[Direct] J6 : SCO Angers - Reims
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J6 : SCO Angers - Reims
Match très mauvais de notre part. On est encore trop lents, on attend trop pour faire la passe. Quand c'est dur derrière, on devrait presque plus balancer, sauf qu'on a personne à la réception...
Dans le combat du milieu, on se fait défoncer. Aholou ne sert à rien, jouer à 10 nous donnerait le même résultat.
La désagréable sensation qu'on est moins nombreux que l'adversaire sur chaque zone du terrain où le jeu a lieu.
Pourquoi on ne joue pas dans la profondeur? On a des ailiers qui se proposent et on ne les sert pas.
Biumla, c'est compliqué. Arcus aussi. Lefort - Hanin ça tient. Fofana n'a pas grand-chose à se reprocher. Aholou n'existe pas donc, Belkebla souffre avec Abdelli, Ferhat et Allevinah sont sur courants alternatifs. Lepaul vient se proposer, n'a rien à se mettre sous la dent.
Un petit remplacement Belkhdim - Aholou serait le bienvenu. Et éventuellement Raolisoa - Arcus.
Dans le combat du milieu, on se fait défoncer. Aholou ne sert à rien, jouer à 10 nous donnerait le même résultat.
La désagréable sensation qu'on est moins nombreux que l'adversaire sur chaque zone du terrain où le jeu a lieu.
Pourquoi on ne joue pas dans la profondeur? On a des ailiers qui se proposent et on ne les sert pas.
Biumla, c'est compliqué. Arcus aussi. Lefort - Hanin ça tient. Fofana n'a pas grand-chose à se reprocher. Aholou n'existe pas donc, Belkebla souffre avec Abdelli, Ferhat et Allevinah sont sur courants alternatifs. Lepaul vient se proposer, n'a rien à se mettre sous la dent.
Un petit remplacement Belkhdim - Aholou serait le bienvenu. Et éventuellement Raolisoa - Arcus.
Boissier No comment… sinon ça va partir en ****
Stat : 1 tir cadré pour le SCO sur les 3 dernières MT disputées, la misère totale !…
Stat : 1 tir cadré pour le SCO sur les 3 dernières MT disputées, la misère totale !…
-
- Minime
barton a écrit :J'ai du mal à l'écrire, mais à 2-0, c'est bien payé !![]()
Vraiment le sentiment de voir un match entre une L1 et une équipe de national. Quel écart à tous les niveaux, c'est abyssal.
Je n'aimerai pas être dans les vestiaires en tant que coach, je ne saura pas quoi leur dire.
moi je leur balancerais des bouteilles d'eau dans la gu..le ....il faut savoir etre constructif.

pour être plus sérieux, on ne joue pas sur la même planète que 90 % des équipes de ligue 1.

ta remarque est cruellement très juste !barton a écrit :J'ai du mal à l'écrire, mais à 2-0, c'est bien payé !![]()
Vraiment le sentiment de voir un match entre une L1 et une équipe de national. Quel écart à tous les niveaux, c'est abyssal.
Je n'aimerai pas être dans les vestiaires en tant que coach, je ne saura pas quoi leur dire.

moi non plus je ne saurais pas quoi leur dire !!! ...tu peux pas dire à tes joueurs qu'ils n'ont pas le niveau ligue 1 !!!
c'est comme emmener un cheval à l'abattoir !
Modifié en dernier par sad le dim. 29 sept., 2024 5:07 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman a écrit :Boissier : " Mince...J'aurais encore mal anticipé la L1 ? "

Cette équipe n’est pas au niveau L1, c’est juste un constat criant, cruel mais juste et factuel !…
0 -4 , ça devrait être le score à la mi-temps. Les remois maladroits, on a de la chancebarton a écrit :J'ai du mal à l'écrire, mais à 2-0, c'est bien payé !![]()

L1, le retour !!!
Défense hara-kiri du SCO contre les attaquants Japonais !… un peu d’humour noir, pour faire passer la pilule !… 

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Va falloir trouver 11 volontaires pour aller à Marseille...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Match compliqué pour Biumla (parmi d’autres).
Et encore une occasion pour Reims avec un ballon pour Munetsi devant le but.
Et encore une occasion pour Reims avec un ballon pour Munetsi devant le but.
- footpassion49
- Donateur
Abdelli est peu inspiré aujourd’hui, loupe beaucoup de passes. Ca n’aide pas.
- footpassion49
- Donateur
Sorties d’Allevinah, décevant, et Arcus, décevant.
Entrés de El Melali et Raolisoa.
Entrés de El Melali et Raolisoa.
Arcus <> Raolisoa
Allevinah <> El Melali
Allevinah <> El Melali
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Jolie percée et centre de Hanin, l’un des meilleurs. Ou disons l’un des moins mauvais.
Quand j'ai parlé des carottes cuites, je parlais que de ce match.sad a écrit :alors la non non non !!!Beloumi a écrit :Salut @ tous
Je ne comprends pas pourquoi ce FERHAT joue titulaire, il ne pèse pas sur ce match, il n ' a jamais pesé et il ne pèsera jamais, mettre CAPELLE ou FEM c'est mieux, mais je ne comprends pas ces entraineurs, est ce qu ils ont des yeux comme nous ou une autre anatomie d'yeux?
REIMS est une très bonne équipe, faire un match nul contre elle c'est 1 évènement, mais bon, au rythme qu' ils vont, est ce que les carottes ne seraient pas déjà cuites?
je t'arrêtes tout de suite !!!!!!!! il est interdit de faire des prédictions !
il ne faut pas prédire ce que cette équipe et ses lacunes fera dans 7 mois ou même 24 h !!!
tu peux dire qu'elle est nulle aujourd'hui !! ( ça tu as le droit c'est permis !! ...) ... en revanche il est interdit de dire que demain elle sera nulle !!!!!!!!!!!!! ...même si ce sera la même équipe et les mêmes joueurs !!!
c'est formellement interdit par la charte des forumistes !!!
donc aujourd'hui pas de soucis !!! par contre demain on ne sait pas ?? ...peut-être que ces joueurs vont boire une potion d'invincibilité et devenir soudainement très bon ?? on ne sait pas ? et comme on sait pas : il est interdit de critiquer leurs prestations futures !!!!
- footpassion49
- Donateur
Trop de déchet technique côté SCO.
ah bah oui je suis bête !!!Beloumi a écrit :Quand j'ai parlé des carottes cuites, je parlais que de ce match.sad a écrit :alors la non non non !!!Beloumi a écrit :Salut @ tous
Je ne comprends pas pourquoi ce FERHAT joue titulaire, il ne pèse pas sur ce match, il n ' a jamais pesé et il ne pèsera jamais, mettre CAPELLE ou FEM c'est mieux, mais je ne comprends pas ces entraineurs, est ce qu ils ont des yeux comme nous ou une autre anatomie d'yeux?
REIMS est une très bonne équipe, faire un match nul contre elle c'est 1 évènement, mais bon, au rythme qu' ils vont, est ce que les carottes ne seraient pas déjà cuites?
je t'arrêtes tout de suite !!!!!!!! il est interdit de faire des prédictions !
il ne faut pas prédire ce que cette équipe et ses lacunes fera dans 7 mois ou même 24 h !!!
tu peux dire qu'elle est nulle aujourd'hui !! ( ça tu as le droit c'est permis !! ...) ... en revanche il est interdit de dire que demain elle sera nulle !!!!!!!!!!!!! ...même si ce sera la même équipe et les mêmes joueurs !!!
c'est formellement interdit par la charte des forumistes !!!
donc aujourd'hui pas de soucis !!! par contre demain on ne sait pas ?? ...peut-être que ces joueurs vont boire une potion d'invincibilité et devenir soudainement très bon ?? on ne sait pas ? et comme on sait pas : il est interdit de critiquer leurs prestations futures !!!!
oui ça ira tout de suite mieux contre marseille au prochain match !!
pardon ! ...j'ai encore extrapôlé !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Encore une frappe cadrée rémoise, combien pour le SCO ?
Encore un arrêt de Fofana, merci à lui, il évite la déroute...
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Encore une grosse occas pour Reims…
Et avant, belle action de Raolisoa qui gait une bonne entrée en jeu.
Et avant, belle action de Raolisoa qui gait une bonne entrée en jeu.
FANTOMASCO a écrit :barton a écrit :J'ai du mal à l'écrire, mais à 2-0, c'est bien payé !![]()
moi je leur balancerais des bouteilles d'eau dans la gu..le ....il faut savoir etre constructif.![]()
pour être plus sérieux, on ne joue pas sur la même planète que 90 % des équipes de ligue 1.

Un mercato indigne....beh, on en a pour notre argent!Merci Said.
Je sens que cette place de bon dernier.....on va la garder jusqu'a la derniere journée!
- footpassion49
- Donateur
Niane remplace Aholou
- footpassion49
- Donateur
Nouvelle parade de Fofana
Oui Niane ,notre arme LOURDE!
-
- Donateur
Une très grand fossé entre les deux équipes. L'impression que Reims joue au chat et la souris. On est la souris malheureusement!
Gros match de Fofana qui nous évite le pire jusqu'à présent
Gros match de Fofana qui nous évite le pire jusqu'à présent
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Et 3-0, ça nous pendait au nez.
- regis
- Donateur
Ça joue bien Reims, j'aime bcp le style offensif...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Et maintenant on fait quoi ? On laisse couler la saison ? On est en septembre. Quels sont les leviers ? AD vient de prolonger d’un an…