[Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h (huis clos)
-
- Donateur
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h
ok je vais le communiqué, mais ils font comment pour choisir cette jauge, au tirage au sort? Où les premiers arrivés au stade? Vaut mieux un huit clos ça coute moins cher au club et il n'y a pas de jaloux.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... he-7030075
"En effet, la dégradation de la situation sanitaire et le passage du Maine-et-Loire en état d’alerte renforcée, ce qui a mené à l’instauration du couvre-feu, a obligé les autorités à baisser la jauge de personnes présentes au stade à 1 000. Dans ce contexte, le club se voit contraint de procéder à l’annulation de l’ensemble des billets Grand Public, explique le club angevin dans un communiqué. Seuls quelques partenaires seront présents, dans la limite des 1 000 personnes (en comptant les joueurs, le staff, les journalistes…)."
On peut imaginer que seuls les partenaires qui disposent de places dans les loges VIP pourront être présents ! (en plus du staff et des journalistes).
Pour les petits abonnés que nous sommes, ce sera match à la télé !
"En effet, la dégradation de la situation sanitaire et le passage du Maine-et-Loire en état d’alerte renforcée, ce qui a mené à l’instauration du couvre-feu, a obligé les autorités à baisser la jauge de personnes présentes au stade à 1 000. Dans ce contexte, le club se voit contraint de procéder à l’annulation de l’ensemble des billets Grand Public, explique le club angevin dans un communiqué. Seuls quelques partenaires seront présents, dans la limite des 1 000 personnes (en comptant les joueurs, le staff, les journalistes…)."
On peut imaginer que seuls les partenaires qui disposent de places dans les loges VIP pourront être présents ! (en plus du staff et des journalistes).

Modifié en dernier par kundun49 le lun. 26 oct., 2020 6:45 pm, modifié 1 fois.
et si , en dédommagement , le club offrait un abonnement aux chaînes téléfoot ?
( ce n'est pas une blague )
plutôt que de proposer une réduction sur la saison prochaine, le club offrirait à ses abonnés un abonnement à téléfoot : tout le monde serait gagnant : les abonnés pourraient suivre le sco et téléfoot verrait son nombre d'abonnés gonfler
( ce n'est pas une blague )
plutôt que de proposer une réduction sur la saison prochaine, le club offrirait à ses abonnés un abonnement à téléfoot : tout le monde serait gagnant : les abonnés pourraient suivre le sco et téléfoot verrait son nombre d'abonnés gonfler
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ce serait trop compliqué à gérer, sachant que certains sont abonnés aux chaines, c'est beaucoup plus simple de rembourser le prorata des matchs non vu.
oui ; c'était une idée parmi d'autresScoreur a écrit :Ce serait trop compliqué à gérer, sachant que certains sont abonnés aux chaines, c'est beaucoup plus simple de rembourser le prorata des matchs non vu.
malheureusement , ça va être compliqué de suivre le sco à présent :en espérant que le championnat ne soit pas suspendu purement et simplement
( le championnat amateur de volley est suspendu pour 6 semaines ...

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement, j'espère que ce match aura lieu, je ne suis pas sur pour la suite du championnat qui risque d'être interrompu pour quelques semaines.
-
- Donateur
le volley a moins d'impact économiquement que le football, cette année le championnat ne sera pas arrêté car les clubs ont le protocole du covid qui fonctionne bien par rapport à la première vague donc je pense qu'il n'y aura aucune interruption, ils préfèrent jouer à huit clos que pas du tout c'est mon avis c'est tout. Les boules quand même de louper encore des matchs à kopa cette année.
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h (huis clos)
Stopper la ligue 1 n'est pas impossible mais illogique. Les joueurs et staff sont dépistés et à huis clos, je ne vois pas comment un "cluster" peut se pointer...
Rock n'Roll
Ce serait difficile de dire : tels abonnés en tribunes pourront venir, les autres non.kundun49 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... he-7030075
Pas surpris que les loges aient des privilèges en raison de l'argent déboursé.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h (huis clos)
twin a écrit :Stopper la ligue 1 n'est pas impossible mais illogique. Les joueurs et staff sont dépistés et à huis clos, je ne vois pas comment un "cluster" peut se pointer...
11 joueurs de Lens positifs semaine dernière, match contre Nantes, reporté
Encore 9 hier ils doivent refaire avant mercredi un test.....sinon match contre Marseille reporté....
Présent aussi sur x !
Oui sous vu l'angle où beaucoup de joueurs seraient porteurs du virus peut justifier l'arrêt...
Rock n'Roll
- 1956
- Donateur
Quel intérêt ces matchs à huis clos ? On va bientôt faire des "one man show" ou des "pièces de théâtre" à huis clos pour les passer à la TVfranckysco74 a écrit :le volley a moins d'impact économiquement que le football, cette année le championnat ne sera pas arrêté car les clubs ont le protocole du covid qui fonctionne bien par rapport à la première vague donc je pense qu'il n'y aura aucune interruption, ils préfèrent jouer à huit clos que pas du tout c'est mon avis c'est tout. Les boules quand même de louper encore des matchs à kopa cette année.

Surement sans bahoken dimanche
Le fameux "J'peux pas.. j ai garde a vue!"oliv'ç a écrit :Surement sans bahoken dimanche

-
- Donateur
l'intérêt du huit clos sert à ce que le championnat se termine et que les clubs sont déjà dans la sacrebleu financièrement par rapport à la première vague et l'arrêt du précédent championnat et en plus l'affaire Mediapro, et je préfère regarder du foot à la télé que pas du tout même si c'est moins enthousiaste, donc une question un peu idiote pourquoi les matchs à huit clos?
- Christobald
- Donateur
Perso, je suis habitué au huis-clos a la TV.
En revanche, a domicile, première expérience.

En revanche, a domicile, première expérience.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Avec un bracelet électroniqueFandino a écrit :Le fameux "J'peux pas.. j ai garde a vue!"oliv'ç a écrit :Surement sans bahoken dimanche
![]()

Présent aussi sur x !
l autre avantage du covid c'est que notre stade ne souffre pas du tout de la comparaison avec les autres même avec une tribune en moins.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
il y aurait un bon livre à sortir sur cette année scoiste quand même.lacouture.49 a écrit :Avec un bracelet électroniqueFandino a écrit :Le fameux "J'peux pas.. j ai garde a vue!"oliv'ç a écrit :Surement sans bahoken dimanche
![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
C’est plus qu’évident ! C’est pitoyable.oliv'ç a écrit :Surement sans bahoken dimanche
- Christobald
- Donateur
Pourquoi, il ne serait pas là ?
Dimanche nous aurons un stade du Sco vide... ( stade du Covid...)
Après s'il est sur la pelouse au moins sa femme sera en sécuritélacouture.49 a écrit :Avec un bracelet électroniqueFandino a écrit :Le fameux "J'peux pas.. j ai garde a vue!"oliv'ç a écrit :Surement sans bahoken dimanche
![]()

Stephane Moulin et le staff technique doivent quand se poser des questions entre Nsamé, El Melali, le président, bahoken la loi des séries...
Sans parler des sponsors qui doivent en avoir "ras la casquette" de ses campagnes de presse nationale ou leur nom(la presse ne se gêne pas pour mettre des photos des joueurs ou l on voit les sponsors maillot)est associé à des faits plus sordides les uns que les autres....oliv'ç a écrit :Après s'il est sur la pelouse au moins sa femme sera en sécuritélacouture.49 a écrit :Avec un bracelet électroniqueFandino a écrit :
Le fameux "J'peux pas.. j ai garde a vue!"
![]()
![]()
Stephane Moulin et le staff technique doivent quand se poser des questions entre Nsamé, El Melali, le président, bahoken la loi des séries...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il a vraisemblablement fêté un peu trop fort sa sélection camerounaise.Christobald a écrit :Pourquoi, il ne serait pas là ?
Il perdra tout au final....sa place, sa femme, sa sélection et sûrement son club.
Taper sa femme, découper un professeur, voilà les solutions quand on est pas d'accord....et ben...on est mal barré.
Il aurait été préférable qu'il se défoule sur le terrain en marquant des beau buts et en mettant des bonnes sacoches dans le ballon....
Ses actes on une incidence sur le compo d'équipe et sûrement sur la préparation. On comprends mieux pourquoi Moulin est intransigeant sur l'était d'esprit.
Allez Rachid Alioui, Come on pour nous faire oublier ce joueur !!!!
Anger'Soif de victoire !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je préfère du foot à huis clos que pas de foot du tout. Le printemps dernier a été un cauchemar.1956 a écrit :Quel intérêt ces matchs à huis clos ? On va bientôt faire des "one man show" ou des "pièces de théâtre" à huis clos pour les passer à la TVfranckysco74 a écrit :le volley a moins d'impact économiquement que le football, cette année le championnat ne sera pas arrêté car les clubs ont le protocole du covid qui fonctionne bien par rapport à la première vague donc je pense qu'il n'y aura aucune interruption, ils préfèrent jouer à huit clos que pas du tout c'est mon avis c'est tout. Les boules quand même de louper encore des matchs à kopa cette année.
- Christobald
- Donateur
Pêcheur49 a écrit :Il a vraisemblablement fêté un peu trop fort sa sélection camerounaise.Christobald a écrit :Pourquoi, il ne serait pas là ?
Il perdra tout au final....sa place, sa femme, sa sélection et sûrement son club.
Taper sa femme, découper un professeur, voilà les solutions quand on est pas d'accord....et ben...on est mal barré.
Il aurait été préférable qu'il se défoule sur le terrain en marquant des beau buts et en mettant des bonnes sacoches dans le ballon....
Ses actes on une incidence sur le compo d'équipe et sûrement sur la préparation. On comprends mieux pourquoi Moulin est intransigeant sur l'était d'esprit.
Allez Rachid Alioui, Come on pour nous faire oublier ce joueur !!!!
" Taper sa femme, découper un professeur, voilà les solutions quand on est pas d'accord....et ben...on est mal barré."
???
Modifié en dernier par Christobald le mer. 28 oct., 2020 8:41 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Bahoken condamne ne fait pas appel. Les faits sont anciens. Il pourrait comme Nsamé connaître une rédemption par le travail. Du coup peut-être présent contre Nice ?
- Christobald
- Donateur
Pardonnes moi, mais le Païen que je suis a du mal avec cette idée de "rédemption !"lointainscoiste a écrit :Bahoken condamne ne fait pas appel. Les faits sont anciens. Il pourrait comme Nsamé connaître une rédemption par le travail. Du coup peut-être présent contre Nice ?

Comme pour chacun d'entre nous, il y a une vie au travail et une vie familiale, qu'on appelle encore "vie privée".
On peut se demander, certes, si avoir une vie privée est encore un droit dans notre société.....