Matchs de L2 le vendredi ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Quelle formule préférez-vous ?

Les matches le samedi soir
19
83%
La nouvelle formule proposée par la LFP ( matchs le vendredi ou le dimanche )
4
17%

Nombre total de votes : 23

ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

:evil: :evil: Bon bien je ne pourrai pas reconduire mon abonnement cette année car venant de la Roche sur Yon je ne peux être à 20H00 à Angers. J'ai les boules !!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Pareil pour moi, sauf que j'étais pas abonné et que je voulais prendre un abonnement pour cette saison.Jme vois pas quitter mon taf à 16h00 le vendredi à Paris...Et jme vois pas non plus assister à beaucoup de match!!Cette saison j'ai pu voir 10 matchs à JB, je pense que la saison prochaine ca devrait etre 4 grand maximums :twisted: :twisted: :twisted:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

RNB a écrit :La Ligue 2 jouera le vendredi Le C.A. de la LFP, réuni vendredi, a adopté à l'unanimité le décalage des journées de Ligue 2 au vendredi dès la saison prochaine.
Les décisions votées à l'unanimité, c'est toujours donnant-donnant, alors c'est quoi la contrepartie ? Et les nombreux internationaux africains réquisitionnés pour jouer le mercredi en sélection feront comment pour jouer le vendredi ? Auront-ils droit à la piquouse pour enchaîner 2 matches en 48 heures ? Thiriez a t-il une assurance que jamais C+ retransmettra un match le vendredi soir ? La L2 n'intéresse que les supporters des clubs de Ligue 2 et cette nouvelle "exposition" ne changera rien à l'intérêt modéré que lui porte le grand public.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
DK
Professionnel

Message par DK »

moi je trouve ça bien et je serais dispo, dommage pour ceux a qui ça pose problème mais si vous voulez voir les matchs du SCO et bien vous avez un lap de temps pour organiser vos emplois du temps :hihi:
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oh c est pas vrai le vendredi soir c est le seule jour ou il fallait pas car je fait la fermeture et je termine a 20h45
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Moi j'habite près d'Angers et le fait que les matchs soient le vendredi ne m'empêcheront pas d'aller les voir. Moi toutes les décisions ayant pour conséquence d'empêcher les spectateurs d'aller au stade sont lamentables :evil: .Apparament rien que sur ce forum ça a l'air d'être le cas pour certains. Un stade c'est fait pour mettre des joueurs au milieu et des spectateurs autour. Mais il faut croire qu'en haut lieu on a oublié que le foot est un sport populaire et malheureusement beaucoup raisonnent comme M.Hanouna (spectateurs=manque de rentabilité) :(
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Keyser Söse a écrit :
RNB a écrit :La Ligue 2 jouera le vendredi Le C.A. de la LFP, réuni vendredi, a adopté à l'unanimité le décalage des journées de Ligue 2 au vendredi dès la saison prochaine.
Les décisions votées à l'unanimité, c'est toujours donnant-donnant, alors c'est quoi la contrepartie ?
il avait le choix entre le vendredi et le diamnche apres midi donc ils avaient pas le chopix ils ont pris le moins mauvais
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Je crois que je vais retourner ma veste, j'avais pas pensé les problèmes que ça causerait pour les déplacements et ça c'est irréfutable !! Je crois que le samedi soir reste de loin la seule possibilité.
J'ai pas de signature !
Keyser Söse
Professionnel

scoboy a écrit :
Keyser Söse a écrit :
Les décisions votées à l'unanimité, c'est toujours donnant-donnant, alors c'est quoi la contrepartie ?
il avait le choix entre le vendredi et le diamnche apres midi donc ils avaient pas le chopix ils ont pris le moins mauvais
Donc la LFP avait arbitrairement déjà renoncé à faire jouer la L2 le samedi ??? Ca sent le passage en force !
Modifié en dernier par Keyser Söse le ven. 11 juin, 2004 10:58 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Keyser Söse a écrit :
scoboy a écrit :
Keyser Söse a écrit : Les décisions votées à l'unanimité, c'est toujours donnant-donnant, alors c'est quoi la contrepartie ?
Donc la LFP avait déjà renoncé à faire jouer la L2 le samedi ??? Ca sent le passage en force !
eh oué c'est ca notre democratie !!! comme ca ils peuvent dire que c est les club qui l'ont voulu mais on avait pas le choix pour le samedi donc .. :roll:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

L2 le vendredi a l'exterieur

Message par scoboy »

maintenant pour les matches a l'exterieur svp repondez correctement
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai supprimé le précédent sondage à la demande de Scoboy. Vous pouvez donc votez ici maintenant. Par contre merci de ne plus créer de nouveaux topic sur ce thème, trois devraient suffirent... :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :J'ai supprimé le précédent sondage à la demande de Scoboy. Vous pouvez donc votez ici maintenant. Par contre merci de ne plus créer de nouveaux topic sur ce thème, trois devraient suffirent... :?
ba moi c etai juste pour un sondage mais ici c'est que pour parler des matches a l'exterieur :D
Image
Keyser Söse
Professionnel

L2 le vendredi à domicile

Ce sondage, qui n'aura de sens que dans le cadre d'une participation du SCO à la L2, ne concerne que les matches à domicile.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

tous les sondages que j'ai pu voir mettaient le samedi en avant. Le vendredi n'étant que la solution préférée à partir du moment où on ne gardait pas le samedi. A défaut de m'abonner au SCO, je m'abonnerai au Parc. Comme ça, je verrai de la Champions League... Vive les décisions à 2 balles !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour moi, c'est plus intéréssant car le samedi je manquais un match sur deux,déplacement équipe R1 VOLLEY. Donc cool je m'abonne, mais je comprends que certain soit déçu il faudra faire le constat au bout d'une année .
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Il ne faut surtout pas que les matches le vendredi soir est lieu car c'est n'importe quoi ca surtout pour les dep ...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est n'importe quoi !!! :evil: :evil: :evil: :evil: Merci la LFP ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ca sert à quoi de trouver des solutions pour nos déplacement si on ne peut meme pas en faire !!! Inadmissible !!! :evil: :evil:
...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pour moi qui travail le samedi, cela ne change rien pour les matchs à domicile. Par contre pour les déplacements, comme je ne travaille pas le vendredi je pourrai enfin en faire certains (ceux très proche d'Angers du style Laval, Le Mans, Niort), mais pour les autres ce sera impossible car reprise du boulot le samedi matin. Juste une remarque comme ça: la Ligue et la FFF viennent ainsi de résoudre à moindre frais les problèmes de sécuruité et de parcage dans les stades de L2. Puisque quasiment plus personne ne pourra faire de déplacements pour suivre son équipe préférée hors de ses bases. C'est nul à ch... :twisted:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est trop tard, c'est deja adoopté ... ....a l'unanimité .... .... les supporters sont pour .... ..... ca fera plus de monde au stade .... ..... la L2 sera plus médiatisée ..... sont les phrases qui reviennent de la part de la lnf
DK
Professionnel

Message par DK »

Je pleins des équipes isolées comme Montpellier.
J'ai pas de signature !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Le foot devient un sport de prévilégiés !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

En tous cas, la LFP ne soigne pas son image auprès des clubs de L2... C'est vrai que pour les déplacement à l'extérieur, on aura PERSONNE !!! Mettons qu'un étudiant fan du SCO finisse les cours vers 18 h, il auta tout juste le temps d'aller... au Mans. Mais pas autre part. Nulle, cette décision ! La LFP prend cette décision pour " valoriser la Ligue 2". Commùe d'autres scoïstes le disent, c'est surtout pour gagner de l'argent; ils pensent que, comme ca, les gens iront à Angers le vendredi et à Nantes le samedi. Ils se mettent le doigt dans l'oeil !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

xafer07 a écrit :En tous cas, la LFP ne soigne pas son image auprès des clubs de L2... C'est vrai que pour les déplacement à l'extérieur, on aura PERSONNE !!! Mettons qu'un étudiant fan du SCO finisse les cours vers 18 h, il auta tout juste le temps d'aller... au Mans. Mais pas autre part. Nulle, cette décision !
maintenant il faut secher :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j en revient toujours pas , je pense que l idée de jouer un autre jour que la l1 est pas mal mais le mieux aurait été de faire comme en italie joué le dimanche a 15 h comme ca cela n empeche personne de faire les deplacement et en + on revient plus tot
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pour l instant les votes n ont pas l air favorable a la nouvelle mesure mais cela ne m etonne pas du tout
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je sens que c est idée ne tiendra pas longtemps
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Théoriquement, je devrais pouvoir aller aux matchs comme la saison dernière ! En pratique, je me fais peu d'espoir du fait de l'éventualité d'une forte augmentation de prix ! Mais un petit espoir subsiste, car j'ai lu dans la revue de presse que le club dégageait un bénéfice de 575 000 €.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

d'un coté on aura un multiplex a la radio a chaque journée totalement consacré a la L2 ...(Europe1 et RTL )
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :d'un coté on aura un multiplex a la radio a chaque journée totalement consacré a la L2 ...(Europe1 et RTL )
Qu'en sais-tu ? Il y a des auditeurs qui n'ont aucune envie d'ezntendre du foot le vendredi ET le samedi ! Mais, est-ce que l'une des deux radios parle de foot le vendredi soir ? Si tel est le cas, alors ils feront sans doute un multiplex.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »