Initiative du forum pour matchs Reims et Brest; une offre acceptée par le club et des infos

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Rorix
Donateur

Re: Initiative du forum pour matchs Reims et Brest; une offre acceptée par le club et des infos, à lire!

Message par Rorix »

Même si je n'y croyais pas trop, surtout que les tarifs en questions étaient déjà sorti, mais dans un coin de ma tête j'espérais que le forum serait entendu.
Dommage, car la gratuité pour les -12 ne doit pas concerner grand monde. Il aurait fallu au moins pousser jusqu'à 18 ans (faire une gratuité complète pour les -18 (pas forcément avec un adulte) et faire un vrai tarif réduit).

Enfin bref, mieux vaut 6-7000 spectateurs que stade plein du coup.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
dom49
Stagiaire pro

Re: Initiative du forum pour matchs Reims et Brest; une offre acceptée par le club et des infos, à lire!

Message par dom49 »

Bah je suis désolé mais moi je suis abonné et la j ai pu prendre 3 places pour enfants de moins de 12 ans. Je trouve ça intéressant quand même ça m éviter de mettre entre 20 et 30 euros en tout ce qui est pas négligeable
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

dom49 a écrit :Bah je suis désolé mais moi je suis abonné et la j ai pu prendre 3 places pour enfants de moins de 12 ans. Je trouve ça intéressant quand même ça m éviter de mettre entre 20 et 30 euros en tout ce qui est pas négligeable
Personne ne dit que cette offre ne va pas être bénéfique pour quelques supporters.
J'attend toujours confirmation du prix normal de la place -12 ans? C'est 5 ou 10 euros?
Il me semble que l'objectif de la démarche était de remplir tout Colombier et tout Coubertin.
Cette offre -12 va t'elle permettre de changer la donne afin que l'équipe se sente poussée par les 2 tribunes pleines a craquer derrière les buts?
Coubertin et Colombier c'est environ 8500 places (sans parcage) a elle deux.
Remplir ces 2 tribunes devrait permettre d'approche une affluence de 10 000.
Nous ferons le point dimanche a 15h.
5/8/93 Présent!
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Oui et ça peut permettre à des personnes non abonnés de venir plus facilement aussi avec leurs enfants
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Ça va être mon cas non abonné du coup on vient à 4 avec nos 2 gamin de -12 ans pour 36€, c'est correct !
Cette offre "match" pour moi, c'est un fait.
Mais si on en vient à critiquer même quand ça va dans le bon sens :???:
Rock n'Roll
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Pas d inquietude PAPA.SCO critique tout ce qui touche au SCO. Donc niveau crédibilité il a pas beaucoup de valeur. C est une belle offre du club, grâce au travail des forumistes. Merci à eux.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »