[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

CCSCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :
adrisco a écrit :le match avait pourtant bien débuté (3min avant le coup d'envoi ...) avec un SUPERBE TIFO du kdlb !! la messieurs, chapeau-bas !!! énormissime :D

concernant le match, on aura vu des buts au moins ^^
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :lol:
Totalement d'accord, super tifo du KDLB :D :D :D :D :D
Seule consolation d'un match horrible où le niveau et la corruption de l'arbitrage français éclatent au grand jour. :evil:
HOMMAGE AVEC ADRIATSIMA !!! Quelques uns comprendront, hallucinant !!! Ce match restera un bon souvenir !!! :up: :up: :up:
GIGN91
Junior

Une équipe ridiculisée !

Message par GIGN91 »

Une équipe ridiculisée !

Impossible de faire un bon résultat dès l'annonce de l'équipe sur la feuille de match :

- Rivière tout seul en pointe
- Couturier Leray derrière dans l'axe
- Fall à droite
- Diers Vinicius les très mauvais

Rajoutons encore une fois un arbitrage à l'abordage...

Bravo au KDLB
Modifié en dernier par GIGN91 le ven. 24 avr., 2009 11:56 pm, modifié 1 fois.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Franchement le public n'est pas méchant. Parce que les olé auraient pu descendre quand il enchainer leur 78 passes d'affilés.
C'est vraiment pitoyable, aucune révolté dans cette équipe. Il faudrait boycotter le début de prochain match, partir à 1/4 de la fin et surtout arreter d'agiter les drapeaux...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

1956 a écrit :
zeuking a écrit :Tout a joué contre nous ce soir: la réussite, l'arbitre... Il y a des soirs où rien ne va. Un match à oublier, et une fin de saison qui s'annonce de plus en plus pénible à terminer.
C'est trop facile de mettre la défaite sur le compte du manque de réussite, d'un mauvais arbitrage etc... cela veut dire que tu trouves normal la motivation déployée en 1ère mi temps.... on ne peut pas gagner un match en jouant sur un train de sénateur. Un professionnel doit se défoncer durant 90' (voir les anglais !) après si tu perds....tant pis. Mais ce soir c'était nul. N'oublions pas qu'avant le péno Boulogne a 2 énormes occas alors que le SCO ne commence à jouer qu'à la 46'....pendant 13 minutes. Je ne suis pas certain que tous aient eu besoin de passer sous la douche.....
Bon je ne vais pas créer un topic météo lendemain de match mais je dirais simplement qu'il va neiger demain voire tomber de la m erde : mes amis je vous le dis je pluzun 1956 :D
Sérieusement je partage ce sentiment de révolte même s'il aime bien exagérer son propos avec la douche.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scofan™ a écrit :Franchement le public n'est pas méchant. Parce que les olé auraient pu descendre quand il enchainer leur 78 passes d'affilés.
C'est vraiment pitoyable, aucune révolté dans cette équipe. Il faudrait boycotter le début de prochain match, partir à 1/4 de la fin et surtout arreter d'agiter les drapeaux...
+1 pour deux raisons :

- en Argentine cet arbitre ne ressort pas vivant du stade ; :shock: :?
- quand on prend 1-5 et que j'entends les gens continuer à chanter alors que le jeu proposé par les 23 acteurs est pitoyable, ça m'exaspère. En fin de match, j'ai tenu la note du sifflet jusqu'à la sortie du dernier joueur boulonnais (et même après).

Grève générale des supporters pour le prochain match, plus d'un quart d'heure, jusqu'à la fin du match et on encourage en cas de victoire. :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pibell
Minime

Message par pibell »

lacouture.49 a écrit :La cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort!
je crains que ce match laisse des traces entre les joueurs , le staff , les supporters ,sur l'ambiance de fin de saison dans la presse , à la baumette , à Jean Bouin..........
Au vu de la sortie extremement houleuse des joueurs, attendus par les deux groupes ultras pour des félicitations de circonstances ...c'est clair...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

pibell a écrit :
je crains que ce match laisse des traces entre les joueurs , le staff , les supporters ,sur l'ambiance de fin de saison dans la presse , à la baumette , à Jean Bouin..........
Au vu de la sortie extremement houleuse des joueurs, attendus par les deux groupes ultras pour des félicitations de circonstances ...c'est clair...
Raconte...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pibell a écrit :
Le pétage de plomb de Pado,Rivere, Ongoly qui en sont venu a presque a en découdre avec les supporters :shock: déplorable comme comportement, ca va etre dur pour eux je pense maintenant de ravoir la confiance des supporters concernés par cette hatitude plus que déplorable. Hontea ces joueurs :?
pibell
Minime

Message par pibell »

rien a raconter ... :hihi:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

pibell a écrit :rien a raconter ... :hihi:
Commence pas, alors. Faut assumer...
adrisco
Minime

Message par adrisco »

Touriste a écrit :
je pense que ce qu'il veu dire par la, c'est que djéman a enfaite tout raconté ^^
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

Match pitoyable, joueurs qui sont en vacance depuis debut avril !!
Vinicius a le niveau dh!
Olivier pickeu qui apelle la secu pour nous demander denlever " honorez votre maillot ! Bo49 ".
Alors quelle resume la situation actuelle et quelle n'est pas insultante ni provocatrice!! Ya que la veriter qui blesse!!!
Et les magics ya des limites mais quand on se prend 5 buts!!! Quon joue comme sa! Il faut savoir etre mecontent et ne pas chanter pour eux!
Suporter c'est suporter son equipe et de s'exprimer quand sa vas pas et le public a ete sympa car a strasbourg metz... Y a 3-0 a la 30 eme et perdre 5-1 sa sifflerai et quiterrai le stade!! Avant la fin
ET je vous paris pour nous faire chier comme la ligue les arbitres!! Le club la dncg va trouver un pretexte pour nous faire descendre en nat
Je sais suis paranaux.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

adrisco a écrit :
Touriste a écrit :
je pense que ce qu'il veu dire par la, c'est que djéman a enfaite tout raconté ^^
J'avais pas lu... ok.
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

Djéman a écrit :
pibell a écrit :
Le pétage de plomb de Pado,Rivere, Ongoly qui en sont venu a presque a en découdre avec les supporters :shock: déplorable comme comportement, ca va etre dur pour eux je pense maintenant de ravoir la confiance des supporters concernés par cette hatitude plus que déplorable. Hontea ces joueurs :?
qui a pété les plombs???? les joueurs ou quelques allumés qui n y connaissent pas grand chose au football? et ca se dit supporter!!!
je rigole
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

N'empeche que j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez cracher sur ce que vous avez adoré. Ok, ça fait chier de prendre cette volée. Mais relisez vos messages il y a deux ou trois mois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sporting club de l'ouest a écrit :Match pitoyable, joueurs qui sont en vacance depuis debut avril !!
Vinicius a le niveau dh!
Olivier pickeu qui apelle la secu pour nous demander denlever " honorez votre maillot ! Bo49 ".
Alors quelle resume la situation actuelle et quelle n'est pas insultante ni provocatrice!! Ya que la veriter qui blesse!!!
Et les magics ya des limites mais quand on se prend 5 buts!!! Quon joue comme sa! Il faut savoir etre mecontent et ne pas chanter pour eux!
Suporter c'est suporter son equipe et de s'exprimer quand sa vas pas et le public a ete sympa car a strasbourg metz... Y a 3-0 a la 30 eme et perdre 5-1 sa sifflerai et quiterrai le stade!! Avant la fin
ET je vous paris pour nous faire pas beau comme la ligue les arbitres!! Le club la dncg va trouver un pretexte pour nous faire descendre en nat
Je sais suis paranaux.
Si même OP se met à faire son Norbert... :cry:

+1. Faut avoir un peu de discernement aussi.

T'inquiète pas pour ça, vu le niveau de jeu pratiqué on y arrivera tout seuls comme des grands la saison prochaine. :lol: :lol:
Modifié en dernier par CCSCO le ven. 24 avr., 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

stefmet a écrit :
Djéman a écrit :
pibell a écrit : Au vu de la sortie extremement houleuse des joueurs, attendus par les deux groupes ultras pour des félicitations de circonstances ...c'est clair...
qui a pété les plombs???? les joueurs ou quelques allumés qui n y connaissent pas grand chose au football? et ca se dit supporter!!!je rigole
Je crois que : :chinois:

Un inconnu qui dit ce genre de chose, euh, c'est un peu rapide comme déduction, mais je pense que tu es un T*U*I*T* .

On paye assez cher pour critiquer pour dire quand ça va pas. Eux sont payés assez cher pour le reconnaître...certains n'ont pas acquis cette capacité encore dans l'équipe. POINT BARRE :oops:

Cesrait de l'hypocrisie de faire l'inverse. :?
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

djéman encore au coeur de l action
après avoir fini au poste à Tours c était presque une nuit au chaud place lafayette ce soir!!! lol
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

PierrantSCO a écrit :
stefmet a écrit :
Djéman a écrit : Le pétage de plomb de Pado,Rivere, Ongoly qui en sont venu a presque a en découdre avec les supporters :shock: déplorable comme comportement, ca va etre dur pour eux je pense maintenant de ravoir la confiance des supporters concernés par cette hatitude plus que déplorable. Hontea ces joueurs :?
qui a pété les plombs???? les joueurs ou quelques allumés qui n y connaissent pas grand chose au football? et ca se dit supporter!!!je rigole
Je crois que : :chinois:

Un inconnu qui dit ce genre de chose, euh, c'est un peu rapide comme déduction, mais je pense que tu es un T*U*I*T* .

On paye assez cher pour critiquer pour dire quand ça va pas. Eux sont payés assez cher pour le reconnaître...certains n'ont pas acquis cette capacité encore dans l'équipe. POINT BARRE :oops:

Cesrait de l'hypocrisie de faire l'inverse. :?
Tu as déjà joué au foot ? Parce que c'est de foot dont on parle là.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On est pas obligé de remercier les joueurs, mais on n'est pas obliger de les insulter non plus.
pibell
Minime

Message par pibell »

stefmet a écrit :
Djéman a écrit :
pibell a écrit : Au vu de la sortie extremement houleuse des joueurs, attendus par les deux groupes ultras pour des félicitations de circonstances ...c'est clair...
qui a pété les plombs???? les joueurs ou quelques allumés qui n y connaissent pas grand chose au football? et ca se dit supporter!!!
je rigole
Quand ça fait tous les dep ou presque...oui
Continue à rigoler
tout seul ...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

D'un coté, ils ont un peu raison; pas les insultes ect.... mais de la réaction, arréter de chanter quand on en prend 5, sifflé, boycotter la première demi heure contre Metz...
Parce que les joueurs nous prennent pour des cons. :evil:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scofan™ a écrit :D'un coté, ils ont un peu raison; pas les insultes ect.... mais de la réaction, arréter de chanter quand on en prend 5, sifflé, boycotter la première demi heure contre Metz...
Parce que les joueurs nous prennent pour des cons. :evil:
Tu crois qu'un joueur de foot prend volontairement 5-1 dans la musette ? Quel intérêt, pour lui ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Touriste a écrit :N'empeche que j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez cracher sur ce que vous avez adoré. Ok, ça fait pas beau de prendre cette volée. Mais relisez vos messages il y a deux ou trois mois.
Pour ma part il y a belle lurette que je "n'adore" plus des footeux pro. En revanche j'ai vu cette année des matchs plaisants, des beaux buts, de l'envie de jouer etc... Mais là plus rien. Le métier (et quel beau métier....s'amuser) n'est plus fait conscienseusement, on ne court plus, on fait n'importe quoi. Et nous on ne doit rien dire ? "c'est bien les petits continuez çà ira mieux demain......" Non ce soir ils ne mérites que des reproches ! (sauf durant 13 minutes) car il y a "faute professionnelle collective".
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

1956 a écrit :
Touriste a écrit :N'empeche que j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez cracher sur ce que vous avez adoré. Ok, ça fait pas beau de prendre cette volée. Mais relisez vos messages il y a deux ou trois mois.
Pour ma part il y a belle lurette que je "n'adore" plus des footeux pro. En revanche j'ai vu cette année des matchs plaisants, des beaux buts, de l'envie de jouer etc... Mais là plus rien. Le métier (et quel beau métier....s'amuser) n'est plus fait conscienseusement, on ne court plus, on fait n'importe quoi. Et nous on ne doit rien dire ? "c'est bien les petits continuez çà ira mieux demain......" Non ce soir ils ne mérites que des reproches ! (sauf durant 13 minutes) car il y a "faute professionnelle collective".
Pour ma part, j'ai vu ce soir des gars au bout du bout du rouleau. Et dès qu'ils sortaient la tête de l'eau, ils se prenaient un coup derrière les oreilles, arbitres ou autre. Je n'ai pas envie des les accabler. Le tout c'est de trouver le moyen de relancer la machine.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Au bout de quel rouleau ? Si certains sont pas capables de courir 90 ' il faut en mettre d'autres. Il y en a qui ne devrait pas être trop fatigués de leur saison (Diers, Deblé, ongoly, Do marco, fall, Bourgaud.....) Après si les jambes sont coupées par les sorties nocturnes comme on peut le lire par ailleurs.... c'est professionnel cela ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

1956 a écrit :Au bout de quel rouleau ? Si certains sont pas capables de courir 90 ' il faut en mettre d'autres. Il y en a qui ne devrait pas être trop fatigués de leur saison (Diers, Deblé, ongoly, Do marco, fall, Bourgaud.....) Après si les jambes sont coupées par les sorties nocturnes comme on peut le lire par ailleurs.... c'est professionnel cela ?
Pour les sorties nocturnes, je ne sais pas. Qu'ils gagent ou qu'ils perdent, ils doivent bien sortir de toutes façons.

Faut quand même pas oublier qu'on nous comparait à Barcelone, voilà 3 mois. C'était osé, c'est vrai. Mais il y avait de l'idée. Et c'était peut-être trop demander aux joueurs : ils ont fini par exploser ! Mais il faut que le sco poursuive dans cette voie.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Soirée horrible .. un seul mot : Bravo Boulogne , sinon parlé au président sur Thil , sa réponse : Faudra y mettre le prix !

A la fin du match , sortie des joueurs, une cinquantaine de supporters des différents kop attendent les joueurs à la sortie, Ongoly sort et victime de moqueries sur son carton rouge contre Ajaccio, est sur le point de taper un supporter, suite à cela Couturier sort sous les sifflets, il ne réagira pas, voilà qu’il arrive les deux clowns de la soirée, Padovani qui est prêt à se battre et sort tout types d’insultes envers les supporters ( fils de.. , vous êtes tous des p.. ) et devra être calmé par la sécurité et d’autres joueurs d’Angers. Des chants partent : « Angers tu nous fait honte ! » « Mouille le maillot ou casse toi » réactions qui nous paraissent normal au vue des 6 dernières prestations des Noirs et Blancs. Quand vous allez à l’autre bout de la France et que les joueurs ne se bougent pas et ne viennent pas vous remercier, l’on peut comprendre l’énervement des groupes. Suite à cela Rivière arrive et propose de se battre contre un autre supporter, la tension monte et les insultes partent d’un côté comme de l’autre.
Que penser de la réaction de Pado durant le match envers Colombier et la Butte .. que penser du fait de la réaction de Pickeu qui demandera que la banderole « Honorez votre maillot » soit enlevé ? , le KDLB et la BO49 cesseront leurs chants à 3.0 puis débâcheront leurs bâches après seulement 35 min de jeu .. Cette soirée est à vite oublier.. A puis, merci aux dirigeants pour leur politique tarifaire, moins de 6000 ce soir, nous seront peut-être 4000 au prochain match..

Je n'ai pas très aimé le fait que les Magics continue à encourager les joueurs alors qu'on perd 4.1 .. maintenant chacun son avis, pour ceux qui iront à la Baumette, pas la peine de chercher à défendre les joueurs ou quoi que ce soit, ils ne le méritent pas !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

scoiste49 a écrit :Soirée horrible .. un seul mot : Bravo Boulogne , sinon parlé au président sur Thil , sa réponse : Faudra y mettre le prix !

A la fin du match , sortie des joueurs, une cinquantaine de supporters des différents kop attendent les joueurs à la sortie, Ongoly sort et victime de moqueries sur son carton rouge contre Ajaccio, est sur le point de taper un supporter, suite à cela Couturier sort sous les sifflets, il ne réagira pas, voilà qu’il arrive les deux clowns de la soirée, Padovani qui est prêt à se battre et sort tout types d’insultes envers les supporters ( fils de.. , vous êtes tous des p.. ) et devra être calmé par la sécurité et d’autres joueurs d’Angers. Des chants partent : « Angers tu nous fait honte ! » « Mouille le maillot ou casse toi » réactions qui nous paraissent normal au vue des 6 dernières prestations des Noirs et Blancs. Quand vous allez à l’autre bout de la France et que les joueurs ne se bougent pas et ne viennent pas vous remercier, l’on peut comprendre l’énervement des groupes. Suite à cela Rivière arrive et propose de se battre contre un autre supporter, la tension monte et les insultes partent d’un côté comme de l’autre.
Que penser de la réaction de Pado durant le match envers Colombier et la Butte .. que penser du fait de la réaction de Pickeu qui demandera que la banderole « Honorez votre maillot » soit enlevé ? , le KDLB et la BO49 cesseront leurs chants à 3.0 puis débâcheront leurs bâches après seulement 35 min de jeu .. Cette soirée est à vite oublier.. A puis, merci aux dirigeants pour leur politique tarifaire, moins de 6000 ce soir, nous seront peut-être 4000 au prochain match..

Je n'ai pas très aimé le fait que les Magics continue à encourager les joueurs alors qu'on perd 4.1 .. maintenant chacun son avis, pour ceux qui iront à la Baumette, pas la peine de chercher à défendre les joueurs ou quoi que ce soit, ils ne le méritent pas !
Tout çà pour du foot !! :lol: :lol:
Vaut mieux en rire...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scoiste49 a écrit :Soirée horrible .. un seul mot : Bravo Boulogne , sinon parlé au président sur Thil , sa réponse : Faudra y mettre le prix !

C'est le moins qu'on puisse dire. Question : qu'est-ce qui a bien pu gonfler les chiffres ce soir ? :lol:

Sinon vos réactions me rappellent vaguement l'époque Norbert, où le groupe était déjà explosé par la famille Norbert, où les joueurs et le président se battaient avec les supporters, responsables de tous les maux. Comme quoi, quoi qu'on en dise, le fantôme de Norbert n'est pas près d'arrêter de nous hanter. Et qu'il faut réagir très vite à tous les échelons, sinon l'an prochain on vivra une immense désillusion. :cry:

Cela commencera par l'entraîneur qui, même s'il fait bien son travail, manque singulièrement de caractère et de répondant. Il ne s'est même pas révolté contre l'arbitrage, a qualifié la prestation scoïste d'un laconique "insuffisant"... Il va falloir qu'il serre la vis pour pouvoir éviter l'implosion dans le groupe.

édit : Mais pourquoi êtes-vous allés chercher les noises après le match ? :? :?
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »