Franck-Olivier KASSO ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- scomino
- Scoïste, enfin !
Selon le Courrier de l'Ouest de ce jour: Kasso sur le départ Olivier Kasso qui ne vient même plus aux entraînements de la réserve ne sera pas conservé dans l'effectif angevin. Et le dégraissage ne s'arrêtera pas là, puisque Noël Tosi veut réduire son groupe à " vingt et un ou vingt-deux elements". Actuellement, le SCO possède trente joueurs pros sous contrat. Il ne serait donc pas étonnant de voir Jean-Martial Kipré retourner au PSG et Jonathan Assous partir vers d'autres cieux. "Ce qui est certain, c'est qu'après la trêve, je n'aurai certainement pas le même groupe qu'aujourd'hui", concluait le coach du SCO.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
BenCarrément, on veut pas de violeur dan l'équipe!!
ScotchezmoiHeureusement qu'il avait été viré du SCO celui-là!!!!!!
cedric daurypas un bon footballeur mais surtout pas un homme bien!! dire qu'il habitait encore sur Angers ce ....
Xafer07Il est pas net du tout ce type-là. Ca va pas bien dans sa tête...
Ludo29-49Il était en fuite depuis... 2003 Ca veut dire qu'un violeur a joué pour le sco Quelle honte
TiscoOuai carément la honte, mais la police Suisse ils sont quand même pas doué pour ne pas l'avoir trouvé plus tôt parce que si il jouait comme ça au foot dans un club il était quand-même facile à chopé. Enfin je ne connais pas tout les détails de l'histoire non plus, je dis ça comme sa.
scotchezmoi bisLe viol a été tellement violent que la jeune femme (18 ans) a passé 12 mois en hopital psychiatrique sans parler, c'est pas juste un violeur c'est un monstre!
Alors vous vous sentez comment ce matin en lisant la presse?
Croaaaa!!!
Je suis content pour lui .
Mais la presse a présenté ça de manière agressive quand meme !
Elle a tout fait pour que les gens pensent comme ça !(enfin c'est mon sentiment)
En tout cas ,le rassisme est encore coupable dans cette affaire.
(surtout au vue du comportement des avocats qui refuse de le défendre)
Elle a tout fait pour que les gens pensent comme ça !(enfin c'est mon sentiment)
En tout cas ,le rassisme est encore coupable dans cette affaire.
(surtout au vue du comportement des avocats qui refuse de le défendre)
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
Tiens ça fait un argument de plus à MISTER Norbert pour critiquer la presse ....Scocorico a écrit :Comme dans l'affaire d'Outreau au début!kiki a écrit :Je suis content pour lui .
Comme quoi, faut se méfier des rumeurs...

- Le Templier
- Donateur
Des excuses pourquoi? Je me suis fié à la presse et il a été arrêté à cette époque!
Ma première reflexion peut aussi s'appliquer au niveau du joueur!
Pour la deuxième je ne retire rien ce violeur est un monstre!
Par contre le fait que Kasso soit reconnu non coupable dans cette histoire est bien pour lui et ses proches du fait de son innocence réelle! Je regrette surtout que la presse est balancé ça et son nom (car ancien joueur du SCO) ce qui nous a donné de la haine pour lui!!!!!!! Nous ne sommes pas responsables des accusations qui ont été portées contre lui au début, et personnellement je ne l'ai pas différencié de tous les autres violeurs, ma réaction a été identique à celle que j'ai pour Fourniret et tous ces fous!
Ce qui compte c'est que les gens qu'il côtoie aujourd'hui le voient comme un homme honnête, comme quelqu'un qui n'aurai jamais été sali (injustement) par une telle affaire.
Je peux m'excuser sur ma réaction mais sur rien d'autre.
PS: je ne sais pas si le message va passer dans le sens que je veux lui donner!
Ma première reflexion peut aussi s'appliquer au niveau du joueur!
Pour la deuxième je ne retire rien ce violeur est un monstre!
Par contre le fait que Kasso soit reconnu non coupable dans cette histoire est bien pour lui et ses proches du fait de son innocence réelle! Je regrette surtout que la presse est balancé ça et son nom (car ancien joueur du SCO) ce qui nous a donné de la haine pour lui!!!!!!! Nous ne sommes pas responsables des accusations qui ont été portées contre lui au début, et personnellement je ne l'ai pas différencié de tous les autres violeurs, ma réaction a été identique à celle que j'ai pour Fourniret et tous ces fous!
Ce qui compte c'est que les gens qu'il côtoie aujourd'hui le voient comme un homme honnête, comme quelqu'un qui n'aurai jamais été sali (injustement) par une telle affaire.
Je peux m'excuser sur ma réaction mais sur rien d'autre.
PS: je ne sais pas si le message va passer dans le sens que je veux lui donner!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Billy Bremner
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Remarque on peut s'interroger sur le fonctionnement de la justice Belge. Comment condamner quelqu'un alors qu'il n'est pas là ? Heurseuement qu'ils avaient une morphologie différente...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FranceSCO
- Administrateur
Un jugement par contumace, ça n'a rien d'exceptionnel. Ce qui est incroyable, c'est qu'elle n'ait pas eu à le reconnaître sur photo ou qu'il n'y ait pas eu de confrontation une fois Kasso arrêté.Cisco a écrit :Remarque on peut s'interroger sur le fonctionnement de la justice Belge. Comment condamner quelqu'un alors qu'il n'est pas là ? Heurseuement qu'ils avaient une morphologie différente...