[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [8] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Il devra apporter offensivement pour ça.
- Christobald
- Donateur
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Il est temps de lui laisser sa chance !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui c'est clair. Au vu de sa rentrée, il dégage bien plus de hargne que certains pourtant titulaires..
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il mérite vraiment d'être essayé en défenseur central au vu de son match et en essayant de penser un peu comme GB que je commence à saisir.
Il devrait jouer, j'ai trouvé sa rentrée intéressante.
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Dans les buts plutôt.Scoreur a écrit :Il mérite vraiment d'être essayé en défenseur central au vu de son match et en essayant de penser un peu comme GB que je commence à saisir.
-
- Professionnel
Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
Sera sûrement titulaire face à l'OM. D'avantage d'entrées en jeu auraient peut-être étés pertinentes arrivé à la 9eme journée ?
Sera sûrement titulaire face à l'OM. D'avantage d'entrées en jeu auraient peut-être étés pertinentes arrivé à la 9eme journée ?
-
- Donateur
Pied gauche ?BreizhGone a écrit :Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
C'est un pur droitier!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ailier gauche, faux pied... comme Boufal!calimero a écrit :Pied gauche ?BreizhGone a écrit :Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
C'est un pur droitier!
Il va falloir songer à lui donner du temps de jeu et c'est le moment où jamais, je suis persuadé qu'il livrerait une bonne copie contre l'OM.
-
- Pupille
Entrée intéressante vendredi techniquement. Mais le match était déjà joué. Vu la concurrence, il devrait avoir des miettes.
- FloViveAngers
- Donateur
J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
A chaque fois qu'on le vois c'est pas mal.
plus en place de Boufal qui en ce moment apporte peu après 60 ' de jeu.FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
-
- Pupille
Il m'a donné l'impression d'une facilité technique mais aussi d'une nonchalance... à voir.
- captaineDan
- Donateur
Mériterait, oui, qu'on le voit plus !FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
Alternative évidente d'Ounahi ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...captaineDan a écrit :Mériterait, oui, qu'on le voit plus !FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
exactement ...Moine a écrit :Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...captaineDan a écrit :Mériterait, oui, qu'on le voit plus !FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
pied botcalimero a écrit :Pied gauche ?BreizhGone a écrit :Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
C'est un pur droitier!

- captaineDan
- Donateur
Pas le niveau Ligue 1 ?!?winnersco a écrit :exactement ...Moine a écrit :Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...captaineDan a écrit :
Mériterait, oui, qu'on le voit plus !
C'est quoi vos arguments les ... " experts " ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Pas le niveau Ligue 1 ?!?winnersco a écrit :exactement ...Moine a écrit : Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...
C'est quoi vos arguments les ... " experts " ?

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Je l'avais trouvé bon lors des amicaux, des erreurs qui peuvent être travaillé pour un joueur de 22 ans.
Sur son maigre temps de jeu on voit que techniquement il est à l'aise avec un physique dans la norme.
Donc pourquoi en conclure qu'il n'a pas le niveau ? A cause de son temps de jeu ?
Sur son maigre temps de jeu on voit que techniquement il est à l'aise avec un physique dans la norme.
Donc pourquoi en conclure qu'il n'a pas le niveau ? A cause de son temps de jeu ?
-
- Donateur
Très belle entrée avec une passe magnifique sur l'occasion de Doumbia.
Avec lui le ballon vit et circule plus rapidement ,appréciable pour le collectif.
Avec lui le ballon vit et circule plus rapidement ,appréciable pour le collectif.
- footpassion49
- Donateur
Il avait aussi distillé une merveille de passe pour Hunou qui a été bloqué par un strasbourgeois à l'entrée de la surface. Monsieur Turpin n'a rien dit mais je crois bien qu'il y a vait faute et CPA.calimero a écrit :Très belle entrée avec une passe magnifique sur l'occasion de Doumbia.
Deux très belles passes bien senties de la part d'Abdelli qui semble plus lucide que Boufal et Ounahi dans ce domaine.
-
- Scoïste, enfin !
Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
Il est la solution au remplacement de Ounahi.
Avec Abdelli, pas de chichis, de l'intensité, des replis défensifs, une belle vision du jeu, de la technique, des appuis solides et surtout de l'envie.
Il doit, à mon sens, être plus utilisé.
Avec Abdelli, pas de chichis, de l'intensité, des replis défensifs, une belle vision du jeu, de la technique, des appuis solides et surtout de l'envie.
Heu , pas sur qu il y aurait le même résultat sur 90 mn...ce sont des joueurs d appoint , comme bcp dans l effectif ...on paie un recrutement raté dans les grandes largeurs .... perso , je sais qui aura le nez rouge en fin de saison ....a moins que SC dénonce son imposture prochainementlointainscoiste a écrit :Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca veux dire quoi "avoir le nez rouge" ? Je connais pas cette expression.Moine a écrit :Heu , pas sur qu il y aurait le même résultat sur 90 mn...ce sont des joueurs d appoint , comme bcp dans l effectif ...on paie un recrutement raté dans les grandes largeurs .... perso , je sais qui aura le nez rouge en fin de saison ....a moins que SC dénonce son imposture prochainementlointainscoiste a écrit :Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
Quelle imposture veux-tu qu'il dénonce ?

Je ne fais que de reprendre l expression de notre recruteur en chef le célèbre Boissier ...SC va réaliser qu il s est tromper sur le bonhommeBen.20.100 a écrit :Ca veux dire quoi "avoir le nez rouge" ? Je connais pas cette expression.Moine a écrit :Heu , pas sur qu il y aurait le même résultat sur 90 mn...ce sont des joueurs d appoint , comme bcp dans l effectif ...on paie un recrutement raté dans les grandes largeurs .... perso , je sais qui aura le nez rouge en fin de saison ....a moins que SC dénonce son imposture prochainementlointainscoiste a écrit :Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
Quelle imposture veux-tu qu'il dénonce ?
Oui il semble plus complet qu' un ounahi sur les 20 minutes de jeu qu'il a.scopter a écrit :Il est la solution au remplacement de Ounahi.
je suis surpris qu'il joue si peu, il doit etre mauvais aux entrainements...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Pupille
titu aujourd'hui. a lui de prouver...