Mes condoléances aussi.
Ne reste plus qu'à tout faire pr que de là-haut,
il soit fier de toi...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sincère condoléances jeffsco à toi et à toute ta famille
perdre un être essentiel dans sa vie en l'occurence son père
c'est mettre fin à la relation que tu avais avec lui
mais tu perdras jamais son souvenir
même s'il reste beaucoup d'inachevé
Merci à tous ces messages de condoléances qui me vont droit au coeur.
Ca fait du bien et apaise un peu la douleur de savoir qu'il y a des gens qui pensent à vous.
Hier, c'était les funérailles de mon cher papa que nous avons celebre en famille et avec les amis.
Il y avait beaucoup de monde à l'église Marie-Madeleine de Massy.
Beaucoup de gens pleuraient à la fois le chagrin de ma mère, la douleur de la perte de l'ètre aimé et le souvenir d'un homme simple intègre et intelligent.
Peut-être aussi tous ces gens pensaient-ils à la mort récente ou non d'un membre de leur famille ou au destin de l'homme face à la mort.
En tout cas, j'ai vu beaucoup de gens émus.
Le curé jeune a été très bien et très humain et ma soeur ainé, mon neveu et moi-mème avons lu trois beaux textes à la fois personnels et complémentaires en souvenir de mon père.
Tous nos discours se sont terminés par l'espoir que notre père et grand-père serait au ciel avec les anges comme il l'a été toute sa vie active passée dans les avions.
Le maitre de cérémonie était également très digne et professionnel comme fasciné par le spectacle et la grandiloquence de la mort pour nous simples mortels.
Quand la cérémonie s'est achevée, nous avons suivi papa , Maman, ma soeur et moi et au moment de sortir, il y avait un avion d'Air France dans le ciel comme un dernier hommage (mon père était naviguant technique et passionné d'aviation).
Nous sommes partis au cimetierre pour l'inhumation et la tombe de mon papa était totalement fleurie.
Puis nous sommes rentrés et Maman, désormais seule, a dit que c'était vraiment un bel enterrement ce qui n'adoucit pas la peine mais donne du baume au coeur.
Désormais, je suis rentré en Norvège et mon coeur est toujours gros mais je suis apaisé et fier d'avoir vu mon père honoré à sa juste valeur.
Merci de priez pour lui.
FABRICE49 a écrit :oui ces bien elle 78 ans mon gars
sincèrement ,j'ai toujours admiré son courage au travail par tous les temps
et toujours avec la bonne humeur
est ce que un monsieur qui vendait souvent avec son fils était de sa famille
c'était des figures historique de jean bouin ,dont perso j'ai rien oublié d'eux
Mon beau père Robert s'est éteint hier soir après un long combat de 5 ans contre la maladie. Je suis triste car c'était quelqu'un d'exceptionnel d'une intelligence rare d'un humour incroyable (c'était un copain d'enfance de Castaldi - po po po) et d'une grande générosité .
Il avait quitté son Algérie natale en 1962 pour s'établir à Nice. Il avait ensuite vécu à Angers étant étudiant la-bas (il n'y avait que de bons souvenirs) puis était retourné sur la cote d'Azur avant de venir à Paris puis à Montargis.
Je n'oublierai jamais son grand sourire et son sens de la répartie. Je perd un deuxième père (deux ans après le mien) avec lui .
Ayez une pensée pour lui. C'est une grosse perte pour toute famille (deux filles une soeur et une épouse). Rest in Peace Roberto, je ne t'oublierai jamais toi le Duc d'anjou . Carpe diem
Modifié en dernier par jeffsco le lun. 13 févr., 2012 5:19 pm, modifié 1 fois.
toujours dur de perdre quelqu'un quand ça te touche de près et que l'on a adoré
il n'y a guère de mots pour dire ce que l'on ressent
sincères condoléances à vous tous