[Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 12 mars, 2022 5:04 pm

Petkovic
18
15%
Ounahi
5
4%
Mendy
14
11%
Traore
30
24%
Ebosse
1
1%
Doumbia
6
5%
Bentaleb (sorti)
14
11%
Mangani
12
10%
Fulgini
7
6%
Jakolis (sorti)
8
6%
Boufal (sorti)
6
5%
Ninga (entré)
3
2%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Bahoken (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 124

transversale
Professionnel

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Message par transversale »

Mauvaise prestation une fois de plus.
On va peut être s'en sortir, bien aidé par les équipes derrière nous.
Lorient va jouer des équipes du haut de tableau.
Mais attention, Brest vient de gagner à Lens.
Ça joue bien et juste.
Reims vient de faire un bon
nul contre Strasbourg.
footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais - SCO Angers, dimanche 6 mars

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :OK avec certaines critiques positives , moi ce sont les nons changements quand tu perd 1-0 à l'heure de jeu..... C'est un mauvais signe envoyé au banc :?
Le banc : Mandréa, Thomas, Bamba, Capelle, Manceau, Ninga, Bahoken, Taïbi, Fatar... peu de solutions.
En janvier, on a laissé partir Thioub, El Melali, Bernardoni... J'espère que c'était vraiment pour des raisons financières parce qu'aujourd'hui on est vraiment courts sur le banc.

Cela dit, un seul changement jusqu'à la 87 ème alors que tu perds ??? Quel intérêt de faire entrer Capelle et Bahoken si tard alors que le match est plié ?

Bahoken a fait une CAN correcte avec le Cameroun, mais on dirait qu'il est puni à Angers.

Même si il y a peu d'options sur le banc, GB aurait quand même pu tenter le tout pour le tout vers la 65 ème. Au lieu de sortir Jakolis, il aurait pu sortir un défenseur, Ebosse par exemple, pour faire entrer un avant-centre comme Bahoken sur qui Boufal, Fulgini et Jakolis auraient pu s'appuyer.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Milkshake a écrit :
Milkshake a écrit :
Tu portes bien ton pseudo. C'est pas avec des supps comme toi que le niveau d'exigence du club va passer un palier. Heureusement que tu n'es pas dans le staff...

Et Boufal qui tricote encore pour perdre le ballon. Et boum 2.0

A bientôt en L2 avec Baticle et son unique changement après 85 min
Premièrement, évite les messages en double.

Deuxièmement, c'est toujours utile d'avoir ce pseudo pour voir ceux qui viennent te parler du nom que tu as plutôt que du fond.

Si t'es pas content, va manifester ton mécontentement à la baumette, crame une poubelle, mets-toi à poil, je ne sais pas....

J'ai hâte de voir ton nom dans le nouveau staff.
Pas mal, utiliser un bug technique, belle attitude.
Continue à applaudir ton équipe qui vient pour la 6eme fois de suite de sortir une masterclass, tu pourras les acclamer de façon plus intimiste dans le froid d'un SCO - Niort en L2 :D

Tout à jeter, Boufal Doumbia Ninga ça n'a rien à faire ici. Traoré est le seul au niveau. Fulgini invisible, Mangani résigné... Qu'est-ce que c'est faible. Que de pertes de balle, de mauvais choix...
Avec en plus la malchance (1er but taupé) et un coach qui cherche visiblement à prendre des indemnités de licenciement.
Tu débutes ou tu as perdu ton compte?
Ce n'est pas un bug technique, ça arrive quand on est pressé d'envoyer son message...

De quelle masterclass tu parles? On a beau enchaîner les défaites, on ne ressemble pas au DFCO de l'an passé. Et on a encore des points d'avance.

Beau message que celui d'abandonner son équipe quand elle ne joue plus le PSG et Lyon mais Le Havre et Pau. Niort est un club qui travaille bien en Ligue 2 et progresse tout doucement chaque année. Ils méritent du respect.

Avis définitif et tranché. Tu t'excites parce que tu t'excites. Va te changer les idées et reviens plus tard, à tête reposée.
Vous n'êtes pas les seuls à vous énerver pendant et après les matches alors ayez la lucidité de ne pas venir ici tant que vous ne l'êtes pas.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :OK avec certaines critiques positives , moi ce sont les nons changements quand tu perd 1-0 à l'heure de jeu..... C'est un mauvais signe envoyé au banc :?
Le banc : Mandréa, Thomas, Bamba, Capelle, Manceau, Ninga, Bahoken, Taïbi, Fatar... peu de solutions.
En janvier, on a laissé partir Thioub, El Melali, Bernardoni... J'espère que c'était vraiment pour des raisons financières parce qu'aujourd'hui on est vraiment courts sur le banc.

Cela dit, un seul changement jusqu'à la 87 ème alors que tu perds ??? Quel intérêt de faire entrer Capelle et Bahoken si tard alors que le match est plié ?

Bahoken a fait une CAN correcte avec le Cameroun, mais on dirait qu'il est puni à Angers.

Même si il y a peu d'options sur le banc, GB aurait quand même pu tenter le tout pour le tout vers la 65 ème. Au lieu de sortir Jakolis, il aurait pu sortir un défenseur, Ebosse par exemple, pour faire entrer un avant-centre comme Bahoken sur qui Boufal, Fulgini et Jakolis auraient pu s'appuyer.
Pour une fois, je ne voulais pas de changements, je trouvais l'équipe en place plus intéressante.
Et ce qui a tué nos chances d'égalisation, c'est le changement Jakolis - Ninga : le jour et la nuit!
Bahoken apporte peu, Capelle également... on aurait pu les voir plus tôt ou ne pas les voir du tout.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

YMB49 a écrit :
Le Templier a écrit :On pourra mettre n’importe quel système, ça ne changera rien si les joueurs eux-mêmes ne changent pas leur façon de jouer.

Boufal, Fulgini, Doumbia ne pensent qu’à passer de manière INDIVIDUELLE, en fonçant tête baissée dans la nasse adverse. A chaque match la même chose se reproduit. Ils reçoivent le ballon avec l’idée de partir en dribbles, au lieu de jouer en redoublement de passes. Rennes a fait la preuve d’un collectif qui fonctionne, car l’équipe passe avant l’individualité.

Empiler les joueurs techniques sans tenir compte de leur capacité à tenir un poste, est plus grave que maintenir un système à tous prix. Ounahi était perdu sur le terrain, ne sachant pas se placer, à contretemps dans ses interventions car tout le monde n’est pas Cabot.

On change les attaquants mais ils sont toujours aussi peu servi. On n’arrête plus de râler pour un oui ou pour un non…et ça depuis le revers Parisien. C’est d’ailleurs là que la machine s’est enrayée… une injustice pas digérée qui poursuit le groupe, qui dès le moindre accroc sort de son match. Mangani, Boufal, Fulgini s’arrêtent de jouer pour râler auprès de l’arbitre, réclamer…pendant que le jeu se poursuit sans eux.

Petkovic s’est bien repris sur ce match.
Mendy et Traoré tiennent tiennent la baraque mais sont esseulés.
Ebosse qui part à l’abordage et perd le ballon dans l’axe, qui se jette sans retenue sur certains tacles, qui fait des relances sur l’adversaire.
Doumbia qui fait du Doumbia, qui ne joue pas le ballon sur le premier but, et qui ne se sent pas responsable.
Ounahi, pas à sa place c’est évident, et sans solutions la plupart du temps pour jouer devant.
Bentaleb doit plus peser mais au moins il a un jeu plus simple.
Mangani pas trop mal.
Boufal et Fulgini nos deux solistes qui en oublient les 8 autres sur le terrain, toujours le dribble de trop qui amène une perte de balle.
Yakolis qui aura bougé, pressé, fait des appels mais n’aura quasiment jamais eu de bons ballons.
Ninga aura montré de l’envie, les 2 autres entrants pas la peine d’en parler pour 5 mn de présence.

Mes votes iront à Traoré, Mendy et Petkovic
Même constat.
C’est bien résumé
Nan mais les gars vous savez très bien qu un système met les joueurs dans de bonnes conditions ou pas. Même à petit niveau c est le cas.

Pourquoi Doumbia à du mal ? Ça fait 4 mois que je pense et dis que ce poste de piston est trop exigeant intellectuellement parlant. Pourquoi ? Parceque tu as souvent 2 joueurs à gerer ( un à l intérieur du jeu et l autre qui prend ton dos). Ensuite tu as rarement le soutien d un milieu car ils ne sont que 3 et n ont pas le temps de venir. Offensivement c est idem, comme les joueurs sont loin et que tu n as personne juste devant toi (comme dans un milieu à 4 par exemple) tu es vite sous pression et si tu n as pas la vision de jeu pour trouver une passe rapide, tu subis le pressing et tu es obligé de dribbler....

Pourquoi on a du mal à récupérer les ballons ?
Parceque l on a que 3 joueurs au milieu là où le combat est le plus important. Du coup on a toujours un temps de retard c est flagrant et ça fait depuis octobre que c est comme ça.

Les joueurs sont bien sympas. Ils font ce qu il peuvent avec leur défauts et qualités mais quand le boss fait tout pour que tu sois en difficultés ce n est pas facile non plus.

Le pire c est que de passer en 451 contre Rennes c était le bon moment . au pire, si ça se passait mal, il te restait ton schéma préférentiel. Si ça se passait bien ça te permettait de rebondir et de te roder pour le prochain match.
Si il nous fait le coup du changement tactique contre Reims ce sera vraiment n importe quoi car on aurait pu le préparer tranquillement dans un match avec moins d enjeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

​Mr. Baticle, votre équipe n'a plus d'âme, et plus de fond de jeu.
Quand vous êtes sur le banc, il ne se passe rien. Jamais un coup de gueule et très peu de consignes.
Quant aux doubles changements à la 88ème alors qu'on est mené au score, c'est simplement ridicule.
Comme annoncé il y a 5 matchs, le maintien se jouera contre Reims et Brest.
3 points sur 6 serait le minimum syndical pour rester dans la course.
Seul problème actuellement, il y a le classement mais encore plus grave, les joueurs sont perdus sur le terrain.
Après Reims et Brest, le SCO va enchaîner dans l'ordre, Lyon, Lille, Nantes et Paris.................................
5/8/93 Présent!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Se passer de romtom.....un scandale !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :Se passer de romtom.....un scandale !
on est en mars , à 2 mois de la fin de la saison, et il continu à tâtonner avec les joueurs en défense : un coup manceau, un coup mendy, un coup ebosse un coup rom thom ... :roll:

rien y fait , on continu à encaisser des buts

par contre la défense avec 3 centraux ça on y touche pas :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ce résultat n'est une surprise pour personne, maintenant on en est à rêver presque de matchs nuls tellement on a l'impression qu'on n'est plus capable de gagner.
Comme beaucoup je me pose la question du non changement tactique et de l'utilisation des remplaçants.
Si tu mènes ou que ton équipe est bien en place pour tenir un nul ça peut se comprendre, mais quand tu es parti pour perdre et que tu ne vois pas le vent tourner autant essayer quelque chose.
Je n'ai pas vu le match.

Et si c'était le début de la fin? LOl
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

On coule, mais ça va car on ne prend pas de valises.
Attention Reims aussi sait faire des décalages.
Pour la première fois je n'ai pas regardé le match alors que je pouvais. Mon équipe en district ne jouait pas ce weekend.
Ça peut paraître prétentieux mais dès que j'ai vu la compo j'ai compris.
Cet immobilisme du coach est insupportable et si il persiste, nous enverra en ligue 2.
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Je suis dépité, je pense qu'on a jamais eu une équipe aussi bonne techniquement et sur le plan individuel ( à part le gardien et notre 9) et pourtant on y arrive pas/plus. Ces joueurs ne sont pas prêts pour la lutte du maintien et c'est inquiétant. Si chabanne veut vendre un club de L1 vaut plus qu'un clud de L2!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cf propos de Traoré dans son topic
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Ce qui m'inquiète c'est cette résignation qui s'installe .Cette équipe est trop fataliste , 6 défaites consécutive et pas de changement dans un systhème sterile.
Inquiétant .
Prochain match capital.
Sans changement ou de révolte de toute l'équipe le sco se retrouvera a jouer les barrages peut ètre contre ajaccio.
Ce sera très dur.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

sad a écrit :
on est en mars , à 2 mois de la fin de la saison, et il continu à tâtonner avec les joueurs en défense : un coup manceau, un coup mendy, un coup ebosse un coup rom thom ... :roll:

le soucis avec le fait que romtom ne joue plus, c'est que le sco ne règne plus dans les airs, ce qui était pourtant le cas il y a encore peu de temps et cela, ça n'aide pas non plus un gardien ou le reste de l'équipe a avoir une assise sereine.
pour moi, mendy et ce même s'il n'est pas mauvais a cette place, devrait monter d'un cran afin de densifier physiquement le milieu de terrain qui en a bien besoin.
il faut repasser a quatre et c'était aujourd'hui ou jamais pour le faire.....les tests ne seront surement pas fait contre Reims ou Brest.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il faudrait peut-être s'inspirer de Brest, qui après un début de saison catastrophique, s'est redressé d'une manière spectaculaire.

Der Zak y a sans doute sa part.

GB évoque désormais un supplément d'âme.

Mais es-ce une question de caractère ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sheridan a écrit :
sad a écrit :

le soucis avec le fait que romtom ne joue plus, c'est que le sco ne règne plus dans les airs, ce qui était pourtant le cas il y a encore peu de temps et cela, ça n'aide pas non plus un gardien ou le reste de l'équipe a avoir une assise sereine.
pour moi, mendy et ce même s'il n'est pas mauvais a cette place, devrait monter d'un cran afin de densifier physiquement le milieu de terrain qui en a bien besoin.
il faut repasser a quatre et c'était aujourd'hui ou jamais pour le faire.....les tests ne seront surement pas fait contre Reims ou Brest.
oui sans parler du fait que rom thom sur les coups de pieds arrêtés offensifs n'est pas maladroit non plus : un but de rom thom sur corner , on aurait pris aujourd'hui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Alors qu'après le match de Lens on pouvait avoir de l'espoir, ce match est vraiment une bouillie dans la construction des actions.
Le SCO qui était une des équipes qui tirait le plus au but ces dernières années, où c'est passé tout ça, le changement de coach a fait perdre aux joueurs leur bases? Trop de technicité tue les actions. On a l'air d'avoir un milieu pauvre alors qu'on a que des joueurs technique au milieu ça veut dire qu'il y a un gros souicis dans notre milieu, pas de milieu def qui tient la route, on a plus ce contrefort au milieu qui protégeait notre dernier rempart (Santamaria joue en face, jamais vraiment remplacé..., il y avait Coulibaly... puis plus rien), il y avait Mendy mais que fait il défenseur? Ounahi en piston, c'est raté, c'était l'occasion de repasser à une def à 4 pour mieux consolider.

Sur le 1er but, c'est encore une enième action qui finit pareil, un joueur adverse arrive sans être trop inquiété il a tout le temps de bien centré de l'autre côté où des joueurs sont complètement seuls pour reprendre le ballon. C'est assez classique comme construction, y a rien de plus simple, aucun dribble, les attaques adverses sont d'une simplicité et notre défense a l'air complètement à l'ouest? Y a un gros soucis là.

Sur les cpas adverses on manque de se prendre un but sur chaque CPA. Le CPA c'était notre point fort, impossible de faire un centre correct, même Mangani n'était pas très inspiré aujourd'hui...

Boufal beaucoup moins en réussite aujourd'hui qui ne regardait pas du tout autour de lui, je n'ai pas trop compris.

Mettre un nouvel attaquant qui découvre la ligue 1 en titulaire... Mais pourquoi GB ne fait plus confiance à Bahoken qui est l'attaquant qui plantait le plus au SCO???

Je comprends de moins en moins le coach et le football qu'il propose, je ne suis pas rassuré pour la suite. Derrière heureusement il y a eu pas mal d'équipes qui ont perdu mais c'est bien obligé certaines reviennent. La situation comptable n'est pas dramatique mais ce qui est inquiétant c'est qu'on ne voit plus l'équipe progresser alors que GB lui dans ces après-matchs parle toujours de progrès, là je dis stop.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

angevin4ever a écrit :Alors qu'après le match de Lens on pouvait avoir de l'espoir, ce match est vraiment une bouillie dans la construction des actions.
Le SCO qui était une des équipes qui tirait le plus au but ces dernières années, où c'est passé tout ça, le changement de coach a fait perdre aux joueurs leur bases? Trop de technicité tue les actions. On a l'air d'avoir un milieu pauvre alors qu'on a que des joueurs technique au milieu ça veut dire qu'il y a un gros souicis dans notre milieu, pas de milieu def qui tient la route, on a plus ce contrefort au milieu qui protégeait notre dernier rempart (Santamaria joue en face, jamais vraiment remplacé..., il y avait Coulibaly... puis plus rien), il y avait Mendy mais que fait il défenseur? Ounahi en piston, c'est raté, c'était l'occasion de repasser à une def à 4 pour mieux consolider.

Sur le 1er but, c'est encore une enième action qui finit pareil, un joueur adverse arrive sans être trop inquiété il a tout le temps de bien centré de l'autre côté où des joueurs sont complètement seuls pour reprendre le ballon. C'est assez classique comme construction, y a rien de plus simple, aucun dribble, les attaques adverses sont d'une simplicité et notre défense a l'air complètement à l'ouest? Y a un gros soucis là.

Sur les cpas adverses on manque de se prendre un but sur chaque CPA. Le CPA c'était notre point fort, impossible de faire un centre correct, même Mangani n'était pas très inspiré aujourd'hui...

Boufal beaucoup moins en réussite aujourd'hui qui ne regardait pas du tout autour de lui, je n'ai pas trop compris.

Mettre un nouvel attaquant qui découvre la ligue 1 en titulaire... Mais pourquoi GB ne fait plus confiance à Bahoken qui est l'attaquant qui plantait le plus au SCO???

Je comprends de moins en moins le coach et le football qu'il propose, je ne suis pas rassuré pour la suite. Derrière heureusement il y a eu pas mal d'équipes qui ont perdu mais c'est bien obligé certaines reviennent. La situation comptable n'est pas dramatique mais ce qui est inquiétant c'est qu'on ne voit plus l'équipe progresser alors que GB lui dans ces après-matchs parle toujours de progrès, là je dis stop.
Je partage,comme beaucoup, tes inquiétudes.....
Juste un bémol, Baho n a jamais été un Christophe Lagrange!!!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

l’équipe alignée était une option pour ce résultat
Se passer de romain thomas me parait invraisemblable ! Comme pour Mangani les autres fois !
bref nous allons droit dans le mur
certains diront qu’il nous reste 5 points ( que nous sommes forts !!)
c’est effectivement le début de la fin!
titre d’un topic qui a été censuré
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le contenu en soit n'est pas horrible sinon on aurait pris bien plus cher car Rennes fait une grosse prestation notamment en 1ère MT, tout le monde chez eux joue sa partition. On ne concède pas beaucoup d'occasions par contre on s'en créé très peu une nouvelle fois...
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Christobald a écrit :Il faudrait peut-être s'inspirer de Brest, qui après un début de saison catastrophique, s'est redressé d'une manière spectaculaire.

Der Zak y a sans doute sa part.

GB évoque désormais un supplément d'âme.

Mais es-ce une question de caractère ?
Je ne comprend toujours pas qu'on ne soit pas allé le chercher celui la apres le départ de Moulin.
300 matchs en ligue 1 et ayant largement prouvé ses competences, ca a une certaine gueule quand meme.
Ben non, c'est le grand Brest qui a mis la main dessus et nous on a fait un pari avec un type qui n'a plus enrainer en ligue 1 depuis 15 ans avec la reussite qu'on connait...
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 06 mars, 2022 8:50 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Fandino a écrit :
angevin4ever a écrit :Alors qu'après le match de Lens on pouvait avoir de l'espoir, ce match est vraiment une bouillie dans la construction des actions.

Je partage,comme beaucoup, tes inquiétudes.....
Juste un bémol, Baho n a jamais été un Christophe Lagrange!!!![/
Ni un Marc Berdoll non plus.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Karlito7 a écrit :Le contenu en soit n'est pas horrible sinon on aurait pris bien plus cher car Rennes fait une grosse prestation notamment en 1ère MT, tout le monde chez eux joue sa partition. On ne concède pas beaucoup d'occasions par contre on s'en créé très peu une nouvelle fois...
Pas horrible certes, mais laisser des trous béants car Doumbia et Ounahi étaient trop haut + un Ebosse pas super serein, ça donnait une défense gruyère, Mendy et Traoré ont assuré mais ont eu trop de boulot également.

SM malgré des matchs parfois beaucoup plus moche, arrivait à mettre l'équipe en mode solidité pour remonter la pente, GB doit s'en inspirer.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Milkshake a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Premièrement, évite les messages en double.

Deuxièmement, c'est toujours utile d'avoir ce pseudo pour voir ceux qui viennent te parler du nom que tu as plutôt que du fond.

Si t'es pas content, va manifester ton mécontentement à la baumette, crame une poubelle, mets-toi à poil, je ne sais pas....

J'ai hâte de voir ton nom dans le nouveau staff.
Continue à applaudir ton équipe qui vient pour la 6eme fois de suite de sortir une masterclass, tu pourras les acclamer de façon plus intimiste dans le froid d'un SCO - Niort en L2 :D

Tout à jeter, Boufal Doumbia Ninga ça n'a rien à faire ici. Traoré est le seul au niveau. Fulgini invisible, Mangani résigné... Qu'est-ce que c'est faible. Que de pertes de balle, de mauvais choix...
Avec en plus la malchance (1er but taupé) et un coach qui cherche visiblement à prendre des indemnités de licenciement.
Ce n'est pas un bug technique, ça arrive quand on est pressé d'envoyer son message...

De quelle masterclass tu parles? On a beau enchaîner les défaites, on ne ressemble pas au DFCO de l'an passé. Et on a encore des points d'avance.

Beau message que celui d'abandonner son équipe quand elle ne joue plus le PSG et Lyon mais Le Havre et Pau. Niort est un club qui travaille bien en Ligue 2 et progresse tout doucement chaque année. Ils méritent du respect.

Avis définitif et tranché. Tu t'excites parce que tu t'excites. Va te changer les idées et reviens plus tard, à tête reposée.
Vous n'êtes pas les seuls à vous énerver pendant et après les matches alors ayez la lucidité de ne pas venir ici tant que vous ne l'êtes pas.
Tu sembles content de la bouillie de foot proposée aujourd'hui, ou d'avoir perdu 5.2 après avoir mené 0.2 contre Marseille.
Je vais simplement mute tes messages, ça m'évitera d'être encore plus agacé après ce genre de match, pas besoin d'un béni oui oui qui vient même me contredire sur la qualité de la L2. Niort c'est solide, en L2, et encore clairement pas tous les ans. C'est factuel, point.

Le SCO que j'ai vu aujourd'hui n'est pas mon équipe, et ne mérite surtout pas mon respect ou ma patience
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Nombreux supporters à Rennes

Image
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

bah franchement, à part les optimistes (un peu rêveur ou très croyant), on savait que ce serait une défaite aujourd'hui
même plutôt surpris qu'on s'en soit pas mangé + vu le niveau de jeu de l’équipe actuellement.
y'a rien depuis des lustres... pas de collectif et c'est ce qui se voit le + car on est incapable de se porter vers l'avant, d'être dangeureux.

maintenant, ce sont les 2 prochains matchs les + importants.
2 matchs à domicile - si on ne gagne pas 1 des 2 matchs bah, on ira droit direction la ligue 2. car apres c'est 4 matchs avec des défaites quais assurées vu le niveau.
mais ce qui fait peur c'eest la saison prochaine si on se maintient... avec quelle equipe...vu le budget....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

J'ai pas les mots pour cet après match...tellement prévisible...
Le système ne change pas, le jeu ne change pas...
Tellement nul devant...
Je pleins les joueurs quand-même dans cette galère semaine après semaine...
I68I

ARCA DAGO
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Milkshake a écrit :
Milkshake a écrit :

Tu sembles content de la bouillie de foot proposée aujourd'hui, ou d'avoir perdu 5.2 après avoir mené 0.2 contre Marseille.
Je vais simplement mute tes messages, ça m'évitera d'être encore plus agacé après ce genre de match, pas besoin d'un béni oui oui qui vient même me contredire sur la qualité de la L2. Niort c'est solide, en L2, et encore clairement pas tous les ans. C'est factuel, point.
Mais moi je ne mute personne, comme ça je suis certains de voir les messages qui ne me plaisent pas pour les reprendre.
Va me dire où est-ce que j'ai dit que j'étais content du match... je ne l'ai écrit nulle part. Va me dire où est-ce que j'ai dit que j'étais content du match de Marseille :idem.

Donc tu as le droit de venir cracher ton venin en après-match mais moi je n'ai pas le droit de t'agacer? C'est une blague? Sur de la Ligue 2, en plus alors que c'est toi qui nous lance là-dessus.
Milkshake a écrit :Le SCO que j'ai vu aujourd'hui n'est pas mon équipe, et ne mérite surtout pas mon respect ou ma patience.
Digne des plus grands supporters nantais!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Tranquilou a écrit :Nombreux supporters à Rennes

Image
Y fait quoi le gugus assis sur la grille a droite avec sa cagoule?
Faisait si froid que ca a Rennes aujourd'hui?
5/8/93 Présent!
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Milkshake a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Tu débutes ou tu as perdu ton compte?

Mais moi je ne mute personne, comme ça je suis certains de voir les messages qui ne me plaisent pas pour les reprendre.
Va me dire où est-ce que j'ai dit que j'étais content du match... je ne l'ai écrit nulle part. Va me dire où est-ce que j'ai dit que j'étais content du match de Marseille :idem.

Donc tu as le droit de venir cracher ton venin en après-match mais moi je n'ai pas le droit de t'agacer? C'est une blague? Sur de la Ligue 2, en plus alors que c'est toi qui nous lance là-dessus.
Milkshake a écrit :Le SCO que j'ai vu aujourd'hui n'est pas mon équipe, et ne mérite surtout pas mon respect ou ma patience.
Digne des plus grands supporters nantais!
Tu les défends alors qu'il est légitime pour nous supporters de cracher notre frustration sur des joueurs et un coach qui ne montrent absolument rien et semblent s'en contenter

Ta dernière phrase prouve ton manque d'exigence, continue à être derrière eux si ça te chante, moi j'ai donné, ils ne le méritent clairement pas.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »