et plus récemment encore des impressions de deroff durant les matchs amicaux d'avant championnat!
Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Diego GOMEZ (n°24)
Arrêtons avec les impressions ,on a vu ce que ça a donné avec suzuki l'année avant qu'il signe quand il était passé impressionner tous ceux qui avaient eu la chance de le voir bon
et plus récemment encore des impressions de deroff durant les matchs amicaux d'avant championnat!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Et je pense que tu as raison car depuis le site a modifié la durée en précisant un an et demi....francky-sco a écrit :pourtant dans le site officiel ils mettent jusqu'en 2012 donc toi mon petiti allez sco qui est prof de maths il y a une erreure de l'un des deux sites je pense que c'est 365 football qui c'est trompé
En tout cas Gomez ca sonne bien pour un footeux, espérons que cela soit aussi le cas sur le terrain !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Bienvenue "Diego"
! Pour l'avoir vu nous régaler avec Montluçon il y a peu, je pense que les "grincheux" sevrés d'artistes du ballon rond cette saison vont pouvoir se régaler eux aussi, des dribbles, contre-pieds, amortis, accélérations, etc etc... bref toute la panoplie des techniciens sud américains, et pour les habituels raleurs même si cela foire, n'a pas dû couter très cher, non ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- yosco
- Professionnel
Le montant des recettes d'un match amical pour être précis, enfin si on peut appeler ça être précis....
Angers aime le sport
Gratuit doncyosco a écrit :Le montant des recettes d'un match amical pour être précis, enfin si on peut appeler ça être précis....
- Tranquilou
- Donateur
(Extraits de l'article OF de ce matin)
Milieu offensif droitier, il peut évoluer aussi à gauche même s'il a une préférence pour l'axe. Ses qualités, il n'aime pas en parler, mais c'est un dribbleur court, capable de percussion et d'explosivité, ce qui manque dans la distribution actuelle du Sco. Ses défauts, "Je suis nul de la tête" avoue t-il spontanément.
OP précise.
" Nous le suivions depuis Tours où il fut un des principaux artisans de la remontée en L2. Après... une pubalgie et des ennuis aux cartillages qui lui firent prendre une voie de garage. Il était sous contrat et était suivi par Auxerre...donc inaccessible pour nous. Il s'est rappelé à nos bons souvenirs lors d'un match contre notre réserve (voir les propos de Nisco et bessonno dans les posts précédents
), où il a survolé les débats. S Moulin nous l'a signalé et nous avons bondi sur l'opportunité."
Milieu offensif droitier, il peut évoluer aussi à gauche même s'il a une préférence pour l'axe. Ses qualités, il n'aime pas en parler, mais c'est un dribbleur court, capable de percussion et d'explosivité, ce qui manque dans la distribution actuelle du Sco. Ses défauts, "Je suis nul de la tête" avoue t-il spontanément.
OP précise.
" Nous le suivions depuis Tours où il fut un des principaux artisans de la remontée en L2. Après... une pubalgie et des ennuis aux cartillages qui lui firent prendre une voie de garage. Il était sous contrat et était suivi par Auxerre...donc inaccessible pour nous. Il s'est rappelé à nos bons souvenirs lors d'un match contre notre réserve (voir les propos de Nisco et bessonno dans les posts précédents
- Christobald
- Donateur
Ca sent la bonne pioche et surtout le bon moment.
Il aura en tout cas une super motivation !

Il aura en tout cas une super motivation !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ils le suivaient depuis Tours mais quand il a signé en CFA2, ils ne s'en sont pas rendus compte...tranquilou a écrit :(Extraits de l'article OF de ce matin)
OP précise.
" Nous le suivions depuis Tours où il fut un des principaux artisans de la remontée en L2. Après... une pubalgie et des ennuis aux cartillages qui lui firent prendre une voie de garage. Il était sous contrat et était suivi par Auxerre...donc inaccessible pour nous. Il s'est rappelé à nos bons souvenirs lors d'un match contre notre réserve (voir les propos de Nisco et bessonno dans les posts précédents), où il a survolé les débats. S Moulin nous l'a signalé et nous avons bondi sur l'opportunité."
On va le voir à l'oeuvre dès samedi.
Comme l'a dit Bessonno je crois, il n'a pas dû coûter bien cher et l'attente n'est pas grande autour de lui alors on ne pourra être qu'agréablement surpris. Et puis faire pire que Diers, Florentin ou Arnaud, c'est dur!
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec le SCO, on peut s'attendre à tout.jourdesco a écrit :Comme l'a dit Bessonno je crois, il n'a pas dû coûter bien cher et l'attente n'est pas grande autour de lui alors on ne pourra être qu'agréablement surpris. Et puis faire pire que Diers, Florentin ou Arnaud, c'est dur!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
le 5/2, il aurait joué face à la réserve de Tours. Quel joli tour !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
d'un geste qui veut dire Diego (ZZ)RNB a écrit :vamos Diego
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
Tinus4985
Voilà, s'il reste 4-5 ans avec des performances élevées, il aura droit à un "Don" sur son topic.popov49 a écrit :d'un geste qui veut dire Diego (ZZ)RNB a écrit :vamos Diego
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tinus4985 a écrit :Voilà, s'il reste 4-5 ans avec des performances élevées, il aura droit à un "Don" sur son topic.popov49 a écrit :d'un geste qui veut dire Diego (ZZ)RNB a écrit :vamos Diego
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Je trouve qu'il ressemble plus à un Péruvien !
En tout cas, il a l'air bien sympa. J'adore l'accent sud américain. J'ai deux copains equatoriens. Ils savent mettre l'ambiance !
Bienvenue Diego !

En tout cas, il a l'air bien sympa. J'adore l'accent sud américain. J'ai deux copains equatoriens. Ils savent mettre l'ambiance !
Bienvenue Diego !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ
Pour sa probable titularisation contre Valenciennes, il ne sera pas dans le couloir de Djellabi mais de Deroff. On va peut-être voir (et non pas revoir) le grand Deroff...Tenma a écrit :Le digne successeur de Phil.B ?
On va peut être revoir du grand djellabi du coup
22-05-2015
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ
c'est le risque, Gomez avec Derrof derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il respecte les consigne, on ne le verra pas beaucoup en attaque............BennyBoyKing a écrit :Pour sa probable titularisation contre Valenciennes, il ne sera pas dans le couloir de Djellabi mais de Deroff. On va peut-être voir (et non pas revoir) le grand Deroff...Tenma a écrit :Le digne successeur de Phil.B ?
On va peut être revoir du grand djellabi du coup
mais avant de juger, il faudra voir exactement l'organisation de ce soir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
- Syl
- Scoïste, enfin !
A Tours il était très bon. C'est le physique qui posait problème. Trop souvent blessé. Espérons qu'il réalise une bonne demie-saison.BennyBoyKing a écrit :Très bon d'après RHA.
- ptitlouis
- Cadet
bienvenue a lui , il a l air d etre prometteur
le physique il va le retrouver
le physique il va le retrouver
ALLEZ SCO
-
calimero
- Donateur
J'adore!
Superbe petit technicien,jouant juste et très intelligent dans ses déplacements entre les lignes!
Cherche en permanence à se rendre disponible et se proposer en pivot!
Si le physique suit,ça promet!
Avec Manceau,plus à l'aise techniquement que Stéphan,Auriac , Charbonnier et Renouard,le milieu est très séduisant!
Superbe petit technicien,jouant juste et très intelligent dans ses déplacements entre les lignes!
Cherche en permanence à se rendre disponible et se proposer en pivot!
Si le physique suit,ça promet!
Avec Manceau,plus à l'aise techniquement que Stéphan,Auriac , Charbonnier et Renouard,le milieu est très séduisant!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bon premier match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Le genre de joueur qui nous redonne le sourire....et l'espoir. De la création, de la technique, bref du talent....pourvu que çà dure !...
Il a du football.
Comme je l'ai dit, dur de faire pire que Florentin, Diers ou Arnaud.
Il lui manque par contre un peu de rythme, le match de ce soir a dû le changer du CFA2.
Il lui manque par contre un peu de rythme, le match de ce soir a dû le changer du CFA2.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Il a du football.
Je le suis toujours dans l'absolu.Sco4ever a écrit :jourdesco a écrit :Il a du football.
Il lui manque par contre un peu de rythme, le match de ce soir a dû le changer du CFA2.Tu étais très septique aussi
Mais en relativisant, je me dis que compte tenu de notre effectif, on n'a rien à perdre.
Croaaaa!!!
- soafre
- Cadet
je trouve son jeu excellent il se balade bien entres les ligne et pas mal balle au pied
de plus apres que quelques entrainemants avec l'equipe
je l'ai trouve tres bon ce soir
mais attention a ne pas le prendre pour le messi
mais des debuts tres prometteur
bravo a lui pour son joli bapteme du feu
de plus apres que quelques entrainemants avec l'equipe
je l'ai trouve tres bon ce soir
mais attention a ne pas le prendre pour le messi
mais des debuts tres prometteur
bravo a lui pour son joli bapteme du feu
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacer
Car il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quel appareil ? Une prothèse auditive ?PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil