footpassion49 a écrit :Bon, je viens de voir le match en différé. pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit par tout le monde.
Un SCO nettement au-dessus de son adversaire, une victoire qui ne souffre d'aucune contestation, si ce n'est un arbitrage favorable aux angevins.
Côté joueurs, Abdelli c'est la classe, il survole cette L2 où il ne devrait pas rester très longtemps. Et comme souvent les cadres Capelle, Lefort, Diony, Bamba... ont bien fait le boulot.
Il faut arrêter d'oublier Hountondji, Valery... et Lopy.
J'ai trouver Lopy plutôt pas mal, (je n'ai pas vu la première demie heure, je n'ai toujours pas vu les buts, j'ai loupé la mi-temps ), mais je l'ai trouvé pas mal, même sur la seconde mi-temps, Hountondji sérieux et surtout impliqué, volontaire (et prêt à défendre ses camarades en fin de première mi-temps*), il est vraiment dans le collectif, comme le reste de l'équipe d'ailleurs; Valery a fait du Valery, il lui manque le dernier geste en phase offensive, mais il n'est pas nonchalant, ni en dilettante à mon avis.
Je n'ai pas compté les centres, mais je crois avoir lu, je ne retrouve pas où et pas envie de re-chercher, coté SCO 14 centres un seul réussi !!! C'est vraiment un axe de progression à travailler. Quand on a connu les N'Doye, Thomas,Traoré,..on sait l'importance d'un centre réussi.
Valenciennes c'est faible, sur ce match, je ne prends pas un de leurs joueurs pour jouer au SCO.
*bon je n'aime pas ses échauffourées entre joueurs, arbitre sous pression, ça me désole. Carton mérité pour Ferhat.