[Après-match] J13 : SCO Angers 2-0 Valenciennes

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 10 nov., 2023 9:53 pm

Fofana
3
2%
Valery
2
1%
Bamba
14
8%
Hountondji
5
3%
Lefort (sorti)
21
11%
Capelle
41
22%
Lopy (sorti)
11
6%
Abdelli
49
27%
Ferhat (sorti)
12
7%
Diony (sorti)
5
3%
El Melali (sorti)
11
6%
Bahoya (entré)
4
2%
Raolisoa (entré)
1
1%
Hanin (entré)
1
1%
Hunou (entré)
2
1%
Niane (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 183

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J13 : SCO Angers 2-0 Valenciennes

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Pris sur le forum nordiste :roll:

Jamais à la hauteur de l’évènement face à l’une des toutes meilleures équipes de Ligue 2 qui n’a pas eu à forcer son talent, le VAFC s’est logiquement incliné à Angers sur un score (2-0) qui pourrait même sembler flatteur tant l’écart de niveau s’est avéré abyssal.

Oui, je pense que nous avons eu la plus faible opposition à ce jour.

Un peu surpris, car VA venait de faire des nuls face à Grenoble et Caen...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :Les victoires appellent les victoires et donnent de la confiance ...c'est un cercle vicieux mais dans le bon sens
C'est un cercle vertueux. ;)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :Les victoires appellent les victoires et donnent de la confiance ...c'est un cercle vicieux mais dans le bon sens
Je sais plus qui a dit « contre VA on sentait que rien ne pouvait nous arriver « …..la même chose que contre Bordeaux…..juste ne pas tomber dans la facilité…. Mais qu est ce que ca fait du bien de voir un SCO serein,sur d eux! Tt ce qui nous a manqué l an dernier. Avec quasiment le mm effectif que l an dernier…bravo a AD….et aux joueurs!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit :
ah merci :D c'est pour celà que je n'arrivais pas à trouver le mot...c'est une qualité que je ne possède pas ( inconnu au bataillon la vertu ) :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bon, je viens de voir le match en différé. pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit par tout le monde.

Un SCO nettement au-dessus de son adversaire, une victoire qui ne souffre d'aucune contestation, si ce n'est un arbitrage favorable aux angevins.

Côté joueurs, Abdelli c'est la classe, il survole cette L2 où il ne devrait pas rester très longtemps. Et comme souvent les cadres Capelle, Lefort, Diony, Bamba... ont bien fait le boulot.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

footpassion49 a écrit :Bon, je viens de voir le match en différé. pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit par tout le monde.

Un SCO nettement au-dessus de son adversaire, une victoire qui ne souffre d'aucune contestation, si ce n'est un arbitrage favorable aux angevins.

Côté joueurs, Abdelli c'est la classe, il survole cette L2 où il ne devrait pas rester très longtemps. Et comme souvent les cadres Capelle, Lefort, Diony, Bamba... ont bien fait le boulot.
Il faut arrêter d'oublier Hountondji, Valery... et Lopy. :D
J'ai trouver Lopy plutôt pas mal, (je n'ai pas vu la première demie heure, je n'ai toujours pas vu les buts, j'ai loupé la mi-temps ), mais je l'ai trouvé pas mal, même sur la seconde mi-temps, Hountondji sérieux et surtout impliqué, volontaire (et prêt à défendre ses camarades en fin de première mi-temps*), il est vraiment dans le collectif, comme le reste de l'équipe d'ailleurs; Valery a fait du Valery, il lui manque le dernier geste en phase offensive, mais il n'est pas nonchalant, ni en dilettante à mon avis.
Je n'ai pas compté les centres, mais je crois avoir lu, je ne retrouve pas où et pas envie de re-chercher, coté SCO 14 centres un seul réussi !!! C'est vraiment un axe de progression à travailler. Quand on a connu les N'Doye, Thomas,Traoré,..on sait l'importance d'un centre réussi.
Valenciennes c'est faible, sur ce match, je ne prends pas un de leurs joueurs pour jouer au SCO.

*bon je n'aime pas ses échauffourées entre joueurs, arbitre sous pression, ça me désole. Carton mérité pour Ferhat.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le SCO continue de surfer sur la vague du succès après sa belle victoire sur Valenciennes qui lui par contre a pris le bouillon sur la pelouse de RK.
Quant à moi j'ai pris l'eau en Saint-Léonard Bas, mais le principal était bien évidemment ailleurs.
Bravo au SCO
Christobald
Donateur

vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Maciel après le match :
"En première mi-temps on a moins le ballon que les adversaires, on fait 3 fautes, ils en font 11. Cela veut dire qu’on n’était pas en mode compétition. »
https://maligue2.fr/2023/11/05/vafc-jor ... n-na-rien/
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Clairement j'avais pitié pour Valenciennes sur ce match.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

FloViveAngers a écrit :Clairement j'avais pitié pour Valenciennes sur ce match.
Et aussi leurs supporters ...
2 -3 énergumènes du petit groupe ont passé tout leur temps de la 1ère mi-temps à venir au grillage insulter leurs remplaçants qui s'échauffaient devant eux... :?
I68I

ARCA DAGO
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit :
2 -3 énergumènes du petit groupe ont passé tout leur temps de la 1ère mi-temps à venir au grillage insulter leurs remplaçants qui s'échauffaient devant eux... :?
C'est les remplaçant du SCO qui s'échauffait devant le parcage, ceux du VAFC s'échauffait côté colombier
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit :
Allman a écrit :
C'est les remplaçant du SCO qui s'échauffait devant le parcage, ceux du VAFC s'échauffait côté colombier
Pas en première mi-temps.
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

La 2ième mi-temps fut assez insipide mais il y a eu cet éclair avec un amour de passe de Fehrat vers Abdelli qui courait vers le but. En Colombier, on a apprécié. Dommage, qu'Abdelli ne marque pas sur cette action.

Abdelli fait une longue passe sur Ferhat. Abdelli sur la gauche entre deux joueurs de VA.
Puis Ferhat fixe les deux défenseurs et tire entre les jambes d'un défenseur. Abdelli a fait la course.

Image

Image

Image
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Jeu en mouvement, appels, passes intelligentes : voilà ce qu’on aime.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui une très belle action. Aurait mérité un beau but ( d'autant plus si l'on compare aux deux autres )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Quelqu'un a t-il compris quel était le message de El Melali après son but, en montrant un maillot qui semblait ne pas être le sien ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

La Bayard ! a écrit :Quelqu'un a t-il compris quel était le message de El Melali après son but, en montrant un maillot qui semblait ne pas être le sien ?
Oussama Falouh qui est décédé.
viewtopic.php?f=8&t=11119
I68I

ARCA DAGO
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Fandino a écrit :
Artisco a écrit :j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
Laval n'a pas l'effectif pour durer ils auront un coup de mou :indiana: :indiana: :indiana:
A nous de saisir l'occasion et de s'installer tout en haut
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Arretez de dire que Laval aura un coup de mou….pour la CAN ils auront moins d absents que nous,l AJA, Sainté ou Bordeaux …. Toutes les equipes auront un coup de mou…..en attendant les Tangos filent en tete.Bravo a eux!
Peut être mais je préfère voir le sco monter en ligue 1 et Laval au barrage après si le sco et Laval montent et laval 1er je signe
Malgré tout je ne vois pas Laval tenir se rythme toute une saison le sco semble plus solide plus serein
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Artisco a écrit :
Fandino a écrit :
Artisco a écrit :j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
Laval n'a pas l'effectif pour durer ils auront un coup de mou :indiana: :indiana: :indiana:
A nous de saisir l'occasion et de s'installer tout en haut
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Arretez de dire que Laval aura un coup de mou….pour la CAN ils auront moins d absents que nous,l AJA, Sainté ou Bordeaux …. Toutes les equipes auront un coup de mou…..en attendant les Tangos filent en tete.Bravo a eux!
Peut être mais je préfère voir le sco monter en ligue 1 et Laval au barrage après si le sco et Laval montent et laval 1er je signe
Malgré tout je ne vois pas Laval tenir se rythme toute une saison le sco semble plus solide plus serein
+1 . Y a surtout le mercato d'hiver et la profondeur de banc qui peuvent faire la différence...
Le SCO aura peut-être plus les moyens de garder certains bons joueurs, Laval je ne sais pas...
I68I

ARCA DAGO
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Allman a écrit :
Artisco a écrit :
Fandino a écrit : Arretez de dire que Laval aura un coup de mou….pour la CAN ils auront moins d absents que nous,l AJA, Sainté ou Bordeaux …. Toutes les equipes auront un coup de mou…..en attendant les Tangos filent en tete.Bravo a eux!
+1 . Y a surtout le mercato d'hiver et la profondeur de banc qui peuvent faire la différence...
Le SCO aura peut-être plus les moyens de garder certains bons joueurs, Laval je ne sais pas...
Je suis aussi de cet avis
Et puis Mr Chabanne a intérêt de mettre le paquet pour remonter de suite en ligue 1 et vendre le club
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ne nous faisons pas de film trop vite, que ce soit pour le SCO ou pour Laval. Les clubs classés 1 et 2 après 13 journées sont souvent dans le top 5 à la fin de la saison, mais rarement aux mêmes places.

Prenons chaque match l'un après l'autre avec sérieux et détermination. On a fait un premier bilan largement positif après la 10ème journée, le prochain bilan sera celui de mi-championnat, à la 19ème journée, au soir du match SCO - EA Guingamp le 19 décembre. Si le SCO est toujours dans le top 3 à ce moment là, alors il faudra effectivement se donner les moyens de faire une super seconde partie de saison.

Et attention au syndrome de la dernière ligne droite. La saison passée Bordeaux était très très bien placé pour monter, ils ont tout gâché sur les 2 ou 3 derniers matches. Et cette saison c'est la cata pour eux. Même Le Havre qui avait dominé son sujet pendant près de 30 journées s'était fait peur sur la fin de la saison.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

vrai de vrai le sco fait un très bon début de saison la route est encore longue .... :sco6: :sco6:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Qu'est-ce que c'est que cet excès de modestie ? La destinée de ce SCO robuste et spectaculaire n'est-elle pas toute tracée ? Allez ici tant que vous y êtes, c'est fort bien fréquenté : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1284109
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :Ne nous faisons pas de film trop vite, que ce soit pour le SCO ou pour Laval. Les clubs classés 1 et 2 après 13 journées sont souvent dans le top 5 à la fin de la saison, mais rarement aux mêmes places.

Prenons chaque match l'un après l'autre avec sérieux et détermination. On a fait un premier bilan largement positif après la 10ème journée, le prochain bilan sera celui de mi-championnat, à la 19ème journée, au soir du match SCO - EA Guingamp le 19 décembre. Si le SCO est toujours dans le top 3 à ce moment là, alors il faudra effectivement se donner les moyens de faire une super seconde partie de saison.

Et attention au syndrome de la dernière ligne droite. La saison passée Bordeaux était très très bien placé pour monter, ils ont tout gâché sur les 2 ou 3 derniers matches. Et cette saison c'est la cata pour eux. Même Le Havre qui avait dominé son sujet pendant près de 30 journées s'était fait peur sur la fin de la saison.

L'année dernière, c'était surtout le retour canon de Metz au premier plan dans les derniers instants du championnat qui a tout bouleversé...Metz qui n'était que 12ème à la 13ème journée ! ;)
Les équipes qui étaient 3èem , 4ème, 5èmes à la 13ème journée, se sont toutes effondrées en seconde partie de saison...

Bordeaux n'a foiré en réalité que sur les 2 derniers matchs ( dont la polémique Rodez) et sans Metz et même avec ces 2 derniers matchs foireux, Bordeaux serait monté vu que le 3ème était à 9 points...

Si le SCO finit dans les 2 premiers et Laval dans les 5 premiers, çà m'ira très bien...
I68I

ARCA DAGO
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Allman a écrit :
La Bayard ! a écrit :Quelqu'un a t-il compris quel était le message de El Melali après son but, en montrant un maillot qui semblait ne pas être le sien ?
Oussama Falouh qui est décédé.
viewtopic.php?f=8&t=11119
Merci, je n'avais pas fait le rapprochement.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »