Fallait-il laisser partir Ben K ?

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.

Fallait-il laisser partir Ben Khalfallah?

Oui,c'est une bonne affaire pour le SCO
57
50%
Non,il est trop important dans le schéma tactique de JLG
30
26%
Réponse le 29 Mai après la 38 ème journée de championnat
28
24%

Nombre total de votes : 115

fredcn44
Poussin

Message par fredcn44 »

jeje a écrit :g vu le match de fcn contre auxerre heurtebis doit avoir des problemes aux yeux lol
:sco13:
fais chier on donne les buts der zakarian va mettre alonzo sinon heurtebis va le faire sauté
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

jeje a écrit :KOUASSI fin de SAISON pour cause BLESSURE dechirue du ligament

Le vent tourne en notre defaveur ke le club et les joueurs montre les couleurs du sco!!!!malgrer toutes ses mauvaises et nouvelle courages a nos joueurs et aux futus recrus :D

bonne chance a BEN K avec CAEN en L1!! aller FAHID

et soyons enfin nombreux a jean bouin et ke les spectateurs reste chez eux

et soyon aussi nombreux a LENS !!!

:sco13:

Ouai

Et soyons nombreux à t'apprendre le Français.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
calimero
Donateur

Message par calimero »

+1!Enervant ,un peu de respect pour notre si belle langue!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

On arrive à un point où il ne s'agit même plus du respect de la langue mais bien de son sauvetage...

En ce qui concerne l'interview il dit bien concernant son transfert que "ce n'est pas ce qui était prévu". Pour moi on n'a pas été pris en traître par les dirigeants. Seulement les 2Millions (d'ailleurs d'où tien t-on cette info?) ont dû faire réfléchir...
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

"et soyons enfin nombreux a jean bouin et ke les spectateurs reste chez eux "
encore un qui souhaite que les stades soient vides
:(

un stade "rempli" avec une 100aine de supporters, même déchainés, c'est ridicule

un stade avec 8000 spectateurs et une 100aine de supporters qui animent, çà a plus de gueule! :sco13:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

calimero a écrit :Je reve ou quoi!
Les dirigeants ont toujours été clairs!!!Fahid restait sauf proposition qui conviendrait à tout le monde,club et joueur!!!
Cette proposition arrive cette semaine l'affaire est conclue!
Je ne vois aucun mensonge ,nous savions tous qu'une proposition à 2 millions d'euros dans un club qui conviendrait à Fahid entrainerait le départ de celui-ci!
Arretez de jouer les vierges effarouchées,tout était clair!
Alors déçus,oui ;bernés,non!
je suis d accord avec toi
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Caen descendra en ligue 2 l'année prochaine. Avec Le Mans. Je cherche encore le troisième.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Touriste a écrit :Caen descendra en ligue 2 l'année prochaine. Avec Le Mans. Je cherche encore le troisième.
Moi je mise sur Nantes. :hihi:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Keyser Söse a écrit :Sportivement c'est une grosse perte mais Diers avait été recruté pour remplacer Ben K donc le staff ne doit a priori pas être décontenancé. Espérons que le seul salaire (renégocié récemment) de Ben K en moins permette une ou deux recrues là où l'équipe est réellement affaibli, milieu défensif et défense centrale.
t'as réenvoyé ton cv ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

v49 a écrit :
Touriste a écrit :Caen descendra en ligue 2 l'année prochaine. Avec Le Mans. Je cherche encore le troisième.
Possible.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Touriste a écrit :
v49 a écrit :
Possible.
Ah non... C'est pas possible :evil: :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Apparemment à lire certains posts ici ...

Certains n'ont pas du entendre les propos de WB au sujet de Fahid entre autres (il y quelques mois )
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2008_sport !!!! (à 10mn)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Mon point de vue sur son départ :

1) MERCI FAHID :love: qui a toujours tout donné au sco.

2) Normal qu'il veuille jouer un L1 :up:

3) Déçu de ne plus le voir à JB :cry:

4) Espoir et confiance dans le staff pour voir une belle équipe du SCO.

(par contre si on recrute, moi je renforcerais en priorité les poste d'arrières latéraux et ainsi faire jouer Karim au milieu et non pas en roue de secours derriere).
L1, le retour !!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

pour les 2 millions, çà a été évoqué dans francefootball ou l'équipe une fois je me souviens plus très bien lequel...
si réellement la somme annoncée, je pense pas que le club a été volé par Caen
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

benji649 a écrit :
Touriste a écrit :
v49 a écrit : Moi je mise sur Nantes. :hihi:
Possible.
Ah non... C'est pas possible :evil: :up:
Tout à fait d'accord avec toi Benji649 !!! :up:

FCN et SCO en L1 :D :up:
ImageImage
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

non je pense que caen ne descendra pas, car il ont de tres bon joueur : ben K, savidan, deroin, planté...
MAGIC SCOP !!!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
scoboy a écrit :
Djéman a écrit : Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respecté
+1 D'accord avec Djéman. On devrait remettre les articles pour juger...
+1 D'ailleurs ils se glorifiaient que la plus belle recrue c'était d'avoir conservé Ben K. On peut se faire rembourser l'abonnement ?

Pour ma part j'ai jamais entendu les dirigeants dire qu'à partir d'une certaine date Fahid serait bloqué, je peux me tromper !

Maintenant comme vous mettez tout votre coeur pour cracher sur la direction du club il va peut-etre etre temps de prouver vos affirmations les gars ! ( il vous suffit de retrouver l'article concernant cette date )

De plus j'ai toujours entendu les dirigeants s'exprimer au conditionnel sur le cas de fahid avec des phrases du genre "conserver Fahid serait notre meilleur recrutement " !

evidemment quand on préfére comprendre que fahid est sùr de rester, c'est beaucoup plus simple de rentrer dans le conflit et de se monter la tête.

et aprés on nous sort qu'on manque de discernement .........!

Vous avez sans doute des choses a reprocher a WB et OP mais en ce qui concerne Benk ils ont, comme souvent, agit pour le mieux ! aprés le relationnel entre drigeant et Kop c'est autre chose car vous avez chacun des exigeances précises dont la majorité des supporters n'a pas conscience !
rien ne vous empêche de communiquer sur les problèmes rencontrer mais pas avec des reflexions insultantes sur OP (je ne sais plus par qui précisément) , sans jamais expliquer le fond du problème !
Vu de l'exterieur ça ressemble a de l'acharnement puéril et c'est dommage car vos remarques ne sont peut etre pas forcément infondées !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :Apparemment à lire certains posts ici ...

Certains n'ont pas du entendre les propos de WB au sujet de Fahid entre autres (il y quelques mois )
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2008_sport !!!! (à 10mn)
Je n'avais pas vu cette émission. Très bien !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Djéman a écrit :
Les dirigeants ont toujours été clairs!!!Fahid restait sauf proposition qui conviendrait à tout le monde,club et joueur!!!
Je ne vois aucun mensonge ,nous savions tous qu'une proposition à 2 millions d'euros dans un club qui conviendrait à Fahid entrainerait le départ de celui-ci!
Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respecté
+1
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :
Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respecté
l'année avait elle été mentionnée ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

popov49 a écrit :
Djéman a écrit :
l'année avait elle été mentionnée ?

j'ai du mal a te suivre mais celle la est pas mal :up:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso, j'étais enchanté par notre ligne offensive.
Avec le départ de BenK, je le suis beaucoup moins...
Le pire, c'est de le voir jouer 2 bons matchs et partir! J'aurais préféré qu'il parte il y a 1 mois ou plus.
Maintenant j'espère qu'on ne va pas nous "arnaquer" avec les futures recrues.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :Perso, j'étais enchanté par notre ligne offensive.
Avec le départ de BenK, je le suis beaucoup moins...
Le pire, c'est de le voir jouer 2 bons matchs et partir! J'aurais préféré qu'il parte il y a 1 mois ou plus.
Maintenant j'espère qu'on ne va pas nous "arnaquer" avec les futures recrues.
+1 Totalement d'accord avec mon 1er ministre :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Pour moi ce départ marque vraiment un manque d'ambition de la part des dirigeants moi qui pensait qu'il avait un objectif une remonté rapide en ligue 1, je reste circonspect car c'est pas en vendants nos 3 meilleurs joueurs de l'an passé qu'on arrivera a grand chose
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :Pour moi ce départ marque vraiment un manque d'ambition de la part des dirigeants moi qui pensait qu'il avait un objectif une remonté rapide en ligue 1, je reste circonspect car c'est pas en vendants nos 3 meilleurs joueurs de l'an passé qu'on arrivera a grand chose
Détrompe toi, si cette vente permet de structurer le club c'est au contraire très bien vu. Monter en L1 pour faire comme en 93 non merci, le club à mis plus de 10 ans à s'en remettre. Une montée ça se prépare.

Pour info, nous n'avons vendu que 2 joueurs...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ué enfin si a chaque fois l'argent de nos meilleurs joueurs sert a structurer le club on peut attendre longtemps avant d'avoir des ambitions vu tout ce qui reste a faire dans ce domaine...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :Ué enfin si a chaque fois l'argent de nos meilleurs joueurs sert a structurer le club on peut attendre longtemps avant d'avoir des ambitions vu tout ce qui reste a faire dans ce domaine...
Tu prends le problème à l'envers. L'important pour cette saison c'est d'assurer le maintien le plus tôt possible.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

certains ont peur de se faire arnaquer sur le recrutement!! j'hallucine!!! :shock:
celui qui met des billes (beaucoup) dans le sco, a le droit à un moment donné de dire je fais rentrer de l'argent autre que le mien dans les caisses du club, j'en garde le controle pour mener a bien mon projet, et je le développe. y a pas grand chose à redire à cela.

perso: si j'avais eu l'argent qu'avait WB, c'est pas dans un sco à la dérive que je l'aurai placé, donc chapeau bas pour l'acte qui nous permet de continuer à aller à jean bouin
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

solo49 a écrit :certains ont peur de se faire arnaquer sur le recrutement!! j'hallucine!!! :shock:
celui qui met des billes (beaucoup) dans le sco, a le droit à un moment donné de dire je fais rentrer de l'argent autre que le mien dans les caisses du club, j'en garde le controle pour mener a bien mon projet, et je le développe. y a pas grand chose à redire à cela.

perso: si j'avais eu l'argent qu'avait WB, c'est pas dans un sco à la dérive que je l'aurai placé, donc chapeau bas pour l'acte qui nous permet de continuer à aller à jean bouin
Et d'y voir régulièrement du spectacle, un projet de jeu cohérent, des résultats...

bref, +1000 :love:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
solo49 a écrit :certains ont peur de se faire arnaquer sur le recrutement!! j'hallucine!!! :shock:

Et d'y voir régulièrement du spectacle, un projet de jeu cohérent, des résultats...

bref, +1000 :love:
Ok++
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »