[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
oliv49
Cadet

Re: [Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Message par oliv49 »

1956 a écrit :
Nisco a écrit :ça vaut son pesant de cacahuètes :
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=31345

Belle mentalité :rouge:
A l'image de leur équipe : des pleureuses !!!
Les commentaires sur l'arbitrage !! : Toute la famille de CCSCO vit à Bastia ??? :up:
En même temps quand on a un pénalty sifflé contre soit qui n'a pas lui d'être et un refusé sur une main que tous le monde a vus, je comprends les supporters bastiais. Cela nous serais arrivé l'arbitre aurait été insulté sur le forum du sco aussi. Donc svp mea culpa
Forza !
Poussin

Message par Forza ! »

Ben moi, en tant que supporter bastiais, je vais essayer d'etre clair.
D'après ce qui ressort du commentaire radio (le commentateur parle d'habitude tellement dans le sens de Bastia que j'attends de voir les images pour en juger), l'arbitre a été mauvais dans les deux sens (et je crois l'avoir lu aussi sur ce forum).

Concernant le penalty, je ne vois rien de particulier, c'est très dur de juger à vitesse réelle. Donc, joker. Des deux côtés, j'entends parler de compensation, donc pas grand chose à dire non plus. Il y a une belle main angevine dans la surface, involontaire, certes: certains arbitres auraient sifflé, d'autres pas. Apparement, tirage de maillot sur El Azzouzi (c'est ce qui ce dit).
Il y a seulement trois choses que je regrette, et ce n'est pas nouveau:

-Les arbitres français dans leur majorité ne sont pas, mais alors pas du tout dans l'esprit des matches. C'est pourtant fondamental dans le football d'aujourd'hui.
-Comment être objectif quand un journaliste de télévision (sur C FOOT pour ne pas la nommer) affirme qu'un penalty est incontestable, ceci sans qu'on puisse bénéficier de quelques ralentis ? :jaune:
-Encore et toujours, les supporters de football (qui sont tous honnêtes et objectifs, c'est bien connu ;)) relèvent surtout ce qui les arrange. Rebondir sur les mauvais comportements, je suis d'accord, mais on a encore une fois l'impression d'être tous mis dans le même panier. Il y a de bonnes choses chez nous et dans notre équipe (qui n'est pas composée de pleureuses comme j'ai pu le lire).

Quant au résultat brut du match, je signais pour un nul (deux joueurs importants absents) et donc je prend ce point volontiers. C'est un pas de plus dans notre course à l'accession. On peut tout aussi être mené sur le raté de Keseru devant le but.

Bonne suite à vous.

EDIT: je viens de lire ce commentaire, donc je le relève. Encore une fois, il faut aussi noter les bonne choses. On avait été dans la situation contraire à Metz où un penatly en leur faveur n'avait pas été vlaidé alors qu'il semblait être rentré.
En même temps quand on a un pénalty sifflé contre soit qui n'a pas lui d'être et un refusé sur une main que tous le monde a vus, je comprends les supporters bastiais. Cela nous serais arrivé l'arbitre aurait été insulté sur le forum du sco aussi. Donc svp mea culpa
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :

Les commentaires sur l'arbitrage !! : Toute la famille de CCSCO vit à Bastia ??? :up:
Je suis autant Corse que tu viens de Papouasie-Nouvelle-Guinée. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

pickup
Junior

Message par pickup »

http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... viere.html

Avec ça Charbonnier devrait se réveiller!
Il va etre motivé j'espère!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :

Je suis autant Corse que tu viens de Papouasie-Nouvelle-Guinée. :P
Je suis quand même né au sénégal :D (ta famille n'est peut être qu'à Ajaccio ??? :up: )
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :Désolé mais hier soir j'au vu un fond de jeu bastiais supérieur au notre. Sur le but on se fait balader et çà n'a pas été la seule fois.... Quand on considère en plus que Bastia joue à l'extérieur, en leader, et qu'il vient pour faire un nul......

Cela ne veut pas dire qu'on ne pouvait pas gagner car on a 2 occas immanquables.....mais vraiment dans la circulation du ballon, le bloc équipe.....ils nous sont supérieurs hier soir.
Une équipe qui passse son temps à se rouler par terre, qui multiplie les fautes, qui joue à la baballe à 40 mètres du buts et qui ne se procure que deux malheureuses occasions en 90 minutes, alors qu'elle est leader et qu'elle joue contre le 15ème, ca te plait !!! :shock:

C'est marrant de constater comme il t'en faut peu chez les adversaires du SCO pour t'enthousiasmer, là où il en faut beaucoup du côté du SCO pour te faire décrocher un semblant de commentaire positif !! Une impartialité digne d'un arbitre, t'as raté une vocation... :lol:
1956 a écrit :....et les tocards de Troyes....ils nous ont bien baladé 45' (pendant qu'on dormait ! et ces 45' là on pourra peut être les regretter à la fin du championnat).
Tu vois on dit la même chose de temps en temps : en se contentant de jouer 45 minutes, en offrant 2 buts sur des boulettes de Malicki et en ratant un peno par Charbo on ne perd que 3-2 c'est dire si les troyens sont nuls !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je me pose pour ma petiteanalyse perso..... :chinois:

j'ai ^plutôt vu un bon match, cela veut dire que je ne me suis pas ennuyé.
Je trouve que Bastia est un bon leader. il sont solide derrière; technique et engagé au milieu et donne beaucoup de mouvement devant. sans une certaine assise defensive retrouvée on aurait surement perdu.
De plus et en plus ils ont ce coté malin; vicieux voir tricheurs diront certains qui est un signe des équipes qui jouent la montée ( Montpellier il y a qq année). Bref une équipe qui a tous pour réussir ce challenge de montée en fin de saison.

de notre coté, se rassurer defensivement reste pour moi d'actualité, les prestations " à la Stéphan" de Auriac et De Freitas confirme cela et l'ensemble du secteur defensif en bénéficie avec un soutien constant de trois des quatre offensifs dans ce secteur.

Et comme en plus sur certains coup on arrive a develloper quelques beaux mouvements.............reste ces deux monstrueuses occasions tristement gachées par Keseru et Delporte......La victoire aurait du nous sourire.

Enfin et froidement la lecture du classement fait que je reste un peu soucieux, j'ose penser que le printemps qui arrive va redonner de bonnes jambes a nos attaquants :D et que rapidement un ecart se fasse avec le trio du bas.

Mention pour Doré :up:
révélation de la fin de saison?????? on le souhaite tous, même ceux qui imaginait son avenir en CFA2.... :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Même pas l'occasion de Delporte sur le résumé... :indiana:
1956
Donateur

Message par 1956 »

foppa2149 a écrit : Une équipe qui passse son temps à se rouler par terre, qui multiplie les fautes, qui joue à la baballe à 40 mètres du buts et qui ne se procure que deux malheureuses occasions en 90 minutes, alors qu'elle est leader et qu'elle joue contre le 15ème, ca te plait !!! :shock:

C'est marrant de constater comme il t'en faut peu chez les adversaires du SCO pour t'enthousiasmer, là où il en faut beaucoup du côté du SCO pour te faire décrocher un semblant de commentaire positif !! Une impartialité digne d'un arbitre, t'as raté une vocation... :lol:
1956 a écrit :....et les tocards de Troyes....ils nous ont bien baladé 45' (pendant qu'on dormait ! et ces 45' là on pourra peut être les regretter à la fin du championnat).
Tu vois on dit la même chose de temps en temps : en se contentant de jouer 45 minutes, en offrant 2 buts sur des boulettes de Malicki et en ratant un peno par Charbo on ne perd que 3-2 c'est dire si les troyens sont nuls !!!
T'as raison ils nous battent 2 fois et ils sont 4ème :lol: la différence entre nous 2 c'est qu'il y en a un qui est "objectif" et l'autre qui est "partisan". Cela dit il y a de nombreux posts où je mentionne une bonne qualité de jeu du SCO (de nombreux matchs "aller") et de bons matchs de certains joueurs. Tout n'est pas dans le négatif. Hier j'ai trouvé que Gomez et Doré avaient fait un bon match....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Plusieurs clubs de L1 étaient représentés hier soir à JB notamment Caen, Lorient avec l'ancien pro Christophe Le Roux, Guingamp avec l'ex milieu de terrain Stéphane Carnot, et Saint-Etienne avec Thierry Oleksiak.
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

oliv49 a écrit :
1956 a écrit :

bah si tu as suivi nantes -sco tu a dû voir un control de la main d'un nantais en pleine surface que l'arbitre a vu (puisqu'il fait signe de jouer) et si on l'a relevé on n'en a pas fait tout un plat non plus et pourtant il y avait sans doute matière ! de plus je ne vois pas en quoi le péno sur gomez n'a pas lieu d'être et c'est surement pas le résumé vidéo qui te permet de dire ça !
alors désolé mais pas de méa culpa svp !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :de plus je ne vois pas en quoi le péno sur gomez n'a pas lieu d'être
En Coubertin, on était juste devant, Gomez était à genoux avant même que le Bastiais le touche. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :de plus je ne vois pas en quoi le péno sur gomez n'a pas lieu d'être
En Coubertin, on était juste devant, Gomez était à genoux avant même que le Bastiais le touche. :lol:
C'est exactement l'impression que j'ai eu depuis St Leonard !! Il avait quasiment les genoux sur la pelouse avant même le contact...
Junior49000
Scoïste, enfin !

Y a toujours un point qui me tiens à coeur : l'ambiance. Pour moi un match doit être une fête
Faudrait faire quelque chose quand même pour motiver les gens, je sais pas, une action collective. Quand on entendait les bastiais, ca me faisait drôlement mal quand même.
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
C'est exactement l'impression que j'ai eu depuis St Leonard !! Il avait quasiment les genoux sur la pelouse avant même le contact...
Non mais tous le monde le voit qu'il n'y a rien du tous a part la mauvaise foi de temna
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit : T'as raison ils nous battent 2 fois et ils sont 4ème :lol: la différence entre nous 2 c'est qu'il y en a un qui est "objectif" et l'autre qui est "partisan". Cela dit il y a de nombreux posts où je mentionne une bonne qualité de jeu du SCO (de nombreux matchs "aller") et de bons matchs de certains joueurs. Tout n'est pas dans le négatif. Hier j'ai trouvé que Gomez et Doré avaient fait un bon match....
C'est bien connu ton objectivité est d'ailleurs de renommée mondiale... Trouves moi quelqu'un qui n'a pas trouvé que Gomez et Doré avaient fait un bon match et on en reparle.
Tu arrives à t'enthousiasmer du fait qu'une équipe comme Troyes qui a bénéficié 2 fois d'évènements extrêmement favorables (2 rouges sévères pour le SCO à l'aller et 2 buts donnés plus un peno raté lors du match retour) nous ai battu deux fois par la plus petite des marges (2-1 et 3-2)...
Il n'y a pas à dire, les autres clubs t'enthousiasment plus que le SCO !! Visiblement tu ne supportes pas le bon club et tu te fais du mal inutilement...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :
comme Tenma
pour moi le penalty est sifflé logiquement par l'arbitre. diego prend le ballon le prolonge dans sa course, le def bastiais tend le pied dans le vide et Diego butte dedans. point barre!
qu'il soit severe dans l'esprit OK. mais j'entend deja vos commentaires s'il n'avait pas été sifflé.
et je n'ai pas changé d'avis depuis hier :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Manque de réussite ? un peu de sérieux ! ou l' on manque , ou l' on réussit, on ne peut pas faire les deux ! cela reste une expression mais il y a des limites ! Sinon concernant le rendement offensif, quelle est la différence entre 1 attaquant lambda et 1 bon attaquant ? 1 bon attaquant se fond dans le collectif, il participe et sait se faire oublier. Par contre 1 seule occasion suffit. Inutile de toucher régulièrement le ballon si un moment ou un autre ce dernier ne finit pas sa course au fond des filets. De plus, meme si un joueur n' utilise qu' un seul pied, il doit etre capable, ne serait ce qu 'une seule fois, de forcer sa nature. Juste une allusion aux 2 grosses occasions manquées hier soir.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

transversale a écrit :Manque de réussite ? un peu de sérieux ! ou l' on manque , ou l' on réussit, on ne peut pas faire les deux ! cela reste une expression mais il y a des limites ! Sinon concernant le rendement offensif, quelle est la différence entre 1 attaquant lambda et 1 bon attaquant ? 1 bon attaquant se fond dans le collectif, il participe et sait se faire oublier. Par contre 1 seule occasion suffit. Inutile de toucher régulièrement le ballon si un moment ou un autre ce dernier ne finit pas sa course au fond des filets. De plus, meme si un joueur n' utilise qu' un seul pied, il doit etre capable, ne serait ce qu 'une seule fois, de forcer sa nature. Juste une allusion aux 2 grosses occasions manquées hier soir.
Tu as peut-être oublié d'ajouter un élément prépondérant : au prix où y sont payés, y pourraient marquer. Hein ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Bastia, Reims, Troyes et Nantes soit le très haut de tableau...
Bastia, ça a du ballon, mais rien de transcendant
Reims, la mallette à l'arbitre, on aurait dû la donner en premier
Troyes, équipe qui nous en met 3 sans rien montrer
Nantes, équipe qui nous en met 2 sans rien montrer

Bref, ce championnat est d'un niveau bidon et nous en sommes l'une des 20 preuves. :roll:
Je n'ai pas dit que ces 4 là c'était du haut niveau - lis moi bien je dis et je répète que seul Sedan m'a impressionné cette année en L2 - je dis juste qu'ils constituent le haut de tableau (4 des 5 premiers du classement). Voir ces tocards de Troyes à cette place là, ça me fait juste halluciner...
On peut retourner la question en se demandant combien d'équipes ont vraiment trouvé le SCO supérieur à eux. A mon avis, ça se compte au mieux sur les doigts d'une main.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: après match SCO/Bastia

Message par FiFty »

Junior49000 a écrit :Il a joué en ailier gauche

Euh il a joué sur le Flanc droit, Milieu offensif droit, il a pas eu le temps de montrer grand chose, mais il à l'air assez technique de ce que j'ai vu à l'échauffement.

Sinon on à clairement perdu 2 points Vendredi soir. Bastia à qu'une seule occasion et ils la mette dedans, en plus c'est leur no 9 qui marque, un sacré c*n celui là, toujours en train de serpiller par terre, horrible. C'est d'ailleurs ce que je reproche aux Bastiais de toujours tomber et d'avoir un mauvais état d'esprit.

Pour les angevins,

Première fois que je voyait jouer Zoro, il est vraiment bon, intraitable dans les duels et plutôt rapide pour son gabarit, il a été le patron en défense. Fall très bon aussi, il c'est pris un jaune immérité, mais bon les arbitres l'on souvent dans le collimateur...
Malicki à pas eu grand chose à faire, et peut pas grand chose sur le but.
Auriac à fait du bon travail, à coté d'un De Freitas invisible :???:
Gomez a été très bon, dans les meilleurs sur la pelouse avec Fall, Zoro et ...Doré... Je l'ai trouvé vraiment bon, juste dans ces choix, ça m'a surpris ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu avec une telle envie! Je veux le revoir, à la place de Keseru qui a encore une fois été tout bonnement mauvais!
Il foire une reprise, même sur son pied faible, il doit au moins toucher le ballon!!!!
Même constat pour Delporte le mec est gaucher il te fait un drop à 10 mètres de la cage. Allo les mecs, vous voulez jouer en national la saison prochaine? Des occasions qui devait au moins être cadrés, je trouve ça assez scandaleux,,,,

2 points bêtement perdu comme beaucoup cette saison...

Allez le SCO :sco6:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Oui pardon il jouait ailier droit
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

A la décharge de Delporte sur la dernière occaz, il venait de rentrer il me semble. Ptet pas assez chaud...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

daftdjoul a écrit :A la décharge de Delporte sur la dernière occaz, il venait de rentrer il me semble. Ptet pas assez chaud...
Il est rentré juste après l'égalisation. :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :
lacouture.49 a écrit :Plusieurs clubs de L1 étaient représentés hier soir à JB notamment Caen, Lorient avec l'ancien pro Christophe Le Roux, Guingamp avec l'ex milieu de terrain Stéphane Carnot, et Saint-Etienne avec Thierry Oleksiak.

ils viennent pour nous piller.... :indiana:
Y a pas grand chose à piller.
Croaaaa!!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

jourdesco a écrit :
phil a écrit :
lacouture.49 a écrit :Plusieurs clubs de L1 étaient représentés hier soir à JB notamment Caen, Lorient avec l'ancien pro Christophe Le Roux, Guingamp avec l'ex milieu de terrain Stéphane Carnot, et Saint-Etienne avec Thierry Oleksiak.

ils viennent pour nous piller.... :indiana:
Y a pas grand chose à piller.
Et Diego , on en est ou avec son contrat ! ! ! Il se termine en juin je crois ! ! ! ! :???:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :Et Diego , on en est ou avec son contrat ! ! ! Il se termine en juin je crois ! ! ! ! :???:
Il a été prolongé.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :
winnersco a écrit :Et Diego , on en est ou avec son contrat ! ! ! Il se termine en juin je crois ! ! ! ! :???:
Il a été prolongé.
C'est vrai ??? Génial , merci CCSCO ! ! ! :D
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »