Mais qu'est ce qui ne va pas docteur ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

tranquilou j'adorer tes intervention sur le forum :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Merci :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

A la lecture des quotidiens, ce matin, j'aurais plus tendance a écrire dans cette rubrique, Qu'est ce qui va

En effet, je suis très satisfait que Mrs Toumelin, Filnambu et les joueurs, représentés par Stassin, Boulila et Cygan aient fait bloc pour soutenir S Paille face au Président. Cela démontre, je pense, une solidarité sans faille du groupe.
Je reste, moi même, intimement persuadé qu'il ne faut pas tout chambouler et continuer avec les mêmes personnes. L'amalgame va se faire, les supporters vont se faire plus nombreux et nous allons réaliser une superbe deuxième partie de championnat avec la monté en prime.

Je tiens à préciser, que ces propos n'enlèvent rien au message que j'ai posté hier dans cette rubrique, qui était une simple constatation.
:sco13: :sco13: :sco13:

Enfin, c'est juste mon avis.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tranquilou je partage ton point de vue il me semble que le club gère assez bien ce qui s'apparente à une "crise". Espérons qu'elle ne soit que passagère.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :Tranquilou je partage ton point de vue il me semble que le club gère assez bien ce qui s'apparente à une "crise". Espérons qu'elle ne soit que passagère.
C'est vrai que la lecture de la presse ce matin remonte un peu le moral!Si cela pouvait déclencher une"union, sacree" autour de S Paille,ce serait une premiere au Sco!Par ailleurs ,l'annulation de la soirée d'hier me semble logique vu le contexte actuel!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

voilà.. et ça répond à tous ceux qui critiquaient Toumelin.. excellente décision ma foi.. reste plus qu'à ce que toute cette solidarité s'exprime sur le terrain et ça va le faire...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

tranquilou a écrit :A la lecture des quotidiens, ce matin, j'aurais plus tendance a écrire dans cette rubrique, Qu'est ce qui va

En effet, je suis très satisfait que Mrs Toumelin, Filnambu et les joueurs, représentés par Stassin, Boulila et Cygan aient fait bloc pour soutenir S Paille face au Président. Cela démontre, je pense, une solidarité sans faille du groupe.
Je reste, moi même, intimement persuadé qu'il ne faut pas tout chambouler et continuer avec les mêmes personnes. L'amalgame va se faire, les supporters vont se faire plus nombreux et nous allons réaliser une superbe deuxième partie de championnat avec la monté en prime.

Je tiens à préciser, que ces propos n'enlèvent rien au message que j'ai posté hier dans cette rubrique, qui était une simple constatation.
:sco13: :sco13: :sco13:

Enfin, c'est juste mon avis.
C'est aussi exactement ce que je me suis dit ce matin en lisant le CO et OF.
De plus il me semble bien que cette situation va permettre au groupe d'enfin se liberer..On en reparlera !
peckham

Message par peckham »

pouvez me donner vos avis concernant mon topic intitulé : Un peu de lecture

Lisez le entierement avant de repondre SVP

Merci
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

comme je le disais j'ai un avis assez partagé sur tes commentaires.. la liste des bons joueurs me semblent assez honnête (notamment rangdet qui a le malheur de n'être pas au niveau attendu cette année mais qui malgré tout se bat sur le terrain), mais sur les histoires de dégraissage de l'effectif ou de recrutement, je trouve ça bête de parler de ça maintenant sachant que l'effectif est tel qui l'est et risque de le rester jusqu'au mois de juin... et dire que stassin n'est pas nécessaire au club me parait aussi assez débile...
Modifié en dernier par sco rocks le ven. 11 nov., 2005 5:45 pm, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ha bah ca y est t'as enfin compris comment ça marche ici... :lol:

Le mieux est de reprendre ton intervention afin que tous le monde puisse suivre. Par ailleurs, cette partie du forum sera très bientôt nettoyé de tes... hésitations de cet après-midi...
peckham a écrit :mytho?? :up: :hihi:

je donne mon avis, sur un club à la derive (je pense que le mot est faible) et sur ces joueurs pour la plupart incapables de jouer en National (Akouassaga, Filipovic,sonnerat,thereau, ikango, Vaugeois)
d'autres sans motivation sans envie,sur payés qui ne semblent pas saisir les subtulités du national(boulila,stassin, le national il faut des guerriers)d'autres n'ayant plus le niveaux (lucas).Et d'un effectif ainsi limité en qualité et en quantité (voir quand il y'a des blessés ,postes qui ne sont pas doublés, on se retrouve avec des milieux jouant en defense centrale, ca ca marche en CFA2)
et des jeunes qui essayent avec leurs moyens (clavier,kipré)
Il reste que le sco à quand meme un capital joueurs non negligeable:

-garny
-cappone
-cygan
-colard
-kipré
-clavier
-cygan
-weis
-djellabi
-Moussi
-Baldé
-obbadi
--Randget ( grand buteur manquant actuellement de confiance et qui revient de six mois de blessures.)

ca fait treize joueurs il en faudrait quasiment le double d'un niveau equivalent. dont un besoin urgent en defense centrale et au poste de milieu gauche (dehors Vaugeois) -rappelez vous l'annee ou le sco est monté (DC:Cygan,Grimaldi,Kerhuiel,Marchand)= meilleure defense
et mileu gauche:Huck ,Dobo,
Les ailiers masquaient le niveau minable de Prat et Sampil.(dobo, Huck,Bouvier,Djellabi, Coquelet)

Pour sortir de la situation il existe une solution : recruter dans un premier temps si possible (voir finances)
mais aussi mettre de la rigueur dans le shéma tactique.
Sonnerat en defense centrale c'est une imposture.
Dans un 4-4-2 je propose un truc (qui n'est pas ma compo preferée mais une compo du domaine du realisable sans trop de recrutement)

GB: Cappone
Dg:Sonnerat (car il y'a rien de mieux , mais pour moi c niveau CFA grand maximum)
DD: Kipré
DC:Weis (je sais blessé pour le moment) Cygan (Pareil) d'ou le besoin Urgent de recruter.
MG: Djellabi pour sa qualité de passe , il devrait jouer en L2 minimum ce mec, voire ligue 1 enfin,il n'a pas le jeu pour le national, il est trop technique. en tout cas Vaugeois à saumur et encore
MD: Garny
MC: Obbadi,Clavier ou Stassin (Clavier pouvant aussi jouer a doite)
Mileu offensif:Boulila à la djorkaeff decroché
AC: Baldé ou Rangdet

Un peu de rigueur et de 3 recrues maxi au mercato
et on jouera pas le maintien.
Enfin n'oubliez pas de degraisser (akouassaga (pellouailles), Ikango (Avrillé) ,thereau (aux seychelles) et filipovic (en australie d'ou il vient)

Je voulais surtout pas te froisser M.l'administrateur .
Maintenant si j'enlève ma casquette d'admin pour te donner mon avis sur ton message, je te dirais que je ne vois pas ce que ta proposition apporte de plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
peckham

Message par peckham »

je ne sais pas , es tu satisfait du jeu de l'equipe cette année?
Penses tu que tout les joueurs sont au niveau?
Ne penses tu pas qu'il est urgent de recruter
Tout simplement que changerai tu si tu avais le choix?
peckham

Message par peckham »

J'attends vos reactions avec impatience
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

peckham a écrit :J'attends vos reactions avec impatience
excuse moi mais tu devient lourd a être préssé d'avoir nos réaction.....tu verra demain,y en aura plein qui auron posté..
Image
peckham

Message par peckham »

Lors de la saison de la montée sous guerit: l'equipe a encaissé 28 buts sur toute la saison moyenne: 0.78 but par match

Cette saison: dix huit buts encaissés en 16 matchs moyenne: 1.125

Il est donc clair que la defense est donc grande partie responsable de cette moyenne pitoyable.
Voilà ma demonstration est faite le sco doit engager au moins un voire deux defenseurs centraux de qualités.

Sonnerat et Stassin des impostures en defense centrale.

Bien que notre attaque n'est pas flamboyante elle a marque 19 buts ce qui n'est pas mauvais.En tout cas elle sans aucun doute meilleure que celle sous lère guerit (1 buts pour prat, 10 pour sampil)
peckham

Message par peckham »

tu n'as que ça a faire apparement , donc vas y fais toi plaisir exprime toi
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on recrutera personne on a plus un rond :?
Image
peckham

Message par peckham »

ca n'empeche pas Paille de proposer quelque de coherant.
mais j'avoue qu'avec toute les blessures ce n'est pas evident.
d'accord j'avoue
Mais si on n'a plus d'argent pour recruter , il faut alors revoir les ambitions à la baisse, car les joueurs n'ont pas les qualités intraseques et mentales pour faire mieux que jouer le milieu de tableau.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

peckham a écrit :ca n'empeche pas Paille de proposer quelque de coherant.
d'accord j'avoue
Mais si on n'a plus d'argent pour recruter , il faut alors revoir les ambitions à la baisse, car les joueurs n'ont pas les qualités intraseques et mentales pour faire mieux que jouer le milieu de tableau.

tu te contredis, tu disais qu'on avait 13 joueurs largement au niveau (et même des joueurs niveau ligue 2).. moi je pense que le retour de cappone dans les buts et le retour de weis vont nous permettre de revenir dans ce championnat (depuis que cappone est parti au match de coupe de la ligue, on galère sévèrement quand même)...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

peckham a écrit : Tout simplement que changerai tu si tu avais le choix?
on a pas vraiment le choix .. donc ca sert pas a grand chose de réfléchir aux solutions possibles si on avait le choix :roll:

Je suis d'accord pour dire que Stassin n'est pas a sa place en defense centrale... de la a dire qu'il n'a pas la motivation necessaire pour le national... tu dois pas venir au match très souvent .. :evil:
peckham

Message par peckham »

sco rocks a écrit :
peckham a écrit :ca n'empeche pas Paille de proposer quelque de coherant.
d'accord j'avoue

tu te contredis, tu disais qu'on avait 13 joueurs largement au niveau (et même des joueurs niveau ligue 2).. moi je pense que le retour de cappone dans les buts et le retour de weis vont nous permettre de revenir dans ce championnat (depuis que cappone est parti au match de coupe de la ligue, on galère sévèrement quand même)...
Parce que tu crois que 13 joueurs suffisent pour une saison ca parait un peu limité, surtout avec de telles carences aux postes clés.En effet je suis persuadé que les treize joueurs que j'ai cité on le niveau D2.
Mais si clavier et Randget qui revient de blessure doivent d'abord faire leurs preuves en national.D'ailleurs les joueurs l'ont prouvé contre Laval avec meme Akouassaga titulaire c pour dire .
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

sur les arguments de peckham
contrairement à certains qui s'en vont dans des querelles de clochers
je trouve tes arguments assez objectifs
concernant stassin je l'excuse c'est pas un défenseur, notre défense est faible mais c'était à prévoir avec le départ de Grimaldi et de Dussart, on perdait gros par la faute de NORBERT, je le répète qui n'a pas voulu faire d’effort pour les garder, lucas la c'est vrai je l'aime bien, mais il touche le fond, que d'erreur encore (les relances bonjour)mercredi soir, plus dans le coup, faut l'admettre, mais actuellement on a pas le choix
Sonnerat je trouve pas que sur le début de la saison il a vraiment démérité, bon il fait une boulette, mais c'est rare et c'est un battant
akoussa, par moment derrière lui a fait du ménage, même s'il est moyen
dans l'ensemble, il nous manque surtout une bonne défense centrale comme nous avions la saison derniere, mais je trouve aussi que nous avons trop d'écart entres nos lignes, et pas assez de mouvements, et de décalage etc..............
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

L2 Peckham :up:
Image=>Merci W.<=
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Bah a l'heure qu'il est il doit être banni car avec toutes les insultes qu'il a formulé dans le topic qu'il a créé:"je vous emmerde bandes de cons" scuzez pour le mot,Si certains on vu le topic bien sûr! :up:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Clem92 a écrit :Bah a l'heure qu'il est il doit être banni car avec toutes les insultes qu'il a formulé dans le topic qu'il a créé:"je vous emmerde bandes de cons" scuzez pour le mot,Si certains on vu le topic bien sûr! :up:
oui moi :) bien clem92 :up: :love:
Image=>Merci W.<=
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

JUJUSCO a écrit :
Clem92 a écrit :Bah a l'heure qu'il est il doit être banni car avec toutes les insultes qu'il a formulé dans le topic qu'il a créé:"je vous emmerde bandes de cons" scuzez pour le mot,Si certains on vu le topic bien sûr! :up:
:???: bien quoi??? :???:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Clem92 a écrit :
JUJUSCO a écrit :
:???: bien quoi??? :???:
tes réactions pour le forum et pour nous :up:
Image=>Merci W.<=
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Peckham, Sonnerat me semble essentiel depuis le début de l'année. On ne peut pas juger un joueur sur un match, et c'est pourquoi sur l'ensemble de ses matchs, il a été convaincant, imposant, physique. Maintenant, j'ai pas vu le dernier match, peut-être qu'il s'est craqué.

Sonnerat a 22 ans, il a une grande marge de progression. Mais au niveau de l'envie, c'est un des meilleurs de l'équipe. N'est-ce donc pas cela qu'on demande aux joueurs aujourd'hui? (l'année dernière, on avait un effectif qui pouvait jouer la montée en L1, on n'a pas été fout de se sauver!!)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

karasco a écrit : (l'année dernière, on avait un effectif qui pouvait jouer la montée en L1, on n'a pas été fout de se sauver!!)
Ou au moins être dans le premier tiers sans problème. :?
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

zeuking a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :As tu une réponse a me donner Zeuking?
Je ne crois pas à la thèse du complot donc ma réponse ne sera pas celle que tu attends... Franchement à Angers dés qu'il y a un frémissement d'affaire tout le monde se jette dessus et en fait des tonnes. Comme par hasard quand l'équipe se porte bien sur le terrain on en parle moins mais dés qu'une défaite arrive, on remets le couvert pour bien enfoncer le clou: je préfère en rire...
Je n'attendais pas spécialement une réponse, je me posais la question sur ces problèmes qui surviennent dans de mauvais moments pour nous, c'est tout, et c'est juste cela qui me dérange..........on a un club qui a besoin de stabilité et il y a toujours des problèmes qui surgissent quand on croit que les choses sont en amélioration!

Pour Peckham tes remarques sont subjectives sur la valeur des joueurs comme pour tous les supporters.........tu trouves Vaugeois et Sonnerat nuls et pour moi Boulila et Garny ne jouent pas le jeu du SCO (ou de l'équipe).......tu vois on ne juge pas les joueurs pareillement!
Reconstruire et revenir plus fort!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOtchezmoi a écrit :Je n'attendais pas spécialement une réponse, je me posais la question sur ces problèmes qui surviennent dans de mauvais moments pour nous, c'est tout, et c'est juste cela qui me dérange
Alors quels sont les bons moments pour que les problèmes surviennent...!? :???: :lol: :shock:

Moi ce que j'ai voulu dire, c'est que quand le SCO prends ses 8 points en 4 matchs personne ne dits rien, mais tout à coup 2 défaites et on reparle de cette affaire... Je parcours ce forum tous les jours et ceci n'est qu'un simple constat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »