Franchement c'est pas possible, Beaufreton n'aurait plus voulu de lui au SCO ! C'est trop grave de menacer quelqu'un avec un couteau, franchement j'y crois pas
joujou a écrit :D'après des échos entendus lors du match contre Romorantin, Jean-Martial KIPRE aurait été écarté du groupe suite à la menace avec couteau qu'il aurait eu avec Julien SOURICE.
d'où tiens tu-cette info ? explique toi plus concrètement si possible !
Avant que cela ne dégénère, cette info a été entendu lors du match contre Romorantin et à priori c'est un stadier proche du staff.
Bien évidemment, je ne peux confirmer ces dires, je ne fais que les évoquer.
j'ai aussi entendu parler d'un truc du genre lors d'un dernier match à domicile. Cependant, je n'ai pas entendu parler de couteau, juste une altercation vehemente comme il y en a dans beaucoup de club. Une sanction logique s'en ai suivi.
Ce n'est que mon avis, mais si il y avais eu menace avec couteau, la sanction aurait été bien plus grave.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :j'ai aussi entendu parler d'un truc du genre lors d'un dernier match à domicile. Cependant, je n'ai pas entendu parler de couteau, juste une altercation vehemente comme il y en a dans beaucoup de club. Une sanction logique s'en ai suivi.
Ce n'est que mon avis, mais si il y avais eu menace avec couteau, la sanction aurait été bien plus grave.
moi je le placerai plus en milieu offensif car il apporte enormement par sa vivacité et ses dribbles et il a du mal dans le domaine defensif au niveau de son replacement.il a été souvent en difficulté cette saison dans ce domaine.
manosolo49 a écrit :J'espère qu'il va rester. D'ailleurs, ca n'a rien a voir mais il a participé au tournoi de sixte des Alleuds lors du lundi de pentecôte.
sympa sa moi qui fait plusieurs tournois de sixte j'aimerais bien croiser des joueurs du sco
manosolo49 a écrit :J'espère qu'il va rester. D'ailleurs, ca n'a rien a voir mais il a participé au tournoi de sixte des Alleuds lors du lundi de pentecôte.
sympa sa moi qui fait plusieurs tournois de sixte j'aimerais bien croiser des joueurs du sco
attend je les fait, je me disais bien qu'il lui ressemblait il avait un maillot "kipré" en plus
attend je les fait, je me disais bien qu'il lui ressemblait il avait un maillot "kipré" en plus
Il t'a mis minable j'espère ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
BA 98 a écrit : sympa sa moi qui fait plusieurs tournois de sixte j'aimerais bien croiser des joueurs du sco
Il t'a mis minable j'espère ?
on s'est pas rencontré, nous on perdu en finale et eux en quart, en demi on a éliminé ceux qui les ont battu en quart
justement cet équipe on voulait l'éviter car ca jouer bien
tranquilou a écrit :Pour le moment, Olivier Pickeu ne l'aurait pas rencontré mais il semble qu'ils n'entrerait pas dans les plans de la nouvelle équipe dirigeante.
Pourquoi ? Trop cher ? Dommage.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !