Nabil OUARGUINI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lovesco
Donateur

Re: Nabil OUARGUINI (n°33)

Message par lovesco »

larouille49 a écrit :certains emmettent un doute concernant la taille de ce joueur face a des "demenageurs" en ligue 2.
arretons de prendre la taille comme repere a une eventuelle carriere.
finis de prendre des grandes tailles pour apres essayer d'en faires des footballeurs.
n'oubliez pas les Papin,kone,muller,berdoll et autres car j'en oublis.
il doit avoir sa chance, si il fait les efforts necessaires, car pour l'instant nos "grands" defenseurs ne montrent pas l'exemple.
Souvent les petits plein de talent donnent le tournis aux grands et provoquent des fautes :arrow: PENALTY
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lovesco a écrit :
larouille49 a écrit :certains emmettent un doute concernant la taille de ce joueur face a des "demenageurs" en ligue 2.
arretons de prendre la taille comme repere a une eventuelle carriere.
finis de prendre des grandes tailles pour apres essayer d'en faires des footballeurs.
n'oubliez pas les Papin,kone,muller,berdoll et autres car j'en oublis.
il doit avoir sa chance, si il fait les efforts necessaires, car pour l'instant nos "grands" defenseurs ne montrent pas l'exemple.
Souvent les petits plein de talent donnent le tournis aux grands et provoquent des fautes :arrow: PENALTY
Surtout des pieds hauts, il suffit qu'ils baissent un peu la tête et l'intervention adverse arrive tout de suite à hauteur de visage. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Vous oubliez également le dernier international français en date, attaquant de pointe, 1.68m ...... Kévin GAMEIRO.
Aaaah bah oui ! C'est vrai ! y'en a qui y arrivent !
:sco7: :sco12: :sco7:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Sans oublier Alain Giresse qui du haut de ses 163 centimètres en a claqué des buts !
Toutefois, Ouarguini me laisse (très) sceptique sur son potentiel à haut niveau : ce n est donc pas une question de taille
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en tout cas, s'il continue les prestations aussi convaincantes que depuis le début de saison avec la cfa2, on devrait le revoir avec les pros d'ici la fin de saison. au moins pour les entrainements.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Et ce petit Nabil, il est plutôt technique, vif ou opportuniste ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ben.20.100 a écrit :Et ce petit Nabil, il est plutôt technique, vif ou opportuniste ?
J ai bien peur qu il n ait tout simplement pas (encore) le buffet suffisant, mais restons optimistes !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

avec la suspension de Keseru en CDF,et nos difficultées offensives,c'est peut-être aussi le moment de le mettre au moins sur le banc contre Le Havre!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

je suis surpris, 8 buts en CFA2 cette saison, et toujours pas un petit tour dans le groupe de l'equipe premiere...

quel est son profil ? joue t il en pointe ?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

petitfute a écrit :je suis surpris, 8 buts en CFA2 cette saison, et toujours pas un petit tour dans le groupe de l'equipe premiere...
quel est son profil ? joue t il en pointe ?
Va t'il accepter de rester jusqu'à la fin de saison ? Est ce le club va lui donner un bon de sortie si des clubs pro le veulent après l'avoir vu jouer face à leur réserve ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Il ne me semble pas qu'il soit lié par un contrat pro mais seulement par une licence amateur. Il peut donc tout à fait signer où bon lui semble en fin de saison sans que le club n'aie son mot à dire.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ben.20.100 a écrit :Il ne me semble pas qu'il soit lié par un contrat pro mais seulement par une licence amateur. Il peut donc tout à fait signer où bon lui semble en fin de saison sans que le club n'aie son mot à dire.
Si les dirigeants angevins on repéré Gomez, certaines réserves de clubs pro ont au moins un oeil sur lui en cfa2.
Même s'il est amateur, il est peut être plus demandé que certains professionnels aujourd'hui.

http://www.dailymotion.com/video/xatkmn ... abil_sport
Un avant-goût ?
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

popov49 a écrit : Si les dirigeants angevins on repéré Gomez, certaines réserves de clubs pro ont au moins un oeil sur lui en cfa2.
Même s'il est amateur, il est peut être plus demandé que certains professionnels aujourd'hui.
Je dis pas le contraire. Simplement qu'avec son statut actuel, le club n'a aucun moyen de le retenir si une proposition en pro lui est faite.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ben.20.100 a écrit :
popov49 a écrit : Si les dirigeants angevins on repéré Gomez, certaines réserves de clubs pro ont au moins un oeil sur lui en cfa2.
Je dis pas le contraire. Simplement qu'avec son statut actuel, le club n'a aucun moyen de le retenir si une proposition en pro lui est faite.
Ou il a un gros orgueil et attend plus financièrement que ce qui lui a été proposé ou bien il n'est absolument pas dans les plans du coach.
Soit je le sur-côte soit on sous-côte les autres attaquants.
Je ne suis pas de prêt la réserve et je ne vais pas aux entraînements pour juger mais si l'on parle par ailleurs de mental, je trouve que se battre pour planter 8 buts en réserve est déjà une belle réussite. La venue de Gomez ne doit pas trop le faire rire lui qui l'a croisé il y a peu au lac de Maine.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il y a pas de meilleurs vidéos de lui parce que là... bah ça fait pas plus envie que ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il n'entre simplement pas dans les papiers de JLG(à tord ou à raison),la preuve il a fait toute la préparation avec l'équipe pro avant de retourner avec la B lorsqu'Arnaud est arrivé;il n'est jamais revenu lors de la 1ère partie de saison aux entrainements malgré nos lacunes offensives
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :Il n'entre simplement pas dans les papiers de JLG(à tord ou à raison),la preuve il a fait toute la préparation avec l'équipe pro avant de retourner avec la B lorsqu'Arnaud est arrivé;il n'est jamais revenu lors de la 1ère partie de saison aux entrainements malgré nos lacunes offensives
Après chacun sa conscience professionnelle mais je crois que l'on partage le même avis sur le joueur.
Pour la video c'est à ceux qui vont le voir d'en faire des meilleures.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

popov49 a écrit :
RNB a écrit :Il n'entre simplement pas dans les papiers de JLG(à tord ou à raison),la preuve il a fait toute la préparation avec l'équipe pro avant de retourner avec la B lorsqu'Arnaud est arrivé;il n'est jamais revenu lors de la 1ère partie de saison aux entrainements malgré nos lacunes offensives
Après chacun sa conscience professionnelle mais je crois que l'on partage le même avis sur le joueur.
Pour la video c'est à ceux qui vont le voir d'en faire des meilleures.
Nabil a des qualités mais de là à être pro je ne crois pas......
Pour moi il est largement moins bon qu'un Brisset (je dis ça parce que c'est le même profil de joueur) par exemple, qui joue maintenant en CFA (même si on sait pourquoi il n'a pas pu rester pro plus longtemps).
pour devenir pro il faut (en plus de la technique) soit un gros physique soit être très rapide. je crois pas que Nabil ait suffisamment de vitesse pour être un joueur de rupture (à haut niveau) et il n'a pas le physique d'un joueur d'ancrage !
ça reste un bon joueur mais je sais pas si il marquerait autant de buts dans une équipe de bas de tableau de CFA2 !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Tenma a écrit :Nabil a des qualités mais de là à être pro je ne crois pas......
Pour moi il est largement moins bon qu'un Brisset (je dis ça parce que c'est le même profil de joueur) par exemple, qui joue maintenant en CFA (même si on sait pourquoi il n'a pas pu rester pro plus longtemps).
pour devenir pro il faut (en plus de la technique) soit un gros physique soit être très rapide. je crois pas que Nabil ait suffisamment de vitesse pour être un joueur de rupture (à haut niveau) et il n'a pas le physique d'un joueur d'ancrage !
ça reste un bon joueur mais je sais pas si il marquerait autant de buts dans une équipe de bas de tableau de CFA2 !
Je fais partie de ceux qui disent "faut essayer".
Tu parles de Brisset bien j'en garde de très bons souvenirs d'un gars qui sur des phases de jeu se baladaient comme rarement j'ai vu ces derniers temps. La conversation ne vaut que si on souhaite le changement pour créer chez ceux en qui tu crois voir un meilleur potentiel un déclic psychologique. J'avais demandé à Loris lors de sa venue courant octobre dans l'équipe du lundi s'il était intéressé par une initiative de jouer quelques matchs en cfa2 pour se refaire une confiance (chose dont nous avons encore parlé lundi dernier). Il a répondu par la négative car il connait le resserrement de niveau entre la ligue 2 et la cfa. Je ne suis pas druide mais au regard des statistiques de Nabil, un homme comme Claudiu en confiance qui pourrait lui aussi la transmettre aux autres attaquants (idée soumise par Sébastien Renouard à l'antenne).
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

S'il n'a pas le niveau, le faire jouer en L2 serait un véritable cadeau empoisonné.

Garcia et Moulin sont les mieux placé pour savoir si Ouarguini est arrivé à maturité pour jouer en L2.
Il a intégré le groupe pro plusieurs fois (preuve qu'il intéresse) mais pour l'instant, ce n'était que pour faire le nombre.

La formation passe différente étape. Ne lui faisons pas griller d'étape sous peine de le griller dés l'envol.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

popov49 a écrit :
Tenma a écrit :Nabil a des qualités mais de là à être pro je ne crois pas......
Je fais partie de ceux qui disent "faut essayer".
Tu parles de Brisset bien j'en garde de très bons souvenirs d'un gars qui sur des phases de jeu se baladaient comme rarement j'ai vu ces derniers temps. La conversation ne vaut que si on souhaite le changement pour créer chez ceux en qui tu crois voir un meilleur potentiel un déclic psychologique. J'avais demandé à Loris lors de sa venue courant octobre dans l'équipe du lundi s'il était intéressé par une initiative de jouer quelques matchs en cfa2 pour se refaire une confiance (chose dont nous avons encore parlé lundi dernier). Il a répondu par la négative car il connait le resserrement de niveau entre la ligue 2 et la cfa. Je ne suis pas druide mais au regard des statistiques de Nabil, un homme comme Claudiu en confiance qui pourrait lui aussi la transmettre aux autres attaquants (idée soumise par Sébastien Renouard à l'antenne).
Oui Brisset se baladait même en L2 parfois et survolait les divisions inférieures ....ce qui n'est pas le cas de Nabil !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit : Oui Brisset se baladait même en L2 parfois et survolait les divisions inférieures ....ce qui n'est pas le cas de Nabil !
Faut croire qu'il ne se baladait pas tant que ça compte tenu de sa carrière.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz a écrit :S'il n'a pas le niveau, le faire jouer en L2 serait un véritable cadeau empoisonné.
Garcia et Moulin sont les mieux placé pour savoir si Ouarguini est arrivé à maturité pour jouer en L2.
Il a intégré le groupe pro plusieurs fois (preuve qu'il intéresse) mais pour l'instant, ce n'était que pour faire le nombre.
La formation passe différente étape. Ne lui faisons pas griller d'étape sous peine de le griller dés l'envol.
Rien que pour l'ego de certains (si telle était la raison de ses anciennes intégrations).
D'année en année, je vois de plus en plus de joueurs passés du niveau cfa au niveau ligue.
Bref, je n'arrive pas encore à me faire aux qualités actuelles de nos attaquants, je cherche à me régaler par la nouveauté, la fraîcheur.
JLG et SM sont les mieux placés mais je crois plus que si Nabil venait à éclater, le club l'aurait mauvaise de le voir partir pour une bouchée de pain car libre de contrat pro, plutôt que d'entendre qu'il n'est pas mûr pour l"envol car certains sont parfois aussi limite niveau maturité.
Modifié en dernier par popov49 le ven. 14 janv., 2011 10:46 am, modifié 1 fois.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Je pense surtout que c'est nantes qui l'aurait mauvaise. Angers ne l'a récupéré que du fait de la proximité mais c'est bien à Nantes qu'il a été formé.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit : Oui Brisset se baladait même en L2 parfois et survolait les divisions inférieures ....ce qui n'est pas le cas de Nabil !
Faut croire qu'il ne se baladait pas tant que ça compte tenu de sa carrière.
Si brisset n'avait pas son handicap il aurait percé bien plus haut ........et même avec son handicap il en avait le potentiel mais personne n'a assez cru en lui pour qu'il passe le pallier !
maintenant, moi j'ai vu des matchs de lui en 18 ans en cfa 2 et oui il se baladait et gagnait des matchs a lui tout seul. j'ai en souvenir qu'en national sous guerit (le seul qui l'ait vraiment lancé et qui croyait en lui pour la L2) il a fait les dix derniers matchs de la saison et était largement au niveau ! et on se rappellera également 3/4 matchs de L2 (sur le peut qu'on l'a utilisé) durant lesquels il ridiculisait les défenses adverses......
mais bon tu peux me renvoyer un "Faut croire qu'il ne se baladait pas tant que ça compte tenu de sa carrière" ça au moins c'est argumenté :roll: à peu de choses près t'aurais pu dire la même chose pour Savidan, Drogba,............
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je suis curieux de savoir où il jouera la saison prochaine
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

si le staff est le même , la saison prochaine , je le vois bien numéro 4 en attaque , il devrait dépasser les 20 buts d'ici les 10 dernières journées
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Donc pas de recrue devant ...
Charbo, Doré, Késeru et Ouarguini... ?
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Bref du lourd pour l'année prochaine....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Un beau but de Nabil ce soir !
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »