[Après-match] EA Guingamp - Angers SCO: 2-1

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] EA Guingamp - Angers SCO: 2-1

Message par Touriste »

SCOubi a écrit : Tu vas pas comparer le discours de moulin avec celui d un supporter. C est effectivement son role de defendre ses joueurs, et tant mieux. J ai pas les memes obligations que lui., je suis plus libre
A mon avis tu n'as pas bien écouté ce qu'il disait...

Et je te le demande à nouveau : si tu penses que le Sco a mal joué ce soir, que penses-tu du match à Istres ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beaucoup de déception ce soir sur le forum... ça me parait logique !

cependant il faut relativiser !

1- Guingamp fait un très bon match.
2- Guingamp attaque en bloc quand le sco est trop souvent coupé en deux (la preuve, sur chaque CPA ou centre y'avait un milieu qui récupérait plein axe pour frapper au but )
3- guingamp fait rentrée des joueurs de haut niveau (douniama :love: fauré qui cire le banc ) quand le sco est obligé de faire rentrer son centre de formation (n'samé)
4- Guingamp fait peu de faute et nous on donne trop de cartouches à l'adversaire pour ne pas le payer ! (relances pourries de nos milieux et de nos latéraux, trops de fautes amenant de nombreux CPA )
5- Guingamp à des joueurs de ballons qui se déplacent très bien entre les lignes et qui savent lacher la balle après un crochet au lieu de porter la balle (c'est la différence entre el jad et giresse :love: ).
6- guingamp a des joueurs rapides en attaque contrairement à nous (yatabaré, mandanne, douniama )!
7- guingamp tire mieux les CPA et s'engage plus dans les duels sur les CPA !

On méritait sans doute un nul car on fait une prestation correct à l'extérieur, qu'il y 'a peut être une faute sur le second but guingampais et qu'on a 2-3 autres occasions nettes !
Notre flottement du premier 1/4 d'heure aura couté cher. le milieu de terrain a fait n'importe quoi en étant pas en bloc et on se demandait qui défendait. résultat couturier prend un carton sur une faute de placement de toute l'équipe.

Mais faut être réaliste. en qualité brute guingamp a un effectif bien meilleur que le notre !
les latéraux sont beaucoup moins brouillons (même si fall fait une belle perf )
Le milieu axial est infiniment plus complémentaire(imbula très puissant et technique et mathis en maitre à jouer. nous, on a des joueurs de devoirs mais techniquement :roll: )
Les milieux excentrés sont bien plus intelligents dans le jeu.
les attaquants sont plus vifs et puissants.

Et le banc apporte un vrai plus !

ça ne veut pas dire qu'on ne fera rien dans ce championnat car nantes et Caen ne me semblent pas inaccessibles, mais il faudra être en surrégime !
Modifié en dernier par Tenma le mer. 06 févr., 2013 12:21 pm, modifié 1 fois.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :
SCOubi a écrit : Tu vas pas comparer le discours de moulin avec celui d un supporter. C est effectivement son role de defendre ses joueurs, et tant mieux. J ai pas les memes obligations que lui., je suis plus libre
A mon avis tu n'as pas bien écouté ce qu'il disait...

Et je te le demande à nouveau : si tu penses que le Sco a mal joué ce soir, que penses-tu du match à Istres ?
je ne te parle pas d'istres, mais bon (j'ai vu juste certaines séquences et les résumés, donc je ne m'étends pas sur istres-sco). globalement, je trouve les prestations angevines moyennes depuis un moment, et contre une équipe comme guingamp, ça ne pardonne pas, ou comme contre nantes, monaco......on est un ton en dessous pour la montée. (pb du banc aussi ravet, n'samé.....lemaire)
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tenma a écrit :Beaucoup de déception ce soir sur le forum... ça me parait logique !

2- Guingamp attaque en bloc quand le sco est trop souvent coupé en deux (la preuve, sur chaque CPA ou centre y'avait un milieu qui récupérait plein axe pour frapper au but )
3- guingamp fait rentrée des joueurs de haut niveau (douniama :love: fauré qui cire le banc ) quand le sco est obligé de faire rentrer son centre de formation (n'samé)
4- Guingamp fait peu de faute et nous on donne trop de cartouches à l'adversaire pour ne pas le payer ! (relances pourries de nos milieux et de nos latéraux, trops de fautes amenant de nombreux CPA )
5- Guingamp à des joueurs de ballons qui se déplacent très bien entre les lignes et qui savent lacher la balle après un crochet au lieu de proter la balle (c'est la différence entre el jad et giresse :love: ).
6- guingamp a des joueurs rapide en attaque contrairement à nous (yatabaré, mandanne, douniama )!

On méritait sans doute un nul car on fait une prestation correct à l'extérieur, qu'il y 'a peut être une faute sur le second but guingampais et qu'on a 2-3 autres occasions nettes !
Notre flottement du premier 1/4 d'heure aura couté cher. le milieu de terrain a fait n'importe quoi en étant pas en bloc et on se demandait qui défendait. résultat couturier prend un carton sur une faute de placement de toute l'équipe.

Mais faut être réaliste. en qualité brut guingamp a un effectif bien meilleur que le notre !
les latéraux sont beaucoup moins brouillon (même si fall fait une belle perf )
Le milieu axial est infiniment plus complémentaire(imbula très puissant et technique et mathis en maitre à jouer. nous, on a des joueurs de devoirs mais techniquement :roll: )
Les milieux excentrés sont bien plus intelligent dans le jeu.

ça ne veut pas dire qu'on ne fera rien dans ce championnat car nantes et Caen ne me semblent pas inaccessibles, mais il faudra être en surrégime !
100% d'accord, il n'y avait pas photo entre eux et nous sur ce match.
L1, le retour !!!
pickup
Junior

Message par pickup »

Toujours les mêmes compte rendu, on gagne, le sco sont les meilleurs et quand ils perdent, je vous laisse trouver vous même un adjectif.
Petit rappel, le SCO est 5 ème a à la 23 journée!
Il y aura des jours meilleurs au printemps et la il faudra relever les pessimistes.
Certes il y des lacunes, et alors le SCO n'est pas le Barca!
:sco4: :sco4: :sco4:
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

De retour de Guingamp...

Organisation zéro : pas de parking pour les supporters visiteurs. Obligé de se garer à 500m du stade quand on connaît pas, qu'on s'est déjà payé les bouchons aux abords du stade (on n'est partis qu'à 14h15 à l'annonce définitive de la tenue du match) et qu'il ne va pas tarder à commencer. On se dirige vers le parcage, mais demi-tour, il faut retourner à la caisse centrale 100m plus bas pour prendre les billets, le match a commencé et c'est encore la queue. On arrive à l'entrée visiteur, pas de palpation :shock: :D et en tribune 6-7 minutes après le coup d'envoi, on apprend qu'un but a été refusé pour l'EAG. Après un moment de flottement le temps de trouver notre place en tribune, on commence enfin à suivre le match. Pour monter dans la tribune du parcage, j'ai raté la 4ème marche, comme le SCO, mais je ne le savais pas encore. :(

Arbitrage maison flagrant, la faute de Lemaître sur El Jadeyaoui sur le second but est juste devant nous. En revanche, je trouve le rouge de Couturier mérité : on ne se jette pas les deux pieds en avant quand on a déjà un jaune, de surcroît lui-même largement mérité. Les arbitres de L1, c'est la même vermine que les arbitres de L2. Marre de se faire b..ser 10 points par saison. :evil: Si Guingamp, Nantes et Monaco jouent à 12 tous leurs matches, qu'on nous le dise ouvertement, ce ne sera une surprise pour personne, et qu'on nous laisse jouer honnêtement entre les 17 autres clubs de L2 pour la 4ème place. :roll:

Guingamp méritait de gagner : grosse domination physique, surtout sur ce type de terrain, domination technique, une seule action aboutie côté angevin qui a amené le but, et c'est tout. Pour le reste, ça fait plaisir de voir des CPA bien tirés (pas chez nous malheureusement) sur lesquels Malicki a dû s'employer à de nombreuses reprises. Mais pas sur une faute grossière d'arbitrage... :x :( C'est simple, sur le but angevin j'ai prédit que le plus dur commençait, et à 1-1 j'avais prédit qu'on se ferait ni..er dans les arrêts de jeu. Gagné. :roll:

Bref, la défaite était interdite...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je plussoie complètement à l'analyse de Tenma, moi aussi je suis déçu du résultat surtout du fait de prendre ce but si près de la fin, mais il faut bien reconnaître que Guingamp a beaucoup plus d'arguments que nous en terme de qualité et quantité d'effectif, que les faits de jeu nous ont été défavorables (Zoro, Malick, El Jad pas dans son assiette etc... et que nous sommes tombés sur plus fort que nous tout simplement.
Vraiment pas de quoi pleurer sur une éventuelle montée foiré, il faut être réaliste un peu quand même, d'une part parce que rien n'est joué pour personne et que d'autre part la montée pour le Sco tiendrait quand même du miracle car, avec l'un des plus petits budgets, des recrutements depuis six ans pour zéro euros, un effectif avec des joueurs ayant peu joués dans leurs clubs précèdent, avec d'autres issue de la réserve, eh bien cela serait une sacré prouesse. Non non sérieux, j'apprécie la place que nous occupons et cela me conviendrais à la dernière journée.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

A la vidéo, j'ai tjs du mal à savoir après 10 visionnages si y'a faute sur El JAd sur le 2e but de l'EAG, y'a un mouvement du bras du guingampais mais j'ai l'impression que l'angevin en rajoute.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bessonno a écrit :Je plussoie complètement à l'analyse de Tenma, moi aussi je suis déçu du résultat surtout du fait de prendre ce but si près de la fin, mais il faut bien reconnaître que Guingamp a beaucoup plus d'arguments que nous en terme de qualité et quantité d'effectif, que les faits de jeu nous ont été défavorables (Zoro, Malick, El Jad pas dans son assiette etc... et que nous sommes tombés sur plus fort que nous tout simplement.
Vraiment pas de quoi pleurer sur une éventuelle montée foiré, il faut être réaliste un peu quand même, d'une part parce que rien n'est joué pour personne et que d'autre part la montée pour le Sco tiendrait quand même du miracle car, avec l'un des plus petits budgets, des recrutements depuis six ans pour zéro euros, un effectif avec des joueurs ayant peu joués dans leurs clubs précèdent, avec d'autres issue de la réserve, eh bien cela serait une sacré prouesse. Non non sérieux, j'apprécie la place que nous occupons et cela me conviendrais à la dernière journée.
CQFD :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOubi a écrit :je viens de regarder à nouveau quelques extraits du match (je suis maso :oops: ), à 1-1, on a pas la maitrise technique pour garder le ballon et faire tourner. ça balance trop devant sans construction. guingamp , mené, n'a pas paniqué et a continuer à construire et passer par les côtés (atik) ou à transpercer nos milieux. greg ne peut rien sur les 2 buts. n'oublions pas que manceau dégage sur la ligne, on se prend 1 poteau (yatabaré),et nous on a 1 tir cadré de la partie par manceau. faut être aveugle pour penser qu'on méritait autre chose que la défaite, malheureusement.
Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut tout dire : nous avons aussi 2 très grosses occases en 2ème avec Keserü et Frikeche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bessonno a écrit :Je plussoie complètement à l'analyse de Tenma, moi aussi je suis déçu du résultat surtout du fait de prendre ce but si près de la fin, mais il faut bien reconnaître que Guingamp a beaucoup plus d'arguments que nous en terme de qualité et quantité d'effectif, que les faits de jeu nous ont été défavorables (Zoro, Malick, El Jad pas dans son assiette etc... et que nous sommes tombés sur plus fort que nous tout simplement.
Oui, je trouve aussi que ce match doit contribuer à nous ouvrir un peu les yeux sans tomber dans le pessimisme aigu. Au moins sur ce match, il y a une grosse différence entre le bloc guingampais à la fois constructeur et offensif et nous. J'ai eu l'impression qu'ils avaient 11 attaquants dans leur équipe ! Et tout à fait en phase avec l'analyse de Tenma.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Roni a écrit :A la vidéo, j'ai tjs du mal à savoir après 10 visionnages si y'a faute sur El JAd sur le 2e but de l'EAG, y'a un mouvement du bras du guingampais mais j'ai l'impression que l'angevin en rajoute.
D'accord avec toi. C'est bien pour ça qu'il n'y a pas scandale sur le 2ème but. Par contre, en faisant preuve d'un peu plus d'agressivité dès le départ de l'action, il était largement évitable.
Yes we did !
fascool
Minime

Message par fascool »

bonjours a tous on a regarder le match de mon ile et la premiere chose que mes potes d'ici on dis c qu'est ce que c que cette attaque? il n'y a rien je suis dsl mais je suis entierement d'accord avec eux . Et franchement ne parler pas de Doré il n'y a meme pas lieu a un débat tant il ne fait rien .... quand a la moitié de l'équipe c simple ils ne se sentent pas du tout concernés par quoi que ce soit . La montée ça fais des années qu'on pourrait la jouer mais c'est toujours pareil , on fais bien miroiter les suporteurs et puis poufff plus rien . A l'heure actuelle le SCO n'a pas l'étoffe d'une ligue 1 et sur ce que je vois plutot un jeux de releguable....qd a l'effectif je croyais qu'on etait au complet et pourtant pas de gomez ,pessali, socrier , decamp . Et le nouvel arrivant jouera qd? et enfin desormais on va prevoir les défaites plutot que les victoires parce que derriere c encore des costauds donc défaite contre Lens et le havre ça va faire mal a moins de revoir l'effectif et croyez moi ça ne pourra pas etre pire.... allez slt a tous et je reste qd meme suporteurs du sco mais avec ce gout amer que l'on a chaque année de défaitiste.. :sco6: :sco4: :sco6:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :
SCOubi a écrit :je viens de regarder à nouveau quelques extraits du match (je suis maso :oops: ), à 1-1, on a pas la maitrise technique pour garder le ballon et faire tourner. ça balance trop devant sans construction. guingamp , mené, n'a pas paniqué et a continuer à construire et passer par les côtés (atik) ou à transpercer nos milieux. greg ne peut rien sur les 2 buts. n'oublions pas que manceau dégage sur la ligne, on se prend 1 poteau (yatabaré),et nous on a 1 tir cadré de la partie par manceau. faut être aveugle pour penser qu'on méritait autre chose que la défaite, malheureusement.
Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut tout dire : nous avons aussi 2 très grosses occases en 2ème avec Keserü et Frikeche.
Ah bon frikeche n é tait pas hors jeu?
L1, le retour !!!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

SCOubi a écrit :
Tiwy a écrit :

je confirme il a été signalé hors jeu
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

hellion49 a écrit :
SCOubi a écrit :
Tiwy a écrit : Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut tout dire : nous avons aussi 2 très grosses occases en 2ème avec Keserü et Frikeche.

je confirme il a été signalé hors jeu
OK
Yes we did !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

j'ai lu tes analyses de ce match et on a bien vu exactement le même. + 1
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ce n'est pas la peine d'épiloguer, Bessonno et Temma résument parfaitement la situation.
Bessonno a écrit:Je plussoie complètement à l'analyse de Tenma, moi aussi je suis déçu du résultat surtout du fait de prendre ce but si près de la fin, mais il faut bien reconnaître que Guingamp a beaucoup plus d'arguments que nous en terme de qualité et quantité d'effectif, que les faits de jeu nous ont été défavorables (Zoro, Malick, El Jad pas dans son assiette etc... et que nous sommes tombés sur plus fort que nous tout simplement.
Tenma a écrit:Beaucoup de déception ce soir sur le forum... ça me parait logique !

5- Guingamp à des joueurs de ballons qui se déplacent très bien entre les lignes et qui savent lacher la balle après un crochet au lieu de proter la balle (c'est la différence entre el jad et giresse :love: ).
6- guingamp a des joueurs rapide en attaque contrairement à nous (yatabaré, mandanne, douniama )!

Mais faut être réaliste. en qualité brut guingamp a un effectif bien meilleur que le notre !
les latéraux sont beaucoup moins brouillon (même si fall fait une belle perf )
Les milieux excentrés sont bien plus intelligent dans le jeu.

Défaite qui peut paraître cruelle mais nullement illogique à la vue du match. Ne pas chercher d'excuses là où il n'y en a pas (arbitre terrain etc...)
Guingamp est sans aucun doute l'équipe la plus complète avec un un potentiel offensif sans aucun doute le meilleur de L2...à faire pâlir de jalousie quand je vois notre potentiel off... :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 06 févr., 2013 8:59 am, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Prions pour que Socrier et Ayari apportent ce qui manque.
Sinon, ça va se terminer en roue libre cette affaire.
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Prions pour que Socrier et Ayari apportent ce qui manque.
c'est ça le souci maintenant, on ne joue même pas le maintien :up: (et aucune coupe)

moi, j'aimerais bien revoir aussi un bon gomez qui met la panique dans les défenses adverses et qui tire bien les coup-francs. je suis sceptique à ce que socrier revienne vite en forme.

si on peut taper laval et nantes, ce serait quand même bien sympa :D
L1, le retour !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

SCOubi a écrit :
jourdesco a écrit :Prions pour que Socrier et Ayari apportent ce qui manque.
c'est ça le souci maintenant, on ne joue même pas le maintien :up: (et aucune coupe)

moi, j'aimerais bien revoir aussi un bon gomez qui met la panique dans les défenses adverses et qui tire bien les coup-francs. je suis sceptique à ce que socrier revienne vite en forme.

si on peut taper laval et nantes, ce serait quand même bien sympa :D
Oui, mais en même temps, si c'est les deux seuls challenges qui nous reste, c'est triste... :lol:
Je penses qu'il vont continuer à jouer , même si ils en ont pris un bon coup derrière la tête , et vont espérer une éventuelle et improbable perte de vitesse d'une équipe de devant. Mais bon, faut pas rêver non plus...

ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

J'ai pu regarder le match sur Eurosport et partage ici mon sentiment.
Sur toute la première mi-temps, j'avais l'impression de ne voir que des vagues guinguampaise à l'assaut du SCO qui repoussait tout bon gré mal gré.
Assez heureux de voir 0-0 à la mi-temps mais pas confiant du tout.
Je trouve que l'arbitre a été très cléments avec nous et le carton rouge de Couturier est mérité pour l'ensemble de son œuvre sur ce match.
Lorsque le SCO ouvre le score, je me dit que c'est peut-être l'occasion d'un petit hold-up.
La réduction du score à 1-1, n'est pas une surprise et je me dit que le point du match nul serait un très bon point.
On finit à 10 logiquement, Guingamp continue ses assauts et fini par trouver la brèche assez logiquement.
Ce qui est le plus rageant c'est qu'ils marquent ce but dans les arrêts de jeux.
Déjà, à la 45è, pendant les arrêts de jeux avant la mi-temps, je trouvais qu'il y avait du flottement chez nos scoistes et craignaient fortement de prendre un but (comme contre Monaco).
Finalement c'est quand même dans les arrêts de jeux, mais en fin de match qu'on se le prend.
Manque de concentration récurant et agaçant. Tant que l'arbitre ne siffle pas, ça joue. Faudrait réussir à se mettre ça dans la tête.

Déçu par la défaite certes, mais c'est une défaite logique contre une équipe plus forte.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Et bien je maintiens que l'on a fait un gros match, le meilleur depuis le début de cette année. C'était d'ailleurs un bon gros match de foot. Intensité, suspense : j'ai adoré... pendant un peu plus d'une heure. Bien sûr, Guingamp nous était supérieur. J'ai d'ailleurs toujours dit que c'était l'une des meilleures équipes vue à JB et en général depuis le début de la saison. Mais nous n'avons pas été ridicules, loin de là.

Je ne regarde pas seulement le résultat, mais le contenu du match. Nous avons tenu le milieu de terrain comme rarement cette année. Auriac, Frickeche et Manceau ont fait un très bon match. Pour une fois les ballons n'étaient pas balancés n'importe comment devant. Nous avons essayé de bien poser le jeu. J'ai vu une équipe concernée. A 1-1 et avec le même contenu, les commentaires auraient été bien différents. Certes ils ont eu des occasions, normal vu leur potentiel offensif, mais sans marquer...

Nous avons craqué pour deux raisons : l'erreur tactique de Moulin qui a manqué de recul sur le coup (je sais, cela en froisse plus d'un, mais c'est la réalité) et l'expulsion de Couturier. Nous n'avons plus rien maîtrisé à partir du moment où Manceau est sorti. Quand Doré est sorti à son tour, il n'y avait plus personne pour garder le ballon devant. Le craquage était inévitable compte tenu de la pression adverse.

On manque de talent offensif, c'est vrai. Mais on perd aussi le match sur des détails, des réglages mal assurés, un manque de sang froid et d'expérience. C'est peut-être cela aussi la différence entre les équipes qui monteront en L1 et les autres.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Présent dans la parcage hier soir au Roudourou.

Ambiance agréable, mais très dégouté du résultat. Le match nul était vraiment mérité.

En 1er MT, on a été pas mal bougé mais on a tenu le choc, le 4-3-3 a beaucoup aidé à ça, mais ensuite quand on est passé au 4-4-2...
Moulin dit que contre Istres il faut de temps en temps ne pas savoir perdre... Ben conserver le match nul avec le 4-3-3 était à mon avis plus simple qu'avec le 4-4-2, enfin bon...
Jusqu'à ce que l'on soit 10, les Guingampais n'ont pas eu tant d'occasions que ça en 2nde.
Enfin prestation mauvaise du corps arbitrale, cela allais toujours dans le même sens, bref, pas envie de commenter plus que ça vu que ça me dégoute d'avoir des arbitres si mauvais.

Pour les prestations individuelles, ce que j'en retient:
Malicki: Heureusement qu'il était là, il a été bon, et il ne peut pas grand choses sur les buts. 1 ou 2 relances foireuses au pied, mais comme d'hab' on va dire.
Fall: Correct, il s'est bien battu, et il y a pas grand monde qui est passé sur son coté, mis à part à la fin, mais il avait été repositionné dans l'axe...
Couturier: nul de chez nul pour son retour. Que de fautes inutiles, mal placé sur le corner que l'on se prend,,,, Mais pourquoi Moulin change une défense qui ne se prend pas de but, WTF? Je sais pas si il mérite 2 jaunes quand même.
Zoro:A été physique et plutôt bon jusqu'à son remplacement sur blessure...
BoyerIl a été bon, surtout en rentrant en cours de match, toujours bien placé j'ai trouvé.
Diallo: Égal à lui même, c.a.d. correct défensivement et soutient bien son milieu offensif quand il le peut.
Auriac: A gratter de bon ballon et c'est bien démené; Déterminé sur les CdP défensif aussi, on sentait vraiment sa déception à la fin.
Frikèche: bon dans certaines phases offensives avec des ouvertures lumineuses. Mais il relance un peu n'importe comment et on aurais pu s'en prendre sur ses mauvaises relances.
Manceau Il a été bon, dommage de pas avoir vu son but d'un meilleur angle! Son remplacement à chamboulé le jeu du SCO!
El Jad: Cela l'a perturbé de joué contre son ancien club? En tout cas on n'avait l'impression qu'il voulait se venger en les passants tous un par un... Bref il a jamais lacher son ballon au bon moment, dommage...
Keseru: Il a pas cadré grand chose, un peu de mésentente avec les ailiers lorsqu'il était en pointe du 4-3-3
Doré: Bon dans son rôle, mais il a manqué de lucidité pour faire les passes dans le bon tempo. Peu décisif encore, mais j'ai eu un peu de mal a juger son influence sur le jeu.
Ravet: Très loin du niveau L2
N'Samé:Pas évident de juger sa perf. Il est rentré dans le passage au 4-4-2 qui a perturbé l'équipe totalement.

Un peu déçu que les joueurs ne soient pas plus venu au devant du parcage.
Malicki et Auriac (Cap et VC) nous ont applaudis de loin, et c'est tout. Ils ont le droit d'être frustrés et dégoutés, mais nous le sommes aussi, alors...

Maintenant j'aimerais bien que soit on parle de montée clairement et qu'on assume notre place, au lieu de vouloir toujours être caché. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, quand on a de l'ambition, on doit le montrer sur le terrain, mais aussi dans le discours.
La saison est loin d'être fini, mais je pense que notre potentiel sera d'atteindre un maintient tranquille et pas plus. Cela ne sert à rien de rêver :up:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Pour moi la plus grosse erreur c'est le remplacement de Boyer par Couturier alors que la défense ne prenait pas de vite et que Boyer va plus vite et est plus dur sur l'homme, je ne comprend pas la décision de SM.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

En supériorité numérique lors de leurs offensives. Placement et marquage en cause.
Beau but de Manceau.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je viens de lire l'article du CO de ce matin : on a vu le même match ! Je me sens soudain moins seul...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le SCO n'a pas fait un mauvais match.
Mais pour battre Guimgamp, il fallait faire un match plus abouti.

Couturier aurait pu être exclu dès le début de la première mi-temps.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Christobald a écrit :Le SCO n'a pas fait un mauvais match.
Mais pour battre Guimgamp, il fallait faire un match plus abouti.

Couturier aurait pu être exclu dès le début de la première mi-temps.

C'est ce que je pense aussi. Cà se sentait depuis un moment.

thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Scofan™ a écrit :Pour moi la plus grosse erreur c'est le remplacement de Boyer par Couturier alors que la défense ne prenait pas de vite et que Boyer va plus vite et est plus dur sur l'homme, je ne comprend pas la décision de SM.
Tout a fait d'accord avec toi :up: Boyer-Zoro pour moi c'est du solide... Très physique, et rapide pour Boyer j’entends, mais les 2 mélanger, perso j'aime bien
Tous unis derrière le SCO !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »