[Direct] J10 : PSG -Angers SCO
Re: [Direct] J10 : PSG -Angers SCO
boufal, il a mangé du lion ( de l'atlas ) 
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui un bon SCO et une belle action qui amène le but de Fulgini! Superbe
persio a écrit :Et les commentaires prime video mon dieu ! Tout est orienté PSG, alors qu'ils devraient louer les qualités morales SCO, ils plaignent tle PSG
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Angers est invaincu lors de ses 18 derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats, soit depuis le 22 février 2020 contre Montpellier. Source lfp
- footpassion49
- Donateur
But de Herrera, HJ
-
Jackysco49
- Professionnel
Heureusement but refusé pour Hors jeu !
A part smail...persio a écrit :persio a écrit :Et les commentaires prime video mon dieu ! Tout est orienté PSG, alors qu'ils devraient louer les qualités morales SCO, ils plaignent tle PSG
1-0 mi temps
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, le SCO mène 1-0 au Parc et ce n’est pas volé.
Messi joue avec le SCO ce soir, et il s’appelle Boufal !
Messi joue avec le SCO ce soir, et il s’appelle Boufal !
- footpassion49
- Donateur
Smail est toujours super. Par contre, Thierry Henry…SCOubi a écrit :A part smail...persio a écrit :persio a écrit :Et les commentaires prime video mon dieu ! Tout est orienté PSG, alors qu'ils devraient louer les qualités morales SCO, ils plaignent tle PSG
1-0 mi temps![]()
![]()
Je n'en reviens pas. Certes rien n'est fait mais il sont tellement plus intéressants que les saisons passées.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cabot qui pique la balle dans les pieds de Verratti, quelle jouissance !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Mi temps 1-0 pour le SCO… Sad est en PLS !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ce n'est que la première mi-temps mais je dois admettre que je suis bluffé, surpris , abassourdi !
je ne pensais pas que boufal serait à ce niveau après son escapade internationale !
je ne pensais pas que le sco serait à ce niveau au parc de princes !
j'avais bien remarqué un discours qui interpelle de la part de gb ( qui était très différent des derniers matchs de moulin qui , pour sa part comme la mienne, semblait résigné, blasé ) mais je ne pensais pas que ce discours résisterait à l'armada parisienne .
je me disais que le premier qui encaisserait un but rentrerait dans le doute ( un peu moins pour le psg mais dans le doute quand même après leur premier revers contre rennes ) .
le + dur commence : il reste une mi-temps et il va falloir résister : mais chapeau bas pour cette première mi-temps ( référence ) ou l'on mène au score face à ...face à l'ogre
je ne pensais pas que boufal serait à ce niveau après son escapade internationale !
j'avais bien remarqué un discours qui interpelle de la part de gb ( qui était très différent des derniers matchs de moulin qui , pour sa part comme la mienne, semblait résigné, blasé ) mais je ne pensais pas que ce discours résisterait à l'armada parisienne .
je me disais que le premier qui encaisserait un but rentrerait dans le doute ( un peu moins pour le psg mais dans le doute quand même après leur premier revers contre rennes ) .
le + dur commence : il reste une mi-temps et il va falloir résister : mais chapeau bas pour cette première mi-temps ( référence ) ou l'on mène au score face à ...face à l'ogre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Allez encore deux buts pour le SCO et j'ai gagné mon pronostic 
Allez le SCO, rien lâcher et des buts en contre attaque !!

Allez le SCO, rien lâcher et des buts en contre attaque !!

Cette equipe a un cœur, un gros cœur comme celui de Cabot !!
- lacouture.49
- Donateur
Notre sco mène logiquement
Quelle action de Cabot, Cho, Boufal, Fulgini
Quelle action de Cabot, Cho, Boufal, Fulgini
Présent aussi sur x !
Il reste une mi-temps à tenir, mais j'aime cette façon de jouer face au PSG.
GB sait faire fructifier le travail des années précédentes, félicitations, même si ça reste à confirmer en seconde mi-temps.
GB sait faire fructifier le travail des années précédentes, félicitations, même si ça reste à confirmer en seconde mi-temps.
Ça fait plaisir cette demi victoire.
Encore un peu de dechet évitable pour certains.
Très bon Boufal. Bon Cho.
Encore un peu de dechet évitable pour certains.
Très bon Boufal. Bon Cho.
foppa2149 a écrit :Mi temps 1-0 pour le SCO… Sad est en PLS !
( j'avais pronostiqué 4 à 0 pour le psg
-
christophe h
- Donateur
Pôvre Sad! Il a dû déjà retirer ses chaussettes. Mais qu'il se rassure il va devenir notre mascotte. Mieux que Scotty!!foppa2149 a écrit :Mi temps 1-0 pour le SCO… Sad est en PLS !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- le general
- Scoïste, enfin !
On est sur que GB ne demandera pas son maillot à neymar !sad a écrit :ce n'est que la première mi-temps mais je dois admettre que je suis bluffé, surpris , abassourdi !
- footpassion49
- Donateur
Si l’on tient durant les 20 premières minutes de la seconde période, je vois bien Brahimi entrer et enfoncer le clou.
Boufal est énorme ce soir !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Jouissif
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
vous allez voir si le sco arrive à faire un nul ou encore mieux gagné dans les médias ils vont dire oui mais ils manquaient les stars Sud-américaines, ce qui est pour moi une connerie sachant que même l'équipe actuelle du PSG est supérieure à celle de sco
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :foppa2149 a écrit :Mi temps 1-0 pour le SCO… Sad est en PLS !
( j'avais pronostiqué 4 à 0 pour le psg![]()
![]()
) .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Le 4 est encore possible mais pour le 0 c’est raté !
Et Si on terminait le match avant de se lamenter ?cedric49 a écrit :vous allez voir si le sco arrive à faire un nul ou encore mieux gagné dans les médias ils vont dire oui mais ils manquaient les stars Sud-américaines, ce qui est pour moi une connerie sachant que même l'équipe actuelle du PSG est supérieure à celle de sco