Patrick Norbert doit-il partir ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

SCOtchezmoi a écrit :En combien de temps il a fait un grand club à Lyon? Moi je les trouve assez proche l'un de l'autre dans leur façon de faire ( toujours très présents même dans les vestiaires). Et je ne sais plus sur quel topic mais Norbert ne parle pas de partir sauf s'il est agressé sans cesse. Malheureusement il en sera de même pour un nouveau président à moins qu'il sache faire comme Doucet parler pour mieux cacher la vérité.........
oui mais P. Doucet par exemple, il dit qu'il baisse les prix et il le fait... P. Norbert, lui, il ne dit rien mais il les met au niveau L1 :roll:
SCOtchezmoi a écrit :Je ne sais pas quels moyens vous avez utilisés pour obtenir une entrevue? Je sais pas faites une démarche pleine de volonté pour montrer que vous aussi vous êtes pret à le soutenir........
je ne sais pas non plus par quels moyens, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est un pas en avant... qui se heurte à un refus
Bouchemaine
Cadet

parissco a écrit :Malgré tout cela ne reste que des "on dit" et des rumeurs, d'ailleurs l'article de l'équipe comporte certaines erreurs alors pourquoi tout prendre au pied de la lettre. Pour répondre à scoboy et djpi vous ne regardez que par le petit bout de la lorgnette.Tout ne se résume pas à ça et ne croyez pas tout ce qui est dit. Il n'y a rien de tout noir et rien de tout blanc.Une fois pour toute il serait assez intelligent de prendre un peu de recul et de poser tous les faits clairement et pas que certains.Je ne veux pas remettre ça sur le tapis mais du haut de vos 17 ans vous ne pouvez pas avoir tout bon et lui tout faux.
ben fais le toi, ça serait assez intelligent en effet :roll:
Bouchemaine
Cadet

parissco a écrit : Ce que je confirme c'est que certaines personnes soit disant "supporters du sco" que j'ai croisé à Créteil me font dire que Norbert vaut 1000 fois plus qu'eux. Et il faut faire une différence entre renseigné et influencé voir manipulé.
et ouais, encore la bonne vieille théorie du complot... et toi, parissco, comment tu peux nous le prouver que tu n'es pas manipulé ?
parissco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Ce n'est pas de L'énèrgumène dégénéré dont je parlais... et j'en ai vu qu'un seul au fait (même si je l'avoue il était bien atteint :? )
Il est venu à pied??
et toi, tu étais d'accord et tu faisais tout pareil que ceux avec qui tu étais venu ?
parissco a écrit : Bah et pis ce sera pas la première ni la dernière fois qu'un mec quitte un club suite à un différent avec son président.
si c'était un seul mec.... :?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bouchemaine a écrit : oui mais P. Doucet par exemple, il dit qu'il baisse les prix et il le fait... P. Norbert, lui, il ne dit rien mais il les met au niveau L1 :roll:
Oui il baisse les prix et Norbert met de sa poche pour combler le trou.......moi aussi je trouve que c'est un peu cher mais pour Saumur -Nantes les prix étaient plus élevés et personne n'a grogné, la preuve le stade était plein............
Reconstruire et revenir plus fort!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Bouchemaine a écrit :oui mais P. Doucet par exemple, il dit qu'il baisse les prix et il le fait... P. Norbert, lui, il ne dit rien mais il les met au niveau L1 :roll:
il a quand même mis au départ les places en Colombier à 2€ sans augmenter ailleur dans le stade. la hausse des prix ne serait elle pas du à Hanouna ? (me souvient plus son nom exact)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Le Templier
Donateur

il me semble aussi que c'était lui........
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Quand je voit comment ca c'est passé, je pense que Hanouna était la pour "ramasser dans la geuule". Norbert a tous remit sur son dos. Hanouna faché, se sert dans la caisse et se fait virer. :P (<< Ca, c'est une rumeur je vous l'accorde)
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

hanouna (grand amis de norbert lors de son arrivé) a augmenter les prix !!! 2 cas de figure : - c'est son idée, mais le président a forcement valider la hausse, donc c'est la meme chose !! - c'est l'idée du prez, et hanouna a juste servi à faire passer la pillule, sans toucher à l'image du prez ... moi c'est surtout le départ d'hanouna qui ma fait marré il débarque comme "amis du prez" pour filler un cout de mains 1 moi apres il "aurait signer son contrat" (source : CO ) mais quand on le rencontre bien après, il declare toujours etre là a titre bénévole .... :roll: dès la reprise du chamionnat (aout / septembre sont des moments tres chargé dans la recherche de sponsors) il part 1 mois pour se marier, 2 mois plus tard, on apprend qu'il "aurait piqué dans la caisses" (source : norbert dans la presse ) je la trouve vraiment bizarre cette histoire ....
Le Templier
Donateur

Peu importe l'histoire du débarquement, toujours est il que c'est durant sa présence au club que les tarifs ont été revus à la hausse, non? Et personne ne répond sur le prix de Saumur Nantes?
Foulque-nerra
Professionnel

SAUMUR-NANTES c'est "une affiche",un match UNIQUE dans la saison donc il faut comparer ce qui est comparable, les tarifs du SCO sont valable pour plus de 14/15 matchs (sans les matchs de gala .. )
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOtchezmoi a écrit :Peu importe l'histoire du débarquement, toujours est il que c'est durant sa présence au club que les tarifs ont été revus à la hausse, non? Et personne ne répond sur le prix de Saumur Nantes?
Depuis PN a répondu aux supporters qui se plaignait des prix que ceux-ci étaient tout a fait dans la moyenne des stades en France de L2, justifiant ainsi sa politique tarifaire. Donc sur les prix des places c'est lui qui décide. N'oublions pas que pendant l'été, on a quand même appris que les spectateurs coutaient de l'argent au club, les dirigeants ont ainsi décidé d'augmenter très sévèrement abonnements et billets (petit rappel, abonnement en St léo première 2003/2004 : 120 €, pour 2004/2005 : 300 €...)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bouchemaine
Cadet

SCOtchezmoi a écrit :
Bouchemaine a écrit : oui mais P. Doucet par exemple, il dit qu'il baisse les prix et il le fait... P. Norbert, lui, il ne dit rien mais il les met au niveau L1 :roll:
Oui il baisse les prix et Norbert met de sa poche pour combler le trou.......moi aussi je trouve que c'est un peu cher mais pour Saumur -Nantes les prix étaient plus élevés et personne n'a grogné, la preuve le stade était plein............
1) tu ne cites pas mon message dans son ensemble, je réagissais sur tes propos concernant P. Doucet. Autant je n'approuve pas les agissements et surtout les "manigances" de P. Doucet pendant et après sa présidence (chèque), autant sa politique de communication était tout autre et autrement convaincante que celle de P. Norbert.... et, là, en particulier, je prends l'exemple des prix : il dit quelque chose et il le fait, ça me paraît déjà un bon début. Quant à P. Norbert, il met de sa poche pour combler le trou... soit ! mais en quoi cela justifie l'augmentation disproportionnée des tarifs du stade en début de saison, ceci sans communication, un meli-melo sur les conditions faites aux jeunes, aux chômeurs, en fonction des tribunes...etc... ?? En quoi cela justifie l'augmentation en cours de saison (la saison dernière) pour les matchs restants, sans la moindre communication cette fois-ci ?? Dois-je m'agenouiller devant P. Norbert parce que celui-ci a signé des chèques tandis qu'il faisait perdre des milliers d'euros au club, en rejetant inlassablament la faute sur la gestion passée ?? 2)concernant le match Saumur-Nantes, les places étaient chères... mais je suis persuadé qu'elles l'auraient été tout autant pour un match du SCO dans les mêmes conditions (CDF contre une L1). Le stade était plein, mais cela ne veut pas dire que les gens n'étaient pas mécontents pour autant, d'autant qu'il est plus facile d'accepter une chose quand elle est exceptionnelle, ce qui était le cas... autrement dit, il n'y a rien de comparable :)
Foulque-nerra
Professionnel

qui se rappel dans jourdesco du comparatif des prix de places à angers/le mans/laval, qui était à l'avantage d'angers, sauf qu'il avait été "oublié" :roll: d'indiquer que les 1/2 tarifs existaient chez nos 2 voisins, et pas chez nous .. :lol:
Le Templier
Donateur

Je suis au courant de l'augmentation, je suis passé des présidentielles aux secondes, mais il est possible que 3500 spectateurs cette année rapportent plus que 4500 l'an passé. Maintenant peut être qu'une étude (sur l'intérêt d'avoir plus de monde au stade toute l'année) soumise au club durant la trève estivale pourrait faire changer les choses. Je crois que les dialogues avec la présidence doivent se passer hors saison, lors de la mise en place de la nouvelle année.............
Bouchemaine
Cadet

Cisco a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Peu importe l'histoire du débarquement, toujours est il que c'est durant sa présence au club que les tarifs ont été revus à la hausse, non? Et personne ne répond sur le prix de Saumur Nantes?
Depuis PN a répondu aux supporters qui se plaignait des prix que ceux-ci étaient tout a fait dans la moyenne des stades en France de L2, justifiant ainsi sa politique tarifaire. Donc sur les prix des places c'est lui qui décide. N'oublions pas que pendant l'été, on a quand même appris que les spectateurs coutaient de l'argent au club, les dirigeants ont ainsi décidé d'augmenter très sévèrement abonnements et billets (petit rappel, abonnement en St léo première 2003/2004 : 120 €, pour 2004/2005 : 300 €...)
Peu importe l'histoire du débarquement, toujours est-il que c'est durant la présidence de P. Norbert que les tarifs ont été revus à la hausse ! Quant à la propagande qui nous rapproche un peu plus d'une situation dictatoriale, comment peut-on décemment affirmer que le prix des places à JB est dans la moyenne des prix de L2 ? (comment le "journaliste" fait-il pour ne pas vérifier une telle info ? :roll: ) Et en quoi le match Saumur-Nantes concerne-t-il le sujet ou apporte-t-il des éléments susceptibles d'aider à la compréhension du sujet ?(vraie question, pas énervée)
Le Templier
Donateur

Bouchemaine je ne te demande pas de dire amen à tout, pour ce qui est de Saumur Nantes c'était pour montrer que le sco est cher mais que la politique tarifaire peut être supérieure pour des matchs de moindre importance (en terme de niveau sans remettre en cause la qualité de l'équipe saumuroise). L'augmentation en cours de saison coïncidait avec l'arrivée de Mr Hanouna, que la communication ne soit pas bonne ok, mais je vais finir pas me demander si le problème n'est pas que PN ne sait pas s'entourer des bonnes personnes??? Quand au fait que Mr Norbert fasse perdre des milliers d'euros au club cela n'engage que toi cette remarque moi je n'ai pas eu les comptes du club pour vérifier.......
boissinot
Minime

PN

Message par boissinot »

:up: Je suis fatigué de voir partout que l'on désire à ce point du départ du président, vous en avez pas assez, ne parlez que de ce que vous savez vraiment,pas de n'importe quelle façon. Sur angers n'y a t-il pas un supporter qui pourrait tenter de savoir plus clairement les choses, de façon à éviter de dire que des conneries.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

tu sais Boissinot, même les joueurs ne savent pas tout ou du moins sont obligés de se taire pour protéger leurs intérêts (je suis témoin un joueur nous l'a dit à Créteil)... Le seul qui pourra t'éclairer est M.Norbert
yohann
Professionnel

Message par yohann »

une autre époque, le meme slogan (ou presque, seul le nom change ...) Image (photo site KDLB)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il est clair qu'Abraham n'était pas le Messie...
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

300 euros par an pour voir combien de match??????? combien coute une place de ciné ? (9 euros) combien coute la m.... que certain f... stop arreter de vous plaindre sans arret
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Tiwy a écrit :Il est clair qu'Abraham n'était pas le Messie...
elle es ou l epoque du docteur KERJEAN . personne ne critiquais ce president maintenant on ne voit plus que ca ds les stades que des banderole d insatifait messieurs faitent ou supporté un sport individuel
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scodid a écrit :300 euros par an pour voir combien de match??????? combien coute une place de ciné ? (9 euros) combien coute la m.... que certain f... stop arreter de vous plaindre sans arret
Hum ? Pardon ? Tu peux t'exprimer sans être agressif ? 19 matchs soit 15.8 € par match. Désolé mais je trouve ça cher pour une équipe de bas de tableau de ligue 2. Et puis augmenter les places j'étais pas contre mais une augmentation de 250 % faut pas pousser quand même... Stop arrêtez de vous plaindre sans arrêt de ceux qui se plaignent sans arrêt...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Ludo29-49 a écrit :Par rapport à Cygan par exemple, s'il n'a plus été dans l'équipe durant un moment ça ne vient pas de Tosi. P.N décide, les fortes têtes dehors (un peu comme Vahid au psg avec les départs de Heinze, Sorin, Dehu etc...) C'est la seule explication plausible... elle d'ailleurs confirmée par L'Equipe qui je cite approximativement "Guegan serait parti suite à une mésentente avec son président"
je met permet d intervenir sur ton message STOP arreter de raconter n importe quoi s il te plait avant d ecrire quelque chose on se renseigne ou on formule differemment sous forme de questions par exemple ok ici bcp de gens savent beaucoup de chose soit disant mais malheureusement rien n est fondé
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Cisco a écrit :
scodid a écrit :300 euros par an pour voir combien de match??????? combien coute une place de ciné ? (9 euros) combien coute la m.... que certain f... stop arreter de vous plaindre sans arret
Hum ? Pardon ? Tu peux t'exprimer sans être agressif ? 19 matchs soit 15.8 € par match. Désolé mais je trouve ça cher pour une équipe de bas de tableau de ligue 2. Et puis augmenter les places j'étais pas contre mais une augmentation de 250 % faut pas pousser quand même... Stop arrêtez de vous plaindre sans arrêt de ceux qui se plaignent sans arrêt...
je ne suis pas agressif mais je dis stop arreter de vous plaindre sans arret il n y a jamais rien qu y ne va il y a 30 ans j etais deja au stade et j amais il n y avait toutes ces critiques on y allait pour supporter par pour critique tel ou tel personne ou telles decisions beaucoup de choses sont dites ici mais rien de fondes
regis
Donateur

Message par regis »

Hum, hum... excusez-moi, mais je ne sais pas trop si ce post est vraiment constructif... si ce n'est qu'à apporter un peu plus de discorde entre pro et contre Nobert. Je crois que monsieur Norbert serait peut être un peu plus apprécié s'il faisait un réél effort constructif de communication envers tout le monde. Président de club de football, ce n'est avant tout un rôle de communication. A ce jour c'est plutôt le visage du "c'est moi qui ai le fric, c'est moi qui décide". Et la communication dans tout cela ? Le respect des joueurs et du public ? Le SCO est-il là pour que le président fasse mumuse ? D'un autre côté il est difficile d'accepter que des supporters (parfois même pas majeur) dictent les choses à faire, ou encore insultent gratuitement des personnes qui ont, quoiqu'on en dise, investi là où personne ne voulait investir. Et puis le flou des anti-tout, anti-sco, anti-norbert, etc. qui gravitent autour de l'équipe, est quand même assez désopilant. Parfois entre pire et pire, on demande à tout un chacun de choisir... Le départ de Norbert entrainerai le club dans des errements que l'on connait trop bien... le fait qu'il reste, heu... je sais pas. Bref, bref, en toute honnêté, ça me rappelle la fable de LaFontaine des "animaux qui voulaient changer de roi" (ou quelque chose comme cela)... rd
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scodid a écrit :STOP arreter de raconter n importe quoi s il te plait avant d ecrire quelque chose on se renseigne ou on formule differemment sous forme de questions par exemple ok ici bcp de gens savent beaucoup de chose soit disant mais malheureusement rien n est fondé
Il faut comprendre que l'on ne peux pas tout déballer sans risquer de porter atteinte à certaines personnes. Rappelle toi, pourquoi stas17 n'a pas été plus explicite dans ses propos. Certains lui en voudront moi je le comprends. Mais ne t'inquiete pas, tout finis un jour par se savoir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

regis a écrit :Hum, hum... excusez-moi, mais je ne sais pas trop si ce post est vraiment constructif... si ce n'est qu'à apporter un peu plus de discorde entre pro et contre Nobert. Je crois que monsieur Norbert serait peut être un peu plus apprécié s'il faisait un réél effort constructif de communication envers tout le monde. Président de club de football, ce n'est avant tout un rôle de communication. A ce jour c'est plutôt le visage du "c'est moi qui ai le fric, c'est moi qui décide". Et la communication dans tout cela ? Le respect des joueurs et du public ? Le SCO est-il là pour que le président fasse mumuse ? D'un autre côté il est difficile d'accepter que des supporters (parfois même pas majeur) dictent les choses à faire, ou encore insultent gratuitement des personnes qui ont, quoiqu'on en dise, investi là où personne ne voulait investir. Et puis le flou des anti-tout, anti-sco, anti-norbert, etc. qui gravitent autour de l'équipe, est quand même assez désopilant. Parfois entre pire et pire, on demande à tout un chacun de choisir... Le départ de Norbert entrainerai le club dans des errements que l'on connait trop bien... le fait qu'il reste, heu... je sais pas. Bref, bref, en toute honnêté, ça me rappelle la fable de LaFontaine des "animaux qui voulaient changer de roi" (ou quelque chose comme cela)... rd
tout a fait d'accord avec toi
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

regis a écrit :Hum, hum... excusez-moi, mais je ne sais pas trop si ce post est vraiment constructif... si ce n'est qu'à apporter un peu plus de discorde entre pro et contre Nobert. Je crois que monsieur Norbert serait peut être un peu plus apprécié s'il faisait un réél effort constructif de communication envers tout le monde. Président de club de football, ce n'est avant tout un rôle de communication. A ce jour c'est plutôt le visage du "c'est moi qui ai le fric, c'est moi qui décide". Et la communication dans tout cela ? Le respect des joueurs et du public ? Le SCO est-il là pour que le président fasse mumuse ? D'un autre côté il est difficile d'accepter que des supporters (parfois même pas majeur) dictent les choses à faire, ou encore insultent gratuitement des personnes qui ont, quoiqu'on en dise, investi là où personne ne voulait investir. Et puis le flou des anti-tout, anti-sco, anti-norbert, etc. qui gravitent autour de l'équipe, est quand même assez désopilant. Parfois entre pire et pire, on demande à tout un chacun de choisir... Le départ de Norbert entrainerai le club dans des errements que l'on connait trop bien... le fait qu'il reste, heu... je sais pas. Bref, bref, en toute honnêté, ça me rappelle la fable de LaFontaine des "animaux qui voulaient changer de roi" (ou quelque chose comme cela)... rd
Comme petitfute, tout à fait d'accord. Je rajouterais une chose : si Norbert part, cuex qui auront "réclamé" son d&part se plaindront de la chronique instabilité.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

xafer07 a écrit :
Comme petitfute, tout à fait d'accord. Je rajouterais une chose : si Norbert part, cuex qui auront "réclamé" son d&part se plaindront de la chronique instabilité.
Et Alors ???? Justement ! On est pas foutu d'avoir un pres capable de bien gérer la situation...
...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »