Moi je le kiff, il avait bien rendu la denière fois en Colombier. Le meilleur moyen de ne pas s'endormir, c'est de chanter avecDJPi a écrit :Moi non plus puisqu'il y a une partie plus 'intense' et donc, qui réveille ceux qui s'endormaient !Freeman a écrit :si il y a bien un chant qui endort pas c'est celui lafrutosco a écrit :je ne suis vraiment pas fan de ce chant je trouve quil donne un faux ritme, ca endort tout le monde....
je compren aps ton point de vu
[Avant -Match] SCO - Reims , vendredi 05/10
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Equipe OF de ce matin.
Rien à voir avec l'équipe qui a joué, à la main, hier...
------------------------Padovani-----------------------------------(Cousin)
-------Djellabi--------Lecluse------Kouassi------------Fall -----------( Leray)
----------------------Stéphan-------Moussi---------
--------Brunel--------------------------Ben Khalfallah---------( Sola- Bourgaud)
--------------Do Marcolino----------Efoulou--------------(Tangeaoui)
Les explications dans revue de presse.
-------Djellabi--------Lecluse------Kouassi------------Fall -----------( Leray)
--------Brunel--------------------------Ben Khalfallah---------( Sola- Bourgaud)
--------------Do Marcolino----------Efoulou--------------(Tangeaoui)
Les explications dans revue de presse.
- Nisco
- Donateur
Ce ne serait pas plutot ça Tranquilou :
-------Fall--------Lecluse------Kouassi--------Djellabi -----------( Leray)
-----Ben Khalfallah--------------------------Brunel---------( Sola- Bourgaud)
--------------Do Marcolino----------Alo'Effolou--------------(Tangeaoui)
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, c'est étrange, j'aurais mis comme toi! (Cf article revue de presse, M Coureau a (peut-être) tout inversé)Nisco a écrit :Ce ne serait pas plutot ça Tranquilou :
en tout cas, on devrait revoir notre quatuor offensif BenK - Brunel - Alo'o - Do Marco.
A eux de faire ce que l'on attend d'eux, c'est à dire, faire parler la poudre, marquer. en tout cas, avec un tel quatuor (plus sola et tangeaoui sur le banc), les entraîneurs adverses devraient être encore plus méfiants face à nous. à nous d'en profiter.
A eux de faire ce que l'on attend d'eux, c'est à dire, faire parler la poudre, marquer. en tout cas, avec un tel quatuor (plus sola et tangeaoui sur le banc), les entraîneurs adverses devraient être encore plus méfiants face à nous. à nous d'en profiter.
- Tranquilou
- Donateur
Angers - Reims
05/10/07 09:30 Source site OFF
La blessure d'Olivier Auriac à Sedan oblige Jean Louis a modifier son groupe pour la rencontre de la 11ème journée Angers - Reims prévue ce soir à 20h00 au stade Jean Bouin.
La bonne nouvelle du retour de Philippe Brunel dans le groupe a été ternie par l'annonce de la blessure d'Olivier Auriac. Il apparaît clair que cette année Jean Louis Garcia aura du mal pour composer son groupe avec l'intégralité de l'équipe professionnelle.
Ainsi ce soir 16 joueurs Angevins ont été convoqués :
Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin
Défenseurs : David Leray , Blaise Kouassi , Cédric Lecluse , Karim Djellabi , Martin Fall
Miieux : Philippe Brunel , Mickael Stephan , Guy Moussi , Fahid Ben Khalfallah , Emmanuel Bourgaud, Julien Sola
Attaquants : Paul Alo'o Efoulou , Fabrice Do Marcolino, Ahmed Tangeaoui
L'entraîneur Rémois, Thierry Froger, doit également composer avec l'absence de certains joueurs blessés.
Le groupe du Stade de Reims: Liébus, Inthasane, Barbier, Giraudon, Cherfa, Baldé, Fontenette, Truchet, Ayasse, Taïder, Blachon, Assous, N'Zigou, Fauré, Kermorgant, Cuviliier.
05/10/07 09:30 Source site OFF
La blessure d'Olivier Auriac à Sedan oblige Jean Louis a modifier son groupe pour la rencontre de la 11ème journée Angers - Reims prévue ce soir à 20h00 au stade Jean Bouin.
La bonne nouvelle du retour de Philippe Brunel dans le groupe a été ternie par l'annonce de la blessure d'Olivier Auriac. Il apparaît clair que cette année Jean Louis Garcia aura du mal pour composer son groupe avec l'intégralité de l'équipe professionnelle.
Ainsi ce soir 16 joueurs Angevins ont été convoqués :
Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin
Défenseurs : David Leray , Blaise Kouassi , Cédric Lecluse , Karim Djellabi , Martin Fall
Miieux : Philippe Brunel , Mickael Stephan , Guy Moussi , Fahid Ben Khalfallah , Emmanuel Bourgaud, Julien Sola
Attaquants : Paul Alo'o Efoulou , Fabrice Do Marcolino, Ahmed Tangeaoui
L'entraîneur Rémois, Thierry Froger, doit également composer avec l'absence de certains joueurs blessés.
Le groupe du Stade de Reims: Liébus, Inthasane, Barbier, Giraudon, Cherfa, Baldé, Fontenette, Truchet, Ayasse, Taïder, Blachon, Assous, N'Zigou, Fauré, Kermorgant, Cuviliier.
-
patounet95
- Cadet
Mon prono fantaisiste quant au onze de départ était pas si mal (seul Brunel prenant la place de Sola).
Perbet ne fait pas les frais du retour de Brunel mais ceux du retour de Bourgaud dans ke groupe d'une part, du turn over et de ses pâles perfomances d'autre part.
Leray et Sola vont souffler un peu D'ailleurs jPour Sola, cela lui permettra de jouer moralement plus relâché et physiquement de se donner à fond quand il entrera en cours de partie (A moins qu'il ne soit préféré en dernière minute à Moussi mais ce dernier commence à revenir fort).
Perbet ne fait pas les frais du retour de Brunel mais ceux du retour de Bourgaud dans ke groupe d'une part, du turn over et de ses pâles perfomances d'autre part.
Leray et Sola vont souffler un peu D'ailleurs jPour Sola, cela lui permettra de jouer moralement plus relâché et physiquement de se donner à fond quand il entrera en cours de partie (A moins qu'il ne soit préféré en dernière minute à Moussi mais ce dernier commence à revenir fort).
Attention à Assous, Taîder et surtout Faure.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Tranquilou
- Donateur
A l'issue de l'entraînement d'hier après-midi, Sola a eu un petit entretien, en tête à tête avec JLG...ventura a écrit :Mon prono fantaisiste quant au onze de départ était pas si mal (seul Brunel prenant la place de Sola).
- Bessonno
- Donateur
Tranquilou tu as raison, ce n'est pas la première fois que Mathieu COUREAU confond coté droit et gauche, peut-être est-il ambidextre, on lui posera la question à l'occasion.tranquilou a écrit :Effectivement, c'est étrange, j'aurais mis comme toi! (Cf article revue de presse, M Coureau a (peut-être) tout inversé)Nisco a écrit :Ce ne serait pas plutot ça Tranquilou :
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
sacregor
- Professionnel
J'ai entendu do marcolino parlé ce matin sur NRJ,
Il a dit que sa allait être un match difficile et que il allait faire beaucoup tournée la balle en espérant trouver une faille !!
Il n'avait pas du tous l'air stressé ^^
Il a dit que sa allait être un match difficile et que il allait faire beaucoup tournée la balle en espérant trouver une faille !!
Il n'avait pas du tous l'air stressé ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Moi je le kiff, il avait bien rendu la denière fois en Colombier. Le meilleur moyen de ne pas s'endormir, c'est de chanter avecCisco a écrit :DJPi a écrit :Moi non plus puisqu'il y a une partie plus 'intense' et donc, qui réveille ceux qui s'endormaient !Freeman a écrit : si il y a bien un chant qui endort pas c'est celui la
je compren aps ton point de vu
ba ecoutez chacun cest gout
apres comme dab jsui en colombier et je le chanterais meme si jen sui pas fan, mais si au bout de 5min ya que 10personnes qui chantent il faudra lareter et pas sobstiner ......
lalalalalalalalalalaa oooooooooo ooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est bien le problème !frutosco a écrit :Cisco a écrit :Moi je le kiff, il avait bien rendu la denière fois en Colombier. Le meilleur moyen de ne pas s'endormir, c'est de chanter avecDJPi a écrit : Moi non plus puisqu'il y a une partie plus 'intense' et donc, qui réveille ceux qui s'endormaient !![/quo
ba ecoutez chacun cest gout, mais cest vrai que je suis pas fan surtout si ca dure 10min...
apres comme dab jsui en colombier et je le chanterais meme si jen sui pas fan, mais si au bout de 5min ya que 10personnes qui chantent il faudra lareter et pas sobstiner ......
lalalalalalalalalalaa oooooooooo ooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Pour le chant est de la "geul" il faut qu'il dur suffisament longtemps... regarder la vidéo, il ne s'éssoufle pas et il a un rendu extra !
...
- david
- Professionnel
un forum complet consacré à la rencontre sur le site officiel du Stade de Reims:
http://passionnementsdr.forumactif.com/ ... -Blanc-f1/
c'est pas mal fait.
http://passionnementsdr.forumactif.com/ ... -Blanc-f1/
c'est pas mal fait.
oui la video rends super bien mais ya un truc qui est quand meme diffderent.........le nombre de personne!!!!!DJPi a écrit :frutosco a écrit :C'est bien le problème !Cisco a écrit : Moi je le kiff, il avait bien rendu la denière fois en Colombier. Le meilleur moyen de ne pas s'endormir, c'est de chanter avec![/quo
ba ecoutez chacun cest gout, mais cest vrai que je suis pas fan surtout si ca dure 10min...
lalalalalalalalalalaa oooooooooo ooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Pour le chant est de la "geul" il faut qu'il dur suffisament longtemps... regarder la vidéo, il ne s'éssoufle pas et il a un rendu extra !
la bo sera dans son coin et yora certe kdlb,magic et scop...mais on est trop distan pour que ca rende aussi bien....
etoui jaurai de la geule je chante a tout les match...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
sur site lfplacouture.49 a écrit :Est ce que JLGarcia ,remettra un coup de fraicheur avec des joueurs qui n'étaient pas dans les 16 contre Sedan, autrement je propose mon choix du moment:
----------Fall-----Kouassi------Lécluse---------Djellabi -----------( Leray)
----------------------Sola-------Stéphan---------
--------Ben Khalfallah--------------------------Brunel---------( Moussi - Bourgaud)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino----------------( Tangeaoui)
Présent aussi sur x !