[Après-match] J20 : SCO Angers - AS St-Étienne 0-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 févr., 2022 9:22 pm

Petkovic
24
17%
Manceau
2
1%
Traore
11
8%
Mendy
6
4%
Cabot
34
25%
Bentaleb (sorti)
2
1%
Mangani
11
8%
Pereira Lage (sorti)
10
7%
Fulgini (sorti)
1
1%
Brahimi (sorti)
16
12%
Ninga (sorti)
17
12%
Capelle (entré)
1
1%
Mbock (entré)
2
1%
Taibi (entré)
0
Aucun vote
Fatar (entré)
0
Aucun vote
Nadje (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 138

footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - AS St-Étienne 0-1

Message par footpassion49 »

Norvisco a écrit :Bon un gentil match de fin de saison, c'est l'impression que j'en ai eu en regardant ce match: avec les joueurs qui savent qu'il vont partir ou peut être partir, on done du temps de jeu aux jeunes..., c'est tellement gentil qu'il n'ya pas de cartons ! ah si un de chaque coté.

Une petite trève, pendant lequel le staff aura beaucoup de travail pour remettre tout cela en place et dans le sens de la marche et on se retrouve à marseille le 4/02, mas les canistes ne seront probablement pas rentrés.

Enfin encore 16 matchs, 48 points à prendre, aller il nous en faut encore 11, bon on en prend 15, pour se mettre à l'abri rapidement, bon ça devrait le faire
Sur le niveau de jeu affiché depuis 2 mois, ce n’est pas gagné les 11 points supplémentaires pour le maintien. On a perdu face à Clermont, Linas-Montlhéry, Montpellier, Saint Etienne…. Contre qui allons-nous prendre 11 points en jouant comme cela ?

Après l’euphorie du debut de saison, notre SCO version Baticle est dans le dur. On ne sent pas d’energie collective dans le groupe, on ne voit pas de leader pour secouer les autres sur le terrain. Vivement les retours de Boufal et Thomas.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

lacouture.49 a écrit :Ce soir, je n'ai qu'une pensée pour nous les supporters à Kopa et pour ceux devant leurs écrans......
Merci à toi.
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3fe5ea52b0

"Notre contenu a été insuffisant, oui. On a mis notre adversaire dans un scénario idéal. Il a toujours été en intensité défensive pour nous gêner. Et nous n’avons jamais trouvé la solution. On a manqué de rythme et d’intensité dans nos intentions, dans nos choix. Pourtant, on avait réussi un premier quart d’heure intéressant qui nous a amené de l’espoir. Mais il nous aurait fallu davantage d’audace et de prise de responsabilités. Au fil du match, notre motivation a toujours été là, mais dans la réalisation et dans l’intensité de nos choix, il nous a manqué des choses. »

« Paradoxalement, c’est souvent dans les défaites que l’on peut trouver davantage d’enseignements. Il y a des axes progression à a aller chercher. »

« C’est une vraie déception d’avoir raté une occasion de retourner dans le Top 10. Et une deuxième déception d’avoir perdu à domicile. À Kopa, on veut être dur à jouer, ça n’a pas été le cas. "
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

lacouture.49 a écrit :Le coach annonce d'autres départs dans l'interview d'après match....La fin de mercato va occuper cette trêve coupe de France
Déjà on a plus de bons attaquants dans cette équipe on l’a vu ce soir ! On vend Brahimi le seul bon qui nous reste ! Quels sont les autres départs annoncés ? Fulgini - Cho ? Et qui encore ….
Qu’est ce qui se passe de si grave pour dilapider le club de cette façon ? ….
Les Affaires d’aujourd’hui….
Le prud’homme face à O. Pickeu ?
Tout cela est très inquiétant pour la suite de la saison, Il manque beaucoup de points , on perd trop de matchs face à des équipes de notre championnat alors comment allons-nous obtenir les points restants à prendre ?
Quelle déception, quelle amertume ce soir. Le SCO, l’art de relancer les clubs en difficultés….
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

andy a écrit :C'est la douche froide ce soir déjà qu'il ne faisait pas chaud, que dire encore une grosse désillusion une fois de plus ,
ce n'est pas de la faute aux joueurs s'ils sont limités très limités même, sans être méchant on a pas le niveau L1 depuis un bon moment
même st- é était plus technique que nous,ils nous ont dominés tirs, possessions, passes réussies etc.....
Et que faire .Même Baticle avait l'air abattu espérons que tout ne parte pas en déconfiture, car pour les prochains matches qui arrivent je crains le pire
oui et le pire c'est que tu le sens venir....
comme contre troyes on fait un début intéressant .
puis tu vois l'équipe se déséquilibrer, avoir des placements defensifs approximatifs....
et quand tu prends le but tu comprends que ,vu le niveau technique et l'animation, à moins d'un péno il ne se passera rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Je crois que ça fait plusieurs années que je n'avais pas vu un aussi mauvais match du SCO!
Une honte ce match! Ninga a été un des meilleurs sur ce match...
Il est où le SCO qui tirait 15 fois par match au but??????????????????????
Perdre avec ce CSC, quelle journée de M.... pour le SCO...
Le SCO s'est réveillé dans le dernier quart d'heure... le moment de tous les changements qui cassent bien le rythme, certains joueurs méritaient d'être remplacés à la mi-temps!
Sur les dernières minutes, ça partait dans tous les sens sans cohérence et souvent en passe arrière et les joueurs qui tirent dans le ciel: cabot, MPL...

Mes votes:
- Ninga
- Pektovic
- Magani

Le trio mauvais du jour:
- MPL
- Fulgini
- Manceau

Sinon Bentaleb il montre vraiment pas grand chose, fait le 11eme homme, prend quasiment aucun risque mais arrive quand même à se blesser.

Curieux de voir ce qui dira GB après une telle prestation...
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Ce soir c’est la consternation. Une énorme déception, une faillite totale de l’équipe ( sauf Petkovic - Cabot -,Traoré ) , un désastre, un match sans saveur, sans envie , sans âme…
Que se passe t’il ? Depuis plusieurs mois le SCO piétine, se prend les pieds dans le tapis , ne produit plus de jeu , ne fait plus rêver …. De quoi être sérieusement inquiet pour la suite du championnat.
On perd par transferts des joueurs je pense particulièrement à Brahimi qui est le seul attaquant capable d’apporter en attaque !!… Pourquoi ce transfert, il vient tout juste d’arriver à angers
Bien sûr il s’agit d’une plus - value financière, puisque nous n’avons plus d’argent soit - disant.
Mais il faudrait recruter au moins deux bons attaquants et un joueur au milieu créateur - animateur de jeu ; sinon je crains le pire pour cette seconde partie de championnat.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Qui est surpris ce soir ?
Le sco n’a plus d’attaque depuis le début de la can et avant c’était léger.
Cette défaite était largement prévisible , la victoire chanceuse contre l’estac ( deux penos! ) faisait penser que nous laminerions sainté. Il faut voir la réalité le sco est en difficulté et pas que depuis ce soir.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

bon, point positif, le match était à 19h c'est à dire 5h du matin chez moi... j'ai évité le lever à 1h pour voir une telle qualité...
Quand je pense que lorsqu'il faut se pencher pour connaître le top 3 du match, je pense à NINGA, c'est un peu triste. En - MPL et Fulgini malheureusement.
Aller, on va se consoler en se disant que parmi les jeunes rentrés à la 80ème et 88ème, il y aura des futurs, heu... des futurs bankables pour rester à flot financièrement (on peut oublier le caractère de développement pour amener vers la maturité sportive au vu de la dncg et des affaires extra sportives).
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Norvisco a écrit :Bon un gentil match de fin de saison, c'est l'impression que j'en ai eu en regardant ce match: avec les joueurs qui savent qu'il vont partir ou peut être partir, on done du temps de jeu aux jeunes..., c'est tellement gentil qu'il n'ya pas de cartons ! ah si un de chaque coté.

Une petite trève, pendant lequel le staff aura beaucoup de travail pour remettre tout cela en place et dans le sens de la marche et on se retrouve à marseille le 4/02, mas les canistes ne seront probablement pas rentrés.

Enfin encore 16 matchs, 48 points à prendre, aller il nous en faut encore 11, bon on en prend 15, pour se mettre à l'abri rapidement, bon ça devrait le faire
Sincèrement en 16 matchs en jouant comme cela sans Brahimi parti , sans renfort car il ne faut pas rêver, il n’est pas du tout certain que nous arrivions à prendre les 15 points dont vous parlez .
Pour conclure on sera vite à la 15 - 16e place
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

toujoursco a écrit :Qui est surpris ce soir ?
Cette défaite était largement prévisible , la victoire chanceuse contre l’estac ( deux penos! ) faisait penser que nous laminerions sainté. Il faut voir la réalité le sco est en difficulté et pas que depuis ce soir.
Oui parfaitement d’accord avec toi. Il y a bien longtemps que nous sommes en grosse difficulté et ce n’est pas terminé !
Beaucoup de départs, aucune recrues à venir , les affaires…. et aujourd’hui pour couronner le tout, le prud’homme et les 3ME pour Pickeu.. ça fait beaucoup aujourd’hui….Des inquiétudes pour les semaines à venir qui risquent de nous coûter bien chères
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Stuntman a écrit :On s'enfonce et cela sera très difficile de sortir du trou. Faut espérer l'arrivée d'un buteur et d'un milieu à présent...
Que dire du match de ce soir? J'ai moyen confiance en notre gardien qui ne bloque pas grand chose... mais ce soir ce qui manque c'est l'envie au milieu, le talent devant et pas mal de choses partout ailleurs.
Il a pris des tirs de forain plein axe. Pour avoir connu les buts, je peux t'assurer que bloquer des ballons puissants, même de face est très compliqué, surtout à partir d'une certaine hauteur.
angevin4ever
Modo

Franchement l'annonce de Brahimi le jour du match, il pouvait pas attendre le lendemain?? Ca a du plomber le moral d'autres joueurs... Ca s'est aussi joué dans les têtes, quelle mauvaise journée, ces mercato d'hiver, c'est la m......
Si on refait le bilan: diony, el melali, thioub, bernardoni, brahimi, bobichon qui ne sont plus là, Bahoken, Ounahi, Boufal, Ebosse à la CAN, Thomas notre guerrier et Cho pas là non plus, tu m'étonnes que ce soit compliqué!!!!
Cherchez pas plus loin...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Dit SCO a écrit :Le néant du football. St Étienne était zéro. On a réussi à être-1.
+1, pour rester dans le binaire. C'est parfaitement bien imagé.
yvanov
Minime

Message par yvanov »

Fandino a écrit :
Ben a écrit :Et pour bien finir la journée:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 39328ee143

Une 7e plainte contre SC.
7....mais présumé innocent,biensur! ;)

Triste journée pour le Sco:

-Brahimi quasi vendu
-3 millions pour Op(d ou la vente de brahimi!)
-énième plainte contre SC.
-et on relance la lanterne rouge.

Tout ça en une journée.....a oublier!!!!!

:sco6: :sco6: quand même!
c'est le pompon quand même ...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

angevin4ever a écrit :Franchement l'annonce de Brahimi le jour du match, il pouvait pas attendre le lendemain?? Ca a du plomber le moral d'autres joueurs... Ca s'est aussi joué dans les têtes, quelle mauvaise journée, ces mercato d'hiver, c'est la m......
Si on refait le bilan: diony, el melali, thioub, bernardoni, brahimi, bobichon qui ne sont plus là, Bahoken, Ounahi, Boufal, Ebosse à la CAN, Thomas notre guerrier et Cho pas là non plus, tu m'étonnes que ce soit compliqué!!!!
Si, quand même. Le moment le plus intéressant de la deuxième période, c'est quand Mbock s'est excité avec le stéphanois. Au moins on sentait le début d'une étincelle, d'esprit de révolte!
Si demain j'apprends qu'on a donné le match moyennant une somme d'argent, je ne serais même pas étonné.
On a manqué de respect envers toutes les équipes en lutte au maintien. J'ai honte devant les messins de les avoir battu au bout du bout et de céder ici si facilement.
footpassion49
Donateur

angevin4ever a écrit :Franchement l'annonce de Brahimi le jour du match, il pouvait pas attendre le lendemain?? Ca a du plomber le moral d'autres joueurs... Ca s'est aussi joué dans les têtes, quelle mauvaise journée, ces mercato d'hiver, c'est la m......
Bien résumé, tu peux ajouter Fulgini qui n'est plus tout à fait là depuis septembre. C''est bien de mentionner l'absence de RomTom depuis mi-décembre, son leadership nous fait défaut.

Au-delà des nombreuses absences, les annonces répétées de départ avec des joueurs qui ont l'air pressés de trouver des points de chute donnent une impression de fin d'une époque, d'un club qui part en morceaux. Mais bon, il va il y avoir les retours de CAN, le retour de Romain Thomas (j'espère), et peut-être 1 ou 2 arrivées. Cela amorcera une nouvelle dynamique, espérons le.
yvanov
Minime

Message par yvanov »

tant pis pour eux ....c'est pas comme ça que le stade sera rempli même après les travaux !

Qu'ils se plaignent pas si les gens boudent, il y a longtemps que n'avons pas vu un jeu intéressant à regarder
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

SamNYC a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3fe5ea52b0

"Notre contenu a été insuffisant, oui. On a mis notre adversaire dans un scénario idéal. Il a toujours été en intensité défensive pour nous gêner. Et nous n’avons jamais trouvé la solution. On a manqué de rythme et d’intensité dans nos intentions, dans nos choix. Pourtant, on avait réussi un premier quart d’heure intéressant qui nous a amené de l’espoir. Mais il nous aurait fallu davantage d’audace et de prise de responsabilités. Au fil du match, notre motivation a toujours été là, mais dans la réalisation et dans l’intensité de nos choix, il nous a manqué des choses. »

« Paradoxalement, c’est souvent dans les défaites que l’on peut trouver davantage d’enseignements. Il y a des axes progression à a aller chercher. »

« C’est une vraie déception d’avoir raté une occasion de retourner dans le Top 10. Et une deuxième déception d’avoir perdu à domicile. À Kopa, on veut être dur à jouer, ça n’a pas été le cas. "
... C'est tout ? Tu as le droit d'être en colère Gérald, tu sais ? Aussi contre toi-même.
Je suis désolé, mais ça ne peut pas se passer aussi facilement. Pour moi, on est pas loin de la faute professionnelle.
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

lacouture.49 a écrit :Le coach annonce d'autres départs dans l'interview d'après match....La fin de mercato va occuper cette trêve coupe de France
C est bien cela le problème. Chabanne est en train de dilapider les atouts du sco : brahimi, cho, Fulgini et ??? Forcément il faut payer l affaire Pickeu. ****************.Le sco va s apauvrir de plus en plus. Moulin l avait senti en partant à Caen avec pickeu.******************************.

Message modéré.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

moi je suis surpris car j'espérais avoir désenvouter ce match en disant que je ne le sentais pas.....

ce fut encore pire que ce que j'imaginais.....

Par contre cette fois les joueurs n'y sont pour rien, ou plutôt si tous les joueurs sont en difiiculté c'est que c'est l'organisation qui est déficiente.

Pour moi le 3-5-2 ne peut exister qu'avec l'equipe type et en pleine forme sinon tu t'exposes en permanence à des boulettes et au déséquilibre.

j'en veux à Baticle de rester dans son dogme au lieu de s'adapter à son effectif du moment. On a aussi le droit de se mettre en 4231 pour faire un match solide de temps en temps non ?
on joue un deuxième match en 3 jours avec un effectif faible et fatigué, mettre un milieu renforcé pour faire un match solide et prendre un point ce n'est pas interdit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
yvanov
Minime

Message par yvanov »

Michel PAVAGEAU a écrit :
C est bien cela le problème. Chabanne est en train de dilapider les atouts du sco : brahimi, cho, Fulgini et ??? Forcément il faut payer l affaire Pickeu. *****. Il n aime pas le sco. Le sco va s apauvrir de plus en plus. Moulin l avait senti en partant à Caen avec pickeu. **************
entièrement d'accord beaucoup trop hautain avec les supporters surtout les populaires !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Chabane a vidé le stade.
Il est en train de vider l'équipe.

Ceux qui croient encore que la nouvelle tribune va changer la donne peuvent continuer de rever.
La cassure Chabane supporters est trop profonde.
Je l'avais trouvé d'une immaturité notable lors de son interview de novembre ou il pavanait sur SON choix Baticle.
Saïd, les expérimentés dirigeants de ligue 1 t'expliqueront que c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Les 3 points miraculeux obtenus contre Troyes (3 tires cadrés) permettent de ne pas paniquer pour l'instant, mais avec cette bouillie de football proposée depuis l'humiliation en Coupe, je ne suis sûr de rien.
À venir, Marseille, Strasbourg, Nice, Lens, Rennes. Combien de point le SCO aura pris après cette serie compliquée?
Il reste 10/12 point a prendre pour se maintenir, ben il va falloir aller les chercher.

C'était quoi cette musique "Arabo bouillabaisse" en sortie de stade?
5/8/93 Présent!
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Tenma a écrit :
moi je suis surpris car j'espérais avoir désenvouter ce match en disant que je ne le sentais pas.....

ce fut encore pire que ce que j'imaginais.....

Par contre cette fois les joueurs n'y sont pour rien, ou plutôt si tous les joueurs sont en difiiculté c'est que c'est l'organisation qui est déficiente.

Pour moi le 3-5-2 ne peut exister qu'avec l'equipe type et en pleine forme sinon tu t'exposes en permanence à des boulettes et au déséquilibre.

j'en veux à Baticle de rester dans son dogme au lieu de s'adapter à son effectif du moment. On a aussi le droit de se mettre en 4231 pour faire un match solide de temps en temps non ?
on joue un deuxième match en 3 jours avec un effectif faible et fatigué, mettre un milieu renforcé pour faire un match solide et prendre un point ce n'est pas interdit.
Oui l attaque est faible. Garder Ninga et laisser partir brahimi c est du grand n importe quoi ! Sur la première occasion de Fulgini il n a pas essayé de couper la trajectoire. Il est resté arrêté attendant que le ballon lui vienne dans les pieds. Il n a pas le niveau ligue 1. Mais il faut payer les dettes. Chabanne n a qu à mettre la main à la poche ou trouver des partenaires. Bordeaux ou d autres l ont fait Chabanne veut diriger tout seul. C est à l image de ses accusations d agression sexuelle. Triste sco toujours des problèmes extra sportif
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sur cet exemple, je pense que c'est plutôt Fulgini, transparent, qui devant mettre en retrait à Ninga.

Mais bon, sans ce CSC, on se serait sans doute dirigé vers un nul pour un match des plus nuls.

Sainté va descendre le Ligue 2 de toutes les manières.

Ridicule !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Et ça va pas s arranger avec le départ de Brahimi....et peut-être de Fulgini et(ou) de Cho....
footpassion49
Donateur

Saint Etienne n’est pas encore en L2. Avec cette victoire, ils reviennent à distance raisonnable premiers non relégables.

C’est sûr que sur le terrain ils ont un niveau de relégable, mais la différence entre la place 17 et la place 19 ne se fait pas sur le niveau de jeu mais sur le mental. Et le mental en mode « commando », c’est la spécialité de Dupraz. Les Verts vont retrouver leur public dans un Geoffroy Guichard bien rempli, s’ils gagnent quelques matches à 6 points face à Lorient, Metz, Clermont ou Bordeaux, ça peut le faire.

En tout cas cette victoire à RK est très importante pour eux, c’est celle du déclic et de l’espoir. Merci le SCO qui n’aura donc pris qu’un seul point en 2 matches face à l’équipe la plus faible de L1.
angevin4ever
Modo

Il faut arrêter de dire que Sainté est faible. C'est la mayonnaise qui ne prenait pas avec l'ancien coach, ils ont de bons joueurs et ils viennent en plus de récupérer un bon gardien. Sainté n'est pas du tout en ligue 2, avec cette victoire ils sont très proches des autres clubs qui n'ont pas plus de forces dans leur équipe évidentes donc il peut tout se passer. Pour le SCO, c'est pareil, on peut dramatiser sur ce match quand au niveau proposé mais avec les derniers jours du mercato ce n'était pas du tout une bonne période, il nous manquait de nombreux joueurs même si une délapidation est en cours il nous reste de bons joueurs, stop broyer du noir...
toujoursvert
Poussin

Message par toujoursvert »

Je reviens vers vous pour voir si quelqu'un a gardé un ticket thermique de ce match et veut bien me l'envoyer, si c'est possible, merci de me contacter en mp.

Sinon match de pietre qualité, on va prendre l'excuse des blessés, non qualifiés ... ce qui faisait quand meme plus de la moitié d'une équipe absente mais l'important pour notre survie etait les 3 points, peu importe la maniere.
Avec le retour des 5 de la CAN, la qualification de Mangala et le recrutement d'un ou 2 joueurs supplementaires, il est possible de s'en sortir a condition de gagner contre nos adversaires directs (Lorient Bordeaux Metz Clermont et Troyes) et de grapiller quelques points comme hier.
Bonne fin de saison et a l'année prochaine j'espere !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben a écrit :A te dégoûter du football. Je pense à arrêter mon abonnement Amazon pass L1.
Le SCO ne me fait plus rêver. Ajoutez à cela la vente de Brahimi.
Il ne faut pas s’étonner que le stade se vide.
+1. J'arrête aussi mon abonnement Amazon pass L1 aujourd'hui. Je regarderai les résumés de matchs et buts sur l'application Free que j'ai, çà suffira largement...
En parcourant les pages de ce topic d'après match, tout a été dit pour évoquer notre situation qui n'est pas lié qu'au match de Sainté. Trop longtemps que çà dure...
Je suis d'accord avec le forumiste qui écrit quelques part que SC se préoccupe en priorité de renflouer les caisses ( car surveillé par la DNCG) au plus vite, afin de vendre dès que possible ce "fardeau" qu'il a sur les épaules...
Sur le terrain, çà fait un moment que c'est la misère...même contre Troyes récemment, une victoire qui cache les grands manques offensifs et jamais réglés du club...à la rigueur, j'ai trouvé que Troyes avait plus de certitude offensive que nous, plus de liant entre leurs milieux et leurs attaquants ...
Y a aussi un gros problème avec notre système de jeu où nos attaquants ne sont jamais biens servis ou qu'on arrive pas à trouver, comme-ci il manquait une ligne supplémentaire entre eux et les milieux....
Un club qu'on s'ennuie sempiternellement à regarder jouer chaque seconde partie de saison , et depuis plusieurs saisons, et quelques soit le coach finalement...
Un public qui se lasse, considéré comme des pigeons ou des vaches à lait par le club qui privilégie une certaines caste dans ses loges quand les autres n'ont pas l'autorisation de s'acheter un sandwich...
Un stade qui se vide...
Ajouter à çà les problèmes financiers...et les problèmes de moeurs du président...
C'est bon, la coup est pleine...
Je continuerai à suivre mais plus à supporter. Je ne suis plus un supporteur de tout cet ensemble qu'est devenu le SCO aujourd'hui.
I68I

ARCA DAGO
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »