Redorer le blason du SCO
-
Foulque-nerra
- Professionnel
le groundhopping c'est un truc assez hallucinant
petite definition prit sur un site :
Le Groundhopping trouve ses racines en Angleterre est est en général un hobby pour les dingues de foot dans le bon sens du terme.
Le but est d'aller de matchs de foot en matchs de foot ("Hoppen") et de voir le plus de matchs possibles dans différents stades ("Grounds") et différents pays.
En 1978 en Angleterre, un groupe a été créé avec 39 membres qui avaient vu des matchs dans les 92 stades de la Football Association (différents championnats anglais?). Le nombre de membres du "Club des 92" s'élève actuellement à près de 900 membres. Parallèlement un "Club des 38" s'est établi en Ecosse.
En Allemagne existe depuis 1993 l'Association des Groundhoppers allemands (V.d.G.d). Actuellement, selon mes chiffres, l'association compte 75 membres (au 22.05.2004). Ne peut devenir membre que celui qui a vu au moins 300 matchs dans 30 pays ( ). De plus il doit être introduit par quelqu'un qui est déja membre.
en france un truc de ce genre existe, les "209"
petite definition prit sur un site :
Le Groundhopping trouve ses racines en Angleterre est est en général un hobby pour les dingues de foot dans le bon sens du terme.
Le but est d'aller de matchs de foot en matchs de foot ("Hoppen") et de voir le plus de matchs possibles dans différents stades ("Grounds") et différents pays.
En 1978 en Angleterre, un groupe a été créé avec 39 membres qui avaient vu des matchs dans les 92 stades de la Football Association (différents championnats anglais?). Le nombre de membres du "Club des 92" s'élève actuellement à près de 900 membres. Parallèlement un "Club des 38" s'est établi en Ecosse.
En Allemagne existe depuis 1993 l'Association des Groundhoppers allemands (V.d.G.d). Actuellement, selon mes chiffres, l'association compte 75 membres (au 22.05.2004). Ne peut devenir membre que celui qui a vu au moins 300 matchs dans 30 pays ( ). De plus il doit être introduit par quelqu'un qui est déja membre.
en france un truc de ce genre existe, les "209"
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
pour voir des matches de foot partout en europe, visiter les stades, certain collectionne les pin's ou les timbres eux les visites de stade en europe, je pense aussi pour gouter à l'ambiance des stades !!!manosolo49 a écrit :quel intérêt?
ils n'ont pas de club en général !!!
Regarde moi par exemple si le SCO descend en cfa ca peux être interressant le groundhopping
Modifié en dernier par scoboy le lun. 23 janv., 2006 8:55 pm, modifié 1 fois.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
decouvrir des stades et des tribunes dans lesquel ils auraient jamais mis les pieds en temps normal, c'est toutmanosolo49 a écrit :quel intérêt?
sinon leurs interet "principal" c'est de faire un truc qui leur plaisent, tout simplement ...
l'interets des uns est pas forcement celui des autres
c'est comme toi et t'on coté militant a 2 balles sur tout les sujets de sociétés, moi non plus je vois pas l'interet
-
Foulque-nerra
- Professionnel
meme avant, car notre projet de te "trainer" dans un stade de L1 bientot, et bien c'est un peu du groudhopping (a un tres petit niveau certe)Regarde moi par exemple si le SCO descend en cfa ca peux être interressant le groundhopping
Foulque-nerra a écrit :meme avant, car notre projet de te "trainer" dans un stade de L1 bientot, et bien c'est un peu du groudhopping (a un tres petit niveau certe)Regarde moi par exemple si le SCO descend en cfa ca peux être interressant le groundhopping
c'est vrai
Mais ne devoillerons pas car j'ai un peu honte de le dire sur le forum du sco
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on peut tres bien s'interresser et "comprendre" la société sans pour autant etre constamment "partie pris" sur tous les sujets ...
Enfin bon, c'est pas la question hein ?
[/quote]
Enfin bon, c'est pas la question hein ?
j'ai pas mis assez de smiley ???évite les jugements méprisants s'il te plait!
bas justement, c'est juste pour le stade et les tribunes, on se fou pas mal des équipes qu'il y a sur le terrainMais ne devoillerons pas car j'ai un peu honte de le dire sur le forum du sco
- Cisco
- Administrateur
Dommage... avec unFoulque-nerra a écrit : bas justement, c'est juste pour le stade et les tribunes, on se fou pas mal des équipes qu'il y a sur le terrain![]()
![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919