Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- calimouchot
- Débutant
- Cisco
- Administrateur
J'allais le dire...FranceSCO a écrit :Après vérification d'IP, je confirme...hellion49 a écrit :calimouchot = sanders tu est decouvert
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
3 eme carton ce soir synonyme de suspension face à Chatellerault. J 'espre que JLG va en profiter pour le changer par un MILIEU DEF, et non pas bricoler avec les moyens du bord. Il y a des milieux defensifs qu on entend plus parler comme Clavier qu il serait bon de sortir du placard.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
je crois qu'il sera suspendu pour la semaine d'aprés. La comission à lieu jeudi et confirme les sanctions pour la semaine suivante. Il n'y a que le rouge qui donne lieu à une suspension immediate.scoinho a écrit :3 eme carton ce soir synonyme de suspension face à Chatellerault. J 'espre que JLG va en profiter pour le changer par un MILIEU DEF, et non pas bricoler avec les moyens du bord. Il y a des milieux defensifs qu on entend plus parler comme Clavier qu il serait bon de sortir du placard.
A verifié en tout cas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tu as raison Mickael. J ai pas fait gaffe sur le coup.Zikaz a écrit :je crois qu'il sera suspendu pour la semaine d'aprés. La comission à lieu jeudi et confirme les sanctions pour la semaine suivante. Il n'y a que le rouge qui donne lieu à une suspension immediate.scoinho a écrit :3 eme carton ce soir synonyme de suspension face à Chatellerault. J 'espre que JLG va en profiter pour le changer par un MILIEU DEF, et non pas bricoler avec les moyens du bord. Il y a des milieux defensifs qu on entend plus parler comme Clavier qu il serait bon de sortir du placard.
A verifié en tout cas.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Qu'est ce qu'on fait flo, je t'exclus de l'équipe du lundi pour le 18/09 ou le 25/09scoinho a écrit :Tu as raison Mickael. J ai pas fait gaffe sur le coup.Zikaz a écrit :je crois qu'il sera suspendu pour la semaine d'aprés. La comission à lieu jeudi et confirme les sanctions pour la semaine suivante. Il n'y a que le rouge qui donne lieu à une suspension immediate.scoinho a écrit :3 eme carton ce soir synonyme de suspension face à Chatellerault. J 'espre que JLG va en profiter pour le changer par un MILIEU DEF, et non pas bricoler avec les moyens du bord. Il y a des milieux defensifs qu on entend plus parler comme Clavier qu il serait bon de sortir du placard.
A verifié en tout cas.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je propose pour le 18/09: vu la carrure de l'invité, il n'y aura plus beaucoup de place dans le studio.popov49 a écrit :Qu'est ce qu'on fait flo, je t'exclus de l'équipe du lundi pour le 18/09 ou le 25/09?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
LOLzeuking a écrit :Je propose pour le 18/09: vu la carrure de l'invité, il n'y aura plus beaucoup de place dans le studio.popov49 a écrit :Qu'est ce qu'on fait flo, je t'exclus de l'équipe du lundi pour le 18/09 ou le 25/09?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- sanders
- Scoïste, enfin !
çà va bcp trop vite pour lui lors des phases de jeu où il participe et c'est rare, et dans ces cas precis il ralentit le jeu avec une petite passe en retrait où si il decide de porter le ballons il le perd
Dans les phases defensif son travail est insuffisant voire pire, il est très souvent entre deux joueurs, ce qui est le symptome evident des joueurs qui n'assument pas le rythme.
En resumé il defend mal et ne ratisse pas, il relance mal et ne sait pas mettre le pied su le ballon
Je mettais retenu jusque là, mais il faut JLG fasse qq chose avant que le milieu se noie et soit en deficit de confiance.
Mais j'accepte mal le reproche fait à Moussi qui lui paye cash l'insuffisance de Stephan, sa relance (Moussi) etait approximative mais son travail est tjs aussi enorme ceci expliquant en partie cela.....
Dans les phases defensif son travail est insuffisant voire pire, il est très souvent entre deux joueurs, ce qui est le symptome evident des joueurs qui n'assument pas le rythme.
En resumé il defend mal et ne ratisse pas, il relance mal et ne sait pas mettre le pied su le ballon
Je mettais retenu jusque là, mais il faut JLG fasse qq chose avant que le milieu se noie et soit en deficit de confiance.
Mais j'accepte mal le reproche fait à Moussi qui lui paye cash l'insuffisance de Stephan, sa relance (Moussi) etait approximative mais son travail est tjs aussi enorme ceci expliquant en partie cela.....
- Cisco
- Administrateur
T'inquiètes pas syl, moi aussi je suis d'accord avec l'analyse de sanders !Syl a écrit :Et bien ça me fait bizzare, même très bizzare, j'ai un bon rhume c'est p-e ça mais je dois le dire, rahhh c'est dur () je suis d'accord avec sanders !
Voila c'est dit !
Ce qui me renvoie une saison en arrière en pensant que ses propos envers Stassin étaient eux décalés, car on voit la différence entre les deux joueurs.. (et oui on se refait pas !)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- calimouchot
- Débutant
Sanders et moi-même avions directement senti le coup venir avec celui-là.
C'est exactement le même style et la même statut (ex-bon joueur expérimenté en perte de vitesse)qu'un certain belge l'année dernière. L'aura de Stéphan avait auprès de certains supporters de Sannois me rappelle le rapport de certains supporters angevin avec cet illustre belge.
C'est exactement le même style et la même statut (ex-bon joueur expérimenté en perte de vitesse)qu'un certain belge l'année dernière. L'aura de Stéphan avait auprès de certains supporters de Sannois me rappelle le rapport de certains supporters angevin avec cet illustre belge.
quand c'est chaud c'est calimouchot.
entierement d'accord il est vraiment pas au meilleur de sa forme et il participe peu au jeu et ils se marchent sur les pieds avec moussi ils me decoive et la baisse de regime en 2eme leurs est dut car c'est a eux de remonté le ballon ou de proposer des solutions pour leurs defenseurs au lieu de sa ils balancaient de long ballon .RNB a écrit :moi je le trouve plus décevant que Mousi car il me donne l'impression de récupérer moins de ballons et d'être moins disponible sur le terrain.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sanders ne flood pas c'est pas biencalimouchot a écrit :Sanders et moi-même avions directement senti le coup venir avec celui-là.
Sinon ça n'a aucun rapport Stassin lui avait l'envie il était présent dur le terrain même si il réussisait pas toujours! Là je trouve que Stephan est invisible comme ci il avait pas envie alors que ce n'est surement pas le cas, je sais pas c'est bizzare ...
+1. Joueur invisible. En ce qui concerne Moussi, je pense qu il a fait son meilleur match du début de saison. JLG derrière les bottes de chaques joueurs en phases offensives et défensives expliquent que certains joueurs ont du mal à s'exprimer.sanders a écrit :çà va bcp trop vite pour lui lors des phases de jeu où il participe et c'est rare, et dans ces cas precis il ralentit le jeu avec une petite passe en retrait où si il decide de porter le ballons il le perd
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
On reprend Stassin?sanders a écrit :çà va bcp trop vite pour lui lors des phases de jeu où il participe et c'est rare, et dans ces cas precis il ralentit le jeu avec une petite passe en retrait où si il decide de porter le ballons il le perd
Plus serieusement il semble évident qu'il y a un problème avec ce joueur, j'espère que JLG en est conscient aussi.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
+1!Ce qui me gene c'est que JLG avait dit en début de saison qu'il n'y aurait pas de passe-droit et que chaque joueur partait sur la meme ligne!En résumé,théoriquement,pas de sénateurs ayant leur place assurée !!Le cas Stéphan me semble totalement démentir ces propos prometteurs!!Jusqu'à present je n'ai pas vu le cadre régulateur du jeu annoncé,il semble complètement perdu sur le terrain,ce qui est particulièrement dommageable pour un joueur sensé organiser ,améliorer les 1ères relances!Un véritable fiascosanders a écrit :çà va bcp trop vite pour lui lors des phases de jeu où il participe et c'est rare, et dans ces cas precis il ralentit le jeu avec une petite passe en retrait où si il decide de porter le ballons il le perd
-
chris49000
- Junior
- Tranquilou
- Donateur
C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders!chris49 a écrit :pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.
CHRIS49
-
chris49000
- Junior
tranquilou a écrit :C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders!chris49 a écrit :pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.
CHRIS49![]()
Ca devient "relou"
je commence même à parler "verland"
ALLEZ ANGERS SCO!