Cannes / SCO : commentaires d'après-match
- purscoiste88
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais nous ne sommes pas tributaires d'un seul joueur et heureusement. Thérreau n'est pas irremplaçable, surtout s'il ne fait pas davantage d'efforts pour mériter sa place. Je prefère encore un Baldé ou un G'Bizié devant.purscoiste88 a écrit :tant que Théreau ne jouera pas ( car je ne laime pas, mais faut arréter, Chevalier ou Inkango, n'ont ABSOLUMENT pas le niveau ) , le SCO ne marquera pas, et descendra ... donc vivement le retour de Théreau ou de Baldé ( même si ... )
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
peu importe qui jouera qui jouera pas samedi contre Vannes maintenant que le SCO a retrouvé une assise défensive (Cappone, Clavier, Sourice, De Parseval malgré ce coup du sort tous excellents samedi), il faut du monde samedi à jean Bouin et tous pousser ensemble sans s'occuper des éventuelles querelles internes du club, seul LA VICTOIRE sera belle et tous ensemble nous devons être le 12ème homme et soutenir toute notre équipe
je vais te dire le fond de ma pensée
Soumaré et De parseval ont été très bons samedi et n'ont pas peur physiquement du jeu pratiqué en National et ont les qualités techniques
Chevallier quand il est rentré a bien percuté mais me semble un peu léger physiquement
Quant à Radigois et Bourgaud ils ont de grandes qualités techniques mais ont été impressionnés
Ma solution laisser la défense avec Kipré à la place de Sonnerat replacer Sonnerat au milieu avec Djellabi Stassin et Moussi et Soumaré et en attaque Garny et Théreau bien motivés tous les 2 dans le bon sens avec en réserve G'Bizié, Diallo, Baldé, Inkango et/ou Chevallier
ce sont les pros qui devant vont nous mettre les buts
Soumaré et De parseval ont été très bons samedi et n'ont pas peur physiquement du jeu pratiqué en National et ont les qualités techniques
Chevallier quand il est rentré a bien percuté mais me semble un peu léger physiquement
Quant à Radigois et Bourgaud ils ont de grandes qualités techniques mais ont été impressionnés
Ma solution laisser la défense avec Kipré à la place de Sonnerat replacer Sonnerat au milieu avec Djellabi Stassin et Moussi et Soumaré et en attaque Garny et Théreau bien motivés tous les 2 dans le bon sens avec en réserve G'Bizié, Diallo, Baldé, Inkango et/ou Chevallier
ce sont les pros qui devant vont nous mettre les buts
- Tranquilou
- Donateur
- purscoiste88
- Cadet
- purscoiste88
- Cadet
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a peut-être le niveau en charnière centrale mais sûrement pas en latéral. Donc dans la compo de Tranquilou, je mettrais Djellabi à sa place et Vaugeois à la place Djellabi.Syl a écrit :C'est pas mal mais je sens que je vais me faire crier dessus mais ... Akouassaga a t-il le niveau ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit
Si, depuis le début de saison, nous n'avions pas eu tant de blessés, nous n'en serions pas là. Alors, il faut composer!
Regarde, pour finir la saison :
----------------------Cappone
----Kipré----- Cygan----- Weiss-----Djellabi
--------------Stassin -----Moussi
----Garny--------------------------Obbadi
---------------------Boulila
--------------------Théréau (s'il veut faire des efforts)
Remplaçants : Lucas, Sonnerat, Vaugeois, Baldé etc....
M...., ce n'était qu'un rêve, dommage
Bien entendu, moi aussi, c'est ce que je préfère, mais, eu égard aux blessures à répétition de Vaugeois, il est difficile de compter sur lui!Donc dans la compo de Tranquilou, je mettrais Djellabi à sa place et Vaugeois à la place Djellabi.
Si, depuis le début de saison, nous n'avions pas eu tant de blessés, nous n'en serions pas là. Alors, il faut composer!
Regarde, pour finir la saison :
----------------------Cappone
----Kipré----- Cygan----- Weiss-----Djellabi
--------------Stassin -----Moussi
----Garny--------------------------Obbadi
---------------------Boulila
--------------------Théréau (s'il veut faire des efforts)
Remplaçants : Lucas, Sonnerat, Vaugeois, Baldé etc....
M...., ce n'était qu'un rêve, dommage
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 27 févr., 2006 7:28 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Elle est pas mal ta composition OP, à la réserve près posée par Tiwy.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919