Je n'ai vu personne se plaindre de la défense à 4 ici ou alors cite moi des exemples, par contre énormément de sceptique de la défense à 5 dont moi le 1er car la préparation n'était pas basée là-dessus.Le Templier a écrit :Donc quand ce n’est pas les gars de l’est, nos indésirables, c’est Baticle le responsable.
Les gens se plaignent de jouer à 4, il change et revient à 5 mais c’est toujours pas le bon choix.
Il sort Blazic puisque tout le monde le trouve pas bon, et on prend plus de buts sans lui.
Il change des joueurs à la mi-temps, on joue beaucoup mieux on revient au score, un joueur fait une erreur de débutant qui coûte un but, il tente le tout pour le tout….et on lui reproche de changer de système pour revenir au score.
Boufal l’a dit: il y a du déficit technique (pas moins que l’an passé à mon avis) mais surtout IL MANQUE D ENVIE!!!
Et ça c’est pas la faute de G Baticle qui n’a pas arrêté du match de passer des consignes, de bouger les joueurs! Pour preuve Bamba en première allumait Salama pour qu’il se bouge, Doumbia s’est remué en seconde comme son comparse Ounahi. Aux mecs sur le terrain de montrer qu’il ont de la fierté, de l’honneur et la Dalle!!!
Si je dois reprocher un truc à Baticle sur ce match, c’est d’avoir remis sa défense à 5, d’avoir laisser Diony sur le banc.
[Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims
Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims
C'est pas le taff de GB de motiver ses joueurs ? S'ils se bougent pas le popotin, c'est pas aussi de sa faute ?Le Templier a écrit :Donc quand ce n’est pas les gars de l’est, nos indésirables, c’est Baticle le responsable.
Les gens se plaignent de jouer à 4, il change et revient à 5 mais c’est toujours pas le bon choix.
Il sort Blazic puisque tout le monde le trouve pas bon, et on prend plus de buts sans lui.
Il change des joueurs à la mi-temps, on joue beaucoup mieux on revient au score, un joueur fait une erreur de débutant qui coûte un but, il tente le tout pour le tout….et on lui reproche de changer de système pour revenir au score.
Boufal l’a dit: il y a du déficit technique (pas moins que l’an passé à mon avis) mais surtout IL MANQUE D ENVIE!!!
Et ça c’est pas la faute de G Baticle qui n’a pas arrêté du match de passer des consignes, de bouger les joueurs! Pour preuve Bamba en première allumait Salama pour qu’il se bouge, Doumbia s’est remué en seconde comme son comparse Ounahi. Aux mecs sur le terrain de montrer qu’il ont de la fierté, de l’honneur et la Dalle!!!
Si je dois reprocher un truc à Baticle sur ce match, c’est d’avoir remis sa défense à 5, d’avoir laisser Diony sur le banc.
Non mais je rêve, on arrive donc ENCORE à trouver des autruches qui le défendent ! Impensable ! Il vous faut une descente en national en fait, je vois pas d'autre solution
Cette première mi-temps pfff c'est honteux et indigne.
La deuxième à superbement commencé sous l'impulsion de Boufal principalement.
Ce péno concédé stupidement à briser la dynamique.
J'ai écrit dans le topic"Baticle homme de la situation" qu'il devait finir sa semaine à trois match et faire sa valise après Lyon. Parce qu'on sait tous qu'on va prendre une branlée là bas.
Et mettre en place un nouveau coach juste avant ce match, ce serait l'envoyer au casse-pipe.
J'espère voir débarquer lundi à la baumette un Gourvennec (ou Pélissier, ou coach Vahid) avec un staff tout neuf et de nouvelles idées.
Je trouve vraiment qu'on a un effectif cohérent pour se maintenir.
La deuxième à superbement commencé sous l'impulsion de Boufal principalement.
Ce péno concédé stupidement à briser la dynamique.
J'ai écrit dans le topic"Baticle homme de la situation" qu'il devait finir sa semaine à trois match et faire sa valise après Lyon. Parce qu'on sait tous qu'on va prendre une branlée là bas.
Et mettre en place un nouveau coach juste avant ce match, ce serait l'envoyer au casse-pipe.
J'espère voir débarquer lundi à la baumette un Gourvennec (ou Pélissier, ou coach Vahid) avec un staff tout neuf et de nouvelles idées.
Je trouve vraiment qu'on a un effectif cohérent pour se maintenir.
Il avait pourtant annoncé haut et fort qu'il allait prendre du recul pour le bien du club.JPDM a écrit :Le Sco ne va pas bien depuis le début de l'affaire SC.
Tu parles... Les directeurs en tout genre se sont succédés les uns après les autres avec les résultats que l'on connaît.
Les fondations de l'air Pickeu Moulin, balayées d'un coup de vent, voulant prouver qu'il savait mieux faire.
Un contrat de 4 ans avec un nouveau coach sans expérience.
Une billetterie qui n'a ni queue ni tête depuis plusieurs saisons avec comme clou du spectacle ses formules VIP en St Leo et a la clef un stade qui se vide de saisons en saisons.
Et certains nous le vendent comme l'un des plus grands présidents de l'histoire du club.
Peut être, mais son bilan est en train de prendre une bien mauvaise tournure depuis qu'il veut tout décider tout seul comme un grand.
Comme il l'a répété dans plusieurs interviews... Je paye, donc je décide!
Ben vas y Said... Decide!
Modifié en dernier par Papa.sco le mer. 31 août, 2022 10:58 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- 1956
- Donateur
A vendre abonnement 16 matchs coubertin haut 150 euros.
- Playtime
- Donateur
Tu as oublié de préciser qu'en plus de ça, tôt ou tard, chacun de nous va mourir.v49 a écrit :Il faut garder les bons souvenirs vécus en L1.
Des belles saisons, des émotions et une finale de CDF.
Faire le deuil de tout çà et préparer la saison prochaine en L2.
Les joueurs, staff et dirigeants n'ont pas le niveau cette saison.
Economies forcées, recrutement raté, entraineur dépassé, joueurs clairement pas au niveau.
La saison va être un calvaire comme en 93.
Espérons que la chute ne soit pas aussi rude qu'il y a 30ans.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, personne ne s'est jamais plaint de la défense à 4 qui nous permettait d'(avoir la mainmise sur le milieu. Notre problème, c'était des buts encaissés sur CPA qui n'ont rien à voir avec la défense à 4 ou à 5.
Qu'avons-nous fait des promesses de ce magnifique SCO - Nantes d'il y a 4 seulement semaines ? Ce match avec une défense à 4, une clean sheet, un milieu "défensif" à 3 qui avait étouffé celui de Nantes et permis à nos joueurs offensifs de s'exprimer ? Pourquoi avoir tout massacré semaine après semaine alors que c'était une base si positive sur laquelle travailler ?
On aurait pu progresser en procédant par petites touches avec l'intégration des revenants de blessures comme Boufal et Sima au fil des semaines. Au lieu de cela, chaque semaine on a eu le droit aux changements tactiques, aux joueurs punis, aux expérimentations de joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs... Si bien qu'on y comprend plus rien. Au bout du compte, les joueurs sont paralysés, sans repères, avec la peur de mal faire.
Qu'avons-nous fait des promesses de ce magnifique SCO - Nantes d'il y a 4 seulement semaines ? Ce match avec une défense à 4, une clean sheet, un milieu "défensif" à 3 qui avait étouffé celui de Nantes et permis à nos joueurs offensifs de s'exprimer ? Pourquoi avoir tout massacré semaine après semaine alors que c'était une base si positive sur laquelle travailler ?
On aurait pu progresser en procédant par petites touches avec l'intégration des revenants de blessures comme Boufal et Sima au fil des semaines. Au lieu de cela, chaque semaine on a eu le droit aux changements tactiques, aux joueurs punis, aux expérimentations de joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs... Si bien qu'on y comprend plus rien. Au bout du compte, les joueurs sont paralysés, sans repères, avec la peur de mal faire.
Si cette grosse tanche de Baticle titularise Boufal dès le début de match, ça n'est pas du tout la même mayonnaise. Le pire, c'est que Baticle va encore rester 6-7 matchs en poste, jusqu'à ce qu'on soit complètement coulés
Perdu pour perdu, et vu son contrat, Chabane est capable de le garder pour repartir en ligue 2 la saison prochaine.
Et je deconne pas en plus.
5/8/93 Présent!
-
- Donateur
résultats conformes à notre recrutement low-cost
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Par contre être respectueux ça peut se faire non ? C’est du foot, un jeu , pas la peine de traiter les gens comme ça non ??Toto49 a écrit :Si cette grosse tanche de Baticle titularise Boufal dès le début de match, ça n'est pas du tout la même mayonnaise. Le pire, c'est que Baticle va encore rester 6-7 matchs en poste, jusqu'à ce qu'on soit complètement coulés
Moi je le plussoie, ce coach est sous-compétent, il serait temps ENFIN de s'en rendre compte. Il l'insulte parce que sa déception dépasse les bornes, tout simplement.Fred a écrit :Par contre être respectueux ça peut se faire non ? C’est du foot, un jeu , pas la peine de traiter les gens comme ça non ??Toto49 a écrit :Si cette grosse tanche de Baticle titularise Boufal dès le début de match, ça n'est pas du tout la même mayonnaise. Le pire, c'est que Baticle va encore rester 6-7 matchs en poste, jusqu'à ce qu'on soit complètement coulés
Et si c'était vrai...?PAPA.SCO a écrit :Perdu pour perdu, et vu son contrat, Chabane est capable de le garder pour repartir en ligue 2 la saison prochaine.
Put....arrêtez de nous déprimer un peu plus svp. mercipersio a écrit :Et si c'était vrai...?PAPA.SCO a écrit :Perdu pour perdu, et vu son contrat, Chabane est capable de le garder pour repartir en ligue 2 la saison prochaine.

L1, le retour !!!
-
- Professionnel
Je pense que le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs défensifs, c'est ça que je veux dire. Leur niveau est lié a un problème d'animation, confiance et un nombre important de facteurs a mon sens imputables au coach.Lorenzo49 a écrit :Ah bon ? Bah si tu le dis, je vais te croire sur parole alors. On en reparle dans quelques semaines si tu le veux bien ? Parce qu’avec une telle défense en prenant 3 buts ou + à chaque match contre des Brest, Troyes ou Reims. Tu pense pouvoir te maintenir en gagnant 4-3 ou 5-4 contre plus fort ? lol…momosco a écrit :Pas d'accord avec toi sur les joueurs. La plupart ont le niveau L1. On a une équipe qui a tout a fait les capacités pour se maintenir.Lorenzo49 a écrit :
Pire départ en Ligue 1 depuis 65-66, j’avais lu cette stat’ avant le match. Pas été vérifié pour autant, je comptais les buts de Reims… hooann…
- 14ème défaite sur les 23 derniers matches de Ligue 1 je crois bien
- 12 buts pris sur les 4 derniers matches contre les ogres que sont Auxerre, Brest, Troyes et Reims
- 3 défaites consécutives, record à battre et on le battra cette saison c’est certain ! Avec notre défense qui n’est pas digne de la Ligue 1. Comment exister à ce niveau avec autant de buts pris à chaque match ? Impossible.
Bref, la saison des records est à venir. Il y a des joueurs qui n’ont pas le niveau Ligue 1. Même en changeant de coach (ce dont j’ai du mal à imaginer avec notre président et ses poches pleine d’oursins), ils ne vont pas se transformer en « carrosse ».![]()
J’ai émis l’hypothèse il y a quelques jours, que l’ont pourrait finir la phase aller ou presque (mondial). Sans aucune victoire au compteur !
Bernardoni a le niveau L1. Houtondji l'a, il l'a montré la saison passé. Doumbia et Bamba ont le niveau pour nous maintenir, ils l'ont déjà fait. Maintenant, c'est toute l'équipe qui ne met pas un pied devant l'autre.
Et je partage tes craintes sur la possibilité d'arriver sans victoire au mondial.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Cadet
Et la cerise sur le gâteau : Saïd Chabanne : je ne veux pas m exprimer ce soir. Il faut digérer" c est l art de botter en touche et de fuir ses responsabilités.
- Playtime
- Donateur
Jouer en 3-5-2 contre une équipe présumèe faible n'était pas idiot (sauf que c'était un énième changement tactique). Le problème c'est qu'avec la peur (visible comme rarement) et notre défense pas rassurante cela a muté une fois de plus en 5-3-2 (Doumbia et Sabanovic trop bas). Le milieu se retrouvant à trois seulement à été bloqué presque systématiquement : pas de possibilités pour Boufal et Ounahi donc des balles loin devant ou des passes perdues dans l'entre-jeu.
L'entrée de Boufal et de Thioub qui ont su conserver utilement de ballon (et apporter de la combativité !) a permis de jouer plus haut et d'avoir plus de solutions. Tout de suite ça a été bien meilleur
A 2-3, jouer le tout pour le tout se défend également : qu'aurions-nous dit si Baticle avait laissé les choses en l'état ? C'était un peu quitte ou double et actuellement ça perd à chaque fois tant les attaquants adverses font ce qu'ils veulent.
L'entrée de Boufal et de Thioub qui ont su conserver utilement de ballon (et apporter de la combativité !) a permis de jouer plus haut et d'avoir plus de solutions. Tout de suite ça a été bien meilleur
A 2-3, jouer le tout pour le tout se défend également : qu'aurions-nous dit si Baticle avait laissé les choses en l'état ? C'était un peu quitte ou double et actuellement ça perd à chaque fois tant les attaquants adverses font ce qu'ils veulent.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
momosco a écrit :Je pense que le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs défensifs, c'est ça que je veux dire. Leur niveau est lié a un problème d'animation, confiance et un nombre important de facteurs a mon sens imputables au coach.Lorenzo49 a écrit :Ah bon ? Bah si tu le dis, je vais te croire sur parole alors. On en reparle dans quelques semaines si tu le veux bien ? Parce qu’avec une telle défense en prenant 3 buts ou + à chaque match contre des Brest, Troyes ou Reims. Tu pense pouvoir te maintenir en gagnant 4-3 ou 5-4 contre plus fort ? lol…momosco a écrit :
Pas d'accord avec toi sur les joueurs. La plupart ont le niveau L1. On a une équipe qui a tout a fait les capacités pour se maintenir.![]()
J’ai émis l’hypothèse il y a quelques jours, que l’ont pourrait finir la phase aller ou presque (mondial). Sans aucune victoire au compteur !
Bernardoni a le niveau L1. Houtondji l'a, il l'a montré la saison passé. Doumbia et Bamba ont le niveau pour nous maintenir, ils l'ont déjà fait. Maintenant, c'est toute l'équipe qui ne met pas un pied devant l'autre.
Et je partage tes craintes sur la possibilité d'arriver sans victoire au mondial.
Je suis d'accord pour dire que nos problèmes défensifs ne sont pas liés au niveau de nos joueurs, mais nous sommes quand même juste derrière qualitativement.
Bamba et Doumbia ont connu d'es maintiens avec le SCO, mais à côté d'eux il y avait des garçons à 200 ou 300 matches de L1, des Traore et Thomas. Cela aide.
Hountondji, à 28 ans, ne comptait que 41 matches de L1 quand il a signé au SCO, l'essentiel de sa carrière s'est fait en L2. On ne peut pas parler de valeur sûre de L1.
Et Bernardoni, tu comprends en regardant les effectifs des autres clubs de L1 qu'il serait numéro 2 ou numéro 3 dans la plupart des clubs. Un club comme Reims s'est appuyé ces dernières saisons sur Edouard Mendy puis Rajkovic, des gardiens top niveau. Et quand il a fallu remplacer Rajkovic, ils ne sont pas venus chercher Paulo, ils ont fait signer Pentz le gardien de l'équipe d'Autriche. A Strasbourg ils ont Sels, à Montpellier ils ont Omlin, à Lorient ils ont signé l'excellent Mvogo en plus de Nardi, et je ne parle que de clubs moyens, pas des gros. C'est ça la réalité du niveau L1.
Je pense qu’on ne se maintiendra pas avec les Sabanovic, Blazic… voir Houtondji, ce soir c’est masterclass pour lui ! J’ai vraiment d’énormes doutes avec ces 3 joueurs-là…momosco a écrit :Je pense que le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs défensifs, c'est ça que je veux dire. Leur niveau est lié a un problème d'animation, confiance et un nombre important de facteurs a mon sens imputables au coach.Lorenzo49 a écrit :Ah bon ? Bah si tu le dis, je vais te croire sur parole alors. On en reparle dans quelques semaines si tu le veux bien ? Parce qu’avec une telle défense en prenant 3 buts ou + à chaque match contre des Brest, Troyes ou Reims. Tu pense pouvoir te maintenir en gagnant 4-3 ou 5-4 contre plus fort ? lol…momosco a écrit :
Pas d'accord avec toi sur les joueurs. La plupart ont le niveau L1. On a une équipe qui a tout a fait les capacités pour se maintenir.![]()

Pour le moment, je pense que ce sont des erreurs de casting, à l’instant T, ce n’est que mon humble avis.
En tout cas on ne pourra pas prendre de points en prenant 3 buts minimum contre des équipes sois-disant de notre championnat. Impossible… En tout cas cette première mi-temps, contre une équipe sans victoire comme nous. On a touché le fond je trouve… enfin j’espère, à moins que l’on creuse encore

Désolé Fred, c'est vrai que j'y vais peut-être un peu fort mais j'en peux plus sérieux....... Surtout que comme disent les gars, on va peut-être se taper encore Baticle en Ligue 2. Quelle horreur, puréeFred a écrit :Par contre être respectueux ça peut se faire non ? C’est du foot, un jeu , pas la peine de traiter les gens comme ça non ??Toto49 a écrit :Si cette grosse tanche de Baticle titularise Boufal dès le début de match, ça n'est pas du tout la même mayonnaise. Le pire, c'est que Baticle va encore rester 6-7 matchs en poste, jusqu'à ce qu'on soit complètement coulés
Vahid Halilhodžić exige que la CHKARA soit bien remplie.Stuntman a écrit :Vahid Halilhodžić, vire part la sélection marocaine. Si ça marchait entre lui et Boufal pourquoi pas essayer avec lui ?
CHKARA qui veut dire dans L'argot Algérien le SAC (sac en TOILE de JUTE de semoule ou de pomme de terre de 50 kg) .
Nous avons 2 points après 5 journées. Il y a deux ans, Lorient a fini 16em avec 42 points.
Il faudra donc tabler sur un minimum de 40/44 points pour s'en sortir.
La saison dernière fut exceptionnelle avec 36 points pour le 16em.
Il faudra donc tabler sur un minimum de 40/44 points pour s'en sortir.
La saison dernière fut exceptionnelle avec 36 points pour le 16em.
5/8/93 Présent!
- FloViveAngers
- Donateur
Au contraire c'est plutôt sage, s'exprimer suite a la tristesse, voir la colère, d'après match n'a rien de bon.Michel PAVAGEAU a écrit :Et la cerise sur le gâteau : Saïd Chabanne : je ne veux pas m exprimer ce soir. Il faut digérer" c est l art de botter en touche et de fuir ses responsabilités.
On a envie qu'il intervienne publiquement pour nous rassurer et en meme temps pour dire quoi ?
"J'ai confiance au coach, soutenons le", "On donne encore 1 mois au coach pour renverser la tendance, j'ai confiance" ou "Allez on change tout"
Mieux vaut bien réfléchir et ne pas répondre a chaud sur l'emportement d'une défaite qui laisse des traces au moral
- Stuntman
- Professionnel
Gros salaire ? J'ai rien contre si il maintient l'équipe dans l'élite plutôt qu'un mec qui attende qu'on le débarque pour encaisser la fin de son contrat.Beloumi a écrit :Vahid Halilhodžić exige que la CHKARA soit bien remplie.Stuntman a écrit :Vahid Halilhodžić, vire part la sélection marocaine. Si ça marchait entre lui et Boufal pourquoi pas essayer avec lui ?
CHKARA qui veut dire dans L'argot Algérien le SAC (sac en TOILE de JUTE de semoule ou de pomme de terre de 50 kg) .
On s'est tiré une balle dans le pied avec cette compo, je ne vois pas ce que cela pouvait donner de positif. GB parlait d'amener de la fraîcheur mais cela sentait l'équipe bricolée à des kilomètres, que des joueurs associés ensemble pour la première fois.
Pour moi la révolte en deuxième MT est clairement due à Boufal, qui a agit comme un vrai leader et a tiré l'équipe vers le haut. Avec son talent et sa confiance, il semble avoir permis à ses coéquipiers de se libérer davantage et en même temps faire peur aux reimois.
Pour moi la révolte en deuxième MT est clairement due à Boufal, qui a agit comme un vrai leader et a tiré l'équipe vers le haut. Avec son talent et sa confiance, il semble avoir permis à ses coéquipiers de se libérer davantage et en même temps faire peur aux reimois.
Première mi temps nullissime, à la reprise beaucoup de mieux jusqu'au peno.
Ensuite on joue le va-tout logiquement pour revenir mais plus déséquilibrés défensivement, qui n'est déjà pas notre grande force actuellement et on se prends le 4eme...
Pas forcément envie de saluer la perf de Reims car on a bien aider.
Un peu grand 8 ce match!
Mes 3: Boufal(quelle classe! 1 but 1 passe dé), Hunou(en 2eme période surtout) et Thioub(percutant et plutôt juste)
Il y a un truc qui merdoit, je pense que nous avons de bons joueurs mais ça veut pas...
Je reste supporter:
Allez SCO !
Ensuite on joue le va-tout logiquement pour revenir mais plus déséquilibrés défensivement, qui n'est déjà pas notre grande force actuellement et on se prends le 4eme...
Pas forcément envie de saluer la perf de Reims car on a bien aider.
Un peu grand 8 ce match!
Mes 3: Boufal(quelle classe! 1 but 1 passe dé), Hunou(en 2eme période surtout) et Thioub(percutant et plutôt juste)
Il y a un truc qui merdoit, je pense que nous avons de bons joueurs mais ça veut pas...
Je reste supporter:
Allez SCO !
Rock n'Roll
Oui, et quand une équipe manque d'envie, le coach a une petite part de responsabilité, non ?Le Templier a écrit :Donc quand ce n’est pas les gars de l’est, nos indésirables, c’est Baticle le responsable.
Ben encore heureux ! N'importe quel entraîneur gesticule et passe ses consignes devant un match, ça n'a rien d'exceptionnel. Tu voulais quoi, qu'il joue à la bataille avec un adjoint ?Le Templier a écrit :Et ça c’est pas la faute de G Baticle qui n’a pas arrêté du match de passer des consignes, de bouger les joueurs!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
*5 matches.Dit SCO a écrit :12 buts encaissés en 4 match. Plan de jeu depuis janvier dernier : attendre que le génie de Sofiane nous fasse gagner.
Les montagnes russes aujourd'hui, et la fin fait mal.
Mais ce n'est pas beaucoup plus reluisant.
Ou alors tu ne comptes pas le match contre nantes mais en l'état c'est bien tout ce qu'il y a de positif depuis le début de la saison à ce sujet...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Playtime a écrit :Jouer en 3-5-2 contre une équipe présumèe faible n'était pas idiot (sauf que c'était un énième changement tactique). Le problème c'est qu'avec la peur (visible comme rarement) et notre défense pas rassurante cela a muté une fois de plus en 5-3-2 (Doumbia et Sabanovic trop bas). Le milieu se retrouvant à trois seulement à été bloqué presque systématiquement : pas de possibilités pour Boufal et Ounahi donc des balles loin devant ou des passes perdues dans l'entre-jeu.
+1 Analyse pertinente et pleine de recul

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je ne sais pas quoi trop en penser de ce match honnêtement. J’aurais envie de retenir les 20 minutes de la deuxième mi-temps et me dire qu’on tient un onze type.
Ça jouait au ballon.
Le pénalty nous casse les pattes mais c’était intéressant.
Hountondji pour le moment nous coûte des points.
Taibi aussi comme camara contre Troyes.
La jeunesse apprend à la dure.
Du coup vu le niveau de nos défenseurs, je resterais bien sur Cette Défense a 3.
En tout cas reculer ounahi et mettre Hunou sous lés attaquants c’est plutôt pas mal.
Le 4-4-2 en diamant propose par lacouture pourrait aussi être une solution.
Mais j’avoue je suis pour la première fois depuis longtemps assez pessimiste pour la suite.
Est ce que le changement de coach serait la solution ?
Je vais continuer à regarder et à encourager en espérant des jours meilleurs
Ça jouait au ballon.
Le pénalty nous casse les pattes mais c’était intéressant.
Hountondji pour le moment nous coûte des points.
Taibi aussi comme camara contre Troyes.
La jeunesse apprend à la dure.
Du coup vu le niveau de nos défenseurs, je resterais bien sur Cette Défense a 3.
En tout cas reculer ounahi et mettre Hunou sous lés attaquants c’est plutôt pas mal.
Le 4-4-2 en diamant propose par lacouture pourrait aussi être une solution.
Mais j’avoue je suis pour la première fois depuis longtemps assez pessimiste pour la suite.
Est ce que le changement de coach serait la solution ?
Je vais continuer à regarder et à encourager en espérant des jours meilleurs