L'énigme angevine

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

c'est vrai que les publics de salle sont souvent plus chaleureux que les publics outdoor.Y'a qu'a couvrir JB :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :D'ailleurs, meme les joueurs d'A-N le dise... il ont un super publique.
idem en tennis de table où le public Angevin est considéré comme un des plus chaleureux. En même temps il est plus facile de mettre de l'ambiance dans une salle que dans un stade plus grand et non couvert!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

certe mais de la a etre le meilleur de france, il y a une marge quand meme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :non saumur et cholet sont quand meme assez loin de la notorieté d angers et le fait d avoir accueillit le tour de france et les championat d athlethisme a venir ne peut que l augmenter
Pas d'accord avec toi, sportivement parlant Angers est moins reconnu :( Démographiquement,ok :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
mitch
Cadet

Message par mitch »

Si les dirigeants veulent rameuter du public, ils n'ont qu'à faire comme à Nancy, politique de prix attractifs (je propose 1euro voire 2 dans les kops pour les étudiants, les chomeurs,rmistes,femmes enceintes,enfants jusqu'à 15ans...) et pas plus de 10euros en latérale. Avec ça si on a pas au moins 10000 personnes à chaque match...y'a plus rien à faire. Et puis au moins, ça fera tourner la buvette, peut-être vendre des écharpes et des maillots et au mieux si l'équipe gagne dans le futur, on aura fidélisé des gens! J'ai tellement d'idées simples et géniales,je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensé! :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense pas que le probleme vient des prix et meme avec une politique de prix bas il y aurait pas grand monde en plus
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Djéman a écrit :je pense pas que le probleme vient des prix et meme avec une politique de prix bas il y aurait pas grand monde en plus
exact, la preuve l'an dernier avec colombier à 2 euros. Bon , à contrario, mettre les tarifs à 15 ou 20 euros, ça en décourage plus d'un :?
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »