[Direct] J31 : SCO Angers - Laval
Re: [Direct] J31 : SCO Angers - Laval
les équipes sont assez proches ! : ce qui fait la différence pour le moment, c'est que d'un côté il y a une défense qui est restée au vestiaire, et de l'autre, une défense sérieuse !
laval c'est pas concarneau ! on va pas leur mettre 4 buts en seconde mi-temps !
le sco croit ( pour le moment ) qu'il va refaire son retard en seconde mi-temps !!! ...grave erreur !!! on va pas marquer des buts à laval comme ça !
on a laisser passer notre chance !
on ne prend pas la mesure de l'importance de ce match ! pour le moment, le sco est le cocu de cette journée !
on tombe dans le panneau comme des bleus !!!
laval c'est pas concarneau ! on va pas leur mettre 4 buts en seconde mi-temps !
le sco croit ( pour le moment ) qu'il va refaire son retard en seconde mi-temps !!! ...grave erreur !!! on va pas marquer des buts à laval comme ça !
on a laisser passer notre chance !
on ne prend pas la mesure de l'importance de ce match ! pour le moment, le sco est le cocu de cette journée !
on tombe dans le panneau comme des bleus !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C est sur que si Abdelli joue avec son pied gauche on est mal....footpassion49 a écrit :Un peu l’impression que Capelle et Abdelli, deux gauchers en position basse, se marchent sur les pieds.
Je pense que abdelli va remplacer ZOK et il va faire entrer kalumba ou raolisoa sur le côté pour la deuxième mi temps
- vince971
- Scoïste, enfin !
Dommage ce but un peu stupide à la 4è. Le SCO est plus fort que Laval.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Depuis le stade je peux vous dire qu'on propose rien du tout... Attitude minable des joueurs.
-
Artisco
- Cadet
joue plus direct en 2emé sinon c'est une défaite annoncé
Médiocre cette 1er période
Médiocre cette 1er période
Avec des joueurs qui ne savent pas faire de passes et d'autres qui en courent pas, aucun entraîneur ne peut faire de miracle, mais le schémas peut y contribuer quand même.
grosse désillusion annoncée !
les miracles à la concarneau n'ont pas lieu tout les week end !
sainté vient de faire la très bonne opération de cette journée ! ...on ne les reverra plus !
les miracles à la concarneau n'ont pas lieu tout les week end !
sainté vient de faire la très bonne opération de cette journée ! ...on ne les reverra plus !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca joue je trouve. Le SCO met du rythme.
Sur cette 1ère mi-temps le SCO ne peut pas inquiéter Sainté.
- footpassion49
- Donateur
Parec qu’il n’a pas voulu choisir entre Capelle et AbdelliYMB49 a écrit :Je ne comprends pas trop les choix tactiques de notre coach aujourd’hui.
Pourquoi ne pas avoir renouveler sa confiance au 11 de la deuxième mi temps de concarneau ?
Abdelli sur le côté ce n’est pas ça
Reste plus que sept journées.....ca se joue dès ce soir....45 minutes pour gagner. 

Incroyable manque de lucidité du staff. Comment mettre Abdelli sur un côté et El Melaili du mauvais côté. J'espère que Ould Khaled va sortir à la mi temps et qu'ils fassent rentrer Raolisoa ou Kalumba en début de deuxième. Pour moi c'est surtout le staff qui doit se réveiller.
Laval sans nous marcher dessus est tout en contrôle et a tout fait bien pour repartir avec les 3 pts. Le SCO est encore en difficulté avec Ould Khaled qui est à côté de son match, Capelle qui ne fait pas bien les choses et Houtondji comme d'habitude qui ne fait rien de bien.
- footpassion49
- Donateur
Il peut jouer des deux pieds mais sauf erreur de ma part son pied fort, c’est le gauche. C’est ce qui est indiqué sur la plupart des sites.Tenma a écrit :C est sur que si Abdelli joue avec son pied gauche on est mal....footpassion49 a écrit :Un peu l’impression que Capelle et Abdelli, deux gauchers en position basse, se marchent sur les pieds.
En tout cas c’est un joueur qui evolue plutôt sur le côté gauche, comme Capelle.
ZOK <> Raolisoa
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
bah ouais ! laval c'est pas concarneau !vince971 a écrit :Laval bien chanceux
tu disais quoi en avant match ? gérard ? ...que le sco allait écraser laval ?
t'en as pas marre de dire des inepties ?
PM : Frapolli
en première mi-temps pour contestation
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Très très bonne entrée en jeu de Raolisoa
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui !!! Ils vont craquer
Abdelli est un pur droitier.footpassion49 a écrit :Il peut jouer des deux pieds mais sauf erreur de ma part son pied fort, c’est le gauche. C’est ce qui est indiqué sur la plupart des sites.Tenma a écrit :C est sur que si Abdelli joue avec son pied gauche on est mal....footpassion49 a écrit :Un peu l’impression que Capelle et Abdelli, deux gauchers en position basse, se marchent sur les pieds.
En tout cas c’est un joueur qui evolue plutôt sur le côté gauche, comme Capelle.
vince971 a écrit :Laval bien chanceux
CH pas loin du rouge
L1, le retour !!!
les angevins ??vince971 a écrit :Oui !!! Ils vont craquer
...oui ! ils ont craqués dès la 4 ième minutes !!!
mais que fait encore CH dans cette équipe ?
sad a écrit :bah ouais ! laval c'est pas concarneau !vince971 a écrit :Laval bien chanceux
tu disais quoi en avant match ? gérard ? ...que le sco allait écraser laval ?
t'en as pas marre de dire des inepties ?
L1, le retour !!!
C'est quoi ces corners rentrant avec un gardien de 1,98m?
Ah, enfin il sortjego a écrit :mais que fait encore CH dans cette équipe ?
L1, le retour !!!
oh mon dieu !! miracle !! sortie de hountondji !!!!
on peut peut-être espérer un match nul ??
on peut peut-être espérer un match nul ??
Bamba <> Hountondji