[Après-match] RC Strasbourg - SCO Angers 0-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 14 août, 2021 5:46 pm

Bernardoni
9
4%
Manceau
2
1%
Traore
67
31%
Thomas
0
Aucun vote
Doumbia (sorti)
0
Aucun vote
Taibi (sorti)
4
2%
Mangani
7
3%
Cabot
65
31%
Fulgini (sorti)
11
5%
Boufal (sorti)
3
1%
Cho (sorti)
40
19%
Bahoken (entré)
2
1%
Bobichon (entré)
1
0%
Pereira Lage (entré)
2
1%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Ninga (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 213

footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] RC Strasbourg - SCO Angers 0-2

Message par footpassion49 »

angevin4ever a écrit :Les buts avec les commentaires en arabe avec un commentateur qui vit le match ;-)

https://videobuts.com/resume-strasbourg ... journee-1/

Le deuxième but, quel travail de CHO (il progresse bien et gagne en assurance!) et quelle finition! Deux beaux buts!
Merci pour ces belles images , cela fait du bien de voir le SCO victorieux dans ce superbe stade plein à craquer !

Le second but est remarquable. Magnifique travail de Cho sur le côté gauche, mais aussi quelle déviation intelligente de Pereira Lage pour Bahoken qui conclut en vrai buteur. Bravo !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bravo pour cette victoire qui confirme l'adage suivant : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

Elle fait beaucoup de bien cette victoire après tous les remous et changements de ces derniers mois !
J'ai trouvé que notre équipe à bien maîtrisée Strasbourg. Le plan de jeu plus tourné vers l'avant a fait souffrir l'arrière garde adverse (même si nous avons eu peu d'occasions franches). Notre milieu, parfois en difficulté avec Mangani et Taibi, a malgré tout tenu le choc.
En défense, on a retrouvé un Traoré très solide et efficace devant. C'est ce qui nous a aussi manqué sur la deuxième partie de saison précédente.
Mention spéciale à Cho pour son déboulé sur le second but. Un vrai poison pour la défense adverse, malgré encore, et logiquement, pas, mal de déchet.
Un très bon Cabot également, au four et au moulin, devant et derrière.
Fulgini bien présent et buteur (refusé) malgré son absence sur les matchs amicaux.
Bref, un match plaisant, encourageant, avec un SCO réaliste. À confirmer maintenant.
Bravo Gérald pour cette première réussie !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :
C est clair, très très belle attitude du public pour Baho. Chapeau!
Certains groupes de supporters devraient s'en inspirer...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
calimero
Donateur

Message par calimero »

Gagner un match de L1 avec un joueur de 17 ans et un autre de 18 titulaires ça doit être une première pour le Sco !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Cette victoire avec l’association Boufal-Fulgini m’a rappelé la victoire à Rennes avec un jeu audacieux également.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Malheureusement je n’ai pu voir le match , mais à lire tous vos commentaires nous pouvons être satisfaits de cette première victoire avec la manière en déplacement à la Meineau.
Félicitations aux joueurs plus particulièrement à Traoré - Cabot - Cho qui à priori ont été très performants ! , sans oublier le staff dans son ensemble. C’est le fruit de leur préparation.
Bravo pour sa première à G. Baticle !
Maintenant ne pas s’enflammer et bien préparer la venue de Lyon dimanche et pourquoi pas engranger 3 nouveaux points !
Bravo à notre SCO ! Fier ce soir d’être Angevin
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Fandino a écrit :Oui je vois les buts......Cho énorme sur le 2eme.
Par contre MPL ne doit pas se sentir obligé de chambrer le public avec son geste(Je vous écoute, avec les oreilles).....ça sert à rien.
Sauf qu'il ne chambre personne d'autre que nos 40 supporters présents au stade :up:
QUO VADIS
Minime

Message par QUO VADIS »

Est-ce l'effet cumulatif des difficultés financières, administratives, relégation puis requalification ligue 1, l'incertitude d'un début de saison avec un nouvel entraîneur, un nouveau staff, un nouveau système de jeu, les non qualifications de dernière heure puis un 1er match à l'extérieur dans un stade copieusement garni, mais j'ai trouvé cette 1ère rencontre particulièrement stressante à suivre.
La bonne surprise était la titularisation de Fulgini.
Progressivement rassuré par l'efficacité défensive et pourtant j'avais le sentiment que la première équipe qui marquerait un but sortirait victorieuse de cette rencontre.
Ajouté à cela la fausse joie du but refusé à Fulgini donnant envie de s'associer aux récriminations de Romain Thomas pour tenter de faire revenir l'arbitre sur sa décision, l'angoisse des 2 buts annulés pour Strasbourg, la joie de voir le SCO ouvrir la marque mais insuffisant pour ne pas craindre un retour adverse, jusqu'à la délivrance du second but, bref j'ai terminé nerveusement épuisé.
Et vous comment avez vous vécu ce match ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Gros kiff ce match.
Plaisir de voir le SCO avec un tel niveau d'intensité et de jeu sur un match entier.
Cabot et Traoré monstrueux, Cho déterminant et Fulgini toujours egal à lui-même.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Mes trois joueurs sans surprise CTC: c’est Cho Traoré et Cabot.

Un match vivant, de l’ambiance, de l’intensité, du jeu et une victoire.

Le plaisir nous avait quitté lors de la fin de saison devant les matchs du SCO, il est revenu au grand galop!

J’ai aimé voir notre équipe, notre SCO briller. Merci
Reconstruire et revenir plus fort!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Est ce qqn sait si le match va être diffusé sur
Via Angers ?
La saison dernière c'était le mercredi soir et le vendredi soir
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
QUO VADIS
Minime

Message par QUO VADIS »

Très beau geste de GB à l'égard de joueurs rentrant en fin de match et qui pourtant pourraient quitter le club je pense en particulier à C. Ninga
Bravo Monsieur
regis
Donateur

Message par regis »

Justement, comment interpréter la rentrée des possibles partants ? Un galop d'essai pour montrer aux acheteurs potentiels qu'ils savent encore jouer au foot ? Un dernier petit bout de match avant un au revoir ? Un intérêt sportif dans le match (là j'y crois pas trop) ? Pas le choix vu qu'il n'y avait plus personne d'autres sur le banc ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

regis a écrit :Justement, comment interpréter la rentrée des possibles partants ? Un galop d'essai pour montrer aux acheteurs potentiels qu'ils savent encore jouer au foot ? Un dernier petit bout de match avant un au revoir ? Un intérêt sportif dans le match (là j'y crois pas trop) ? Pas le choix vu qu'il n'y avait plus personne d'autres sur le banc ?
Peut être juste impliquer tout le groupe. D'autant plus que plane beaucoup d'incertitudes sur les départs ( situation non particulière au SCO )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

lointainscoiste a écrit :Cette victoire avec l’association Boufal-Fulgini m’a rappelé la victoire à Rennes avec un jeu audacieux également.
la même impression en espérant que sa continue
QUO VADIS
Minime

Message par QUO VADIS »

christophe h a écrit :
regis a écrit :Justement, comment interpréter la rentrée des possibles partants ? Un galop d'essai pour montrer aux acheteurs potentiels qu'ils savent encore jouer au foot ? Un dernier petit bout de match avant un au revoir ? Un intérêt sportif dans le match (là j'y crois pas trop) ? Pas le choix vu qu'il n'y avait plus personne d'autres sur le banc ?
Peut être juste impliquer tout le groupe. D'autant plus que plane beaucoup d'incertitudes sur les départs ( situation non particulière au SCO )
Je crois tout simplement que c'est une marque de considération à l'égard de joueurs qui portent toujours les couleurs du SCO qui ont suivi la préparation et dont certains pourraient rester faute de pouvoir se projeter dans un autre avenir.
J'ai trouvé dans ce geste une certaine élégance de la part de GB.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Ce que dit QV, c'est ce que dit GB , CO de ce jour.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Mis à part Fulgini, qui doit être vendu pour le budget, il ne serait pas idiot, faute de mieux, de garder les autres. Si on sait ce qu'on a, on ne sait pas toujours ce que l'on recrute.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mytailorisrich a écrit :Mis à part Fulgini, qui doit être vendu pour le budget, il ne serait pas idiot, faute de mieux, de garder les autres. Si on sait ce qu'on a, on ne sait pas toujours ce que l'on recrute.
Tu crois que S.Larcier n'a pas 3/4 dossiers en attente comme Isidor ou d'autres....Le pb , c'est combien de temps ces joueurs vont attendre ;)
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Mis à part Fulgini, qui doit être vendu pour le budget, il ne serait pas idiot, faute de mieux, de garder les autres. Si on sait ce qu'on a, on ne sait pas toujours ce que l'on recrute.
Tu crois que S.Larcier n'a pas 3/4 dossiers en attente comme Isidor ou d'autres....Le pb , c'est combien de temps ces joueurs vont attendre ;)

il reste 3 grosses semaines, il n'est pas impossible que le mercato des joueurs "en echec" soit faible. Comme celui des nombreux clubs en difficultées financières

Donc le coach a bien raison de garder motivés les présents du jours. Certains seront encore là demain.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :
C'est juste une réflexion. Bien sur que s'il y a des opportunités, dans les 2 sens.
Le contexte économique est tellement peu rassurant, faisant confiance à SL
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Inside sur Sco tv
Foulques49000
Minime

Message par Foulques49000 »

oliv'ç a écrit :Inside sur Sco tv
Qui est d'ailleurs gratuite
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

Foulques49000 a écrit :
https://sco-tv.angers-sco.fr/j1-strasbo ... rs-inside/
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

SamNYC a écrit :
Foulques49000 a écrit :
A la fin, on entrevoit une fille dans les vestiaires. De mon temps, c'était impossible mais je ne critique pas, c'est plus cool. Je suis juste surpris.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

La Bayard ! a écrit :
SamNYC a écrit :
Foulques49000 a écrit :
A la fin, on entrevoit une fille dans les vestiaires. De mon temps, c'était impossible mais je ne critique pas, c'est plus cool. Je suis juste surpris.
Elle est au club depuis plusieurs saisons. Elle s'occupait des jeunes les saisons précedentes.
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

oliv'ç a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Elle est au club depuis plusieurs saisons. Elle s'occupait des jeunes les saisons précedentes.
C'est la kiné http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=11314
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

En revoyant le match sur SCO TV, le manque de forme, de puissance, d'endurance de Boufal m'a sauté aux yeux. Dommage quand on connaît son potentiel.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »