C’est vraiment vicelard comme post. On retrouve tous les ingrédients d’un message fout-la-sacrebleu qui n’apporte rien et qui fait dire à certains qu’échanger sur ce board n’est plus un plaisir.sad a écrit :
le fait que tu te mettes en colère n'annonce rien de bon
je pense que tu es en train de te rendre compte qu'on y arrivera pas cette saison
quelques uns comme toi ont la même réaction
pour 2014 en effet, j'avais eu tort : le sco a fini par monter : au prix d'une belle fin d'exercice
moi ce qui me rend fou depuis mai : c'est que beaucoup ont défendu ce coach , cette politique de recrutement , ce fiasco annoncé !
les biens pensant disaient qu'il fallait laisser le staff travailler
sauf que ce staff est incompétent et que même avec 3 décennies de travail, le résultat serait le même
au moins, tu as le courage de te défendre : tous ceux qui ne juraient que par gb : on ne les voit plus : les allman, les bisounoursdusco, les calimero, les mytailorisreach etc ....
tu es beaucoup plus courageux qu'eux !
en ça : j'aurais beaucoup plus de respect pour quelqu'un comme toi que pour eux !
Prétention, rabâchage, provocation, lieux communs, donneur de leçons, comptable des bons/mauvais forumeurs, thermomètre de la bravitude.
Vous pouvez pas vous contentez de donner votre avis, sans le rabâcher, sans chercher à prendre l’autre à défaut, sans toujours vouloir avoir RAISON. C’est pathologique ! C’est pas un forum qu’il vous faut, c’est une thérapie. Change de disque sad s’il te plaît.