Zikaz a écrit :S'il n'a pas le niveau, le faire jouer en L2 serait un véritable cadeau empoisonné.
Garcia et Moulin sont les mieux placé pour savoir si Ouarguini est arrivé à maturité pour jouer en L2.
Il a intégré le groupe pro plusieurs fois (preuve qu'il intéresse) mais pour l'instant, ce n'était que pour faire le nombre.
La formation passe différente étape. Ne lui faisons pas griller d'étape sous peine de le griller dés l'envol.
Rien que pour l'ego de certains (si telle était la raison de ses anciennes intégrations).
D'année en année, je vois de plus en plus de joueurs passés du niveau cfa au niveau ligue.
Bref, je n'arrive pas encore à me faire aux qualités actuelles de nos attaquants, je cherche à me régaler par la nouveauté, la fraîcheur.
JLG et SM sont les mieux placés mais je crois plus que si Nabil venait à éclater, le club l'aurait mauvaise de le voir partir pour une bouchée de pain car libre de contrat pro, plutôt que d'entendre qu'il n'est pas mûr pour l"envol car certains sont parfois aussi limite niveau maturité.