Redorer le blason du SCO

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Cette fois si, il me semble que cette idée est belle et bien abandoner! :(
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

le groundhopping c'est un truc assez hallucinant :shock: :up: :up:

petite definition prit sur un site :

Le Groundhopping trouve ses racines en Angleterre est est en général un hobby pour les dingues de foot dans le bon sens du terme.
Le but est d'aller de matchs de foot en matchs de foot ("Hoppen") et de voir le plus de matchs possibles dans différents stades ("Grounds") et différents pays.

En 1978 en Angleterre, un groupe a été créé avec 39 membres qui avaient vu des matchs dans les 92 stades de la Football Association (différents championnats anglais?). Le nombre de membres du "Club des 92" s'élève actuellement à près de 900 membres. Parallèlement un "Club des 38" s'est établi en Ecosse.

En Allemagne existe depuis 1993 l'Association des Groundhoppers allemands (V.d.G.d). Actuellement, selon mes chiffres, l'association compte 75 membres (au 22.05.2004). Ne peut devenir membre que celui qui a vu au moins 300 matchs dans 30 pays ( ). De plus il doit être introduit par quelqu'un qui est déja membre.

en france un truc de ce genre existe, les "209"
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tu me déçoi toi qui défend tout les opprimée lol, laisse les gens faire ce qui veule meme si ça te parait inutile tant qu'il font pas de mal
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :quel intérêt? :shock:
pour voir des matches de foot partout en europe, visiter les stades, certain collectionne les pin's ou les timbres eux les visites de stade en europe, je pense aussi pour gouter à l'ambiance des stades !!!

ils n'ont pas de club en général !!!

Regarde moi par exemple si le SCO descend en cfa ca peux être interressant le groundhopping :hihi:
Modifié en dernier par scoboy le lun. 23 janv., 2006 8:55 pm, modifié 1 fois.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca te plais pas mon explication :???:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

manosolo49 a écrit :quel intérêt? :shock:
decouvrir des stades et des tribunes dans lesquel ils auraient jamais mis les pieds en temps normal, c'est tout

sinon leurs interet "principal" c'est de faire un truc qui leur plaisent, tout simplement ...

l'interets des uns est pas forcement celui des autres

c'est comme toi et t'on coté militant a 2 balles sur tout les sujets de sociétés, moi non plus je vois pas l'interet :love: :hihi: :hihi: :hihi: :lol: 8) :P
Foulque-nerra
Professionnel

Regarde moi par exemple si le SCO descend en cfa ca peux être interressant le groundhopping
meme avant, car notre projet de te "trainer" dans un stade de L1 bientot, et bien c'est un peu du groudhopping (a un tres petit niveau certe) :D
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foulque-nerra a écrit :
Regarde moi par exemple si le SCO descend en cfa ca peux être interressant le groundhopping
meme avant, car notre projet de te "trainer" dans un stade de L1 bientot, et bien c'est un peu du groudhopping (a un tres petit niveau certe) :D
:lol: :lol: :lol:

c'est vrai :up:

Mais ne devoillerons pas car j'ai un peu honte de le dire sur le forum du sco :oops: :P ;)
Image
Foulque-nerra
Professionnel

on peut tres bien s'interresser et "comprendre" la société sans pour autant etre constamment "partie pris" sur tous les sujets ...

Enfin bon, c'est pas la question hein ? :hihi:
évite les jugements méprisants s'il te plait!
j'ai pas mis assez de smiley ???
Mais ne devoillerons pas car j'ai un peu honte de le dire sur le forum du sco
bas justement, c'est juste pour le stade et les tribunes, on se fou pas mal des équipes qu'il y a sur le terrain :D :D :D :D [/quote]
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit : bas justement, c'est juste pour le stade et les tribunes, on se fou pas mal des équipes qu'il y a sur le terrain :D :D :D :D
Dommage... avec un :D de plus je considérais que ton message n'était pas méprisant, mais là... :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »