Festivités des 90 ans du club
- manubo49
- Junior
Re: Festivités des 90 ans du club
a partir du 30 septembre les places seront en ventes pour les non abonnés!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- Gérard Lambert
- Professionnel
manubo49 a écrit :a partir du 30 septembre les places seront en ventes pour les non abonnés!
si le club compte 2000 abonnés et que la salle fait 2200 places,il va faloir que les non abonnés soient rapides!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Un abonné peu prendre des places pour des non abonnés.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
la salle fait 4000 places vu que c'est a l'anphitéa 4000Gérard Lambert a écrit :manubo49 a écrit :a partir du 30 septembre les places seront en ventes pour les non abonnés!
si le club compte 2000 abonnés et que la salle fait 2200 places,il va faloir que les non abonnés soient rapides!!!
MAGIC SCOP !!!!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
ludosco a écrit :peut t-on reserver sur internet sur le site officiel?? pck je ne suis pa D'angers, jvai pas venir expres pour des places
il te suffit d'apeller a la boutique du club si tu ne peut pas te déplacer et ensuite il t'enverra un message pour que tu vienne les retirer
MAGIC SCOP !!!!!!
Tu sais que le complexe amphitéa 4000 est composé de plusieurs salles ?magicquent a écrit :la salle fait 4000 places vu que c'est a l'anphitéa 4000Gérard Lambert a écrit :manubo49 a écrit :a partir du 30 septembre les places seront en ventes pour les non abonnés!
Surtout que plus tu demande de places, plus c'est cher.
...
- Nisco
- Donateur
Cette salle est modulable, capacité max à environ 7000 pers pour les concerts avec des places debout, en config places assises on doit tourner vers 4000-4500 places
La voix de Saint Leo !
10-12€ si tu es abonné ou pas.phil a écrit :qui a le prix des places?
Croaaaa!!!
honte au sco !
même pas capable d'offrir quelques places à leurs groupes de supporters....qui les suivent à travers la france
et cela sous le prétexte que c'est une socièté sous traitante qui organise...
minable
petit
habituel quoi ....
même pas capable d'offrir quelques places à leurs groupes de supporters....qui les suivent à travers la france
minable
petit
habituel quoi ....
Pourquoi offriraient-ils des places aux kops? Pourquoi pas aux abonnés et partenaires tant qu'on y est?pibell a écrit :honte au sco !
minable
petit
habituel quoi ....
Perso je viens à tous les matchs à domicile plus quelques déplacements et je n'espère pas et ne veux pas de "médaille" en retour.
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
Par contre le maire est invité...
C'est normal ça car on connait sa réponse!damienlucas a écrit :Par contre le maire est invité...
Croaaaa!!!
Help, help!!
J'en appelle à la communauté scoîste.
Y aurait il un forumiste qui pourrait m'avoir 2 places (contre paiement bien évidemment) pour cette soirée?
En effet,je ne suis pas sur Angers et je n'ai plus d'attache dans la bonne ville du Roi René(à part le SCO
).
Cela fait longtemps que j'attends cette soirée anniversaire, et j'ai peur de me retrouver comme un c..le lendemain à lire le résumé dans le journal
on peut voir ça en MP
A l'avance, Merci.
J'en appelle à la communauté scoîste.
Y aurait il un forumiste qui pourrait m'avoir 2 places (contre paiement bien évidemment) pour cette soirée?
En effet,je ne suis pas sur Angers et je n'ai plus d'attache dans la bonne ville du Roi René(à part le SCO
Cela fait longtemps que j'attends cette soirée anniversaire, et j'ai peur de me retrouver comme un c..le lendemain à lire le résumé dans le journal
on peut voir ça en MP
A l'avance, Merci.
- lacouture.49
- Donateur
tu va site off , rubrique contact, webmaster; tu explique ta situation sur le mail; en demandant de l'envoyer par la poste ; ou tu envoie un courrier au siège avec le cheque et idem
Présent aussi sur x !
Merci Lacouture;
Je viens d'envoyer un mail, et j'attends la suite.
A plus;
Je viens d'envoyer un mail, et j'attends la suite.
A plus;
- ARNAUD
- Donateur
Sur le site internet il indique "Vous pouvez également réserver par courrier votre place. Il suffit pour cela de télécharger le bon de réservation ci-dessous et de nous le retourner accompagné de son réglement", c'est bien mais il n'y a rien à télécharger. J'ai envoyé un mail à la billetterie ce matin mais pas de réponse.
J'attends lundi mais nous serons le 28 septembre!!!!!!!
J'attends lundi mais nous serons le 28 septembre!!!!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Sans moi!
Je n'ai pas envie de donner le moindre centime à WB car visiblement l'argent part en procès, panneau d'affichage à LED voire pire...
Je n'ai pas envie de donner le moindre centime à WB car visiblement l'argent part en procès, panneau d'affichage à LED voire pire...
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Tant mieux !jourdesco a écrit :Sans moi!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Vas y de ton côté et avec un peu de chance, WB te donnera peut être le mouton d'or sur scène.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On a connu mieux comme remarque de ta part. T'es comme le SCO en méforme sur la vanne ?jourdesco a écrit :Vas y de ton côté et avec un peu de chance, WB te donnera peut être le mouton d'or sur scène.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
Non, c'était lors de la Présidence de Jacques Tondut que cela se pratiquaitjourdesco a écrit :Vas y de ton côté et avec un peu de chance, WB te donnera peut être le mouton d'or sur scène.
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
D'accord avec hobby, elle est un peu platou ta vanne, si encore tu avais dit le bisounours d'or.hobbysco a écrit :On a connu mieux comme remarque de ta part. T'es comme le SCO en méforme sur la vanne ?jourdesco a écrit :Vas y de ton côté et avec un peu de chance, WB te donnera peut être le mouton d'or sur scène.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Sera présent avec Richy à la soirée
- lacouture.49
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
présent aussi !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
présent avec mon frere et un copain, et je c'est que les magics viennent
MAGIC SCOP !!!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
perso que l'on soit 20ème ou 1er cette soirée cela ne change rien,c'est la soirée des amoureux du club et de l'histoire de 90 ans d'existence,pas de celle d'une saison.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1RNB a écrit :perso que l'on soit 20ème ou 1er cette soirée cela ne change rien,c'est la soirée des amoureux du club et de l'histoire de 90 ans d'existence,pas de celle d'une saison.
MAGIC SCOP !!!!!!