toi tu t en fout peut etre mais c est bien de voir que des angevins sont pret a faire 1000 klm en une journée pour voir un match pour la relégation c est pas comme toi qui ne vient sur ce forum que pour critiqué et ce depuis quelques jours alors que le club a besoin de soutiendamienlucas a écrit :scoboy a écrit :et quand on fait 1000 km pour voir son équipe descendre en national à sedan, on dépense combien ?
alors t'es 50 km ca me fait rire![]()
Mais on le sait que tu est le meilleur supporter angevin, c'est pas la peine de nous rabacher tous le temps que tu fais je ne sais combien de Km par an....
je le respecte mais a la limite on s'en fout...
Angers SCO / Croix de Savoie : commentaires d'avant-match
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
-
damienlucas
- Donateur
Je respecte le fait de faire des milliers de km pour supporter son club ( et heureusement que certains le font) mais là je me suis permis de répondre agressivement car scoboy le fait tout le temps!!!Djéman a écrit :toi tu t en fout peut etre mais c est bien de voir que des angevins sont pret a faire 1000 klm en une journée pour voir un match pour la relégation c est pas comme toi qui ne vient sur ce forum que pour critiqué et ce depuis quelques jours alors que le club a besoin de soutiendamienlucas a écrit :scoboy a écrit :et quand on fait 1000 km pour voir son équipe descendre en national à sedan, on dépense combien ?
alors t'es 50 km ca me fait rire![]()
Mais on le sait que tu est le meilleur supporter angevin, c'est pas la peine de nous rabacher tous le temps que tu fais je ne sais combien de Km par an....
je le respecte mais a la limite on s'en fout...
et puis désoler si je critique beaucoup en ce moment mais je n'ai vraiment pas envie d'applaudir...
Ce n'est pas vraiment le fait que le sco perde qui me fait critiquer mais je critique car j'estime que le minimum sur un terrain de football c'est de se battre...or ce n'est pas le cas...
- Le Templier
- Donateur
E-sco je ne dis pas que j'ai le monopole du nombre de Km qui me sépare de J.Bouin, tu avoueras quand même que le cout sur une saison n'est pas le même pour un habitant d'angers ou l'agglo et ceux qui font 50 km minimum, après le tapage médiatique joue peut-etre son rôle mais le risque existe quand même à l'heure actuelle et quand tu as besoin de ta voiture tous les jours, même si au fond de toi tu crois qu'il n'y aura aucuns problèmes il y a un petit doute quand même........c'est comme ceux qui prennaient l'avion après la série de crash!!!
L'EDF et le Temps ne m'empêcheront pas d'aller au SCO (sauf tempête de neige ou verglas)!!!!
L'EDF et le Temps ne m'empêcheront pas d'aller au SCO (sauf tempête de neige ou verglas)!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
le stade se trouve dans un quartier de pédophile, pas dans une cité

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
scoboy a écrit :dommage que tu viens pas au stade je te casserais la bouche en coeur volontierpierrot49 a écrit :juste une correction vous vous autoproclamez vrais supporter...scoboy a écrit : ba reste chez toi
on sera entre vrai supporter mercredi
au sco il n'y pas pas de vrai public ni de vrais supporter ni de vrai equipe depuis 1993(pour l'equipe seulement)et brulerais ta voiture
çà confirme ce que je pense de certains qui viennent au stade jean bouin...
-
Max
- Professionnel
Ouais ben si je n'allais pas au stade de peur d'être décu j'y serais pas souvent.SCOtchezmoi a écrit :Oui et alors? Je me pose la question je n'ai pas dit que je n'y serai pas et au cas où il faut mieux manquer un match et etre deçu de ne pas y avoir été que y aller et etre déçu d'y avoir étéDe toutes façons cela ne m'empêche pas d'etre derrière l'équipe et de toujours y croire!

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ca c'est sur ..Max a écrit :Ouais ben si je n'allais pas au stade de peur d'être décu j'y serais pas souvent.SCOtchezmoi a écrit :Oui et alors? Je me pose la question je n'ai pas dit que je n'y serai pas et au cas où il faut mieux manquer un match et etre deçu de ne pas y avoir été que y aller et etre déçu d'y avoir étéDe toutes façons cela ne m'empêche pas d'etre derrière l'équipe et de toujours y croire!
enfin respectons le choix de certains supporters, qui reste supporters a mes yeux meme s'il renonce a venir encourager l'equipe un soir ....
( Scotchezmoi tu me deçois
-
damienlucas
- Donateur
Autant ca ne me derangeait pas de venir quand le Sco galerait avec des joueurs limités et une équipe tout juste du niveau national,autant ,au vu du potentiel de l'équipe et des résultats obtenus,je frise l'overdose de l'écoeurement et l'envie n'est plus là!Tous les ans à espérer une équipe soudée ,un club plein de vie,et à chaque fois la deception!
- lacouture.49
- Donateur
Sandrine a écrit :ca c'est sur ..Max a écrit :Ouais ben si je n'allais pas au stade de peur d'être décu j'y serais pas souvent.SCOtchezmoi a écrit :Oui et alors? Je me pose la question je n'ai pas dit que je n'y serai pas et au cas où il faut mieux manquer un match et etre deçu de ne pas y avoir été que y aller et etre déçu d'y avoir étéDe toutes façons cela ne m'empêche pas d'etre derrière l'équipe et de toujours y croire!
enfin respectons le choix de certains supporters, qui reste supporters a mes yeux meme s'il renonce a venir encourager l'equipe un soir ....
( Scotchezmoi tu me deçoisjtaime pu
![]()
![]()
)
Sandrine la sagesse
L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
Encore des joueurs motivés pour se rappeler à notre bon souvenir. Après Alexandre Moreno (qui a apparemment fait un gros match samedi dernier), espérons que les angevins auront retenu la leçon...tranquilou a écrit :lacouturea écrit :
Et...F Chevalme saison 95/96.Les supporters du SCO pourront voir évoluer mercredi soir -s'ils ne sont pas devant TF1- deux ex-Angevins, Frédéric Lemasson (5 ans au SCO et deux montées en L2) et Valérian Peslier (3-4 ans au SCO et une montée).
- Tranquilou
- Donateur
D'après OF d'aujourd'hui :
Retour :
Obbadi, qui a purgé son match de suspension.
Incertains :
Cygan (doit passer une IRM ce midi)
Filipovic (ongles)
Toujours à l'infirmerie :
Djellabi, Weis et Cappone.
"On doit absolument l'emporter. et j'ai haussé le ton après la défaite à Moulin" a insisté S PAILLE.
Il se penchera que ce soir sur le groupe qu'il alignera demain.
Retour :
Obbadi, qui a purgé son match de suspension.
Incertains :
Cygan (doit passer une IRM ce midi)
Filipovic (ongles)
Toujours à l'infirmerie :
Djellabi, Weis et Cappone.
"On doit absolument l'emporter. et j'ai haussé le ton après la défaite à Moulin" a insisté S PAILLE.
Il se penchera que ce soir sur le groupe qu'il alignera demain.
Quand les matchs ont lieu sur semaine, je viens de Nantes.
C'est pas tout près et il y a le péage à payer.
Mais bon, si il n'y avait pas eu ce fichu concert d'Hakim et Mouss à l'olympic, et cette promesse faite à un pote de l'accompagner alors que j'avais pas fait gaffe que le SCO jouait (en même temps que l'EDF
), je n'aurait surement pas manqué le match.
Surtout que les frères Amokrane sont au Chabadda le lendemain (mais bon, à Nantes je suis invité
).
Ce qui m'embête le plus, c'est que je vais surement manquer la révolte et le 4-0 que le SCO va infliger à ses visiteurs

C'est pas tout près et il y a le péage à payer.
Mais bon, si il n'y avait pas eu ce fichu concert d'Hakim et Mouss à l'olympic, et cette promesse faite à un pote de l'accompagner alors que j'avais pas fait gaffe que le SCO jouait (en même temps que l'EDF
Surtout que les frères Amokrane sont au Chabadda le lendemain (mais bon, à Nantes je suis invité
Ce qui m'embête le plus, c'est que je vais surement manquer la révolte et le 4-0 que le SCO va infliger à ses visiteurs

Tous avec notre entraîneur et notre président !
- petitfute
- Donateur
Ou la la.......... ca chauffe !!!tranquilou a écrit :D'après OF d'aujourd'hui :
Il est temps de hausser le ton !!! Mais est ce que ce sera suffisant ?
C'est un esprit d'equipe soudee dont nous avons besoin, avec une equipe de battants de la 1ere a la derniere minute.
- Le Templier
- Donateur
Voilà c'est pour cela en fait que je n'y vais pasSandrine a écrit :ca c'est sur ..Max a écrit :Ouais ben si je n'allais pas au stade de peur d'être décu j'y serais pas souvent.SCOtchezmoi a écrit :Oui et alors? Je me pose la question je n'ai pas dit que je n'y serai pas et au cas où il faut mieux manquer un match et etre deçu de ne pas y avoir été que y aller et etre déçu d'y avoir étéDe toutes façons cela ne m'empêche pas d'etre derrière l'équipe et de toujours y croire!
( Scotchezmoi tu me deçoisjtaime pu
![]()
![]()
)
Depuis le début de la saison j'ai déjà été déçu et ce n'est pas pour autant que je n'y suis pas retourné et je le redis: JE ME POSE LA QUESTION JE N'AI PAS DIT QUE JE N'Y SERAI PAS!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: Angers SCO / Croix de Savoie : commentaires d'avant-matc
ma proposition début de semaine:
----------------Lucas
Kipré-stassin-filipovic-sonnerat
Garny-- --obbadi------Vaugeois
-----------Boulila--------
baldé---------------rangdet--
Rempl: Lemener-Vespuce-Théréau akouassaga-morand ou siounandan
[/quote
a priori l'équipe pour demain, pas trop loin;
----------------Lucas
Kipré-stassin-sonnerat-akouassaga
filipovic-- --obbadi------Vaugeois
------garny---théréau-------------------
remp; lemener vespuce- morand-rangdet-baldé
pas trop mal pour un amateur du net
----------------Lucas
Kipré-stassin-filipovic-sonnerat
Garny-- --obbadi------Vaugeois
baldé---------------rangdet--
Rempl: Lemener-Vespuce-Théréau akouassaga-morand ou siounandan
[/quote
a priori l'équipe pour demain, pas trop loin;
----------------Lucas
Kipré-stassin-sonnerat-akouassaga
filipovic-- --obbadi------Vaugeois
------garny---théréau-------------------
remp; lemener vespuce- morand-rangdet-baldé
pas trop mal pour un amateur du net
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
pour combien de savonnettes ?pierrot49 a écrit :bientôt ils vont nous avancer des indisponibilités pour 3 mois pour élongation de l'anus...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
Intreview de F Lemasson :
09-11-2005
Ecarté durant de longs mois des terrains, le latéral a très naturellement repris sa place en équipe première. A propos de place, "Mamasse" est d'ailleurs persuadé que les Croix de Savoie ne sont pas à la leur. Seulement voilà, depuis quelque temps, la réussite est en fuite. Et il va sans dire qu'un bon résultat, ce mercredi à Angers, regonflerait le capital confiance.
As-tu eu le sentiment de réintégrer un groupe en proie aux interrogations?
Frédéric Lemasson. Non, pas vraiment. Je n'ai pas senti de changement par rapport à ce que j'ai observé de l'extérieur ces précédentes semaines. Mais c'est vrai qu'on n'est pas au top actuellement. Il nous manque de la réussite. Combinée à celle de nos adversaires, cela nous met dans une situation délicate. Contre Vannes, on a 6 ou 7 ocassions franches, eux une ou deux au maximum. Contre Toulon, on s'est montré moins dangereux mais on a entamé le match par le bon bout, en essayant de se montrer percutant, en multipliant les centres... Mais on n'a plus le brin de réussite qu'on avait en début de saison.
L'équipe n'est pas récompensée à la hauteur de ses efforts?
F.L. Je trouve, oui. Par rapport à notre débauche d'énergie et à notre volonté de jouer, même si tout n'est pas parfait bien sûr, on n'est pas payé en retour. Au contraire, on se prend des buts assassins en fin de match. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se démoraliser. C'est en se serrant les coudes qu'on y arrivera.
La priorité, selon toi, pour pallier à ce manque de réussite?
F.L. C'est peut-être au coach qu'il faut poser cette question. Simplement, quand on marque peu, on a tendance à se focaliser sur l'attaque. Mais pour qu'on soit bons offensivement, il faut d'abord de bonnes relances, de bons mouvements, de bons appels, et de bons ballons pour exploiter ces appels. C'est à nous tous de faire en sorte que les attaquants puissent disposer de bonnes munitions.
Un nouveau joueur est arrivé, un ou plusieurs autres pourraient suivre. Du sang neuf serait-il de nature à rebooster le groupe?
F.L. En Ligue 1, les équipes en difficulté attendent souvent le mercato pour trouver le messie. Mais on observe souvent que ce n'est pas un joueur qui change tout. Je pense que ça passe surtout par une prise de conscience collective. Dans notre cas, je ne sais pas si recruter est la solution, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Là, Jérôme (Lebouc) vient de nous rejoindre. Cela peut être très positif, mais personne aujourd'hui ne peut dire : "Grâce à Jérôme, on peut être super forts".
"J''ai essayé de ne pas gamberger, de rester proche des gars"
A propos du déplacement à Angers, ton ancien club, peut-on déjà parler de rendez-vous capital?
F.L. On commence à être dans une position difficile. On n'arrive pas à gagner à domicile et dans ces cas-là, les points, il faut bien les prendre quelque part. C'est pour cela qu'il devient très urgent de ne pas perdre à Angers. On va mettre tout en oeuvre pour ça, et essayer d'exploiter au mieux les opportunités. Un peu comme à Nîmes, un match que l'on a plutôt bien maîtrisé sur la bases d'une grosse solidarité.
Un mot sur ton retour pour conclure...
F.L. Plus que la Coupe de France, le vrai test, pour moi, ç'a été Nîmes. Dans ces cas-là, tu repars un peu dans l'inconnu. Tu espères être à la hauteur des attentes du coach et du staff, mais aussi rassurer tes partenaires. Défensivement, cela s'est plutôt bien passé, même s'il reste pas mal de choses à peaufiner. Le plus dur, c'est de se réadapter aux diverses situations de jeu, de réagir aux séquences inopinées. Et puis retrouver des sensations, des appuis.
Le temps a paru long sur la touche, en civil?
F.L. Quand tu es écarté pour une grave blessure, tu te retrouves fatalement en marge. Le groupe vit son histoire, et toi tu n'en fais pas partie. Le week-end, l'équipe se déplace ensemble, se regroupe à l'hôtel et toi tu n'y es pas. Donc, oui, par la force des choses, tu te sens un peu mis à l'écart. Le tout est de ne pas gamberger, de rester proche des gars. Dès que j'ai su que ma blessure était grave (rupture des ligaments croisés) et que j'allais me faire opérer, la seule chose qui m'intéressait, c'était de savoir ce qu'il me restait à faire pour réintégrer le groupe, et combien de temps cela prendrait. Avec le kiné et Stéphane B., on a bien bossé de manière spécifique, et j'ai pu revenir sans appréhension.
Le groupe à Angers : Durand, Peris - Lemasson, Adam, Bassinat, Leblanc, Chalier - Dragacevac, Cissé, Martello, Camacho, Ouattara, De La Loma - Chapdaniel, William, Peslier
09-11-2005
Ecarté durant de longs mois des terrains, le latéral a très naturellement repris sa place en équipe première. A propos de place, "Mamasse" est d'ailleurs persuadé que les Croix de Savoie ne sont pas à la leur. Seulement voilà, depuis quelque temps, la réussite est en fuite. Et il va sans dire qu'un bon résultat, ce mercredi à Angers, regonflerait le capital confiance.
As-tu eu le sentiment de réintégrer un groupe en proie aux interrogations?
Frédéric Lemasson. Non, pas vraiment. Je n'ai pas senti de changement par rapport à ce que j'ai observé de l'extérieur ces précédentes semaines. Mais c'est vrai qu'on n'est pas au top actuellement. Il nous manque de la réussite. Combinée à celle de nos adversaires, cela nous met dans une situation délicate. Contre Vannes, on a 6 ou 7 ocassions franches, eux une ou deux au maximum. Contre Toulon, on s'est montré moins dangereux mais on a entamé le match par le bon bout, en essayant de se montrer percutant, en multipliant les centres... Mais on n'a plus le brin de réussite qu'on avait en début de saison.
L'équipe n'est pas récompensée à la hauteur de ses efforts?
F.L. Je trouve, oui. Par rapport à notre débauche d'énergie et à notre volonté de jouer, même si tout n'est pas parfait bien sûr, on n'est pas payé en retour. Au contraire, on se prend des buts assassins en fin de match. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se démoraliser. C'est en se serrant les coudes qu'on y arrivera.
La priorité, selon toi, pour pallier à ce manque de réussite?
F.L. C'est peut-être au coach qu'il faut poser cette question. Simplement, quand on marque peu, on a tendance à se focaliser sur l'attaque. Mais pour qu'on soit bons offensivement, il faut d'abord de bonnes relances, de bons mouvements, de bons appels, et de bons ballons pour exploiter ces appels. C'est à nous tous de faire en sorte que les attaquants puissent disposer de bonnes munitions.
Un nouveau joueur est arrivé, un ou plusieurs autres pourraient suivre. Du sang neuf serait-il de nature à rebooster le groupe?
F.L. En Ligue 1, les équipes en difficulté attendent souvent le mercato pour trouver le messie. Mais on observe souvent que ce n'est pas un joueur qui change tout. Je pense que ça passe surtout par une prise de conscience collective. Dans notre cas, je ne sais pas si recruter est la solution, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Là, Jérôme (Lebouc) vient de nous rejoindre. Cela peut être très positif, mais personne aujourd'hui ne peut dire : "Grâce à Jérôme, on peut être super forts".
"J''ai essayé de ne pas gamberger, de rester proche des gars"
A propos du déplacement à Angers, ton ancien club, peut-on déjà parler de rendez-vous capital?
F.L. On commence à être dans une position difficile. On n'arrive pas à gagner à domicile et dans ces cas-là, les points, il faut bien les prendre quelque part. C'est pour cela qu'il devient très urgent de ne pas perdre à Angers. On va mettre tout en oeuvre pour ça, et essayer d'exploiter au mieux les opportunités. Un peu comme à Nîmes, un match que l'on a plutôt bien maîtrisé sur la bases d'une grosse solidarité.
Un mot sur ton retour pour conclure...
F.L. Plus que la Coupe de France, le vrai test, pour moi, ç'a été Nîmes. Dans ces cas-là, tu repars un peu dans l'inconnu. Tu espères être à la hauteur des attentes du coach et du staff, mais aussi rassurer tes partenaires. Défensivement, cela s'est plutôt bien passé, même s'il reste pas mal de choses à peaufiner. Le plus dur, c'est de se réadapter aux diverses situations de jeu, de réagir aux séquences inopinées. Et puis retrouver des sensations, des appuis.
Le temps a paru long sur la touche, en civil?
F.L. Quand tu es écarté pour une grave blessure, tu te retrouves fatalement en marge. Le groupe vit son histoire, et toi tu n'en fais pas partie. Le week-end, l'équipe se déplace ensemble, se regroupe à l'hôtel et toi tu n'y es pas. Donc, oui, par la force des choses, tu te sens un peu mis à l'écart. Le tout est de ne pas gamberger, de rester proche des gars. Dès que j'ai su que ma blessure était grave (rupture des ligaments croisés) et que j'allais me faire opérer, la seule chose qui m'intéressait, c'était de savoir ce qu'il me restait à faire pour réintégrer le groupe, et combien de temps cela prendrait. Avec le kiné et Stéphane B., on a bien bossé de manière spécifique, et j'ai pu revenir sans appréhension.
Le groupe à Angers : Durand, Peris - Lemasson, Adam, Bassinat, Leblanc, Chalier - Dragacevac, Cissé, Martello, Camacho, Ouattara, De La Loma - Chapdaniel, William, Peslier