calimero a écrit :Match de football globalement très moyen , pas de rythme , de grosses imprécisions techniques des deux côtés.
Je n'ai pas trouvé de changement de philosophie dans la manière d'aborder le match du côté scoÏste avec un bloc bas et une absence de pressing les 3/4 du temps.
La seule différence étant une meilleure qualité dans la faculté à conserver le ballon.
Sinon match identique aux précédents avec des Parisiens jouant au pas mais ne pouvant pas accélérer la course du ballon sur un terrain dégradé , ce qui nous a permis de ne pas encaisser de but rapidement.
Nous avons eu le même nombre d'occasions que d'habitude sauf que le score était nul à cet instant du match.
J'ajouterai que de nombreuses balles de contre n'ont pas été jouées à fond alors que les 4 divas ne se repliaient pas , dommage.
Un joueur de rupture fait cruellement défaut pour ce genre de match.
Désolé de ne pas aller dans le sens des supporteurs inconditionnels mais je ne trouve pas que nous avons mis l'intensité annoncée , sauf peut-être en toute fin de match.
Je comprends que des téléspectateurs neutres aient pu trouver le spectacle ennuyeux devant le manque de rythme et le bloc bas angevin.
Je sens que je vais me faire tomber dessus mais je m'attendais à plus d'intensité et de pressing sur le porteur du ballon alors que nous avons adopté la même méthode que précédemment avec un peu plus de maîtrise , rien de révolutionnaire!
C'est bizarre, moi qui partageais totalement ton point de vue pour le match allé et la philosophie de jeu de SM , là j'ai vu une réelle différence...
Le PSG était très prenable hier, mais il aurait aussi fallu un attaquant d'un autre pédigré que Diony devant, que nos CPA ( notamment les corners...) soient mieux tirés par Angelo ( car on met beaucoup de buts sur corners...) et qu'on perde pas autant de ballons non plus au milieu...mais çà, c'est notre mal inérant...
Je nous ai vu essayer d'aller de l'avant...le nombre de fois où j'ai vu nos latéraux monter, très à l'aise ( même Manceau) comme-ci on jouait une équipe plus faible que nous...
On a eu les occas, la première du match est pour nous mais Capelle la foire...j'ai vu des remontées de balles très rapides, du bon jeu collectif digne du PSG même parfois, mais y a toujours ces pertes de balles malheureusement à la fin qui gâchent tout...
Y avait un bon goal aussi en face qui a déclaré à la fin du match " C'était très dur...mais on a été costaud, surtout mes défenseurs...on a été solidaires...on a beaucoup à apprendre d'un match comme-çà, çà va beaucoup nous servir..." C'est pas souvent que l'on entend çà des parisiens, çà veut dire qu'en face y avait une équipe qui leu a posé des problèmes...