[Après match] Clermont-Angers SCO 2-2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Jossfcna a écrit :On va pas enlever Pado pour une erreur , c'est quand même le meilleur gardien de L2 l'année dernière
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

didiersuper a écrit :
hobbysco a écrit :Interview de JLG sur RTL
Satisfaction du résultat positif, équipe invaincue, 2 beaux buts dans la conception et la concretisation.
Mais frustration quand même de s'être pris 2 but. La 1er sur une faute d'inatention de Pado, le 2e sur une décision de l'arbitre suite à une "faute" d'Auriac (faute que tous les arbitres hélas ne sifflent pas)).
La fin du match a été subie mais Couturier aurait pu conclure.
Heureux d'être la meilleure attaque de L2.
Et de une. Et deux points de perdus. Quand va-t-on laisser sa chance à Cousin? :sco13:
tu parles du gardien qui est blessé actuellement ? :hihi:
rcguillaume63
Poussin

Message par rcguillaume63 »

Beau match entre deux bonnes équipes !!
Le pénalty accordé à Clermont est plus que généreux d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il s'est passé :???: !!

Votre 1er but est joliment construit avec Diers à la finition. Il a marqué contre son ancien club.

Match agréable a suivre.
Je vous propose un aprés-match ICI

A mon avis, vous allez réaliser une bonne saison, surement pas sur le podium mais dans les dix premiers !!
Le SITE NON OFFICIEL DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 :

http://clermont-foot63.fr.gd
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'espère que les scénarii de la saison passée ne vont pas se rééditer!Des demi-fautes angevines =pénalty,des joueurs angevins"découpés"dans la surface adverse=simulations! :(
mike
Donateur

Message par mike »

la vidéo du match est dispo sur leur site officiel, que dire dommage..... par contre la réaction de leur coach .... ma fait rire
Downtown Angers
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

mike a écrit :la vidéo du match est dispo sur leur site officiel, que dire dommage..... par contre la réaction de leur coach .... ma fait rire
Quelle action collective angevine à une touche de balle sur le premier but!!!, un vrai régal! :up: :sco13: :love:
manu49
Junior

Message par manu49 »

dommage, car sur le 1er but Padovani semble quand même être chargé en l'air et que dire du pénalty...

Image
Modifié en dernier par manu49 le sam. 23 août, 2008 8:36 am, modifié 1 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le 1er but est effectivement superbe (on voit d'ailleurs J.L. Garcia qui semble ne pas en revenir) tout comme le travail de Diers sur le 2ème but.

Pour moi, sur le 1er but auvergnat, il n'y a aucune faute du buteur. Par contre le centreur est bien tranquille pour effectuer son centre...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
marcos
Donateur

Message par marcos »

sur le premier but, Pado ne va pas vraiment sur le ballon, donc ça aurait été très sévère de siffler faute, même si certains arbitres l'auraient fait. Pado n'est pas impérial la dessus, on sait bien que les balles "en cloche", ce n'est pas son point fort :? .
Sur le péno, même si les images ne nous montrent rien, ;) l'arbitre est bien placé et a l'air sur de son fait, donc arrêtons de crier au "complot anti-angevin".
Ce qui est pénible, par contre, c'est que tous les arbitres ne jugent pas de la même façon ce type d'action (dans les 2 cas).
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

je viens de visionner le résumé sur le site de clermont.
ils sont plutot chauvins, puisqu'ils ne montrent aucune de nos occasions à part nos buts (celle de paulo, celle de couturier).
très très beau 1er but, après 5 passes à une touche de balle.
beau 2ème but, gros travail de diers.
on ne voit pas forcément grand chose sur Pado sur le 1er but clermontois, mais pas plus sur le péno.
le match nul semble logique, les 2 gariens n'ayant pas eu grand chose à faire.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bon un point c'est mieux que rien
mais c'est quand même dommage de mené 2-0
et se prendre un but avant la mi-temp et un autre dès la rentrée
faudra ètre plus concentré de façon à ce que cela ne se renouvèle pas non plus
car on laisse filer des points bêtement et touts les points coutent cher en fin de championnat,
Tionico62
Débutant

Message par Tionico62 »

bravo les angevis pour ce très bon match nul à Clermont, c'est sur que vous auriez pu avoir mieux, mais victoire à domicile, nul à l'exterieur, c'est du très bon resultat ! :sco4:

Allez Angers, allez Boulogne :sco4:
Allez l'USBCO, Allez le SCO !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je vois pas ou il y a faute???ni sur le peno ni sur le but, boulette tout simplement
.
david
Professionnel

Message par david »

Tionico62 a écrit :bravo les angevis pour ce très bon match nul à Clermont, c'est sur que vous auriez pu avoir mieux, mais victoire à domicile, nul à l'exterieur, c'est du très bon resultat ! :sco4:

Allez Angers, allez Boulogne :sco4:
Merci camarade boulonnais, la victoire de Boulogne à Metz mérite encore plus de félicitations. :up:
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Quelle magnifique action à une touche de balle sur le premier but du Sco :shock: :up:
La voix de Saint Leo !
richy
Professionnel

Message par richy »

mike a écrit :la vidéo du match est dispo sur leur site officiel, que dire dommage..... par contre la réaction de leur coach .... ma fait rire
Video non officielle, ca se remarque on ne voit que les occaz clermontoise et uniquement les buts du SCO. A croire qu'on a fait 2 tirs dans la rencontre ! :hihi:
La musique d'entrée j'adore par contre. Je trouve que critiquer Pado pour sa sortie est pas sympa de votre part. Meme si le joueur clermontois saute plus haut, il le bouscule un peu !
Je suis un peu déçu qu'on est pas gagné après avoir mené 2-0, mais le 2-2 me rend heureux car en 4 rencontres on est invaincu !

Ca reste le meilleur match de la soirée, d'après les commentateurs radios. C'est bizarre, tout le monde considere comme une équipe "amateur", la lfp parle encore d'équipe surprise, on cite lens et strasbourg 1er et 3eme au classement ... lol, un peu de consideration ne ferait pas de mal !
rcguillaume63
Poussin

tof49 a écrit :je viens de visionner le résumé sur le site de clermont.
ils sont plutot chauvins, puisqu'ils ne montrent aucune de nos occasions à part nos buts (celle de paulo, celle de couturier).
Exceptés les deux buts, vous n'avez pas eu d'autres grosses occasions !! :?

En tout cas, quand on revoit le résumé, il n'y a vraiment rien pour siffler péno !!

allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Nisco a écrit :Quelle magnifique action à une touche de balle sur le premier but du Sco :shock: :up:

Oui et ça c'est travaillé à l'entrainement. Ce n'est pas pour rien que JLG "gueule" sans arrêt car c'est le type même d'action qu'il recherche.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

rcguillaume63 a écrit :

En tout cas, quand on revoit le résumé, il n'y a vraiment rien pour siffler péno !!
ce n'est pas ce que disent certains clermontois sur foot nat et le commentateur radio.. tout le monde semble dire que les 2 équipes ont eu des actions chaudes en fin de match.. :???:
rcguillaume63
Poussin

sco rocks a écrit :
rcguillaume63 a écrit :

ce n'est pas ce que disent certains clermontois sur foot nat et le commentateur radio.. tout le monde semble dire que les 2 équipes ont eu des actions chaudes en fin de match.. :???:
Les deux gardiens n'ont quasiment pas été sollicité !! Il y a eu des tentatives mais non cadrées la plupart du temps !!
Enfin, si j'ai bien vu le match :lol: :lol:

manubo49
Junior

Message par manubo49 »

13 personnes de la BO ayant fait le deplacement presente a ce match!::
d apres ce qu on a pu me dire(n etant pas present),il y a eu du spectacle!!

:sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

15 personnes du KDLB hier soir à Clermont Ferrand. 90 minutes de chants non stop pour notre part, très bonne perf.
...
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

La musique d'entrée j'adore par contre.

Bah dis donc, t'as du gout!
Mdr. :D
Toujours grossier, jamais vulgaire.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

bon apres avoir lu et entendu les commentaires d'apres match, pado est un peu "relaché" sur le premier but. bonl'année passée il avait eu deux loupé (montpellier et chateauroux) cela ne l'a pas empeché de faire une superbe saison.
pour le peno?? je ne rejouterais rien au septicisme sur la rélité de la faute.

au final cela reste un bon point, et ce debut de saison est bien sympa.
vivement vendredi pour confirmer cela
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Pour moi, il y a faute sur Padovani. L'arbitre aurait pu refuser le but. En revanche, sur le peno, on voit pas grand chose. Padovani est parti du bon côté sur le tir. Dommage...
didiersuper
Junior

[quote="marcos"]sur le premier but, Pado ne va pas vraiment sur le ballon, donc ça aurait été très sévère de siffler faute, même si certains arbitres l'auraient fait. Pado n'est pas impérial la dessus, on sait bien que les balles "en cloche", ce n'est pas son point fort :? .

Effectivement, c'est là que le bas blesse. Padovani ne soulage jamais sa défense ds les 16 mètres, il restre cloitré ds ses 6 mètres.
Observez le sur les corners ou les centres, il marque toujours un temps d'hésitation (le tristement célèbre "j'y vais, j'y vais pas?").

Hier soir, il a fait perdre son équipe. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il va crier sur ses défenseurs centraux. :cry:
Lourde responsabilité que celle d'un goalkeeper, comme ils disent au Quebec, qu'il est parfois difficile d'assumer pour notre number one.
8)
Le problème est qu'il dupe tout son monde (cf les étoiles ds France Foot) car il est doté de bons réflexes, et ça se traduit par de beaux arrêts sur sa ligne (ce dont tout gardien qui pretend avoir le niveau L2 doit être capable). :?

J'espère que bientôt nous laisserons leurs chances aux réservistes.
:chinois:
:sco13:
didiersuper
Junior

Touriste a écrit :Pour moi, il y a faute sur Padovani. L'arbitre aurait pu refuser le but. En revanche, sur le peno, on voit pas grand chose. Padovani est parti du bon côté sur le tir. Dommage...
Il n'y a bien évidemment pas faute. :chinois:

Le clermontois place sa tête sur le ballon. Il y a contact entre les deux joueurs. Les petites mains de "Jean-Dane" n'atteignent pas le front massif de l'attaquant local (quelle détente ce Jean-Dane !). :D

Si le doute subsiste en toi, je t'invite a visionner quelques extraits de matches Celtic-Rangers. :love:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

L'attaquant de Clermont Charge légèrement Padovani en sautant. Qui ne peut se saisir du ballon. Je maintiens que l'arbitre aurait pu refuser le but.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

didiersuper a écrit :
Touriste a écrit :Pour moi, il y a faute sur Padovani. L'arbitre aurait pu refuser le but. En revanche, sur le peno, on voit pas grand chose. Padovani est parti du bon côté sur le tir. Dommage...
Il n'y a bien évidemment pas faute. :chinois:

Le clermontois place sa tête sur le ballon. Il y a contact entre les deux joueurs. Les petites mains de "Jean-Dane" n'atteignent pas le front massif de l'attaquant local (quelle détente ce Jean-Dane !). :D

Si le doute subsiste en toi, je t'invite a visionner quelques extraits de matches Celtic-Rangers. :love:
Je m'attendais à ton retour.
Toujours aussi petit didier...
La voix de Saint Leo !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Touriste a écrit :L'attaquant de Clermont Charge légèrement Padovani en sautant. Qui ne peut se saisir du ballon. Je maintiens que l'arbitre aurait pu refuser le but.
Oui, surtout qu'on est pas en Angleterre, et qu'en France, ce genre d'action est sifflée.
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »