SCO /SEDAN

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Obbadi sur le banc et moussi à sa place? :shock: Vu le temps qu'il fait, je crains de ne pas voir un chat ce soir! :?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Vu le temps qu'il fait, je crains de ne pas voir un chat ce soir! :?
Et quel temps fait-il ? Sur Nantes ce matin c'est le déluge, avec des bourrasques de vents très violentes. Par contre depuis 10 minutes la pluie a cesser et le ciel s'éclaircit, mais pour combien de temps. En tous cas c'est pas des conditions top pour faire du beau jeu...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Et quel temps fait-il ? Sur Nantes ce matin c'est le déluge, avec des bourrasques de vents très violentes. Par contre depuis 10 minutes la pluie a cesser et le ciel s'éclaircit, mais pour combien de temps. En tous cas c'est pas des conditions top pour faire du beau jeu...
Pluie et forte bourasques de vent......... :( Le terrain va être détrempé, je ne sais pas quelle équipe va être avantagé, mais pour le beau jeu vu qu'on en pas lorsqu'il fait beau, et bien j'ose à peine imaginer le spectacle ce soir! :oops:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

vent de force 3 à 4, houle modérée possible avis de tempête à partir de 21 h 50 sur les bords de Maine
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon pour en finir avec ma carrière de présentateur météo, après un coup d'oeil sur le site de météo France et par la fenêtre de mon bureau, le retour d'un temps dégagé se confirme pour ce soir. On va sans doute éviter de joueur des conditions impraticables. ouf !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

babiloute a écrit :vous avez demandé quoi à noel? une équipe de foot? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espere vraiment pour toi une victoire de ton equipe , vu comment tu l'ouvre ... Je reste sur Angers 2 / Sedan 1 :twisted: :chinois: :twisted:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Bon pour en finir avec ma carrière de présentateur météo, après un coup d'oeil sur le site de météo France et par la fenêtre de mon bureau, le retour d'un temps dégagé se confirme pour ce soir. On va sans doute éviter de joueur des conditions impraticables. ouf !
Je confirme. Vent plus faible! Pluie disparue. Quelques rayons de soleil! :up:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon je crois que l'on est sauvés! :D
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :Bon pour en finir avec ma carrière de présentateur météo, après un coup d'oeil sur le site de météo France et par la fenêtre de mon bureau, le retour d'un temps dégagé se confirme pour ce soir. On va sans doute éviter de joueur des conditions impraticables. ouf !
De mon bureau nantais, très haut perché, je vois d'un côté le pont de St-Nazaire et de l'autre l'autoroute Nantes-Angers avec le stade de la Beaujoire sur la trajectoire. Des deux côtés, temps dégagé... Dans moins d'1 heure je serai dans ma voiture en direction de Jean Bouin en train de faire et refaire la match dans ma tête. Et dans 5 heures, l'horizon se sera t'il dégagé pour Noël Tosi et ses protégés ?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

c'est parti!! tous au stade pour la victoire :)
Max
Professionnel

Message par Max »

Sandrine a écrit :c'est parti!! tous au stade pour la victoire :)
J'allais le dire :up:
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

La surprise c'est le retour de Peter en pointe !!! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :La surprise c'est le retour de Peter en pointe !!! :up:
:???: :???: Explique toi
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Bon on en a plus que 2 a metre angers 0 / sedan 1
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

elle est vraiment maudite cette equipe :???:
septime
Donateur

Message par septime »

si les commentaires de RHA peuvent paraître pro-sedanais, c'est tout simplement parce que ceux-ci sont assurés par une radio locale sedanaise.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bon Angers 0 / Sedan 2 No comment ....
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

2-0 pour Sedan, la messe est dite :evil: le SCO au fond du gouffre, on a l'impression qu'on pourrais jouer des jours comme ca sans marquer un but :???:
sco75
Pupille

Message par sco75 »

je suis presque content que Angers se fait laminer car selon OF en cas de défaite il y aurait de gros changement(départ de Gomis Fauconnier...)
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

les joueurs ont quitté la pelouse sous les sifflets du public!!! C'est plié ya pas de soucis. Bon jvais aller regarder la star ac je passerai une meilleur soirée
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

2-1 pour Sedan, but de Gourvenec...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

:sco3: :sco3: :sco3: :sco3: :sco3: :sco3: :sco3: :sco3: :sco3:
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

penalty pour angers......pour un ....doublé de gourvenec!!!! Merci Jocelyn :P
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

voila 2-2 le pire a été évitée merci a gourvenec et a tous les autres
Modifié en dernier par Djéman le ven. 17 déc., 2004 9:56 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bon en fait star ac c nul.... :? Ouf 2 2 ben c'est déja pas mal apres avoir été mené 2 0 Bravo quand meme, car finalement sedan est 3 eme et nous 17 eme.....
Modifié en dernier par parissco le ven. 17 déc., 2004 10:03 pm, modifié 1 fois.
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

ooooouuuuufffffff !!!!!!! on a éviter la défaite mais toujours pas gagné grâce à Gourvennec qui devient deuxième meilleur buteur du club sinon c'était comment ?? y'a de l'espoir ?? comment étaitent Stassin, Gourvennec et les autres ???
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Ouf, encore une fois,on limite les dégats; Mais on est bien loin du nombre de points que Tosi pensait acquérir avant la trève. :( Et , statistiquement ( Europe 1 l'a à nouveau rappelé),on trouve les 3 futurs reléguables dans les 4 derniers à la trève hivernale. On a vraiment des soucis à se faire. :evil:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Vu sur le site de l'équipe.fr Sedan a également fait match nul, sur le terrain d'Angers (2-2). Là aussi, les Sangliers peuvent avoir des regrets. A la pause, ils comptaient deux buts d'avance par Gagnier et Mokake. Mais Jocelyn Gourvennec a réussi un doublé, dont un penalty dans les arrêts de jeu. En dépit de ces accrocs, Troyes et Sedan restent aux deuxième et troisième places.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

De retour du stade Jean Bouin. Match plaisant, avec une bonne entamme du SCO qui s'installe dans le camp Sedannais. Le premier tournant du match, c'est quand Grimaldi sort sur blessure, remplacé poste pour poste par Gillou que j'ai trouvé moins à l'aise que d'habitude. Sedan ouvre la marque sur un contre ou il est en retard, puis double la mise juste avant la mi-temps, encore sur un contre: rageant! En seconde période les Angevins repartent sur les même bases, et sont récompensés de leurs efforts sur une action ponctuée par une belle frappe de Gourvennec. Fauconnier manque l'immanquable sur un centre en retrait d'Obaddi... Sedan peu dangereux même s'ils ont quelques occasions en contre. Angers domine et se procure des opportunités sur corners, mais rien n'y fait... jusqu'à la 94éme minute, ou Djellabi centre pour Obaddi qui est poussé dans le dos: on connait la suite. Lachuer: ne peux pas grand chose sur les 2 buts. Dussart et Cygan: match serieux. RAS Kerhuel: à la peine lorsqu'il est rentré, à ensuite gagné beaucoup de duels importants en 2nd mi-temps. Djellabi: encore un des meilleurs ce soir! Trés peu de déchets alliée à une bonne présence offensive. Moussi: bon match d'ensemble, dans son style caractéristique. Stassin: Assez decevant. Il a perdu pas mal de duel et a eu du mal a trouvé ses marques ce qui est normal vu que c'est son premier match. Obaddi: Bon match à un poste peu habituel pour lui (milieu gauche). Il a surtout une bonne complicité avec Gourvennec. Gourvennec: l'homme du match! Au dessus du lot techniquement, il est trés difficile de lui prendre la balle et il est vraiment trés fort dans la derniére passe. En plus de cela il se bat sur tout les ballons et montre l'exemple sur le terrain: Un Monsieur. Ludwig: Je trouve qu'il a du mal à retrouver le niveau qui était le sien en fin de saison derniére. Il s'est procuré une bonne occasion en 2éme mi temps, suite à une remise de Gourvennec il frappe fort sur le gardien qui detourne en corner. C'est notre meilleur attaquant ce qui n'a rien de rassurant... Gomis et Fauconnier: A mettre dans le même panier. Rentrés en deuxième mi temps pour dynamiser l'attaque, ils ont faillis à leur tâche. Qu'ils aient au moins la décence de se battre vu leur niveau de jeu pitoyable. L'attaque est vraiment notre maillon faible cette année (je sais ce n'est pas nouveau) mais ce qui m'ennerve le plus c'est qu'ils sont tout mous. Battus dans les duels, en vitesse, en puissance... En face, les attaquants Sedannais ont 2 occases en 1ére période et ça fait 2-0 à la mi-temps: c'est toute la différence!
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Bonsoir, c'est mon premier message ici. J'étais au match ce soir. Enorme erreur de défense sur le premier but sedanais. Première-mi temps dominé par le sco mais sans réelle occasion et contre imparable des Sedanais. 2 occasions, 2 buts et sortie des joueurs à la mi-temps sous les sifflet et les huées du public. Très beau crochet et tir de Gourvennec pour nous ramener à 2-1. Fauconnier bouffe la feuille sur un centre en retrait au point de Pénalty qu'il envoie au dessus. Encore 2-3 belles occases pour le Sco dans cette deuxième mi-temps Un pénalty (?) j'étais un peu loin pour juger. Gourvennec la met à gauche du gardien dans la lucarne et court chercher la balle au fond des filets, il en veut le bougre. Fin du match sous les applaudissements et hourras du maigre public. Au niveau des individualités, on sent bien qu'il y a un gros problème devant. En revanche, il y avait un grand black en milieu défensif qui a fait un match énorme mais je ne le connais pas. Voilà voilà
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »