Par certains aspects, ce Pau-SCO m'a rappelé Rodez-SCO. Une équipe du sud-ouest, qui joue en jaune, une équipe très volontaire qui nous prend de vitesse et pousse pour marquer 4 buts.LauSCO a écrit :+1footpassion49 a écrit :Sans les arrêts déterminants de Fofana, nous perdions ce match 6-4.Christobald a écrit :Le nul est heureux...pour Pau !
Sans l'erreur de Fofana, nous gagnons ce match, et cela aurait été mérité sur la 2ième mi-temps.
Les buts que nous marquons, le SCO est allé les chercher !
Pour moi Pau mérite le nul. leurs 4 buts, ils sont allés les chercher eux aussi, avec beaucoup d'envie. Et ils n'ont pas eu de penalty.
Leur 4ème but, ce n'est pas juste une boulette, ils poussaient dans notre surface et Boutaib était parfaitement placé pour exploiter l'erreur, ce n'est pas qu'un coup de bol.
Non ce n'est pas un hasard, ils ont très bien joué tout le match et comme je l'ai dit plus haut ils avait très bien analysé les faiblesses du SCO et on joués tous leur coups comme il fallait... La vidéo fonctionne bien et nos adversaires parfois préparent très bien leurs matchs
Le SCO a des points fort mais aussi des faiblesses criantes, qui sont absolument les même depuis le début de saison....
Il y a eu une grande différence cependant. A Rodez, le SCO assommé n'a jamais réussi à réagir, alors que ce soir le SCO a fait preuve d'une incroyable force de caractère. Par deux fois nous sommes revenus au score, et après l'égalisation paloise à 3-3 on a su à nouveau repartir de l'avant pour marquer un 4ème but.
J'ai beaucoup aimé cette force mentale collective, cela me rassure énormément pour la suite de la saison.
Et pour la boulette de Fofana, on pourrait la vivre comme un drame, mais je pense au contraire qu'elle va renforcer la hargne de ce groupe et celle de Fofana en particulier. Le SCO sera encore plus fort.