Création d'une équipe de foot

Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

arreter c'est un grand attanquant :lol:
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

freeman a écrit :qu'il se dénonce alors :lol:
c'etait moi j'y etais il ya vait aussi monasco
si scoboy n'as pas recu autant de ballon c'est peut etre que tu defend trop bien euh non c 'est pas ca
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est quoi alors :?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué enfin on peut toujours faire l'essai
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

c'est seulement le jeu qui dit a qui on doit passer le ballon
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tu t'en rapel bien de pas lui avoir passer le ballon, ça ta donc marquer toi aussi :P
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

j'ai jamais dit ca et en plus je crois pas mais manosolo49 l'affirme peut tre que c'est vrai mais c'est pas par choix delibere
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

manosolo49 a écrit :
mitch49 a écrit :c'est seulement le jeu qui dit a qui on doit passer le ballon
Ah c'est beau le fair play dans ce sens...
Rappelles toi que je t'avais prete des chaussures :up:

Si scoboy n'a pas recu de ballon de la part de mitch, c'est peut etre aussi que mitch ne sait pas frapper dans un ballon et viser... :chinois:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

de toute facon on peut toujours essayer de voir ce que sa donne
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

manosolo49 a écrit :Et pour les chaussures, elles étaient trop petites... :? :hihi:
Pourtant elles etaient une pointure au-dessus de ce que tu m'avais demande :hihi
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

appel julie lescaux elle au moins me fou le barreau :hihi: "psy4 de la rime - 2005"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :Je ressors ce topic du grenier.

Juste pour dire (36 15 my life), que comme c'était pas possible de créer une équipe, j'ai décidé de rejoindre le grand club qui est l'Entente Sportive la Daguenière-la Bohalle. Après avoir refusé les offres de Barcelone et de Liverpool, j'ai préféré jouer en 3ème division de district. Au moins, on risque pas de descendre! :hihi:

D'ailleurs, rien à voir, mais est-ce qu'il y en a qui savent combien fait de km le tour du parc Balzac?
5.3 kms, le petit tour (première passerelle)
7.8 kms, le grand tour (par le bas)

Il y a des petites bornes kilométriques tout au long des parcours.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :Merci! Mais c'est quoi que tu appelles petit tour et grand tour?
Départ au parking, en bas de la rue St Jacques, face au parc Balzac et tu longes l'étang. Tu fais environ 2.5 kms, et là, tu vas trouver une première passerelle, tu traverses et continues à longer. C'est le petit tour.
Pour le grand, tu ne traverses pas la passerelle et tu continues sur environ 1.5 km (tu ne tiens pas compte de la passerelle que tu vas voir 200m après la première) et là, tu seras au bout de l'étang. Tu traverses sur deux petites passerelles et tu continues à longer. Tu vas repasser à côté de la première passerelle. Il n'y a pas à se perdre les circuits sont balisés par de petites bornes qui t'indiquent les distances restantes.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

manosolo49 a écrit :Je ressors ce topic du grenier.

Juste pour dire (36 15 my life), que comme c'était pas possible de créer une équipe, j'ai décidé de rejoindre le grand club qui est l'Entente Sportive la Daguenière-la Bohalle. Après avoir refusé les offres de Barcelone et de Liverpool, j'ai préféré jouer en 3ème division de district. Au moins, on risque pas de descendre! :hihi:

D'ailleurs, rien à voir, mais est-ce qu'il y en a qui savent combien fait de km le tour du parc Balzac?
tu joueras en quel catégorie?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

manosolo49 a écrit :
tranquilou a écrit :
manosolo49 a écrit :Merci! Mais c'est quoi que tu appelles petit tour et grand tour?
Départ au parking, en bas de la rue St Jacques, face au parc Balzac et tu longes l'étang. Tu fais environ 2.5 kms, et là, tu vas trouver une première passerelle, tu traverses et continues à longer. C'est le petit tour.
Pour le grand, tu ne traverses pas la passerelle et tu continues sur environ 1.5 km (tu ne tiens pas compte de la passerelle que tu vas voir 200m après la première) et là, tu seras au bout de l'étang. Tu traverses sur deux petites passerelles et tu continues à longer. Tu vas repasser à côté de la première passerelle. Il n'y a pas à se perdre les circuits sont balisés par de petites bornes qui t'indiquent les distances restantes.
Est-ce que tu confondrais pas le parc Balzac et le parc de la Garenne?

tu joueras en quel catégorie?
En Sénior
la 1er n'est pas en 2em div?
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

manosolo49 a écrit :Oui la 1ère est en deuxième div et la b en 3ème div.
ok!bas bonne chance a toi dans ton nouveau club.... :up:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

manosolo49 a écrit :
BA 98 a écrit :
manosolo49 a écrit :Oui la 1ère est en deuxième div et la b en 3ème div.
ok!bas bonne chance a toi dans ton nouveau club.... :up:
Dans mon nouveau et 1er club! :hihi: Et toi tu joues où?
entente sportive gennes les rosiers(-18ans),club sympa,dirigeant compétent et ambitieux.... :D
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

parc balzac et parc de la garenne, c'est pas le meme parc par hasard ? Car je sais que le parc de garenne c'est le meme qu'un autre. On juste dut le "separer en deux" sur la carte ou un truc comme ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :parc balzac et parc de la garenne, c'est pas le meme parc par hasard ? Car je sais que le parc de garenne c'est le meme qu'un autre. On juste dut le "separer en deux" sur la carte ou un truc comme ça.
Non la parc Blazac est celui qui jouxte la Maine et qui est innodable l'hiver. Il est d'ailleurs comme le dit tranquillou a coté du lac de maine.

Le parc de la Garenne ou étang saint nicolas, c'est la parc qui s'étant entre angers (étang saint nicolas) et avrillé (parc de la garenne).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :
tranquilou a écrit :
Est-ce que tu confondrais pas le parc Balzac et le parc de la Garenne?

:oops: oui, désolé, c'est l'âge!
Alors parc Balzac environ 3kms : départ du parking situé en bas de la résidence Montesqieu. Direction la Maine en longeant sous l'avenue. Tu longes La Maine. Avant de passer sous le pont autoroutier (1), tu tournes à droite. et tu longes, en contre bas l'autoroute, Tu vas passer auprès d'un autre pont autoroutier situé sur ta gauche, Tu continues jusqu'à rejoindre les jardins privatifs, que tu traverses. Ensuite, tu vois la résidence Montesquieu.
Tu peux embrayer sur le tour du lac de Maine (5kms) pour un circuit d'environ 8kms, Même départ.
Arrivée en (1), tu passes sous le pont et tu continues. Tu vas passer entre la Maine et le lac environ 2,5 kms, arrivé à un embranchement, ne pas passer sur la passerelle, mais tourner à droite. Tu suis la piste, passes devant la pyramide, la plage, jusqu'à retomber au premier pont autoroutier que tu vas trouver. Tu passes dessous, tu tournes aussitôt à gauche et tu reprends le circuit du Parc Balzac. Voilà, je pense avoir été précis,
Maintenant tu as tout pour parfaire ta condition physique pour démarrer une saison que je te souhaite prometteuse!
Ah, j'ai oublié, tu peux aussi enchaîner avec le parc de la Garenne : environ 15 kms
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Si vraiment tu te sens bien, tu peux aussi aller jusqu'à Bouchemaine en longeant la Maine. Il te suffit, pour cela, de traverser la passerelle au bout du lac de Maine, passer sous le pont de Prunier et continuer. Arrivé à Bouchemaine, tu traverses le Pont, tu tournes aussitôt à gauche dans le chemin qui descend et tu reviens jusqu'au pont de Prunier que tu traverses. Au bout, tu retrouves le circuit du Lac . Voilà, tu as de quoi faire :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

dsl de recadrer le sujet :oops: mais ca fait bien longtemps que je n'ai plus entendu parler de vos matchs de foot a la beaumette
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :
tranquilou a écrit :Si vraiment tu te sens bien, tu peux aussi aller jusqu'à Bouchemaine en longeant la Maine. Il te suffit, pour cela, de traverser la passerelle au bout du lac de Maine, passer sous le pont de Prunier et continuer. Arrivé à Bouchemaine, tu traverses le Pont, tu tournes aussitôt à gauche dans le chemin qui descend et tu reviens jusqu'au pont de Prunier que tu traverses. Au bout, tu retrouves le circuit du Lac . Voilà, tu as de quoi faire :up:
Merci Tranquilou. Mais ma condition physique ne me permet que de faire 2 tours du parc Balzac, soit environ 6 kms :(
Avec de l'entraînement et surtout de la régularité, tu n'auras pas de prob! :lol:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »