le peut.
Auriac: A gratter de bon ballon et c'est bien démené; Déterminé sur les CdP défensif aussi, on sentait vraiment sa déception à la fin.
Frikèche: bon dans certaines phases offensives avec des ouvertures lumineuses. Mais il relance un peu n'importe comment et on aurais pu s'en prendre sur ses mauvaises relances.
Manceau Il a été bon, dommage de pas avoir vu son but d'un meilleur angle! Son remplacement à chamboulé le jeu du SCO!
El Jad: Cela l'a perturbé de joué contre son ancien club? En tout cas on n'avait l'impression qu'il voulait se venger en les passants tous un par un... Bref il a jamais lacher son ballon au bon moment, dommage...
Keseru: Il a pas cadré grand chose, un peu de mésentente avec les ailiers lorsqu'il était en pointe du 4-3-3
Doré: Bon dans son rôle, mais il a manqué de lucidité pour faire les passes dans le bon tempo. Peu décisif encore, mais j'ai eu un peu de mal a juger son influence sur le jeu.
Ravet: Très loin du niveau L2
N'Samé:Pas évident de juger sa perf. Il est rentré dans le passage au 4-4-2 qui a perturbé l'équipe totalement.
Un peu déçu que les joueurs ne soient pas plus venu au devant du parcage.
Malicki et Auriac (Cap et VC) nous ont applaudis de loin, et c'est tout. Ils ont le droit d'être frustrés et dégoutés, mais nous le sommes aussi, alors...
Maintenant j'aimerais bien que soit on parle de montée clairement et qu'on assume notre place, au lieu de vouloir toujours être caché. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, quand on a de l'ambition, on doit le montrer sur le terrain, mais aussi dans le discours.
La saison est loin d'être fini, mais je pense que notre potentiel sera d'atteindre un maintient tranquille et pas plus. Cela ne sert à rien de rêver