[2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février, 21h
-
- Professionnel
Re: [2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février, 21h
J'aimerai voir ZOK et pourquoi pas Taïbi ou Fatar. Donner de l'expérience aux jeunes. Et surtout, faire souffler Diony. Donc Cho titulaire.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2020-2021] - Coupe de France: 32emes , réception Rennes le mardi 9 mercredi 10 février
Juste en rappel pour le pessimisme ambiant : au tour d'aprèsJackysco49 a écrit :Oui chlosta49 , bien d’accord avec vous.chlosta49 a écrit :Cela nous débarrassera de cette compétition inutile, ou l'on connais souvent le vainqueur à l'avance !Jackysco49 a écrit :
Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !
Les 17 qualifiés des 32èmes "amateurs" intègreront les 16ème de finale en compagnie des 15 clubs pro L1 et L2 qualifiés.
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février, 21h
Rennes va surement un peu faire tourner. Nous aussi.
Il faut profiter de la fraîcheur de certains et relancer les Pavlovic et Bahoken si remis. Et partir sur du Thioub / Bobichon /El melali.
Il faut profiter de la fraîcheur de certains et relancer les Pavlovic et Bahoken si remis. Et partir sur du Thioub / Bobichon /El melali.
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
On verra comme là on a 4 jours et seulement 3 avant Nantes....
Présent aussi sur x !
Re: [2020-2021] - Coupe de France: 32emes , réception Rennes le mardi 9 mercredi 10 février
La coupe de France, compétition inutile ?? Absolument par d'accord !Jackysco49 a écrit :Oui chlosta49 , bien d’accord avec vous.chlosta49 a écrit :Cela nous débarrassera de cette compétition inutile, ou l'on connais souvent le vainqueur à l'avance !Jackysco49 a écrit :
Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !
On pouvait dire cela de la coupe de la Ligue, coupe en bois qui n'a jamais eu une grande popularité.
Mais la coupe de France, compétition centenaire, nous a fait vivre de grandes émotions il y a seulement 4 ans.
Pour un club comme le SCO, il n'y a justement que la CDF pour espérer obtenir un palmarès (Guingamp en a deux sur le sien...).
Cette saison le maintien est assuré, la coupe d'Europe sera très difficile à atteindre (et la jouer la saison prochaine me semble casse-gueule, surtout que cela ne pourra se passer à Kopa).
Il ne reste que la coupe pour briller et il ne faut surtout pas la galvauder.
Nous sommes tout à fait capables d'éliminer Rennes (la saison dernière ce n'est pas passé loin) puis de battre un Nantes complètement moribond dimanche (la dernière de Domenech en cas de défaite ?). Bon...l'inverse est également vrai, vu que l'équipe est sur courant alternatif...

La coupe de France c'est bien, il faut qu'elle continue a exister...
Les équipes ne peuvent pas être dans le calcul, faut gagner, on peut voir des rencontres sympas et pas sûr que ce soit le PSG qui la gagne...
En plus, on peut voir les matchs sur la TNT sans payer et sans stream ! vive la coupe !
Les équipes ne peuvent pas être dans le calcul, faut gagner, on peut voir des rencontres sympas et pas sûr que ce soit le PSG qui la gagne...
En plus, on peut voir les matchs sur la TNT sans payer et sans stream ! vive la coupe !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
C'est la compétition ou l'absence de spectateurs est le plus pénalisant et le plus infamant !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
La neige, le grand froid va sans doute dérangée la préparation du match demain et mercredi......
Présent aussi sur x !
des jeunes svp !
zok, taibi, cho....il nous faut du peps surtout si on veut de la fraicheur pour Nantes.
zok, taibi, cho....il nous faut du peps surtout si on veut de la fraicheur pour Nantes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Rennes risque d'être plus dérangé que le SCO. Du verglas et de la neige sont annoncés sur Rennes demain.....lacouture.49 a écrit :La neige, le grand froid va sans doute dérangée la préparation du match demain et mercredi......
Peut-être que si on se qualifie pas , SM va dire qu'ils se sont entrainés dans des circonstances météos particulières...1956 a écrit :Rennes risque d'être plus dérangé que le SCO. Du verglas et de la neige sont annoncés sur Rennes demain.....lacouture.49 a écrit :La neige, le grand froid va sans doute dérangée la préparation du match demain et mercredi......

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La Coupe de France, est "LA" compétition populaire.
Je ne vois pas ce qui reste de populaire avec le mode de cette saison et les stades vides.
Pas de prise de tête pour ce match. on verra
Je ne vois pas ce qui reste de populaire avec le mode de cette saison et les stades vides.
Pas de prise de tête pour ce match. on verra

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Quel souvenir, notre match de Coupe face à Rennes !
J'ai encore dans la tête le but de Péreira....
-
- Modo
Un petit lien pour faire profiter à tous:Christobald a écrit :Quel souvenir, notre match de Coupe face à Rennes !
https://www.youtube.com/watch?v=jrdQqz8fDXM
Quel match! Ca fait bizarre tout ce public, ça paraît si loin! Une coupe de France sans public, c'est quand même un truc si inimaginable mais en 2021... c'est pourtant réel...
- lacouture.49
- Donateur
Coach Stéphan , à mi lien
https://www.staderennais.com/cdf-scosrf ... nt-match-0
Absents : Grenier, gène musculaire et Tait en reprise
https://www.staderennais.com/cdf-scosrf ... nt-match-0
Absents : Grenier, gène musculaire et Tait en reprise
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Et donc, pas de prolongation.
Visiblement, les Rennais ont envie.
-
- Scoïste, enfin !
Cette compétition leur a réussi plus d’une fois et encore récemment. C’est sûr qu’ils y tiennent car eux ils peuvent envisager l’Europe grâce à la CdF sans se poser de questions.
Nous c est l occasion de mettre cette prestigieuse Coupe dans notre vitrine!lointainscoiste a écrit :Cette compétition leur a réussi plus d’une fois et encore récemment. C’est sûr qu’ils y tiennent car eux ils peuvent envisager l’Europe grâce à la CdF sans se poser de questions.
- lacouture.49
- Donateur
Conf coach
On va jouer ce match pour le gagner !
Ce n'est pas parce qu'on fait tourner l'effectif qu'on prend cette coupedefrance à la légère. Au contraire
Je n'aime pas cette nouvelle règle qui supprime la prolongation. Je ne la comprends pas
Sur le terrain, tous les joueurs ont envie de gagner. Il faut arrêter avec ce cliché comme quoi on délaisserait cette compétition
Si ça doit aller aux tirs au but, les joueurs prendront leurs responsabilités. Je leur fais confiance et je suis indulgent par rapport à cet exercice
Je ne tirerai jamais d'enseignements d'un match de Coupe. Ce climat de couperet fait que ce ne sont pas des matchs qui sont joués de la même manière
Demain, c'est soit on continue, soit on s'arrête. Je ne le vois pas comme un match de championnat. On n'a pas le droit à l'erreur
Compte tenu de son état d'esprit exemplaire, de son investissement, il est tout à fait normal que Ludo Butelle joue ce match. Il n'a pas une position facile au club cette saison. Il mérite de jouer cette rencontre.
Fulgini
On prend ce match au sérieux, avec l'envie de se qualifier. On se donnera à 100 %.
À titre personnel, j'aimerais vraiment aller loin dans cette compétition. C'est une expérience à vivre. Quand on voit le parcours de 2017 avec cette finale face au PSG... Ça donne envie
Un match de Coupe, c'est difficile à expliquer mais c'est réellement différent. On sait qu'on n'aura pas la possibilité de se rattraper. Il faut tout donner.
On va jouer ce match pour le gagner !
Ce n'est pas parce qu'on fait tourner l'effectif qu'on prend cette coupedefrance à la légère. Au contraire
Je n'aime pas cette nouvelle règle qui supprime la prolongation. Je ne la comprends pas
Sur le terrain, tous les joueurs ont envie de gagner. Il faut arrêter avec ce cliché comme quoi on délaisserait cette compétition
Si ça doit aller aux tirs au but, les joueurs prendront leurs responsabilités. Je leur fais confiance et je suis indulgent par rapport à cet exercice
Je ne tirerai jamais d'enseignements d'un match de Coupe. Ce climat de couperet fait que ce ne sont pas des matchs qui sont joués de la même manière
Demain, c'est soit on continue, soit on s'arrête. Je ne le vois pas comme un match de championnat. On n'a pas le droit à l'erreur
Compte tenu de son état d'esprit exemplaire, de son investissement, il est tout à fait normal que Ludo Butelle joue ce match. Il n'a pas une position facile au club cette saison. Il mérite de jouer cette rencontre.
Fulgini
On prend ce match au sérieux, avec l'envie de se qualifier. On se donnera à 100 %.
À titre personnel, j'aimerais vraiment aller loin dans cette compétition. C'est une expérience à vivre. Quand on voit le parcours de 2017 avec cette finale face au PSG... Ça donne envie
Un match de Coupe, c'est difficile à expliquer mais c'est réellement différent. On sait qu'on n'aura pas la possibilité de se rattraper. Il faut tout donner.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Non pas visiblement, ils ont tout simplement envie de gagner ce match ,point .Christobald a écrit :Et donc, pas de prolongation.
A nous de les en empêcher mais ça c’est une autre histoire !
-
- Professionnel
Ok mais nous en sommes encore tellement loin déjà il faudra éliminer Rennes demain soir et je puis vous dire que les « Rouges et Noirs « viennent pour gagner ! C’est évidemment un match sans retour donc il faudra un SCO extrêmement fort physiquement et mentalement pour vaincre ! En sommes nous capables ? Tres honnêtement j’en doute mais sait-on jamais ? Réponse vers 23h demain jeudiFandino a écrit :Nous c est l occasion de mettre cette prestigieuse Coupe dans notre vitrine!lointainscoiste a écrit :Cette compétition leur a réussi plus d’une fois et encore récemment. C’est sûr qu’ils y tiennent car eux ils peuvent envisager l’Europe grâce à la CdF sans se poser de questions.
super content pour ludo butelle qu'il joue ce match !
il joue le jeu, donc qu'il soit récompensé est tout à fait normal...d'ailleurs le contraire aurait été extrêmement cruel.
il avait un choix à faire cet été et il a choisit de rester au club ( sans faire la gueule ) et d'aider paulo : perso je pense qu'il a pris la meilleure des décisions
une transition en douceur vers sa vie après une carrière de footballeur pro
il joue le jeu, donc qu'il soit récompensé est tout à fait normal...d'ailleurs le contraire aurait été extrêmement cruel.
il avait un choix à faire cet été et il a choisit de rester au club ( sans faire la gueule ) et d'aider paulo : perso je pense qu'il a pris la meilleure des décisions
une transition en douceur vers sa vie après une carrière de footballeur pro
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
On va laisser 4/5 titulaires sur banc , pour être prêts et frais pour dimanche ," le match de la semaine"
Présent aussi sur x !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tu pourrais nous donner ton équipe pour demain ?lacouture.49 a écrit :On va laisser 4/5 titulaires sur banc , pour être prêts et frais pour dimanche ," le match de la semaine"

- lacouture.49
- Donateur
Réponse demain vers 20h
Butelle - Petkovic
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau - Doumbia - Traoré
Coulibaly - Amadou - Mangani - Bobichon
Capelle - Fulgini - Thioub - El Melali - Cabot - Boufal
Cho - Diony
Butelle - Petkovic
Cho - Diony
Présent aussi sur x !
Merci beaucoup en espérant que le terrain ne soit pas geler pour la santé des joueurslacouture.49 a écrit :Réponse demain vers 20h
Butelle - Petkovic
Cho - Diony
- Christobald
- Donateur
Oui, l'état du terrain est une interrogation !
21h00, c'est tard !
Perso, suis content de revoir Butelle !
21h00, c'est tard !
Perso, suis content de revoir Butelle !
-
- Stagiaire pro
un lien en streaming ??
Match à 0,99€ avec abonnement 1 mois sans engagement sur le site eurosport .mascotitix a écrit :un lien en streaming ??