captaineDan a écrit :Allman a écrit :FloViveAngers a écrit :
C'est pas la saison du forum qui doit t'inquiéter, mais celle du SCO sur le terrain.
Ce que je veux dire c'est qu'on sent déjà une tendance chez certain à recommencer un bashing sur le nouveau coach , comme l'a connu Baticle , avant même que la saison commence et au bout de 2 matchs de préparation...alors que les mêmes trouvaient Dujeux pas mal en fin de saison dernière...
+1 tout à fait OK avec ton propos .... !
Je sens poindre ça aussi et .... ça fait ch ... et ! On a assez donné la dernière saison

.... passons à autre chose et avec patience avant de partir au 1/4 de tour pour 3 fois rien

Autant fermer les sujets sur le forum a la moindre contreperformance de l'équipe alors.
Oui il y en a 3/4 sur le forum qui tire a boulets rouges et agressivement constamment et ca ne mérite pas qu'on s'y attarde. Mais vous ne pouvez pas pointer du doigt des gens qui se plaignent des mauvaises performances de l'équipe et sont inquiet de l'avenir. Oui c'est peut etre pessimiste mais c'est un avis respectable comme un autre tant que le forme est correcte.
Ramener ca a du bashing pour décribiliser les propos ca sert a rien, c'est pas du bashing mais simplement des avis qui ne vous plaise pas.
Et à la fin, c'est quand meme ceux qui prédisaient une mauvaise saison qui ont vu juste l'année dernière. Alors pourquoi les ramener a du simple bashing. Moi aussi je considère que Dujeux ne fait pas les bons choix, je l'ai exprimé et un peu argumenté, du coup je fais du bashing ? Ca ne va pas les gars.
Tout ca s'arrêtera quand on aura une équipe que comprend les supporters. Quand le moindre supporter avec une petite sensibilité technique comprendra le schéma de jeu proposer. Quand on arrêtera de voir des joueurs sombrer a chaque match. Etc ... Faut pas se tromper de cible les gars.