SCO/ PAU commentaires d'avant- match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila, Théréau.
On ne change pas une équipe qui joue mal!Assous encore écarté des 16!Si ce n'est pas pour une raison extra sportive ,c'est inexplicable pour moi!Problème de comportement?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

sco rocks a écrit :----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila, Théréau.
Théreau encore dans le groupe et pas zahiri... Il y a vraiment des passe droits.... Ce joueur il pourait louper deux semaines d'entrainement et il serait quand même dans le groupe... Dégouté... :evil: :cry: :cry:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Damienlucas a écrit : ----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila, Théréau. Théreau encore dans le groupe et pas zahiri... Il y a vraiment des passe droits.... Ce joueur il pourait louper deux semaines d'entrainement et il serait quand même dans le groupe... Dégouté... Equipe dans OF de ce jour : ----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila. On peut remarquer les absences de Théréau et Assous. En ce qui concerne le premier nommé "je crois qu'il a besoin de retrouver un nouveau souffle" dixit S Paille. Je pense que c'est dans la logique des choses car, simple est de constater que l'intéressé ne donne pas le meilleur de lui même lors des entraînements. Il a l'air de subir et de traîner comme une âme en peine. Je pense que lorsque l'on a la chance et les moyens physique de faire ce métier, on a le devoir de donner le meilleur de soi même par respect des gens qui travail durement pour un salaire bien moins important. Ces propos peuvent paraître sévères, mais parfois, il faut voir la vérité en face. Nul doute que le staff technique sera remettre ce joueur aux qualités certaines dans le droit chemin. En ce qui concerne Assous, je pense que son comportement général, à la limite de la régularité envers ses propres équipiers, lors des entraînements, n'est pas étranger à sa mise à l'écart. Pour avoir assisté à certaines scènes, dont une avec Stassin en début de saison lors d'un match d'entraînement à la Beaumette, je ne suis pas surpris. C'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'il pourrait être un rouage défensif important. Ces propos sont nullement polémiques car j'espère que ces deux joueurs retrouveront rapidement leur place car la saison est longue et le club aura besoin de toutes les forces vives.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Akouassaga titulaire sur le coté gauche... Pas de Assous, même pas sur le banc...alors que Clavier est titulaire et moins bon pour moi. Faire confiance au 11 de Cherbourg c'est plutôt risqué et je souhaite à Paille de ne pas se tromper.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ok avec toi jourdesco, mais je suis persuadé, comme je le mets précédemment qu' Assous paie un problème qui perdure depuis le début de saison et le staff veut marquer le coup. Remémore toi la saison dernière, même problème de comportement!! Eh! oui, c'est dommage!! Je suis confiant pour ce soir, 2-0 :sco2:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je ne vois pas pourquoi au vu du banc Zahiri devrait etre là, je pense que Djellabi, Boulila, Théréau ont leur place en National, Lemener est gardien remplaçant reste Sourice mais il s'agit d'un défenseur central et vu notre défense restreinte mieux vaut prévoir!!!! Pour Assous il semble y avoir un problème, ce joueur fait un bon début de championnat mais cela ne lui donne pas de privilèges, et si son comportement nuit au groupe il est logique qu'il y ait sanction, afin qu'il comprenne et revienne plus fort!!!!!!! Ce soir on va gagner avec la manière!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SCOtchezmoi a écrit : Je ne vois pas pourquoi au vu du banc Zahiri devrait etre là, je pense que Djellabi, Boulila, Théréau ont leur place en National, Lemener est gardien remplaçant reste Sourice mais il s'agit d'un défenseur central et vu notre défense restreinte mieux vaut prévoir!!!! Pour Assous il semble y avoir un problème, ce joueur fait un bon début de championnat mais cela ne lui donne pas de privilèges, et si son comportement nuit au groupe il est logique qu'il y ait sanction, afin qu'il comprenne et revienne plus fort!!!!!!! Ok avec toi sauf pour (momentanément) Théréau, voir mon message précédant le concernant. Pour Assous, on est d'accord.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

en espérant que théréau et assous réagisse bien et comprenne bien la lecon pour revennir au mieux pour l'équipe et aussi pour les supporters qui je crois les apprécis bien quand même. :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il faut espérer!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

En même temps, je demandais une remise en cause de certains joueurs au vu des mauvais résultats, et S.PAILLE a fait son boulot même si on a gagné au dernier match. Félicitations Mr PAILLE !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bon match à tous et grosse présence dans les tribunes pour pousser l'équipe!!!!! Encore un pronostic ambitieux 3-1 pour le SCO!!!!!!! :sco7: :sco20: :sco17: :sco20: :sco7:
Reconstruire et revenir plus fort!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SANGAULT a écrit : En ce qui concerne Assous, je pense que son comportement général, à la limite de la régularité envers ses propres équipiers, lors des entraînements, n'est pas étranger à sa mise à l'écart. Pour avoir assisté à certaines scènes, dont une avec Stassin en début de saison lors d'un match d'entraînement à la Beaumette, je ne suis pas surpris. C'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'il pourrait être un rouage défensif important. .
pas de prono de ma part pour le match,je ne suis pas en forme pour cela en ce moment,donc comme aux éléctions je m'abstiens mais j'espère voir un beau match,et des buts en faveur du SCO quand à ASSOUS,heureusement qu'il a des pieds,car dans la tête vu son comportement il a surement un petit pois,à la place d'une cervelle
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

c'est pratique les pieds quand on jou au foot, ok je sort Image
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Equipe dans OF de ce jour : ----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila. Qui est le dernier remplaçant ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ben Théréau! :)
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »