RNB a écrit :ca manque peut-être un peu de vitesse ce quatuor
moi je suis ok pour Diers et Lavie
par contre je verrais plus un joueur comme Ayité ou Vinicus à la place de Rivière
exact. j'hésitais entre les deux options.
une ligne diers-ayité-brunel derrière un Do Marco en pointe me plairait bien aussi.
Cisco a écrit :
Ce qu'il faut pour le moral mais aussi sur le plan comptable, c'est 4 point dans les deux prochains matchs. Donc un nul possible à Nimes si l'on gagne Lens. Gagner à Nimes nous donnerait de nouveau droit à un nul à domicile...
Oui exactement moi je signe le nul à nimes de suite car je pense que l'on fera un gros match face à lens.(RIP à ceux qui auront pris le duo si tel est l'inverse ).
Exact aussi j'ai entendu le arribart qui voit lens gagné à angers comme si on n'était facile à battre. Vraiment pitoyable ce mec.
tof49 a écrit :Face au défi physique que ne manqueront pas de nous proposer les nimois, la puissance et le jus de Do Marcolino, Lavie et Diers devrait nous être très utile.
Au jeu de l'entraîneur, je sens bien :
-------------- Padovani ---------------
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi (ou Fall)
----------- Stephan - Lavie -----------
Diers -------------------------- Brunel (ou Ayité)
------- Rivière --- Do Marco ---------
je pense plutot a un 4-5-1
Avec Ayité à la place de Rivière qui rejoind vini sur le banc !
Ce match me fait un peu penser a Toulon en national. On sort d'une mauvaise passe et on doit rebondir chez un mal classé sudiste !
Je pense que c'est jouable pour les 3 points !
tof49 a écrit :Face au défi physique que ne manqueront pas de nous proposer les nimois, la puissance et le jus de Do Marcolino, Lavie et Diers devrait nous être très utile.
Au jeu de l'entraîneur, je sens bien :
-------------- Padovani ---------------
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi (ou Fall)
----------- Stephan - Lavie -----------
Diers -------------------------- Brunel (ou Ayité)
------- Rivière --- Do Marco ---------
je pense plutot a un 4-5-1
Avec Ayité à la place de Rivière qui rejoind vini sur le banc !
Ce match me fait un peu penser a Toulon en national. On sort d'une mauvaise passe et on doit rebondir chez un mal classé sudiste !
Je pense que c'est jouable pour les 3 points !
Pour les 3points avec 1 en pointe comme ta compo cela semble show time à moins de jouer en contre.
ronaldo a écrit :Je ne connais pas la nature de la blessure de Pado, mais a 48h du match, il tout a fait possible qu'il laisse sa place a Cousin
ou as tu lus qu'il était blessdé?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
adrien007 a écrit :Mon prono :
soit une défaite pas méritée (comme à Vannes)
soit une victoire pas méritée (comme à Chateauroux)
soit un nul mérité (comme tant d'autres)
On secoue tout ça très fort et on obtient : une victoire méritée pour le sco
Dans l'équipe , ce matin , on aprend que coté nimois , l'attaquant Mandrichi est toujours aux soins et que Martin sera absent, la compo probable nimoise :
Arbitre
Lionel JAFFREDO
Arbitres assistants
Stephan LUZI et Tugdual PHILIPPE
4ème arbitre
Anthony SARLIN
Délégué principal
Daniel PIE
Délégué adjoint
Noel MANNINO