[Après-match] Angers SCO - Nîmes 0-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO - Nîmes 0-0

Message par Tiwy »

J1 : 1
J2 : 2
J3 : 1
J4 : 0
J5 : 0
J6 : 3
J7 : 3
J8 : 1
J9 : 4
J10 : 0
J11 : 1
J12 : 1
J13 : 0
J14 : 0
J15 : 0
J16 : 0
Total buts marqués : 17

Moyenne générale : 1,1
Moyenne J1-J5 : 0,8
Moyenne J6-J10 : 2,2
Moyenne J11-J16 : 0,4
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pourvu que l'on ramène quelque chose de Laval , sinon , il ne restera que 6 forumistes :???: au petit jeu
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est pas non plus comme si on s'était pris 3 buts !

Je reste un éternel optimiste.

Comme dit SM, ceux qui ne marquent pas actuellement sont ceux qui marquaient il y a quelques semaines.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :C'est pas non plus comme si on s'était pris 3 buts !

Je reste un éternel optimiste.

Comme dit SM, ceux qui ne marquent pas actuellement sont ceux qui marquaient il y a quelques semaines.

:sco6: :sco6: :sco6:
L'optimisme serait plutôt de dire "Ceux qui ne marquent pas actuellement sont ceux qui marqueront dans quelques jours" (le réaliste, lui, dit : "Ceux qui ne marquent pas actuellement sont ceux qui marqueront peut-être dans quelques semaines". Quant au pessimiste : "Ceux qui ne marquent pas actuellement sont ceux qui ne marqueront jamais"...)
Yes we did !
Ibisevic
Pupille

Message par Ibisevic »

Quelle déception! Match trop brouillon, du déchet dans la transmission, dans les contrôles, un pressing irrégulier, le sco ne retrouve plus son fond de jeu. Les automatismes n'y sont plus. Malgré le peu de positif d'hier soir, je reste positif et espère qu'on ramènera qq chose de Le Basser!!
D'autre part, arrêtez (pour seulement certains) de systématiquement accabler Doré. Il a certes rendu une pale copie hier soir, mais il n'est pas depuis le début de la saison l'un des plus mauvais. Et en plus siffler un joueur à sa sortie ne le rendra pas plus fort au prochain match!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :J1 : 1
J2 : 2
J3 : 1
J4 : 0
J5 : 0
J6 : 3
J7 : 3
J8 : 1
J9 : 4
J10 : 0
J11 : 1
J12 : 1
J13 : 0
J14 : 0
J15 : 0
J16 : 0
Total buts marqués : 17

Moyenne générale : 1,1
Moyenne J1-J5 : 0,8
Moyenne J6-J10 : 2,2
Moyenne J11-J16 : 0,4
y 'a pas une erreur dans tes stats ? Châteauroux , journée 13, on a bien marqué non ? Toujours est-il que c'est vraiment nul depuis un moment. Le pire c'est que je vois pas comment on peut marquer, puisque le si peu d'occas qu'on a, on les fout à côté... :(
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

lacouture.49 a écrit :Dans le petit jeu ,depuis le match à Caen ; du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:

reste 9 points pour les 3 matchs ; 24 points ce soir....

cedric49 : 36 points , c'est cuit
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26
Je suis tombé dans les oubliettes du chateau? :???:

Caen - Angers = 0 pt
Angers - Nimes = 3 pts
Laval - Angers = 1 pts
Angers - Auxerre = 1 pt
Tours - Angers = 1 pt

6 points
Soit au total 29 pts
La ligue 1 au bout du chemin.
lacouture.49
Donateur

je t'ai rattrapé
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

triste soirée, quand il n'y a pas de victoire alors quand en plus il n'y a pas le grand spectacle.......

pas la peine de jeter les joueurs au orties, ce sont les même que nous avons encensés, mais quand ça veut pas.

le constat est simple quand nos adversaires jouent, nous avons les atouts pour rivalier avec , mais quand nos visiteurs nous font le herisson, là ça coince.
les solutions blessés ( Socrier, Ravet) et hier le banc etait trop juste.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jjffll a écrit :triste soirée, quand il n'y a pas de victoire alors quand en plus il n'y a pas le grand spectacle.......

pas la peine de jeter les joueurs au orties, ce sont les même que nous avons encensés, mais quand ça veut pas.

le constat est simple quand nos adversaires jouent, nous avons les atouts pour rivalier avec , mais quand nos visiteurs nous font le herisson, là ça coince.
les solutions blessés ( Socrier, Ravet) et hier le banc etait trop juste.

Comme je t'ai dit au stade à la mi-temps, Gomez il rate un but tout fait vers la quinzième minute et je présentais que çà allait être galère pour la suite du match face à ce genre d'équipe. Ah c'est pas Arsenal hein ? ;)

ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

lacouture.49 a écrit :je t'ai rattrapé
Merci Lacouture :D
La ligue 1 au bout du chemin.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Coubertin a écrit : y 'a pas une erreur dans tes stats ? Châteauroux , journée 13, on a bien marqué non ? Toujours est-il que c'est vraiment nul depuis un moment. Le pire c'est que je vois pas comment on peut marquer, puisque le si peu d'occas qu'on a, on les fout à côté... :(
Châteauroux, c’était à la 12ème.
Yes we did !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :Et j'ai oublié : ce n'est pas au porteur du ballon de dicter le jeu, et les joueurs offensifs seraient inspirés de ne pas attendre que le ballon arrive...
Tu as raison c'est d'ailleurs la réflexion que j'ai faite à mon voisin à un moment donné.
Les attaquants ne bougeaient que contraints et forcés par l'orientation de la passe du porteur du ballon, sauf qu'à ce jeu, ce sont les défenseurs qui récupèrent la quasi totalité des ballons, c'est fou de faire aussi peu d'appels !!!
Combien de fois le porteur du ballon s'est retrouvé sans aucune solution, avec devant lui des attaquants totalement statiques et figés, sans parler des fois où nos joueurs offensifs étaient tous collés les uns aux autres et se gênaient...

Les astronomes ne cherchent pas au bon endroit, le plus grand trou noir de l'univers était du côté de Jean Bouin hier soir :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :
Coubertin a écrit : y 'a pas une erreur dans tes stats ? Châteauroux , journée 13, on a bien marqué non ? Toujours est-il que c'est vraiment nul depuis un moment. Le pire c'est que je vois pas comment on peut marquer, puisque le si peu d'occas qu'on a, on les fout à côté... :(
Châteauroux, c’était à la 12ème.
OK. Autant pour moi.

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :Et j'ai oublié : ce n'est pas au porteur du ballon de dicter le jeu, et les joueurs offensifs seraient inspirés de ne pas attendre que le ballon arrive...
Tu as raison c'est d'ailleurs la réflexion que j'ai faite à mon voisin à un moment donné.
Les attaquants ne bougeaient que contraints et forcés par l'orientation de la passe du porteur du ballon, sauf qu'à ce jeu, ce sont les défenseurs qui récupèrent la quasi totalité des ballons, c'est fou de faire aussi peu d'appels !!!
Combien de fois le porteur du ballon s'est retrouvé sans aucune solution, avec devant lui des attaquants totalement statiques et figés, sans parler des fois où nos joueurs offensifs étaient tous collés les uns aux autres et se gênaient...

Les astronomes ne cherchent pas au bon endroit, le plus grand trou noir de l'univers était du côté de Jean Bouin hier soir :evil:
+ 1 pour les attaquants. De mon côté, c'était pareil avec mes voisins hier soir. Nos attaquants ne font pas assez d'appels. Ils ne bougent pas assez devant. Et là, il y a un vrai décalage avec le porteur du ballon qui est le plus souvent El Jade, car ce dernier est lui par contre super rapide..Certes, il peut parraitre un peu perso, mais il est souvent obligé de l'être. A qui donner le ballon quand les attaquants ne font pas d'appels ou qu'ils sont encore derrière lui en phase d'attaque ? :?

lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :
bon , on fait du surplace:

1 A.S Monaco 32 16 9 5 2 0 29 13 0 16
2 F.C Nantes 30 16 8 6 2 0 24 10 0 14

3 S.M Caen 27 15 8 3 4 0 23 10 0 13
4 E.A Guingamp 26 15 7 5 3 0 23 17 0 6
5 R.C Lens 25 16 6 7 3 0 16 20 0 -4
6 Angers S.C.O 24 16 7 3 6 0 17 12 0 5

une défaite demain à Dijon pour Caen , un nul lundi pour Guingamp.........ON sera encore à 3 points du podium

Je me fait plaisir tout seul :sco4:

:D :D :D
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Donc, une des questions (et il y en a d'autres...) c'est : pourquoi il y avait des appels et ça bougeait devant voilà encore un mois 1/2 et pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui ?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :Donc, une des questions (et il y en a d'autres...) c'est : pourquoi il y avait des appels et ça bougeait devant voilà encore un mois 1/2 et pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui ?
Y avait pas des appels avec le gars en profondeur, ou qui part à la limite du hors jeu, à la Modeste. Nos buts en attaque, c'était surtout sur des attaques placées. On amenait le gars en position de tir grâce à un jeu collectif en une ou deux touche de balle.
Depuis que notre jeu à fait le tour de l'hexagone, forcé de croire qu'on surprend plus personne avec ce jeu aujourd'hui. On devient prévisible.

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Coubertin a écrit : Y avait pas des appels avec le gars en profondeur, ou qui part à la limite du hors jeu, à la Modeste. Nos buts en attaque, c'était surtout sur des attaques placées. On amenait le gars en position de tir grâce à un jeu collectif en une ou deux touche de balle.
Depuis que notre jeu à fait le tour de l'hexagone, forcé de croire qu'on surprend plus personne avec ce jeu aujourd'hui. On devient prévisible.
Oui mais ça bougeait aussi beaucoup plus autour du porteur du ballon. En plus d'offrir des solutions, ces mouvements désorganisaient l'équipe adverse. Ce n'est plus le cas.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

C'est vrai . Au milieu , Gomez est en baisse, Frikeche à la rue, Auriac moins influent, Diers égal à lui même, Ravet plus trop dedans et maintenant blessé...
Y a que El Jade qu'essaye de faire avancer le schmilblick avec ses qualités et, malheureusement ses défauts. Un côté gauche avec Diers et Gomez, et un côté droit avec Auriac et El jade, ce n'est pas équilibré.

scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

SCOubi a écrit :
hellion49 a écrit :Bonjours tristesse un match horrible à oublier vite l'animation offensive à été proche du néant avec deux équipes très pauvre techniquement un festival de passe raté .les deux joueurs les plus en difficulté on été gomez et frikeche pour le premier il à été incapable d'accelerer le jeu et pour le second complètement hors sujet.
faux pour gomez qui a fait un match très correct, je ne suis pas le seul à le penser (va voir le sujet "homme du match, il est en tete avec couturier :up:

il a 2 coup franc très près de faire mouche et a retrouvé du punch .

Ben va voir il n'est pas en tête :D et c'est tout à fait normal vu son pauvre match!
On ne nous dit pas tout.....! ......
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scolibri a écrit :
SCOubi a écrit :
hellion49 a écrit :Bonjours tristesse un match horrible à oublier vite l'animation offensive à été proche du néant avec deux équipes très pauvre techniquement un festival de passe raté .les deux joueurs les plus en difficulté on été gomez et frikeche pour le premier il à été incapable d'accelerer le jeu et pour le second complètement hors sujet.
faux pour gomez qui a fait un match très correct, je ne suis pas le seul à le penser (va voir le sujet "homme du match, il est en tete avec couturier :up:

il a 2 coup franc très près de faire mouche et a retrouvé du punch .

Ben va voir il n'est pas en tête :D et c'est tout à fait normal vu son pauvre match!
2eme sur 11 joueurs, c'est pas mal :D ;)
L1, le retour !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Revoir l'occas de El Jadeyaoui me donne la nausée... :?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Jack.Boss a écrit :Revoir l'occas de El Jadeyaoui me donne la nausée... :?
Je vois pas ce qu'il a voulu faire exactement !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
une tête piquée je pense.

SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Coubertin a écrit :
Touriste a écrit :
une tête piquée je pense.
En effet, El Jad a dit dans son interview d'après-match qu'il a voulu placer une tête piquée.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Autant j'ai trouvé niort coriace, autant j'ai trouvé que nimes avait tout de la victime idéale.
très peu de maitrise technique (contrairement à Niort qui nous avait bien embêté ) peu de potentiel offensif.

j'ai quand même le "sentiment" d'un manque d'engagement des joueurs.
certes on peut être moins bon collectivement mais en étant quand même présent et en simplifiant le jeu.
on ne va pas assez franchement dans la surface. face à Nimes, qui n'a rien montré et nous a volontier laissé la balle, on aurait au moins pu bombarder la surface en espérant qu'un centre face mouche.

j'ai encore en mémoire un coup franc lointain à la 91 eme frappé par Auriac. toute la défense monte pour ce qui semble être l'ultime cartouche. résultat : Le coup franc est bien frappé, le ballon arrive dans la surface (comme voulu) et là , pas un angevin pour mettre la pression sur le défenseur central qui aura un mal fou à dégager le ballon après deux glissades.
je me demande encore comment toute la défense a pu monter sans s'engager dans cette action ?

Alors oui on peut être moins bon mais y' avait comme un manque de determination vendredi dernier...

Après certain joueurs sont méconnaissables (Frickèche est un fantôme actuellement, Gomez reste très moyen, el jad est souvent obligé (ou pas) d'en faire trop, Auriac bien que précieux n'apporte pas de plus quand le reste de l'équipe va mal )
en plus on arrive dans la période hivernation de késérû...

Heureusement que derrière ça va (quoi que faudrait que diallo travaille un peu les centres ...)

SM a raison de ne pas taper sur ses joueurs qui semblent en plein doute !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »