Playtime a écrit :Letexier est une brêle et Batta est le pire de tous. Avec ce dernier (c'est le cas de le dire) à la VAR, je m'inquiétais dès avant le match. Bingo ! Les règles récentes pondues par des crétins sont appliquées par des imbéciles. Et voilà le résultat.
c'est pas d'aujourd'hui que le sco a affaire à une bande d'incapable, le tout encouragé par la fédé qui ne vaut pas mieux.
heureusement le SCO est un véritable guerrier et a arraché le nul.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
gerardmer88 a écrit :Excellent match de Mr Florent Batta !
Oui bon match.
Juste qu il tarde à mettre les cartons.
Quand tu le vois montrer sa montre à Médina l air de dire "c est le debut de match donc ......" alors que l on joue la 25 ème minutes.....ça m exaspére un peu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
gerardmer88 a écrit :Excellent match de Mr Florent Batta !
Contre toute attente, oui.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Cette tendance à ne pas signaler les hors jeu est quand même problématique.
Hier le sco se retrouve avec des corners contre lui au lieu de récupérer un coup franc.
Je ne comprends vraiment pas que l on puisse laisser ce problème perdurer étant donné qu il est induit par la var. Exemple : sur son dernier face à face Ben yedder est HJ d e 1 m mais l assistant ne le signale car il se dit que la var va corriger.....
On se retrouve donc avec une situation qui aurait sans doute été sanctionnée ( si le juge de touche était concentré et responsabilisé) mais qui au final profite au joueur en infraction....
C est une totale incohérence.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La rencontre sera dirigée par un quintet portugais dans le cadre du troisième échange d'arbitres cette saison entre la FFF et la fédération portugaise.
Arbitrage vidéo : Vitor Ferreira et Claudio Pereira.
Arbitrage très mauvais aujourd'hui, rouge sévère sur Doumbia (évidemment que le mec va rester par terre le temps qu'il sorte le rouge...) alors que Traoré subit une charge hyper dangereuse qui aurait pu l'envoyer à l'hôpital. Montpellier semble s'être bien fait lésé également.
Doumbia fait une grosse faute, certes non intentionnelle. A l'inverse si cela avait un lorientais, aurions nous trouvé l explusion légitime ?
Par ailleurs
Quand on voit l expulsion du Montpellierain, celle ci est vraiment très sévère....
Karlito7 a écrit :Arbitrage très mauvais aujourd'hui, rouge sévère sur Doumbia (évidemment que le mec va rester par terre le temps qu'il sorte le rouge...) alors que Traoré subit une charge hyper dangereuse qui aurait pu l'envoyer à l'hôpital. Montpellier semble s'être bien fait lésé également.
Pour moi il y a rouge évident.
Ce genre d action c est souvent jaune alors si en plus tu vois la chaussette arrachée et des trace de crampons et du sang , c est rouge sans discussion.
Pour le reste ras.
Karlito7 a écrit :Arbitrage très mauvais aujourd'hui, rouge sévère sur Doumbia (évidemment que le mec va rester par terre le temps qu'il sorte le rouge...) alors que Traoré subit une charge hyper dangereuse qui aurait pu l'envoyer à l'hôpital. Montpellier semble s'être bien fait lésé également.
Pour moi le rouge est normal. Ce n'est pas parce que le Lorientais rejoue normalement ensuite qu'il faut considérer que le rouge est sévère....sinon il ne faut mettre un rouge que si le gars part à l'hôpital ?
Doumbia ne touche pas le ballon , vu le coup que le mec se prend s'est miracle qu'il s'en tire sans séquelles....rouge sans problèmes !
au delà des considérations sur le jaune ou le rouge, quand tu perds le ballon bêtement et que tu balances ton pied fortement sans retenue sans savoir ce que tu vas toucher ( la cheville, le tibia, le genoux ? ) : tu t'exposes à ce genre de déconvenue !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Disons que le rouge est très loin d'être scandaleux, il peut sembler sévère par rapport à d'autres décisions certes mais c'est peut-être trop souvent que dans d'autres situations il n'y a que jaune quand ça mériterait aussi un rouge.
Scoreur a écrit :Disons que le rouge est très loin d'être scandaleux, il peut sembler sévère par rapport à d'autres décisions certes mais c'est peut-être trop souvent que dans d'autres situations il n'y a que jaune quand ça mériterait aussi un rouge.
Arbitre prétentieux et surcoté. Je n'ai pas aimé son arbitrage. Il a tellement tardé à sévir que tout au long du match les Stéphanois ont fait des fautes à 60 mètres pour casser les (possibilités de) contre-attaques angevines et simulé des blessures pour gagner du temps ou pour réparer une perte de balle. Avec un tel arbitrage ils auraient eu tort de se gêner, après tout.
Playtime a écrit :Arbitre prétentieux et surcoté. Je n'ai pas aimé son arbitrage. Il a tellement tardé à sévir que tout au long du match les Stéphanois ont fait des fautes à 60 mètres pour casser les (possibilités de) contre-attaques angevines et simulé des blessures pour gagner du temps ou pour réparer une perte de balle. Avec un tel arbitrage ils auraient eu tort de se gêner, après tout.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Marseille - SCO Angers : Jérémy Stinat edit, note de l'Équipe 6
A déjà arbitré le SCO cette saison
• Strasbourg 0-2 SCO le 08/08/2021, note de l'Équipe : 6
• Stade brestois 1-1 SCO le 12/09/2021, note de L'Équipe : 4
• SCO 0-1 Clermont le 12/12/2021, note de l'Équipe : 7